Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de fifititi95 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Sœurs Charbrey, Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé Les Sœurs Charbrey, Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé
Cassandra O'Donnell   
Changement total de registre pour Cassandra O'donnell. Après la bit-lit, elle s'attaque à un nouveau genre "d'aventure et passion". Pour moi, c'est une réussite puisque j'ai lu ce premier volet en une soirée, fan de ses deux genre de lecture, j'ai pris plaisir à lire les mésaventures de la belle Morgana qui fait chavirer le coeur et la patience du beau Malcom, les péripéties, l'humour, la romance, la famille,... sont plus qu'au rendez-vous, un vrai régale !!!
Une proposition Une proposition
A.J Molloy   
Rien de transcendant. Simple à lire.
L'histoire se déroule en Italie, au sein des sociétés secrètes et de la mafia.
J'ai aimé les descriptions de l'Italie, très dépaysant.

par Adèle
Les MacLeods, Tome 1 : La loi du Highlander Les MacLeods, Tome 1 : La loi du Highlander
Monica McCarty   
Un roman agréable qui se lit vite et où l'action se déroule rapidement. L'interaction érotico-sensuelle des personnages est bien décrite et crédible. Le tout sur un fond d'highlanders, de guerres de clans, de code de l'honneur et de loyauté.
Un bon moment de détente

par ccmars
Les MacLeods, Tome 2 : Le secret du Highlander Les MacLeods, Tome 2 : Le secret du Highlander
Monica McCarty   
Je l'ai lu d'une seul traite et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
On y retrouve une fabuleuse intrigue amoureuse entre un guerrier écossais, grand, beau et fort...dans toute sa virilité (un petit aperçu sur la couverture originale du livre ) et une fille de chef de clan qui n'a pas froid aux yeux, tout ceci dans une période trouble de l'histoire des Highlands bien réel...d'ailleurs la majeur partie des personnages ont bien vécu à cette époque.
Imaginez si vous avez ou aviez eu un prof. d'histoire du genre de Monica McCarty ...c'aurait été votre matière préféré à n'en pas douter.
A LIRE

Les MacLeods, Tome 3 : La fierté du Highlander Les MacLeods, Tome 3 : La fierté du Highlander
Monica McCarty   
Le troisième tome de cette série tourne cette fois autour de Flora, la jeune soeur de Rory et Alex.
Cette jeune femme courageuse, entêtée, volontaire et fière a décidé qu'elle seule déciderait de son destin; et à cette fin, s'enfuit avec un homme qu'elle considère comme son ami dans le but de l'épouser. Rien ne se passera comme prévu...
Elle n'arrivera jamais au bout de ce voyage, et fera une rencontre et une découverte qui la laisseront dans un trouble profond tant au niveau : de son corps, de son coeur et de ses idées préconçues.
Une lecture très agréable sur les Highlanders, les luttes de clans, les machinations et les manipulations.
L'instinct de protection, la virilité et la possessivité de ce Laird Lachlan, est touchante, le tout sur le fond d'une Ecosse du XVe siècle.

par ccmars
Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 2 : Fidèle à son clan Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 2 : Fidèle à son clan
Pamela Clare   
Adepte de livres bit lit, je me suis lancée dans les oeuvres sentimentales dans un but de détente
Et voilà que ce livre remet en question tous mes apriori, j'ai adoré ce dernier
Pas un moment je ne me suis ennuyée, pas un moment je ne l'ai trouvé niais et incipide, en faite, c'est tout le contraire.
Je l'ai lu d'une traite ,me suis totalement laissée absorbée par l'histoire et me suis mise à regretter de n'avoir lu le premier tome (que je ne manquerai pas de lire si d'aventure je le trouve)
Dire que c'est un chef d'oeuvre serait excessif, mais laissez vous entrainer dans leurs tribulations et leur relation amoureuse de ce magnifique guerrier écossais (aperçu sur la couverture originale ) mobilisé de force à l'armée anglaise qu'il exécre et de cette jeune métisse (francaise/ indienne) innocente de par son éducation et pleine de compassion
JE CONSEIL VRAIMENT DE LE LIRE


Minuit, Tome 4 : Le Tombeau de minuit Minuit, Tome 4 : Le Tombeau de minuit
Lara Adrian   
Ma déception dû au manque d'épaisseur du livre fût vite compensé par la teneur de ce récit.
Rio, guerrier de la Lignée récemment sacrifié par son ex compagne de sang, erre depuis plusieurs mois dans la grotte abritant la tombe d'un ancien.
Sa mission consistait à sceller la grotte de C4 afin de protéger ce qu'elle enferme des regards indiscrets, mais tout ne se passât pas comme prévu...

