Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par hunter57 2020-05-23T10:51:59+02:00

— J’ai perdu ma femme à cause de toi. Même si on la récupère, je ne te le pardonnerai jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2020-06-01T00:28:19+02:00

J’aimais tellement cette femme que, si je l’avais pu, j’aurais pris sa place en souriant. L’aimer, c’était comme vivre avec mon cœur en dehors de mon corps. J’étais vulnérable, fragile, et elle tenait mon sort au creux de sa main. Ce qui lui arrivait à elle m’arrivait aussi à moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-22T16:22:06+02:00

J’étais au deuxième étage d’une grande maison, quelque part en pleine campagne, dans l’ouest de la Toscane. Après avoir été transportée jusqu’à cet endroit, j’avais été enfermée dans une chambre. Les grandes fenêtres à barreaux étaient fermées par des volets, et la porte de la chambre était impénétrable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-22T16:21:55+02:00

Je couvris mon visage de mes mains et sentis les larmes brûler sous mes paupières. Je n’avais jamais pleuré depuis que j’étais majeur, même pas quand j’étais adolescent, mais j’étais devenu un tourbillon d’émotions incontrôlables. Je savais que j’aimais Sofia mais, jusqu’à cet instant, je n’avais pas imaginé que ma dévotion pour elle était si profonde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-22T16:21:47+02:00

Ma voix se fêla, et je fermai les yeux pour ne pas imaginer ce que ce salaud pouvait être en train de lui faire, ce qu’il pouvait faire subir à ma femme. J’aurais préféré qu’on m’étripe plutôt que le laisser lui faire du mal.

Damien resta muet, aussi troublé que moi. Il n’osa pas se moquer de mes larmes et de mes émotions.

Je n’arrivais toujours pas à y croire. Je voulais me donner un coup de poing dans la figure pour me réveiller de ce cauchemar.

— On ne peut pas faire un échange ? Il doit y avoir quelque chose qu’il veut.

— Non…

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-22T16:21:37+02:00

Je ne voulais pas penser à ce qu’il pouvait être en train de lui faire – plutôt me suicider.

Lorsque Damien eut digéré la nouvelle, sa mauvaise humeur s’envola et ses épaules s’affaissèrent d’accablement.

— Quoi ? murmura-t-il d’une voix teintée de douleur, comme si cette révélation le hantait. De quoi tu parles ? Elle n’était pas assignée à résidence ?

— Je ne comprends pas comment c’est arrivé, mais c’est arrivé.

— Et tu es sûr qu’elle ne s’est pas…

— Non, crétin. Il m’a appelé.

Il ferma les yeux un moment.

— Merde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-22T16:21:30+02:00

Les hommes me laissèrent passer quand j’arrivai chez Damien. Sa bonne commença à me demander si je comptais rester pour le dîner, mais je l’ignorai et me précipitai dans les escaliers. J’ouvris la porte de sa chambre et entrai. Damien était en jogging, ses cheveux plats et humides, comme s’il venait de prendre une douche.

— Qu’est-ce que tu…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode