Fiancés, Tome 2 : L’Époux

Description ajoutée par Lolyka 2020-02-10T05:59:29+01:00

Deux années de solitude et d’amertume ont passé. La femme que j’aime est devenue la femme que je déteste. Je me perds toutes les nuits dans d’autres conquêtes pour me persuader que cette prédiction était bidon.

Puis sa mère me demande de l’épouser.

J’accepte.

Désormais, cette femme sera toujours mienne.

Peut-être que la prophétie est vraie. Peut-être que je m’engage envers une femme qui ne m’aimera jamais.

Mais je préfère être son mari que laisser un autre que moi prendre cette place. Je préfère conquérir son corps chaque nuit que me sentir seul avec une autre qu’elle.

C’est bien mieux.

Extrait ajouté par hunter57 2020-04-28T11:54:03+02:00

— Je suis venu parler affaires, et pas de ma vie privée avec ma femme. Elle n’est pas que la femme que je ramène dans mon lit. Elle est ma partenaire et elle possède la moitié de ce que j’ai. Si vous lui manquez de respect, vous me manquez de respect. Elle est ma famille et hors d’atteinte. Alors, tant que vous ne vous serez pas excusé, Damien et moi retirons notre offre. Vous pourrez trouver une solution ailleurs.

Commentaire ajouté par Virginie-293 2020-05-05T21:57:22+02:00

Se lit rapidement et facilement, pas de suspens, mais reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-03T12:21:31+02:00

Sofia s'est enfin décidé a dire oui à Hades, mais alors que leur passé leur fait du mal il va se passer des évènements qui vont remettre en perspective leur mariage arrangé. Bien sur nous finissons sur un évènement inattendu sinon ce serait pas du Penelope Sky. Coup de cœur pour l'auteur , hâte de lire la suite .

Une belle suite avec son lot de surprises, d'actions et de sentiments. J'avoue que l'incapacité de Sofia à aimer Hades m'exaspère et me frustre. J'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par hunter57 2020-04-28T11:50:57+02:00

Dans la continuité du premier tome. Sofia accepte le mariage pour pouvoir diriger l’hôtel. Elle freine ses sentiments. Hadès est touchant par contre, j'ai du mal à accepter comment il donne ses ordres à Sofia.

Commentaire ajouté par olfahchni 2020-04-27T21:19:30+02:00

Addictif ! J'ai lu le premier tome et j'ai attendu la suite mais après avoir lu le deuxième je ne pouvais plus attendre ! Alors j'ai lu les tomes suivants en anglais. Sincèrement ça vaut le détour !

Commentaire ajouté par allexye 2020-04-27T14:00:17+02:00

Encore mieux que le premier tome. Mais cette fin.... hâte de lire le prochain !

Un seul regret... Des tomes beaucoup trop courts à chaque fois. Et du coup, on doit attendre la suite.

Commentaire ajouté par Ellana06 2020-04-26T10:22:26+02:00

Une suite meilleure que le premier tome, on comprend mieux le comportement de Sofia, et le personnage d'Hades acquière plus de profondeur. À voir dans la suite si il arrivera à lever la malédiction.

Commentaire ajouté par vivi 2020-04-25T19:21:19+02:00

Waouh. un deuxieme tome aussi intense que le premier.

J ai tellement hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par Celence 2020-04-04T11:43:14+02:00

Lu en anglais. Une belle suite, dans la même veine que le premier tome, et on apprend à mieux connaître Sofia. On est toujours sous le charme de Hades. Très addictif.

"Fiancés, Tome 2 : L’Époux" est sorti 2020-04-24T20:14:24+02:00
background Layer 1 24 Avril

Fiancés, Tome 2 : L’Époux

• France : 2020-04-24 (Français)

mimino le place en liste or
2020-05-30T04:52:15+02:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-19T19:42:20+02:00
K-ro l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T16:58:03+02:00

• Husband (Betrothed #2) - Anglais