Fake Lovers

Description ajoutée par Livresse_Litteraire_dAlex 2021-12-27T19:36:09+01:00

Un deal est un deal…

Elyssa et Zane sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !

Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?

D’autant plus que Zane est carrément sexy derrière son air sérieux à toute epreuves. Et Elyssa pourrait bien être celle qui arrivera à le dérider.

Mais jouer les fake lovers est plus facile à dire qu’à faire.

Extrait ajouté par maun_b 2021-09-26T14:49:02+02:00

Kelly lui agrippe le bras et l’emmène au pied des escaliers, à quelques mètres de moi.

– Mais enfin, tu l’as regardée ? chuchote-t-elle.

Je baisse machinalement les yeux sur ma tenue. Je me trouve plutôt jolie, et n’oublions pas que je suis mannequin tout de même ! OK, je ne fais pas partie des mannequins filiformes, mais je ne suis pas non plus un thon. Elle exagère, la Pamela ! C’est déplacé, et… offensant. Je ne sais pas si elle pense que d’où ils sont je ne les entends pas, mais je perçois tout, et sa remarque me blesse au plus profond de moi.

Lutin de l’herbe ( pour être poli et rester dans l’esprit de Noël) cette romance est juste génialissime !

J’aime les plumes de Mélodie et Camilla, déjà que séparément elles sont magnifiques alors là les deux combinées

Commentaire ajouté par zoulovesbooks 2024-01-26T12:21:27+01:00

certains livres ne méritent pas d'être édité....

Commentaire ajouté par jenyfer89 2024-01-05T11:57:27+01:00

Pour moi, c'est une histoire feel good, très très feel good, sans prise de tete. Ce n'est pas un coup de coeur, mais l'histoire en elle même est sympathique. On y découvre deux personnages totalement diffèrent. Zane est plutôt quelqu'un de réservé, avec beaucoup de principe, qui n'a pas non plus une vie des plus trépidante, il s'empêche de vivre, alors qu'Elyza est plutôt une fille qui adore la vie, qui se fout des préjuger et qui est une grande gaffeuse, avec beaucoup de sens de l'humour. Ce que j'aime dans les romans c'est quand les deux personnages sont totalement à leur opposé, mais a la fois attiré l'un vers l'autre, alors que rien ne les prédestiné des le départ a ce que les sentiments s'emmêlent. Le roman se passe durant les fetes de fin d'année, pas fait exprès de choisir ce roman pile au moment où nous venons justement d'y sortir, j'ai donc trouver cela sympa a lire. Spoiler(cliquez pour révéler)bon, par contre la fin, ça s'enchaîne vite, trop vite. Mais après avoir dévoilé leur sentiments, après avoir dévoilé à la famille, leur petit jeu de faux petits amis, on se doute bien, qu'il n'y ait plus grand chose à raconter. Juste dommage, que la demande en mariage se fasse après quelques semaines de leur rencontre, c'est trop précipité à mon goût. Puis les 20 dernière pages se passe en accéléré : l'emménagement, le mariage, les gosses. Plus rien de suspens

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2023-12-23T11:01:38+01:00

Que ce soit la couverture ou le résumé, rien n’indique que ce livre est une romance de Noël. Je suis contente d’avoir vu passer l’info sur les réseaux sinon il serait rester encore un moment dans ma pal et cela aurait été vraiment dommage.

On est là sur un fake couple avec Zane et Elyssa qui ne se connaissent pas mais qui cherchent tout deux un faux date à présenter à leur famille pour les fêtes.

L’appli de rencontre est leur seul point commun. Elle est une pipelette maladroite là où lui est plus renfermé et veut en terminer au plus vite avec cette période.

Mais comme les opposés s’attirent, le courant va vite passer entre eux et j’ai été embarqué en même temps que Zane par la joie de vivre d’Elyssa qui contrebalance à merveille avec son sérieux. J’ai vraiment adoré la voir apprivoiser ce grinch à force de pull moche et de chant de Noël.

La plume des deux autrices s’harmonise à merveille. J’ai trouvé cela fluide et doux à lire.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_sirius 2023-12-06T17:17:38+01:00

Je viens de terminer ma lecture d'un quatre mains : "Fake lovers" écrit par "Camilla Simon et Mélodie Chavin publié aux éditions Addictives.

J'ai adoré ce livre !

On découvre deux personnages qui cherchent un faux petit ami et petite amie pour la période des fêtes, car ils ne peuvent plus des remarques de leurs parents respectifs.

Zane reste cependant septique à cette idée que ses meilleurs amis lui ont suggéré. Tout comme Elyssa.

Toutefois, ils pourront bien changé d'avis !

Il y a aussi un autre "challenge" qu'Elyssa s'est imposée : faire aimer Noël à Zane, ou plutôt faire redécouvrir la joie des fêtes. Car, oui, Zane n'est pas la fan inconditionnel de Noël ! Mais derrière cette résistance à aimer Noël, se cache un plus profond secret qui le tourmente encore.

