Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
fidou
avatar de fidou
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou tout le monde, j'ai 16 ans,(née le 7 janvier) je passe beaucoup de temps a lire. J'aime beaucoup les livres sa me permet de voyager d'un monde a un autre, de rêver...Je me suis inscrite sur ce site pour rencontrer des personnes qui comme moi partage ma passion pour la lecture.
Appart ça, je fais du tennis,(Et j'adore)Et j'aime aussi toute sorte de musique. j'aime énormément rire et m'amuser.
( à oui, moi et l’orthographe, ne formons pas un duo sympathique :( malheureusement)
Bon et bien je pence en avoir dit assez, au revoir et à bientôt j’espère.
Kiss

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
voir plus
A propos des livres
Ce que j'apprécie vraiment quand je me lance dans un bouquin c'est les émotions que cette histoire m'apporte ( la joie, du bien-être, du bonheur, la satisfaction, de enthousiaste, la compassion, la tendresse, l’excitation...Mais aussi la haine - la répugnance - la méchanceté- la colère-la jalousie-la tristesse-la honte-le chagrin- -la culpabilité-la peur-l’Inquiétude....) et il y en a tend d'autre. Mon style de livres, c'est les romans fantastique. Mais je reste ouverte à d'autres propositions bien sur.
bey ;)

A propos de tout
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut."
Cicéron

Né en : 1997
Booknaute Templier
45%
Compagnon en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec fidou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011A ajouté au moins 10 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (45)

Richou_du_73 a écrit :
15-08-2016
Salut! Je suis nouveau sur booknode, conseille moi des bons livres que tu as appréciés et je t'en conseillerai en retour!
Bonne apré'm! fidou!
Cassy33 a écrit :
22-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
Tite_Nath a écrit :
26-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Gwenn77 a écrit :
18-03-2013
Mleex-laaura a écrit :
18-03-2013
Salut, moi aussi j'aime bien ta bibliothèque. Elle est impressionnante et je vois qu'on a beaucoup de lecture en commun :) .
Gwenn77 a écrit :
15-03-2013
Merci d'avoir participé à mon quiz ! ;)
kurenai a écrit :
20-06-2012
coucou !!!
Corsiva36 a écrit :
06-06-2012
Corsiva36 a écrit :
05-06-2012
tu a bon gouts pour les livres ^^
macky-31 a écrit :
12-05-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Twilight ! J'espère qu'il t'as plus ! Bonne journée ;)
08-05-2012
Dur de le trouver chez le libraire je pense qu'il faudra que tu le commande ou l'achète sur amazon ou rebelle edition...
08-05-2012
Faut m'aider a upé le sujet du forum;) Alors je te conseille les étoiles de noss head puis pamphlet contre un vampire....
08-05-2012
C'est une écrivain émergente...donc je fais sa pub car ses bouquins sont vraiment bien. ils y sont sur booknode. je les ai dans ma bibliothèque ;) du moins je te la conseille
08-05-2012
J'ai lancè un sujet de sur le forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=98532&p=900022#p900022 Il parle d'une écrivain émergente, française Sophie Jomain je sais pas si tu connais...voilà si tu souhaites y jeter un coup d'oeil et y faire participer tes amis ça serai avec plaisir
08-05-2012
de rien j'essayerai de trouver mieux, je ne retrouve + le lien de la traduction entière!
08-05-2012
voilà ce que j ai trouvé http://hushhushfrance.blogspot.fr/2010/10/review-dungeons-of-langeais-in-kiss-me.html
Eliseirl a écrit :
02-05-2012
Merci pour ton message!
Personnellement, je n'étais pas très motivée par l'histoire mais j'ai adoré!!! On se découvre plongée dans l'univers du bagne, c'est bien pire que ce que j'imaginais... L'écriture est fluide, l'histoire très prenante, bref il ne m'a pas fallu longtemps pour le finir! Donc je te le conseille, tu verras il est vraiment bien!
Moi je compte bien le relire un jour (pour le moment trop de livres à lire!)
Bonne journée!
02-05-2012
Des gens l ont traduite en francais. J edsayerai de te trouver le lien.bonne journee
01-05-2012
Merci oui j'adore aussi mon avatar! Oui j'ai Kiss me deadly, je l'ai acheté 1€ sur Amazon en très bonne occaz. Je l'ai acheté essentiellement pour la nouvelle inédite de Hush Hush, sur Chauncey, il est pas mal comme bouquin, mais certaine nouvelles sont dures à lire quand tu manipules pas bien l'anglais. De plus pour 1 euros j ne me suis pas sacrifiée ;)
Rayathea a écrit :
30-04-2012
merci beaucoup, c'est très gentil
vasilissa a écrit :
05-04-2012
Merci d'avoir participé à mon quiz sur Twilight :)
louness a écrit :
05-04-2012
Merci d'avoir fait mon quiz sur Twilight :Fascination ! Bonne journée.
linco a écrit :
24-02-2012
merci d'avoir fait mon quiz sur Kiss j’espère qu'il t'a plu...
moi j'ai 16 ans et tes sur booknode depui longtemps
25-01-2012
moi c'est manga, et roman aventure. sinon ta quel age
25-01-2012
merci, je suis aller sur sa page, est il m'intéresse. C'est quoi ton style de livre à toi?
25-01-2012
oui je voudrai bien un roman d’horreur mais je sais pas le quel choisir
25-01-2012
salut, tu peut me donner un conseil pour un romans stp