C'est dans cet antre du mal absolu qu'il va rencontrer Dylan, une journaliste New-Yorkaise qui va briser sa solitude et sans le savoir le sauver de la fin inéluctable qu'il s'était lui-même choisie.
Persuadé que tous sentiments et envies charnelles étaient désormais derrière lui, quelle ne fût pas sa stupeur lorsqu'il constatât qu'il n'en était rien et que Dylan éveillait en lui ses instincts de mâle les plus primaires.
Ce tome est à la fois touchant et poignant, Rio est un être blessé et torturé depuis sa plus tendre enfance et la trahison d'Eva n'a fait qu'affirmer à ses yeux le monstre qu'il est.
Toutefois dans les bras de Dylan, notre guerrier est submergé par des émotions multiples et exacerbées jamais ressenties, et cette compagne indépendante et fière, lui ouvrira un monde empreint de désirs, passion et volupté jusqu'alors inégalée.
La splendeur du plus grand l'abandon dans une totale confiance.
UN PUR PLAISIR !

par ccmars
Minuit, Tome 5 : Le Voile de minuit Minuit, Tome 5 : Le Voile de minuit
Lara Adrian   
CHARMANT !

Il est toujours agréable de lire cette série, même si celui-ci n'égale pas le 3 ( mon préféré ), il n'en reste pas moins intéressant et plaisant.
Dans ce nouvel opus, Nicolaï part pour le Canada afin de rallier aux côtés de l'Ordre un guerrier Gen-1 menacé d'assassinat.
Ce qu'il découvre à son arrivée fait plus que le perturber, dire que le Gen-1 fait preuve de mauvaise volonté est un doux euphémisme ! Ce dernier est bien décidé à n'en faire qu'à sa tête et à ne suivre que ses propres lois, défiant ainsi tout ce qui fait l'honneur d'un guerrier en commettant des actes atroces pis que les Renegats.

C'est dans cette atmosphère que Nicolaï rencontre Renata, une fière guerrière dotée d'un don psychique imparable. Lui qui d'habitude aime les conquêtes faciles et sans attachements, se prend à nourrir de nombreuses pensées envers cette Compagne de Sang vindicative et létale, mais il ignore tout de ce qu'a été sa survie...
Les Gen-1 de tous horizons sont mis à l'honneur dans ce tome, la révolution continue à faire rage, touchant et corrompant jusqu'aux plus hautes sphères de la Lignée.
Nicolaï se laisse submerger par un désir et une passion dévorante, on lui découvre un côté tendre en plus de sa fougue et une empathie extrêmement touchante.

Bémol : un tome un peu léger et prévisible malgré tout, il m'a manqué quelques sensations fortes, j'attendais beaucoup plus de cet opus je l'avoue.


par ccmars
Minuit, Tome 6 : Les Cendres de minuit Minuit, Tome 6 : Les Cendres de minuit
Lara Adrian   
Dans ce tome, Andréas est un personnage vraiment intéressant et on prend plaisir à découvrir son histoire.
Même si la compagne de sang de ce tome est à mon goût moins intéressante que les autres, on prend plaisir à lire cette histoire de deux être "torturés".
Bonne lecture!

par tes57
Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate
Lara Adrian   
Un beau guerrier voit son avenir basculer dans la romance et le chaos par sa rencontre avec la véto "Tess". J'ai bien aider le mélange "action" et "romance", l'auteur sais toujours autant nous tenir en haleine avec ses personnages aux caractères bien déterminer !!! Et puis on ne se las pas des aventures qui ne font qu'augmenter notre curiosité ! ! !