Fiancés, Tome 4 : Dévoués

Description ajoutée par Lolyka 2020-03-23T20:56:18+01:00

La conclusion de la très populaire série Fiancés par la célèbre auteure Penelope Sky. Hades a fait tout pour la femme qu’il aime. Maintenant, il est temps que Sofia fasse de même pour lui.

Je n’ai pas brisé le mauvais sort… Je n’ai fait que le changer.

Je suis forcé de m’allier à Maddox. Je ne peux pas le tuer et dois le supporter tous les jours.

Et Sofia me quitte.

J’ai tout sacrifié pour elle, mais cela ne suffit pas. Mon amour pour elle ne faiblit pas malgré sa trahison. La torture continue.

Que puis-je faire ?

Je n’ai qu’une option. J’ai refusé la première fois, mais je ne pense pas pouvoir refuser la deuxième…

Extrait ajouté par micaroval 2020-06-22T18:25:34+02:00

— Tu te sens si seul que ton seul lien avec la vie est la mort, lançai-je.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-05T17:09:57+02:00

La conclusion de l'arc qui se concentre sur Hadès et Sofia, une tuerie.

Commentaire ajouté par Cahouette 2023-09-01T12:56:39+02:00

J'adore la façon dont Penelope Sky rend addictif son écriture. J'ai aimé suivre l'histoire de Sophia et Hadès même si je dois bien l'avouer, la deuxième partie du livre est survolée pour une action et un peu longue pour une autre, et une fin que je trouve too much. Cependant ça ne m'a pas enlevé l'envie de lire les aventures de Damien.

Commentaire ajouté par Lyly_22 2023-03-24T22:47:59+01:00

Je suis toujours aussi fan des sagas de Pénéloppe Sky !!!

Je ne m'en lasse pas !!

Cette histoire entre Sofia et Hadès m'a intrigué, l'histoire de la diseuse de bonne aventure était assez surprenante. Mais ça a tenu la route durant cette saga, c'était génial !

Concernant ce dernier tome (tome 4), je crois que je suis passée par toutes les émotions : joie, tristesse, colère, déception. La façon dont la tristesse d'Hayes est traitée est absolument incroyable (selon moi), j'ai vraiment tout ressenti avec lui... En revanche, la "deuxième partie" du livre Spoiler(cliquez pour révéler)une fois que Sofia a tué Maddox, une mort qui d'ailleurs je trouve un peu trop simple mais bon, c'est ce qu'on attendait est longue et un vraiment tiré par les cheveux je trouve. Spoiler(cliquez pour révéler)Hadès qui oublie qu'il est amoureux de Sofia ???? c'est carrément toi much !! oublier des sentiments par le saint-esprit, c'était vraiment moyen, ça se lie tout de même facilement même si c'est parfois un peu long...

Commentaire ajouté par Queenharlow 2022-11-15T16:16:11+01:00

Enfin ! Happy ending.

Je suis contente que Sofia s'est enfin réveillée.

Commentaire ajouté par LucieP 2022-09-10T23:36:06+02:00

Ces livres me branchent moins, ça se tirent en longueur. Dommage, peut être que la suite des aventures sera mieux !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-03-14T23:07:17+01:00

Bien bof mitigé je ne sais pas

Commentaire ajouté par jess1109 2022-02-20T17:36:17+01:00

J'adore les livres de Penelope Sky (boutons, scotch, lingerie, skull, loup) mais l histoire de Hades et Sofia m a paru ridicule. Spoiler(cliquez pour révéler)On en parle du grand méchant qui se fait buter par Sofia en 2 secondes ?? Alors que les autres en avaient peur ???

Un final à la hauteur de tous les tomes de cette saga. Hades est hyper addictif

Pas mal.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-05-16T06:20:41+02:00

Aww ce quatrième tome!! J’ai trop voulu frapper fort Hades. Non mais quel con d’égocentrique égoïste. Tout cette situation est de sa faute non mais assume crétin!! Spoiler(cliquez pour révéler)Il trouva le salut dans le pardon de son frère mais nlest lui-même pas capable de pardonner et s’enferme dans sa rancune... ok j’ai hate de lire la suite.

Fiancés, Tome 4 : Dévoués

• France : 2020-06-19 (Français)

Leleb1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-01T15:07:20+01:00
CTMP l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T14:46:53+01:00
Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T16:51:18+02:00
Melyaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T09:54:05+02:00
zia_ghd l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T14:52:47+02:00

• Committed (Betrothed #4) - Anglais