Fiancés, Tome 2 : L’Époux

Description ajoutée par Lolyka 2020-02-10T05:59:29+01:00

Deux années de solitude et d’amertume ont passé. La femme que j’aime est devenue la femme que je déteste. Je me perds toutes les nuits dans d’autres conquêtes pour me persuader que cette prédiction était bidon.

Puis sa mère me demande de l’épouser.

J’accepte.

Désormais, cette femme sera toujours mienne.

Peut-être que la prophétie est vraie. Peut-être que je m’engage envers une femme qui ne m’aimera jamais.

Mais je préfère être son mari que laisser un autre que moi prendre cette place. Je préfère conquérir son corps chaque nuit que me sentir seul avec une autre qu’elle.

C’est bien mieux.

Extrait ajouté par hunter57 2020-04-28T11:54:03+02:00

— Je suis venu parler affaires, et pas de ma vie privée avec ma femme. Elle n’est pas que la femme que je ramène dans mon lit. Elle est ma partenaire et elle possède la moitié de ce que j’ai. Si vous lui manquez de respect, vous me manquez de respect. Elle est ma famille et hors d’atteinte. Alors, tant que vous ne vous serez pas excusé, Damien et moi retirons notre offre. Vous pourrez trouver une solution ailleurs.

Commentaire ajouté par Nene33 2021-01-09T22:51:09+01:00

Trop de scènes de sexe dans ce 2nd tome et le vocabulaire trop cru des scènes intimes ont fini par me lasser.

Mais surtout je n’ai pas aimé la tournure qu’a pris l’histoire ; je n’ai pas accroché avec les choix de l’auteure.

Abandon à 70% du livre.

Commentaire ajouté par adefmercier 2020-12-29T13:34:02+01:00

Deuxième tome plus abouti, on entre dans le vif du sujet, ça devient plus additif, vite le tome 3

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-11-29T20:41:51+01:00

histoire sympa mais trop de sexe, à chaque chapitre on n'y coupe pas

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-09-17T22:51:19+02:00

J'avais beaucoup aimé le premier tome. Le deuxième ne m'a pas déçu... j'accroche vraiment bien sur l'histoire. Le T2 nous révèle un peu plus les personnages. Et le suspens est toujours là!

Commentaire ajouté par Lilas-5 2020-08-21T19:18:45+02:00
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-19T09:31:08+02:00

Un tome 2 plus intéressant que le tome 1, on avance dans l'histoire et on comprend mieux les personnages ...

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-27T11:39:54+02:00

Un second opus attendu

Le titre est évidemment accrocheur

On en découvre davantage sur chacun de nos héros, avec leurs failles

Je trouve que c'est d'autant plus marqué pour Hades qui reste accroché à ce que la diseuse de bonnes aventures lui avait ^prédit alors même qu'il est plutôt un homme d'action

Toutefois, son engagement alors qu'il a été averti de son "sort" en dit long aussi

Commentaire ajouté par Virginie-293 2020-05-05T21:57:22+02:00

Se lit rapidement et facilement, pas de suspens, mais reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-03T12:21:31+02:00

Sofia s'est enfin décidé a dire oui à Hades, mais alors que leur passé leur fait du mal il va se passer des évènements qui vont remettre en perspective leur mariage arrangé. Bien sur nous finissons sur un évènement inattendu sinon ce serait pas du Penelope Sky. Coup de cœur pour l'auteur , hâte de lire la suite .

Une belle suite avec son lot de surprises, d'actions et de sentiments. J'avoue que l'incapacité de Sofia à aimer Hades m'exaspère et me frustre. J'ai hâte de lire la suite !!

Fiancés, Tome 2 : L’Époux

• France : 2020-04-24 (Français)

srimta l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T22:49:43+01:00

• Husband (Betrothed #2) - Anglais