Fight, Tome 1 : Corps à corps

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:47:01+02:00

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…

Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-04T14:37:58+02:00

— Oh, ce serait merveilleux ! Elle adorerait te voir. Qu'est-ce que tu as fait dernièrement ?

— Je me suis beaucoup entraîné pour le match et j'ai bossé sur l'Impala que j'ai achetée l'année dernière ; j'ai trouvé un super mécano qui est venu tous les jours pour m'aider à la démonter et l'arranger un peu.

Je me sens coupable de ne pas parler de Raven à ma mère. Après tout, elle n'a rien d'une petite gâterie ou d'un divertissement rapide. Même si je n'ai jamais évoqué en présence de ma mère les filles que j'ai pu me taper dans le passé, avec Raven c'est différent.

— Maman, il faut que je te dise un truc : j'ai rencontré quelqu'un. Il s'agit du mécano qui m'aide avec ma voiture. Les choses commencent à devenir sérieuses entre nous, et je me suis dit que tu devrais le savoir.

Silence.

— Maman ?

Je m'assure que la communication n'a pas été coupée ; nan, elle est toujours au bout du fil.

Elle se racla la gorge.

— Oui, Joey, je suis là.

Pourquoi agit-elle bizarrement ? Je sais que je n'ai encore jamais eu de vraie petite amie, mais je pensais qu'elle aurait sauté au plafond en apprenant que j'étais prêt à me caser.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? Je croyais que tu serais heureuse d'entendre que je suis enfin dans une relation sérieuse.

— Oh, mon chéri, je suis très contente pour toi ! C'est juste que... C'est-à-dire... Eh bien, c'est un choc, voilà tout. J'ai toujours cru que tu aimais les filles.

J'étouffe, les yeux grands comme des soucoupes, et je tousse pour m'éclaircir la voix.

— Quoi ? Bien sûr que j'aime les filles ! Attends, maman, Raven en est une ! Merde, tu as cru que je t'annonçais que je fréquentais un mec ? Bordel, c'est pas possible.

— Avant toute chose, Joey, ne sois pas si grossier. Et puis que voulais-tu que je comprenne ? Tu m'as dit que tu sortais avec un mécano !

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-13T23:00:35+02:00

L'histoire est assez prenante, mais tout est assez prévisible et déjà vu. Et les personnages sont un peu caricaturaux. En somme, on passe un bon moment, mais sans plus.

Commentaire ajouté par loona10 2018-07-30T11:16:27+02:00

L,histoire est assez prenante et les personnages sympathiques.

Je trouve le caractère du père un peu exagéré, celui de la mère un peu invraisemblable. Mais le suspens est là et le livre est agréable à lire.

Commentaire ajouté par Noa24 2018-06-10T03:22:19+02:00

Je suis en mode mdr par ce New Adult, Jonah et Raven sont vraiment adorable et attachant.

Commentaire ajouté par Plume_doigt 2018-06-03T19:30:40+02:00

Je me suis arrêtée au 3/4 du livre, je tenterai peut-être un jour de le relire car finalement cette histoire est plutôt bien menée, très très bien écrite !

Les personnages sont plutôt attachants, et l'histoire d'amour piquante et adorable même s'il elle survient assez vite, ça se lit plutôt bien.

Le caractère assez détaillé du sport et du fight est très bien mené, et j'ai bien aimé l'ambiance avec ses coéquipiers !

Mais je crois que c'est l'histoire et les problèmes avec le père qui m'a un peu refroidi Spoiler(cliquez pour révéler) c'est un poil irréaliste, et le personnage du père est un peu caricatural...

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-04-27T19:38:14+02:00

L'histoire est originale, et bien écrite. Le livre se lit facilement, on rentre immédiatement dans l'histoire. Petit bémol, je trouve que l'histoire s’essouffle un peu au bout d'un moment.

Commentaire ajouté par christ974 2018-04-25T15:59:11+02:00

Ce livre était vraiment superbe!!

Franchement le scénario, le suspense, les personnages parfait et amusant sans en faire trop; vraiment très bien.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-04-20T20:17:46+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Beaucoup d'humour, d'amour. L'histoire de Raven fait peur car elle est crédible. C'est cela qui fait que l'on accroche à cette histoire. Et Jonah, et bien il est le héros que l'on aimerait toutes avoir....

Mention spéciale au déjanté Blake dont je me fais un plaisir de débuter l'histoire.

Commentaire ajouté par AA71 2018-04-05T07:35:04+02:00

j'ai adoré les personnages même secondaires notamment Blake d’ailleurs j'ai hâte de le retrouver dans le tome 2, son humour me plait bcp !, j'adore les bad boy au grand cœur et fou d'amour pour leur belle, et Raven , pour une fois, n'est pas une pauvre petite fille fragile et sensible, elle a un passé douloureux et ce chantage effroyable que lui fait son géniteur relance l'histoire !

il est vrai, quand même, que leurs sentiments vont à la vitesse de la lumière .... c'est le seul bémol ! et même si on peut se douter de la fin ça reste une histoire magnifique, j'espère les recroiser dans les autres tomes !

Commentaire ajouté par Titiedu16 2017-12-07T18:26:39+01:00

J"ai adoré les personnages!

On retrouve le boxeur de nos romane : coureur qui fuit l'amour et les engagements comme la peste, qui se consacre a la boxe et sa victoire.

Pour une fois, l'héroïne a une histoire un peu différente! certes elles est gentille, s'est une battante, elle a morflé dans la vie mais pour une fois son passé sort de l'ordinaire de par le schéma "familial" et la profession qu'elle exerce!

Bien évidemment coup de foudre et lutte acharnée sont au programme

L'histoire est sympa mais j'ai vraiment trouvé que ça allait vite entre Jonah et Raven, trop vite. Et puis le changement de tout au tout de Raven coté S m'a un peu laissé perplexe: limite elle passe sur une échelle de 0 a 100 en une semaine ça faisait trop je trouve

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-29T23:01:24+02:00

Il ne faut pas se laisser abuser par le couple qui se forme tres vite : l'histoire est le combat du boxeur et le combat du couple pour sa propre liberté.

scenario sympa, j'ai ressenti qq longueurs mais les retournements etaient tres rythmés

Fight, Tome 1 : Corps à corps

• France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

mchrf l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T18:00:43+02:00

• Fighting for Flight (Fighting #1) - Anglais