Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 800
Membres
1 008 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-04T14:37:58+02:00

— Oh, ce serait merveilleux ! Elle adorerait te voir. Qu'est-ce que tu as fait dernièrement ?

— Je me suis beaucoup entraîné pour le match et j'ai bossé sur l'Impala que j'ai achetée l'année dernière ; j'ai trouvé un super mécano qui est venu tous les jours pour m'aider à la démonter et l'arranger un peu.

Je me sens coupable de ne pas parler de Raven à ma mère. Après tout, elle n'a rien d'une petite gâterie ou d'un divertissement rapide. Même si je n'ai jamais évoqué en présence de ma mère les filles que j'ai pu me taper dans le passé, avec Raven c'est différent.

— Maman, il faut que je te dise un truc : j'ai rencontré quelqu'un. Il s'agit du mécano qui m'aide avec ma voiture. Les choses commencent à devenir sérieuses entre nous, et je me suis dit que tu devrais le savoir.

Silence.

— Maman ?

Je m'assure que la communication n'a pas été coupée ; nan, elle est toujours au bout du fil.

Elle se racla la gorge.

— Oui, Joey, je suis là.

Pourquoi agit-elle bizarrement ? Je sais que je n'ai encore jamais eu de vraie petite amie, mais je pensais qu'elle aurait sauté au plafond en apprenant que j'étais prêt à me caser.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? Je croyais que tu serais heureuse d'entendre que je suis enfin dans une relation sérieuse.

— Oh, mon chéri, je suis très contente pour toi ! C'est juste que... C'est-à-dire... Eh bien, c'est un choc, voilà tout. J'ai toujours cru que tu aimais les filles.

J'étouffe, les yeux grands comme des soucoupes, et je tousse pour m'éclaircir la voix.

— Quoi ? Bien sûr que j'aime les filles ! Attends, maman, Raven en est une ! Merde, tu as cru que je t'annonçais que je fréquentais un mec ? Bordel, c'est pas possible.

— Avant toute chose, Joey, ne sois pas si grossier. Et puis que voulais-tu que je comprenne ? Tu m'as dit que tu sortais avec un mécano !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode