Fifolle05
avatar de Fifolle05
Je suis en train de lire
Ma progression

2018-03-02 10:13:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Fifolle05
Livres dans ma bibliothèque : 670

Pays, Ville : Italie, Ruoti
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
74%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeMaître en Comics
Votre compatibilité littéraire avec Fifolle05 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (71)

29-07-2015
~ET... ACTION. ~

Bonjour (SOYONS POLIS). Vous avez vu mon pseudo. (à moins d'être aveugle, cette étape est facile à franchir 8)) (Moi être de retour sur BN gné) Donc vous vous doutez qu'il se passe sans doute quelque chose sur la fic' de SageR.
EH BEN BRAVO BRAVO BRAVO VOUS AVEZ GAGNÉ LE DROIT DE DIRE QUELQUE CHOSE, N'IMPORTE QUOI, (genre "Tondeuse") ET DE POSTER UN COMMENTAIRE SUR SA FIC' ! (Quel cadeau !)
De plus, elle vous livre nos photos du studio HP !
Place à l'intrigue : -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&p=16391003#p16391003
Dernier point (oui je vais continuer à parler un peu 8D) : Comme SageR n'a pas posté depuis longtemps, vous avez le droit (je vous donne le droit en tant que Reine des endives) de lui balancer des endives en visant le ventre.
Merchi ! Bonne soirée et bonne lecture ! 8)

~COUPEZ.~
20-05-2015
Saluuut la compagnie !
Après plusieurs semaines d'intenses révisions, la petite Lara a décidé de faire une petite pause et d'enfin nous poster le chapitre !
Pas de longs discours aujourd'hui, je vous laisse lire :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&p=15706423#p15706423
03-05-2015
Hello hello !
Je pense que tu vous avez remarqué que Lara n'a pas posté jeudi dernier, ni jeudi de la semaine dernière. C'est parce qu'elle s'est faite "attaquée et mangée par des pois chiche trop cuits". C'est faux évidemment. Je l'ai même harcelé tous les jours pour qu'elle poste mais... Voilà. Vous avez compris 8) . (d'ailleurs je suis désolée, j'aurai dû être plus convaincante :o)
Trêve de bavardages, je vous laisse entendre ses excuses (plus ou moins vraies) et... aussi lire le chapitre !!! (HOURRAAAAAAAAAA ENFIN QAKZJHDQ)
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&p=15532294#p15532294
16-04-2015
Bonjour !
J'aime la nourriture. J'aime les pandas. J'aime les caves (de vin bien entendu). J'aime aussi tout casser.
Qui suis-je ? Je suis Rea12 !
Si vous voulez connaître tous mes secrets (et vous saurez comment me torturer), allez lire le bonus de SageR ! (Merci encore à elle ! :D)
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&start=210
09-04-2015
Chers enfants.
Voulez-vous savoir comment Poudlard a vécu la visite de Lalisa ? Comment tout s'est terminé en boulette ?
Voulez-vous aussi savoir comment une fourmi arrive-t-elle à porter jusqu'à 60 fois son poids ?
Pour satisfaire votre curiosité malsaine, chers enfants... Par ici :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&start=180
04-04-2015
Coucou!!!

Message EXTREMEMENT important sur ma fanfiction "Les Héritiers"!!! Si vous voulez des bonus, je vous conseille d'aller lire!!!
Purée, dit comme on penserait presque que c'est d'une importance capitale pour la survie de la race humaine ou un truc dans le genre!!! XD Non mais franchement c'est important ^^

Ps: j'ai posté la photo de Louis!!!
(C'est Panda-Serpy qui l'a trouvé!!!)
dianabeth a écrit :
21-03-2015
Hey!
MélanieLeTellier et moi,on a écris une fanfic sur HP, on aimerait beaucoup ton avis ^^

Quand on est une sorcière, la vie n'est pas facile.
Quand on est une sorcière ayant fuis sa propre école de magie c'est encore plus dur.
Quand on est une sorcière ayant fuie son école de magie ET traquée la situation devient ingérable.
Quand on est une sorcière ayant fuie son école de magie, traquée ET qu'on arrive a Poudlard pour rencontrer une bande d'amis déjanté, des 1ère années se prenant pour Sherlock Holmes, des profs parieurs, et un message de sang des la première semaine, on ne peut que dire "ALED" !
MAIS quand on est une sorcière ayant fuie son école de magie, traquée, qui arrive a Poudlard pour rencontrer une bande d'amis déjanté, des 1 er années se prenant pour Sherlock Holmes, des profs parieurs, un message de sang dès la première semaine ET en plus que les sentiments s'en mêlent, LÀ la situation devient juste catastrophique !
20-03-2015
BONJOUR
Je viens de la part de SageR (en tant que préveneuse officielle bouhahaha 8D) avec un jour de retard (pardon pardon :'( ) pour dire que... LE CHAPITRE 6 DES HÉRITIERS EST POSTÉ.

Par ici :D -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&start=150
14-03-2015
Oki tu me diras ce que tu en penses!!!!! =D
Coucou,

Je suis désoler du dérangement, et de la petite PUB pour mon histoire "la vie créée"
J'ai besoin de lecteurs et d'avis pour mon histoire, et pour que je puisse m'amélioré et continué dans une bonne voix !

