Fictifalcyone
avatar de Fictifalcyone
Je suis en train de lire
Au bal des actifs : Demain, le travail
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Une cigale qui arpente le web.
J'aime tirer au flan et toutes sortes de livres.
Ah oui, je tiens un blog littéraire aussi :
voir plus

2024-02-13 11:40:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Fictifalcyone
Livres dans ma bibliothèque : 841

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
50%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en ComicsCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Fictifalcyone est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

CRISTALINE a écrit :
25-02-2020
Bonjour booknaute voisin, toi aussi tu as aimé voyage au bournt de la nuit de Céline ?
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
16-09-2017
T'as bien raison ! ^^
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
08-08-2017
Fictifalcyone ?! Le même que sur SC ? :o
18-01-2017
Ha oui! C'est vrai :) Bon, tu vas me dire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur n'est pas le livre incontournable qu'il faut absolument lire. Pour ça, tu n'as rien raté.
Oui! Je suis à 700 livres. J'augmente ma bibli je suis contente mais cette année je suis hyper lente dans mes lectures. Ca m'énerve xD
RUBfel a écrit :
17-01-2017
Ouaip, je me suis dit "pourquoi pas?" Mais ça va me prendre un temps fou de répertorier tout ce que j'ai pu lire :o j'ai même pas dû mettre la moitié de mes mangas (et je ne lis pas que des manga...)
Pour le badge, j'approuve :D
09-01-2017
Sérieux? Mais on a eu une interro sur l'Oiseau moqueur si je me souviens bien. A moins qu'on n'a pas eu d'interro autrement tu l'aurai lu xD
30-12-2016
Genre tu n'as toujours pas lu Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee?! J'y crois pas xD Impossible depuis le temps ^^
Emrys14 a écrit :
09-11-2016
Coucou comment vas-tu ? ;P
Emrys14 a écrit :
17-08-2016
Emouvant ? L'union Sharon-Reim ??
Pouerk !!! JE M OPPPOSE A CETTE UNION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PlumeVive a écrit :
28-04-2016
Coucou
J'ai vu que ton blog que j'ai trouvé vraiment intéressant.
Voilà voilà
13-04-2016
A l'intention de l'IAcarréPoCorp,

N'ayant pas reçu de réponse de votre par, je considère votre silence comme l'expression de votre accord avec mes dires. À moins que tout cela ne soit lié à un dysfonctionnement technique de vos engins limités de communication?

Veuillez agréez nos salutations les plus sincères,
Les espèces à connexion illimité.
À l'intention de l'IA²PoCorp,
J'ai enfin pu me libérer de mes occupations pour vous accorder un peu de mon précieux temps.
Je ne suis pas étonnée d'apprendre que vous n'avez guère été prévenus des changements politiques ayants eu lieu sur la terre, étant donnés la capacité limité de vos outils de communications (je suis encore surprise de savoir que vous n'utilisez que de vieux linux et communiquez en morse).
Je vous l'annonce officielement, au cas ou la cacahuète qui vous sert de cerveau ne l'aurait pas intégrée, MOI Sa Magnifissime Majesté Impériale de Saints Baiocchi, suis l'impératrice et gouvernante toute puissante de la planete Terre.
29-03-2016
Je tiens à m'excuser d'avoir écorcher votre titre, mais si je puis vous donner un conseil amical, à l'avenir pensez à en choisir un plus simple pour éviter ce genre désagrément.
Je nous vois contraint de renégocier les règles l'Accord Terrien-LiA²PoCorp sous peine de résolution de l'accord. Car si vous ne tenez pas compte des règles et lois instaurés par "les espèces à intelligence limitée", nous ne tenons pas non plus compte des règles et lois des espèces sous développé et/ou barbare.
De plus, vous pourrez le verrifier auprès de Mme La Juge Suprême de la Haute Cours Intergalactique du Droit des Especes (JSHCIDE), l'Accord Terrien-LiA²PoCorp est nul. En effet, un accord par définition doit:
- Être consenti par les deux partis: Or je ne vous ai jamais accordé mon consentement contrairement à mes prédécesseurs. Pour valider cet accord vous devrez donc le renouveler auprès des autorités concernées.
29-03-2016
- Avoir un objet et une cause profitant au deux partis: Cette accord n'a d'effets positifs que pour vous, nous n'avons rien à y gagner.
Qui plus est, nous soupçonnons quelques manigances lors de l'alliance de notre espèce à la votre par le biais de votre accord. En effet, les closes concernants la posséssion des corps va à l'encontre des Droits de la Communité Terriene (DCT), qui était d'actualité lors de la constitution de l'Accord Terrien-LiA²PoCorp.
Selon l'article 2019-JJJA de la DCT :
" Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui.
Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir."
29-03-2016
Pour plus d'éclairsissement vous pourrez vous en référer au JSHCIDE.
Enfin, il s'agit bien d'un ACCORD et non d'un CONTRAT, ce qui indique qu'il peut être annulé par n'importe quel parti s'il en est mécontent.
Face aux irrégularités de cet accord nous n'avons que deux choix, l'arrêter ou le rendre conforme. Je vous laisse le soin d'y réfléchir.
Hélas, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer la créature la plus intéligente de notre espèce, c'est-à-dire moi, car tout atteinte à ma personne serait considérée comme une déclaration de guerre et provoquerait un envahissement massif de votre planète par la notre, celles de nos alliés et des peuples satélites.
Votre proposition de m'envoyer les règles de l'Accord Terrien-LiA²PoCorp me va droit au coeur mais s'avère inutile.
Veuillez agréer mes sentiments les plus sincères,
Sa Magnifissime Majesté Impériale des Saints Baiocchi
22-03-2016
À l'intention du représentant de La Ligue Des Aliens Anonymes Possesseurs de Corps,

Je tiens à vous annoncer que votre avertissement s"avère inutile car la politique terrestre à évoluer depuis la signature de l'Accord d'Entente Privilégié entre LiA²PoCorps et espèces à intelligente limité. En effet, moi, Sa Magnifissime Majesté Impériale des Saints Baiocchi - où sa Majesté pour les intimes, mais vous ne l'êtes pas - suis arrivée au pouvoir. Et j'ai radicalement changer la politique terrestre.
22-03-2016
En outre, l'article n°2 de la Constitution Législative Impériale des Droits Ultimes de Sa Magnifissime Majesté Impériale des Saints Baiocchi où C.L.I.D.U.M².S.B indique que "Sa Magnifissime Majesté Impériale des Saints Baiocchi ne peut être soumise à aucune autorité, peut importe sa nature. L'autorité est en sa possession. Vous devez donc en conclure que la règles n°2009876-a356-4 de l'Accord Terrien-LiA²PoCorp n'a plus lieu d'être.
Je concède néanmoins que la victime de possession corporelle amandinexo n'est pas assez importante pour que je puisse m'en formaliser. Mais je vous pris de bien vouloir faire attention dans le futur.

Bien à vous

Sa Magnifissime Majesé Impériale des Saints Baiocchi

PS : Je ne me formaliserais pas de l'appellation « espèces à intelligente limitée » car en effet mes prédécesseur l'étaient, mais je vous somme de ne plus vous répéter ceci en ma présence à l'avenir.
19-02-2016
Ehhh je suis passé à une affinité élevé avec toi! :O T'as battu Marine (en vrai c'est les mangas de Anne + livres pour les cours XD)
13-01-2016
MAIS POUR QUI SE PREND CETTE CINGLÉ! TU m'as censuré en première! Tu mériterais qu'on te tire les oreilles! Non mais! XD
Poisson rouge va!
08-01-2016
Et je te censure aussi! vala!
08-01-2016
Genre tu as vraiment censuré mon message discriminatoire envers les personnes peu réactives! Mais comme on dit il n'y a que la vérité qui fâche! Spèce d'escargot!
16-12-2015
bouh!
10-10-2015
C'est vrai! Je suis bien d'accord avec toi :) et puis il y a des livres dont on partage le même point de vue comme Lorenzaccio!
07-10-2015
Je m'en remets pas que notre compatibilité est élevée. Pourtant, on est toutes les deux attachées à un style de roman opposé l'une de l'autre xD Vraiment relou ^^
LaforceduFruit a écrit :
07-10-2015
Tu connais désormais une personne au milieux!
Franchement j'ai bien aimé la première partie sur la guerre, mais la suite j'ai détesté...
Pire qu'un escargot, j'ai opté pour le rythme tortue !
LaforceduFruit a écrit :
06-10-2015
Yeaaaaaah je suis dans la place !!
Ps: ta sérieusement aimé voyage au bout de la nuit ? O_O'
28-09-2015
oh oh! J'ai une affinité avec toi maintenant!
13-09-2015
Enfin, les grands esprits se retrouvent sur Booknode!
Bienvenue sur le forum ma lichou <3
Et bonne découverte!