Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par InezaArchy 2019-12-02T08:06:42+01:00

OMG Fucking good.

Commentaire ajouté par Celine-463 2020-04-25T01:47:18+02:00

Je suis un peu mitigée sur cette lecture. J'ai attendu tout le livre pour retrouver l'histoire du résumé et finalement ça s'est produit sur les 10 dernières pages. En même temps j'ai apprécié le fait que ce soit Hades qui tombe amoureux de Sofia mais j'ai l'impression de n'avoir lu que des scènes de sexe... Donc je reste sur un avis bof bof

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2020-03-30T01:51:07+02:00

Très bon tome qui marque le récent penchant de P.Sky pour l'inversement des rôles. C'est rafraichissant ! Spoiler(cliquez pour révéler)Cependant, la prophétie disant que Sofia n'aimerait toujours pas Hades après qu'elle lui ait donné deux fils m'inquiète un peu, si nous avons plusieurs tomes à la "je t'aime mais moi non" ca risque d'être un peu lassant et frustrant, je préfère quand les histoires évoluent. Nous verrons ce que l'auteure nous propose pour la suite ! J'ai hâte, car malgré des histoires qui se ressemblent, P. Sky me rend accro à son univers.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-05-30T11:50:10+02:00

Un premier tome au scénario pour le moins assez prévisible. Sofia est peu attachante tant elle est revêche et dure. Hadès est le mâle alpha comme dans tous les livres de Pénélope Sky.On est obligé de s'attacher à lui tant Sophia lui en fait voir de toutes les couleurs.

Commentaire ajouté par Ellana06 2020-04-04T23:50:51+02:00

Une romance intéressante où l'auteure inverse les rapports de force entre l'homme et la femme, ce qui est tout à fait novateur, le tout dans un cadre mafieux qui n'est pas déplaisant.

Seuls bémols : les scènes de coucheries qui prennent beaucoup trop de place et le caractère de Sofia qui semble sans cœur, on dirait une caricature féministe, et j'aurais préféré que l'auteure apporte plus de nuances à son personnage en expliquant plus clairement ses raisons pour nous faire adhérer à son comportement qui sinon, paraît quelque peu immature et irréfléchit.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-04-17T15:52:19+02:00

nous revoilà plongé dans une saga comme seule l'auteur sait nous captiver et nous embarquer...au cœur de l'Italie et toujours avec un clin d'oeil avec ses autres sagas on retrouve Sofia et Hadès qui vont se rencontrer se fréquenter mais entre la mafia et la diseuse de bonne aventure rien ne leur facilitera la tâche, à moins que l'un des deux cède et pour une fois ce n'est pas la femme .

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-27T11:44:41+02:00

Ce tome est un surprise.

J'ai eu l'occasion de lire es autres sagas de cet auteur (Banquier, skull kings...)

Ici, on s'écarte du male alpha par définition.

Cet Hadès est davantage façonné avec une autre carapace que les autres héros de cet auteur c'est plaisant d'ailleurs

Les scènes hots, le sont d'ailleurs mois aussi, c'est un peu dommage

Nous nous retrouvons avec un renversement de rôle appréciable ou c'est Mme qui ne veut pas l'engagement et qui ne poursuit que la légèreté

A un point tel que cela nous amène à la frustration en bout de course

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-19T09:28:49+02:00

Une histoire qui se lit vite avec une intrigue intéressante ... même si pour le moi Spoiler(cliquez pour révéler)les scènes érotiques sont trop prédominantes on comprend le principe et je n'aime pas ces scènes pour le cumul ... Une bonne ouverture pour le tome 2.

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-11-28T19:50:23+01:00

Je n'ai pas pour habitude de lire ce genre d'histoire, ce coté sombre, crapule, méprisable mais pour une er c'est intéressant, verra la suite des aventures

Commentaire ajouté par Lysiony 2021-02-27T23:07:33+01:00

Le fil conducteur du livre : la malédiction, me laisse perplexe. J'ai hâte de voir comment va se construire l'histoire autour de cela sans basculer dans un univers fantastique.

Hades est un personnage au caractère très fort qui va se frotter à Sofia tout aussi dur d'oreille que lui. J'ai hâte de voir l'évolution entre ces deux personnages.

En tout cas, le début de cette série n'est pas désagréable à lire et j'ai hâte de la poursuivre.