Fight, Tome 1 : Corps à corps

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:47:01+02:00

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…

Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-04T14:37:58+02:00

— Oh, ce serait merveilleux ! Elle adorerait te voir. Qu'est-ce que tu as fait dernièrement ?

— Je me suis beaucoup entraîné pour le match et j'ai bossé sur l'Impala que j'ai achetée l'année dernière ; j'ai trouvé un super mécano qui est venu tous les jours pour m'aider à la démonter et l'arranger un peu.

Je me sens coupable de ne pas parler de Raven à ma mère. Après tout, elle n'a rien d'une petite gâterie ou d'un divertissement rapide. Même si je n'ai jamais évoqué en présence de ma mère les filles que j'ai pu me taper dans le passé, avec Raven c'est différent.

— Maman, il faut que je te dise un truc : j'ai rencontré quelqu'un. Il s'agit du mécano qui m'aide avec ma voiture. Les choses commencent à devenir sérieuses entre nous, et je me suis dit que tu devrais le savoir.

Silence.

— Maman ?

Je m'assure que la communication n'a pas été coupée ; nan, elle est toujours au bout du fil.

Elle se racla la gorge.

— Oui, Joey, je suis là.

Pourquoi agit-elle bizarrement ? Je sais que je n'ai encore jamais eu de vraie petite amie, mais je pensais qu'elle aurait sauté au plafond en apprenant que j'étais prêt à me caser.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? Je croyais que tu serais heureuse d'entendre que je suis enfin dans une relation sérieuse.

— Oh, mon chéri, je suis très contente pour toi ! C'est juste que... C'est-à-dire... Eh bien, c'est un choc, voilà tout. J'ai toujours cru que tu aimais les filles.

J'étouffe, les yeux grands comme des soucoupes, et je tousse pour m'éclaircir la voix.

— Quoi ? Bien sûr que j'aime les filles ! Attends, maman, Raven en est une ! Merde, tu as cru que je t'annonçais que je fréquentais un mec ? Bordel, c'est pas possible.

— Avant toute chose, Joey, ne sois pas si grossier. Et puis que voulais-tu que je comprenne ? Tu m'as dit que tu sortais avec un mécano !

Commentaire ajouté par Titiedu16 2017-12-07T18:26:39+01:00

J"ai adoré les personnages!

On retrouve le boxeur de nos romane : coureur qui fuit l'amour et les engagements comme la peste, qui se consacre a la boxe et sa victoire.

Pour une fois, l'héroïne a une histoire un peu différente! certes elles est gentille, s'est une battante, elle a morflé dans la vie mais pour une fois son passé sort de l'ordinaire de par le schéma "familial" et la profession qu'elle exerce!

Bien évidemment coup de foudre et lutte acharnée sont au programme

L'histoire est sympa mais j'ai vraiment trouvé que ça allait vite entre Jonah et Raven, trop vite. Et puis le changement de tout au tout de Raven coté S m'a un peu laissé perplexe: limite elle passe sur une échelle de 0 a 100 en une semaine ça faisait trop je trouve

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-29T23:01:24+02:00

Il ne faut pas se laisser abuser par le couple qui se forme tres vite : l'histoire est le combat du boxeur et le combat du couple pour sa propre liberté.

scenario sympa, j'ai ressenti qq longueurs mais les retournements etaient tres rythmés

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-08-23T22:33:26+02:00

Je me suis arrêté au milieu du livre.. L'histoire est sympa mais le fait que les 2 personnages sont fous amoureux au bout de qlq pages seulement m'a stoppé net ! Je ne critique pas le livre car c'est une jolie histoire d'amour mais moi ça ne m'intéressait pas..

Commentaire ajouté par Berenice-1 2017-08-15T13:13:31+02:00

Aux vu du résumé et des commentaires, je me suis dit chouette un bon livre. Je suis très déçu, l'intrigue n'est pas exploité, les personnages ne sont pas exploités, tout va trop vite c'est tout tout de suite et c'est toujours "je l'aime, il est trop beau trop fort", "je l'aime, elle est trop belle et pas comme les autres fille", bref tout va trop vite et c'est dommage car sa aurait pu être un livre intéressent.

Commentaire ajouté par xena2359 2017-08-12T11:58:03+02:00

Une bonne surprise, Très bon livre qui vous donne envie d'attaquer le deuxième avec impatience.(c'est ce que je vais faire d'ailleurs) n'hésitez pas foncez si vous aimé les histoires de bad boy et de fille avec du caractère ça va vous plaire.

Commentaire ajouté par magwenn 2017-08-02T15:08:14+02:00

Je me suis plongé dedans et ai enchainé les deux premiers volumes d'une traite. Une belle histoire et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-05T12:28:27+02:00

Une très belle découverte. Même si la fin est courue d'avance, l'histoire m'a transporté et je n'ai pas pu arrêter ma lecture. allez, j'enchaîne sur le 2ème

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2017-06-19T20:24:27+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre.

Le début est une très bonne idée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Donnez le point de vue de la mère de Raven expliquait une bonne partie des mystères et surtout donnait énormément de mystères à résoudre
Dommage que le livre ne se clos pas du même point de vue pour clore la boucle. L'intrigue nous tient en haleine tout le long du livre, une vraie addictivité.

J'aurais un reproche à faire : trop prévisible

Commentaire ajouté par Ellana-1 2017-05-24T15:08:14+02:00

On ne lasse pas des histoires d'amour avec des bad boy, c'est tellement chaud et excitant. Ce roman n'est pas une généralité, il est fantastique, bien écrit et très addictif.

A vos lectures mes chéris :)

Commentaire ajouté par Shamii 2017-05-21T23:53:22+02:00

Bienvenue dans le monde de la boxe et des engins ;) (entendez par là, moteur voiture...) ainsi que le proxénétisme.

Un moment agréable avec Jonah et Raven, j'ai adoré le personnage secondaire principal alias Blake :) (qui aura probablement son propre volet de la série ) une histoire rapide et en même temps, on ne voit pas comment ça aurait pu se passer autrement entre les 2 héros .

un moment de suspense en mode "il faut qu'il gagne/ non il faut qu'il perde" (vous comprendrez en lisant le livre) un bon moment de détente, des choses attendues, l'intrigue était assez "simple" , quelques trucs pas très crédibles, bonne lecture à tou(te)s

Fight, Tome 1 : Corps à corps

• France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

Marl64 le place en liste or
2017-11-22T15:17:26+01:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T01:27:51+01:00
rosanna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T15:51:25+01:00

• Fighting for Flight (Fighting #1) - Anglais