Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

C'est une histoire absolument magnifique, pleine de pudeur, d'amour mais également de scène très sexy. Wes et Jamie sont un merveilleux couple.

Un énorme coup de coeur pour moi, le livre qui m'a fait découvrir Sarina Bowen et elle Kennedy !

#Wesme forever !

Toute la série est à conseiller d'ailleurs.

Commentaire ajouté par odeka33 2020-08-07T10:13:51+02:00

Superbe histoire ! J'ai adoré du début à la fin : Wes et Jamie sont hyper attachants, sexy, drôles ! J'ai beaucoup aimé la manière dont les auteures ont abordé l'homosexualité et la bisexualité, toute en pudeur, sans en faire trop. Les questions que chacun se pose, les problèmes et obstacles tels que le regard de la famille, de la société... Et le fait que Wes et Jamie soient meilleurs amis avant même d'être amants donne un truc en plus, beaucoup d'humour (Wes est tellement drôle dans ses attitudes et ses réparties), beaucoup de complicité, j'adore !!! Ils y vont pas à pas et à leur rythme sans que ça aille trop vite, ils se connaissent depuis longtemps et ça se voit...

Les scènes intimes sont torrides, sensuels et pleines d'amour. Je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman car ne connaissant pas trop ce sport, je me disais que j'allais m'ennuyer ferme. Ce ne fut absolument pas le cas, au contraire ce milieu m'intéresse de plus en plus ! Je me rends compte que j'adore les MM sportifs ^^

Je vais lire le tome 2 avec beaucoup de plaisir pour suivre encore un peu ce beau couple !

Commentaire ajouté par piki15 2020-08-06T10:11:57+02:00

Cette lecture est ma première romance M/M j'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire un schéma classique de romance amitié mais qui est vraiment sympa à lire.

Ce livre se lit très facilement, et quand on le commence on n'a pas envie de le lâcher on veut connaître la suite.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-07-05T17:18:03+02:00

Un très bon moment, sans prise de tête, avec des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par Nyselia 2020-06-01T11:05:30+02:00

Franchement, je peux dire que je me suis régalée. Un vrai plaisir, cette romance dans cette ambiance sportive de hockey. Ça m'a rappelé un peu la série Off campus, qui est aussi de Elle Kennedy d'ailleurs ! Du coup, ça a été assez chouette et j'avoue que je me demande bien ce que va nous donner la suite!

Commentaire ajouté par Lalouu 2020-04-09T16:10:23+02:00

C'est un bon roman, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Après pas rapport à ce que j'ai déjà pu lire, il n'est pas transcendant non plus, que soit par rapport à l'histoire ou aux personnages. Mais il reste sympa a lire :)

Un roman M/M qui fait du bien à lire. Un peu de baume au coeur avec ces deux hommes qui n'ose pas s'avouer des sentiments refouler depuis des années. Deux joueurs de hockey, deux destins qui se réunissent pour ne former qu'un seul, je regrette de l'avoir commence aussi tard, mais je remercie Amy de me l'avoir prêter et forcé la main pour le lire.

Une histoire avec deux personnages attachants et qu'on a envie de voir heureux.

Wes et Jamie ont été meilleurs amis jusqu’à leur dix-sept. Le premier attaquant, le deuxième gardien, ils se retrouvaient chaque été au camp d’entrainement d’hockey sur glace. Mais le dernier été, Wes décide de lancer un pari à son meilleur ami, motivé par ses sentiments. Résultat, honteux, il décide de couper tout lien avec Jamie. Nos deux héros se retrouvent. Après la compétition, Wes ne veut pas retirer un trait sur Jamie. Ils se retrouvent pour un été à leur ancien camp d’entrainement mais comme entraineur maintenant. Wes avoue la vérité à Jamie sur sa sexualité et Jamie ouvre les yeux et décide de découvrir sa nouvelle sexualité. Leur nouvelle relation a-t-elle un avenir ?

Un premier tome addictif. En grande fan d'Elle Kennedy, je ne pouvais que succomber à ces deux livres. Deux personnages attachants. Une belle histoire très sympathique.