Leur relation fake-dating au début est plutôt drôle ! Quoique même après ! Le faux puis le vrai se fait sans grande distinction tellement que j'ai cru à leur histoire.

J'ai également bien rigolé ! C'est une romance sympathique pour la fin de l'année !

Commentaire ajouté par ninib974 2023-11-19T07:16:09+01:00

Coup de cœur, histoire rafraîchissante, se lit d'une traite. Romance qui fait du bien au cœur ❤️😊

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T09:23:12+01:00

et ce fût encore un énorme coup de cœur !!

C'est frais drôle pétillant j'ai dévoré cette histoire. On découvre des personnages attachants, l'histoire est bien construite, j'ai aimé que les personnages malgré leur deal ne tombent pas amoureux de suite, que ce soit le fait d'apprendre à se connaitre qui leur fait réaliser les sentiments qu'ils éprouvent.

Et j'ai aussi aimé avoir un après sur plusieurs années.

Zane est mystérieux, sexy , j'ai adoré ce personnage attachant, sûr de lui, sensible.

Un énorme coup de cœur pour Elyssa, pétillante, franche entière, Elyssa est juste sublime, elle m'a fait rire , elle est aussi très maladroite. J'ai adoré ce personnage qui m'a fait sourire et rend l'histoire vraiment addictive

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un vrai plaisir à lire, j'ai littéralement dévoré cette histoire

Commentaire ajouté par Patatchoumvert 2023-09-23T15:37:50+02:00

L'histoire est sympa seulement je trouve ce livre très mal écrit ce qui gâche légèrement l'ensemble. Je ne suis qu'à la moitié du livre et me force à continuer malgré tout... dommage ! Sachant que je suis très bon public...

Commentaire ajouté par Les_petites_lectures 2023-09-05T15:03:46+02:00

J'ai bien aimé ce roman. Un peu prévisible sur la fin mais très léger et good vibes.

On est ici sur une romance de Noël. Et oui... j'ai été surprise aussi parce que rien ne l'indique dans le résumé ,ni sur la couverture. Toutefois, Noël reste quand même au second plan par rapport au fake dating.

D'ailleurs c'est vraiment une de mes tropes favorite.

Cette période ou ils ne se sont pas encore avoué leur sentiments voir qu'ils ne veulent pas se l'avouer à eux même et nous on sait, on a tout compris...

J'ai beaucoup aimé le caractère des protagonistes surtout celui d'Elyssa. Elle est vivante, parle beaucoup mais reste simple et je me suis beaucoup identifié à elle.

La plume à un côté humoristique qui match très bien avec l'histoire et j'ai beaucoup ris.

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2023-08-27T09:46:31+02:00

J’avoue en ce moment je suis plutôt partie dans les romances. Il y a des périodes comme ça où certaines lectures sont plus faciles que d’autres sachant que cette année, j’ai vraiment énormément de mal à lire. J’ai donc emmené cette roman lors de mes vacances au Japon sachant que j’aurais pas mal de transports là-bas et je dois dire que je l’ai littéralement dévorée ! Et puis, une romance inattendue de noël en plein été j’avoue que c’était top !

Elyssa et Zane se rencontrent sur une appli, ce dernier n’a pas envie que sa mère joue les entremetteuses avec la fille de son amie et du coup il se lance à la recherche d’une fausse petite amie tandis qu’il en va de même avec Elyssa qui n’a pas envie de supporter sa mère pendant les fêtes de noël radotant sur le fait qu’elle n’est pas mariée et tout. Pas facile au début surtout qu’Elyssa n’est pas indifférente au charme de son faux petit ami ! Forcément aucune surprise sur l’évolution de l’histoire, on se doute bien de comment tout va se terminer pourtant j’ai aimé cette relation naissante, comment elle aboutie et surtout les choses qui se dévoilent au fur et à mesure. Il y a également quelques surprises inattendue par rapport à leur travail par exemple. Les deux personnages ont des caractères bien différents et aussi un passé bien marqué pour Zane. Pourtant leur rencontre les fait s’épanouir à merveille et s’ouvrir à leur monde et entourage. C’est une belle romance et aussi une belle histoire familiale. Et puis, j’ai adoré l’humour de ce roman et l’héroïne bien Miss catastrophe !

En résumé, Fake Lovers est une romance déjà vue mais elle reste extrêmement efficace avec des personnages très attachants. J’ai adoré Elyssa qui est une miss catastrophe, elle est très drôle et la relation avec Zane est magique. Bref, impossible de ne pas tomber sous le charme de cette romance que vous allez dévorer si vous vous lancez dedans ! Une excellente découverte !

Commentaire ajouté par Didine84 2023-08-01T17:42:29+02:00

Histoire rafraîchissante sans prise de tête. J'ai adorée. Lecture facile, fluide et on s'attache vite aux personnages j'adore. 😊😊

Fake Lovers

• France : 2021-02-13 (Français)

Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T02:33:21+01:00

• Fiancés pour de faux - Français