Fiancés, Tome 1 : L’Épouse

Description ajoutée par Liligreen 2020-02-09T14:50:08+01:00

J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir :

En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une seule femme… Mais elle ne t’aimera jamais en retour.

Je n’en avais pas cru un mot.

Jusqu’à ce que je rencontre Sofia Romano près de dix ans plus tard.

Je tombai éperdument amoureux de cette femme. Je me serais sacrifié pour elle.

Mais elle me quitta.

Les années ont passé, et Sofia a besoin d’un mari. Son père est décédé, et sa mère essaie de la marier à un homme qui protègera leur famille et leur société.

Elle cherche quelqu’un de puissant.

Fait.

Quelqu’un de riche.

Fait.

Quelqu’un de beau

Et refait.

Voilà ma chance de récupérer la seule femme que j’aie jamais aimée… Et de m’assurer qu’elle ressente la même chose.

J’ai toute la vie pour y arriver.

Extrait ajouté par micaroval 2020-06-01T00:02:48+02:00

Mes deux vices étaient le cigare et l’alcool. Les femmes aussi, si ça comptait. Mais Sofia était devenue ma drogue, la came dont je ne pouvais me passer… Même si je n’avais pas essayé de m’en passer. Quand nous étions enlacés, j’étais au plus près du paradis. Quand mon existence sur terre toucherait à sa fin, je prendrais illico l’autoroute de l’enfer.

Au moins, j’avais eu un aperçu du divin.

Commentaire ajouté par B10k 2021-06-28T20:33:14+02:00

ce que j'adore chez Penelope sky c'est que sa plume sort toujours de l'ordinaire, sa romance n'a rien à voir avec les clichés habituels, la femme a sa place, forte et indépendante toujours dans ses romans. j'ai adoré Hades, le baron de la drogue dans le sud de l'Europe, oui oui l'auteur s'est débrouillé pour que je tombe éperdument amoureuse d'un criminel trafiquant de drogue, et c'est là où réside le force de sa plume.

autre chose, j'ai aimé les insinuations au fil de la lecture aux héros des anciens romans de Penelope Sky, comme le fait d'évoquer les vins des Barsetti (trilogie Bouton)

Commentaire ajouté par miazebrose 2021-05-18T17:53:01+02:00

l'univers de l'autrice ne change pas et les clins d'oeil aux autres sagas font plaisir. un fil conducteur et une intrigue qui changent des habitudes de ce domaine, ce qui est d'autant plus plaisant. cependant, malgré un début d'histoire attrayant, entre le commencement et la fin, je n'ai vu aucune évolution des personnages, ce qui est dommage car on se retrouve à la case départ en terminant le premier tome

Commentaire ajouté par igoline 2021-05-18T15:01:47+02:00

une serie de Penelope Sky un peu en dessous des precedentes mais ca reste tout de meme un bon roman cet auteur est vraiment interessante a lire encore des bons personnages

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-05-14T02:17:35+02:00

J’ai bien aimé ce premier tome. Malheureusement quelques répétitions inutiles mais mise à part cela une belle plume. J’aime beaucoup que tout tourne autour de la malédictions c’est original. Par contre j’aurais ôter une étoile à mon évaluation juste parce que je ne suis pu capable de voir le personnage principal appeler sa douce bébé au bout de 30 pages.... tellement cliché :-$

j'adore !!!! encore un couple bien compliqué

Commentaire ajouté par Lysiony 2021-02-27T23:07:33+01:00

Le fil conducteur du livre : la malédiction, me laisse perplexe. J'ai hâte de voir comment va se construire l'histoire autour de cela sans basculer dans un univers fantastique.

Hades est un personnage au caractère très fort qui va se frotter à Sofia tout aussi dur d'oreille que lui. J'ai hâte de voir l'évolution entre ces deux personnages.

En tout cas, le début de cette série n'est pas désagréable à lire et j'ai hâte de la poursuivre.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-02-20T17:13:58+01:00

Toujours aussi fan de Pénélope sky. Histoire captivante. Sympa les clins d'oeil sur les personnages des histoires précédentes. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nene33 2021-01-09T22:46:13+01:00

J’aime bien la plume de Pénélope Sky même si son univers est un peu trop redondant.

Sofia est une héroïne comme je les aime avec une très forte personnalité et une grande indépendance affective. Hades est attachant, fort, séduisant.

Bref ce roman se lit très bien ; j’enchaine sur le tome 2

Commentaire ajouté par adefmercier 2020-12-21T13:12:44+01:00

Début de série sympa mais histoire classique, à voir par la suite

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-11-28T19:50:23+01:00

Je n'ai pas pour habitude de lire ce genre d'histoire, ce coté sombre, crapule, méprisable mais pour une er c'est intéressant, verra la suite des aventures

Fiancés, Tome 1 : L’Épouse

• France : 2020-03-27 (Français)
  • USA : 2019-09-23 (English)

• L'épouse - Français
  • Wife (Betrothed #1) - Anglais