Résumé de l'histoire:

"Anouk étant âgé de 9 ans, est muette depuis la mort de sa mère et la disparition de son père. Elle vit avec sa grand-mère qui l'aime beaucoup. le grand ménage arrive, sa grand mère retrouve une lettre destiné à Anouk pour son anniversaire... Que va t-il se passer ? Anouk va t-elle retrouvé son père ? Est ce qu'elle retrouvera sa voix ? "

Si vous êtes intéressé par mon histoire, ou que vous voulez suivre l'héroïne de l'histoire, voici le lien:

Cordialement alexandraetmartin !
Hey!!!

J'ai posté le chapitre 5 de ma fanfiction "Les Héritiers"!!!!!
J'AVAIS POSTE DANS LES TEMPS!!!!!! JE PROMETS!!!!! J'ETAIS A L'HEURE!!!!!!

Mais, jeudi j'étais trop excitée par le nouvel épisode de The 100 et vendredi, j'étais trop heureuse pour le chap de Cazo et trop triste par celui d'Anna pour avoir l'idée de prévenir!!!!! SORRY!!!!!

11-03-2015
Haha merci!!!!! Tu es géniale!!!! ^^
C'est vrai?! C'est cool!!!! Ca lui fera plaisir!!!! ^^
10-03-2015
Bah oui!!! ^^
Oki!!! Tu pourras laisser un com là-bas!!!! Et tu me diras ce que tu en penses!!!!
hé hé merci!!!! Pourquoi en fait?? ^^
08-03-2015
Hey!!!

Je lis une histoire sur BN et elle est vraiment trop trop génial!!! Je te conseil d'aller la voir!!!! C'est avec du sexe mais bon, on s'en fout ^^

07-03-2015
Hey!!!!!
J'ai posté le chapitre 4 de ma fanfic "Les Héritiers"!!!!
JE PROMETS QUE J'ETAIS DANS LES TEMPS!!!!! JE L'AI POSTE JEUDI MAIS J'AI OUBLIE DE PREVENIR!!!!!!!!! Honte à moi!!! >.<
La semaine prochaine je poste plus tôt!!!!

28-02-2015
Hey!!!!!
Avec du retard je poste enfin mon chapitre et mes photos!!!!!!!
J'AI GAGNE!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!!!! YEAH!!!!!!!!!! YES I DID IT!!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!!! YEAH!!!!!!!!!!! YES I DID IT!!!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!!!!!
(Oui, oui, c'est bien Dora l'exploratrice ^^)

Donc, j'ai posté un nouveau chapitre de ma fanfiction "Les Heritiers"!!!!!
Et il y a un message important au dessus!!!!!!!!

26-02-2015
Ouais c étonnant !!
21-02-2015
Non pas ceux là !!!! (ça ne m'étonne pas du tout) c'est plutot ceux du genre :" Le cercle des immortels" Tu vois ?
19-02-2015
Hey!!!!!

C'est moi!!!! Bon, vous allez me dire "Bah on s'en doutait étant donné qu'on voit ton avatar et ton pseudo" et moi je répondrai "ET ALORS!!!! C'EST UNE FIGURE DE STYLE!!!!! SI VOUS CONTINUEZ JE VOUS METS DANS UN TROU!!!!!!"
Donc, comme je le disais avant d'avoir été interrompue ^^ J'ai posté le chapitre 2 de ma fanfiction "Les Héritiers"!!!!!

Bonne lecture!!!!!
17-02-2015
Ben ça m'étonne que tu lises ce genre de livre !
17-02-2015
Hey!!!!
Nope c'est pas le chap de Lalisa!!!! Sorry!!!!!

Dans ma fanfic "les Héritiers" j'ai décidé de poster tous les jeudis!!!!!!
Mais en attendant j'ai posté les photos de personnages!!!! Il y en a deux, et j'en remettrai plus tard!!!!!

16-02-2015
Car tu m'as dépassééééé !!!!!! (Tu as vraiment lu tout ces livres ?????)
16-02-2015
Merci!!! !Tu es la meilleure!!!!!
Ca ne m'étonne pas!!!!! x))
15-02-2015
MERCI C'EST TROP GENTIL!!!!!!!!
Je te préviendrais avec plaisir!!!
Elle va apparaitre dans le prochain chapitre!!!! Mais elle sera importante plus loin!!!!
Merci!!!! =D
15-02-2015
Coucou !!!!!

Je viens d'écrire une fanfiction sur Harry Potter et j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses!!! Si tu n'as pas envie ce n'est pas grave évidemment!!!! (
Je voulais l'écrire parce que toutes mes fanfic se terminent alors voilà!!!!

14-02-2015
Boo (T'es déjà à 60% ???????!!!!!!!)
emidu43 a écrit :
24-01-2015
24-01-2015
BOOOOOOOOOOO
18-01-2015
Coucou!
J'ai posté le chapitre 4 de "La Rose Noire"

18-01-2015
Ok c ti ! Si tu le souhaites vraiment, je ne peux que te faire ce plaisir.