Fiancés, Tome 1 : L’Épouse

Description ajoutée par Liligreen 2020-02-09T14:50:08+01:00

J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir :

En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une seule femme… Mais elle ne t’aimera jamais en retour.

Je n’en avais pas cru un mot.

Jusqu’à ce que je rencontre Sofia Romano près de dix ans plus tard.

Je tombai éperdument amoureux de cette femme. Je me serais sacrifié pour elle.

Mais elle me quitta.

Les années ont passé, et Sofia a besoin d’un mari. Son père est décédé, et sa mère essaie de la marier à un homme qui protègera leur famille et leur société.

Elle cherche quelqu’un de puissant.

Fait.

Quelqu’un de riche.

Fait.

Quelqu’un de beau

Et refait.

Voilà ma chance de récupérer la seule femme que j’aie jamais aimée… Et de m’assurer qu’elle ressente la même chose.

J’ai toute la vie pour y arriver.

Extrait ajouté par micaroval 2020-06-01T00:02:48+02:00

Mes deux vices étaient le cigare et l’alcool. Les femmes aussi, si ça comptait. Mais Sofia était devenue ma drogue, la came dont je ne pouvais me passer… Même si je n’avais pas essayé de m’en passer. Quand nous étions enlacés, j’étais au plus près du paradis. Quand mon existence sur terre toucherait à sa fin, je prendrais illico l’autoroute de l’enfer.

Au moins, j’avais eu un aperçu du divin.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-09-20T19:28:10+02:00

Je suis agréablement surprise car on ne tombe pas dans le schéma classique de la Dark.

Nous avons une héroïne qui a un objectif professionnel qui lui tient à coeur et ne met pas les sentiments en premier plan. Qu'est ce que ça fait du bien...

Commentaire ajouté par LucieP 2022-09-06T19:26:50+02:00

Un très bon livre ! J'espère que la relation va vraiment finir par s'établir ! Dommage que le livre ne contienne pas un peu d'humour...

Commentaire ajouté par JosianeV 2022-08-30T10:31:16+02:00

Nouvelle série, nouveaux personnages et là c’est elle qui est froide et dure comme la pierre. Des murs érigés autour de son cœur pour ne pas se laisser blesser et c’est lui qui va devoir faire preuve de beaucoup de patience (qu’il n’a pas vraiment) et de ténacité pour la conquérir et lui ravir son cœur. Très beau premier tome..Encore une magnifique histoire. Je ne suis jamais déçu par cette auteur. Cette fois Sofia et Hades sont notre couple fard. Une tension sexuelle les lies l'un à l'autre, et pourtant tout ne se passe pas comme prévu.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-03-08T22:33:29+01:00

Bon attendons la suite mitigé pour le moment

Commentaire ajouté par jess1109 2022-02-20T12:26:13+01:00

Je n'accroche pas du tout au personnage féminin.

Je trouve Sofia assez détestable et égoïste.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne la juge pas sur le fait de ne pas vouloir plus qu'une histoire de sexe. Mais de le laisser espérer une fois qu elle se rends compte que lui veut plus. Comme elle le dit a la fin elle ne l'aimera jamais donc pourquoi continuer a coucher avec lui alors qu elle sait que ça le fait souffrir ? Bref du coup je trouve le personnage sans saveur et antipathique.

Un super 1er tome à la hauteur de son auteur

Pas mal.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-12-03T13:47:09+01:00

J'ai bien aimé comme tous les livres de Penelope Sky. C'est prometteur, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par B10k 2021-06-28T20:33:14+02:00

ce que j'adore chez Penelope sky c'est que sa plume sort toujours de l'ordinaire, sa romance n'a rien à voir avec les clichés habituels, la femme a sa place, forte et indépendante toujours dans ses romans. j'ai adoré Hades, le baron de la drogue dans le sud de l'Europe, oui oui l'auteur s'est débrouillé pour que je tombe éperdument amoureuse d'un criminel trafiquant de drogue, et c'est là où réside le force de sa plume.

autre chose, j'ai aimé les insinuations au fil de la lecture aux héros des anciens romans de Penelope Sky, comme le fait d'évoquer les vins des Barsetti (trilogie Bouton)

Commentaire ajouté par miazebrose 2021-05-18T17:53:01+02:00

l'univers de l'autrice ne change pas et les clins d'oeil aux autres sagas font plaisir. un fil conducteur et une intrigue qui changent des habitudes de ce domaine, ce qui est d'autant plus plaisant. cependant, malgré un début d'histoire attrayant, entre le commencement et la fin, je n'ai vu aucune évolution des personnages, ce qui est dommage car on se retrouve à la case départ en terminant le premier tome

Fiancés, Tome 1 : L’Épouse

• France : 2020-03-27 (Français)
  • USA : 2019-09-23 (English)

LucieP le place en liste or
2022-09-06T19:24:57+02:00
Gerico l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-22T09:16:29+02:00
Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T17:43:37+02:00

• L'épouse - Français