Fiancés, Tome 5 : Première chance

Description ajoutée par Lolyka 2019-12-04T12:23:59+01:00

Hades s’est retiré des affaires.

Je suis livré à moi-même.

Regardez-moi. Amer… fâché… déprimé. J’en veux tellement à mon ancien ami, je le hais, mais je n’ai plus jamais été le même depuis qu’il a refusé de me pardonner.

Je rencontre une femme. Elle est comme toutes les autres… belle, intéressante, bonne au lit, mais je ne ressens rien.

Une femme vous aimera pour vous-même, pas pour votre argent ou votre pouvoir, mais vous la perdrez. Et, quand elle sera partie… Ce sera pour de bon.

La diseuse de bonne aventure avait-elle raison pour moi aussi ?

Mais les problèmes ne font que s’accumuler quand le nouveau Skull King se pointe à ma porte. Il veut que je lui verse une commission sur mes ventes.

Comme s’il allait avoir quoi que ce soit. C’est tout ce qu’il me reste.

Encore une fois, je me noie dans la pègre.

Y survivrai-je ?

Extrait ajouté par hunter57 2020-06-22T07:25:35+02:00

Un sourire juvénile recourba ses lèvres.

— J’ai droit à un baiser. Un frisson me parcourut l’échine.

— Je parle d’un baiser entre un homme et une femme… un vrai baiser avec la langue, dit-il d’un ton assuré en me dévisageant, détaillant le baiser sans craindre mon refus. Tu me demanderas d’entrer, mais je refuserai. Voilà le genre de baiser dont je parle.

— Tu es incroyablement sûr de toi.

— Parce que je sais ce que je fais.

— Alors pourquoi n’entreras-tu pas ?

— Parce que ce ne serait pas équitable. Je sais que je peux te faire changer d’avis, mais je ne veux pas que tu le regrettes ensuite. Ce serait comme glisser un truc dans ton verre : tu n’aurais aucune chance.

J'aime bien le personnage de Damien et encore plus celui d'Annabella. Honnêtement une super histoire avec une fin stressante. Hâte de lire la suite.

Petit plaisir sinon : voir Balto et Heath (d'ailleurs excécrable dans ce tome).

Maintenant, l'histoire se passe autour de Damien. Pour moi, il n'y a pas de réels surprises. On se doute de l'évolution des choses. Hadès et Sofia sont également présents. En espérant que la suite sera plus intéressante.

"Fiancés, Tome 5 : Première chance" est sorti 2020-06-19T16:46:44+02:00
background Layer 1 19 Juin

Fiancés, Tome 5 : Première chance

• France : 2020-06-19 (Français)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-20T12:20:54+02:00

• First (Betrothed #5) - Anglais