Fiancés, Tome 1 : L’Épouse

Description ajoutée par Liligreen 2020-02-09T14:50:08+01:00

J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir :

En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une seule femme… Mais elle ne t’aimera jamais en retour.

Je n’en avais pas cru un mot.

Jusqu’à ce que je rencontre Sofia Romano près de dix ans plus tard.

Je tombai éperdument amoureux de cette femme. Je me serais sacrifié pour elle.

Mais elle me quitta.

Les années ont passé, et Sofia a besoin d’un mari. Son père est décédé, et sa mère essaie de la marier à un homme qui protègera leur famille et leur société.

Elle cherche quelqu’un de puissant.

Fait.

Quelqu’un de riche.

Fait.

Quelqu’un de beau

Et refait.

Voilà ma chance de récupérer la seule femme que j’aie jamais aimée… Et de m’assurer qu’elle ressente la même chose.

J’ai toute la vie pour y arriver.

Extrait ajouté par micaroval 2020-06-01T00:02:48+02:00

Mes deux vices étaient le cigare et l’alcool. Les femmes aussi, si ça comptait. Mais Sofia était devenue ma drogue, la came dont je ne pouvais me passer… Même si je n’avais pas essayé de m’en passer. Quand nous étions enlacés, j’étais au plus près du paradis. Quand mon existence sur terre toucherait à sa fin, je prendrais illico l’autoroute de l’enfer.

Au moins, j’avais eu un aperçu du divin.

Commentaire ajouté par Nene33 2021-01-09T22:46:13+01:00

J’aime bien la plume de Pénélope Sky même si son univers est un peu trop redondant.

Sofia est une héroïne comme je les aime avec une très forte personnalité et une grande indépendance affective. Hades est attachant, fort, séduisant.

Bref ce roman se lit très bien ; j’enchaine sur le tome 2

Commentaire ajouté par adefmercier 2020-12-21T13:12:44+01:00

Début de série sympa mais histoire classique, à voir par la suite

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-11-28T19:50:23+01:00

Je n'ai pas pour habitude de lire ce genre d'histoire, ce coté sombre, crapule, méprisable mais pour une er c'est intéressant, verra la suite des aventures

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-09-17T01:21:11+02:00

Je duis une habituée des livres de Pénélope SKY, et celui-ci ne m'a pas déçu.

Les personnages sont intéressants. Et l'intrigue nous tient en haleine. Je suis pressée de connaître la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-19T09:28:49+02:00

Une histoire qui se lit vite avec une intrigue intéressante ... même si pour le moi Spoiler(cliquez pour révéler)les scènes érotiques sont trop prédominantes on comprend le principe et je n'aime pas ces scènes pour le cumul ... Une bonne ouverture pour le tome 2.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-27T11:44:41+02:00

Ce tome est un surprise.

J'ai eu l'occasion de lire es autres sagas de cet auteur (Banquier, skull kings...)

Ici, on s'écarte du male alpha par définition.

Cet Hadès est davantage façonné avec une autre carapace que les autres héros de cet auteur c'est plaisant d'ailleurs

Les scènes hots, le sont d'ailleurs mois aussi, c'est un peu dommage

Nous nous retrouvons avec un renversement de rôle appréciable ou c'est Mme qui ne veut pas l'engagement et qui ne poursuit que la légèreté

A un point tel que cela nous amène à la frustration en bout de course

Commentaire ajouté par Ginabella59 2020-07-19T20:04:59+02:00

Je ne me suis pas attachée au personnages principaux. Le scénario ne m'a pas accroché. Par contre la plume de l'auteur est belle au point ou je voudrais relire un autre de ses romans.

Ma note 2/5

Commentaire ajouté par micaroval 2020-05-30T11:50:10+02:00

Un premier tome au scénario pour le moins assez prévisible. Sofia est peu attachante tant elle est revêche et dure. Hadès est le mâle alpha comme dans tous les livres de Pénélope Sky.On est obligé de s'attacher à lui tant Sophia lui en fait voir de toutes les couleurs.

Commentaire ajouté par Celine-463 2020-04-25T01:47:18+02:00

Je suis un peu mitigée sur cette lecture. J'ai attendu tout le livre pour retrouver l'histoire du résumé et finalement ça s'est produit sur les 10 dernières pages. En même temps j'ai apprécié le fait que ce soit Hades qui tombe amoureux de Sofia mais j'ai l'impression de n'avoir lu que des scènes de sexe... Donc je reste sur un avis bof bof

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-04-17T15:52:19+02:00

nous revoilà plongé dans une saga comme seule l'auteur sait nous captiver et nous embarquer...au cœur de l'Italie et toujours avec un clin d'oeil avec ses autres sagas on retrouve Sofia et Hadès qui vont se rencontrer se fréquenter mais entre la mafia et la diseuse de bonne aventure rien ne leur facilitera la tâche, à moins que l'un des deux cède et pour une fois ce n'est pas la femme .

Fiancés, Tome 1 : L’Épouse

• France : 2020-03-27 (Français)
  • USA : 2019-09-23 (English)

Nene33 le place en liste or
2021-01-09T22:44:12+01:00