Fight, Tome 3 : À son corps défendant

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-10T12:09:05+02:00

Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...

Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie

Extrait ajouté par Joany13 2016-06-30T20:14:26+02:00

“To every child who waited for a savior that never came.”

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-07-09T08:25:54+02:00

Ce livre m'a touchée en plein coeur j'avais déjà adoré les tomes précédents mais Rex est sans conteste mon coup de coeur, ce livre m'a parlé dès les toutes Premières lignes.

Ces personnages sont touchants et authentiques et je ne les oublierai jamais.

L'auteur nous montre que chacun peut importe son passé a le droit à une fin heureuse et j'adore ce type de livre qui est rempli d'espoir.

Commentaire ajouté par Anastasia47 2018-05-23T12:34:26+02:00

Complètement addicte!!! Je l'ai lu en 1.5 jours. Les personnages sont profonds. On s'imagine en tant que petite fille passant notre main sous la porte pour aider ce petit garçon qui subit l'horreur...Il y a l'horreur, mais il y a aussi de l'amour, beaucoup d'amour.

Commentaire ajouté par christ974 2018-04-25T16:15:30+02:00

Quand je pense que l'auteure ne pourra pas faire mieux.. je me suis pris celui la en pleine figure, il a déchiré mon cœur réellement ...

J'était au bord des larmes parce que je sais que de telles horreurs existent et que personnes ne le voie vraiment.

Ce livre m'a bouleversé et je remercie l'auteure de dévoilé par son talent une partie de la vie qui devrait être choyer.

L'innocence dans sa plus fragile existence et ses charognards qui restent la a guetté sa prochaine proie.

J'ai adorer retrouver tous les personnages, leurs vies, leurs possessivités et leur cœurs de combattants.

Je trépigne en attendant le prochain!!

Commentaire ajouté par raphMK 2018-04-25T13:56:53+02:00

L'histoire est bouleversante à plus d'un titre. Les débuts dans la vie de Rex et Gia laissent des traces indélébiles qui vont les empêcher de vivre une vie de bonheur bien méritée.

Gia est une battante même si les fêlures sont belles et bien là et elle va se battre toute sa vie durant pour sauver son homme.

Rex quant à lui est intense. Son passé rendrait fou n'importe quel homme et il est tel Don Quichotte à se battre contre des moulins à vent jusqu'à l'arrivée de Gia.

Ce livre m'a épuisée, mais dans le bon sens du terme, car en le refermant, on est certain que tout ira bien pour eux...enfin !

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-04-16T13:19:10+02:00

C'était un vrai plaisir de retrouver les combattants de la série, surtout qu'ils sont très présents dans cette histoire. Pour une fois que l'auteure n'exclue pas complètement les personnages des tomes précédents, c'est très agréable.

L'histoire de Rex est terrible, et le voir se (re)construire tout au long du livre est vraiment bouleversant. Son lien avec Mac/Gia est très fort; leur histoire commune vous prend aux tripes tant par la monstruosité de ce qu'ils ont traversé que par l'amour qui en est ressorti.

Mac/Gia, personnage qui paraît si fort sous sa carapace au premier abord, se montre ensuite plein de failles et de faiblesses, dévoilant une fragilité qu'elle avait jusqu'à maintenant reléguée aux oubliettes.

Avec un tome 3 aussi prometteur, c'est tout de même dommage que Milady décide de ne pas publier la suite. Encore une belle série qui s'arrête trop tôt.

Commentaire ajouté par AA71 2018-04-12T07:20:55+02:00

Quel tome ! magnifique ! encore meilleur que les 2 premiers tomes que j'avais adoré, c'est pour dire ! une pépite ... même si ce tome est plus dark que les autres, il est excellent ça prend aux tripes je me suis mise dans l'esprit de Rex combattant ses démons et Gia/Mac avide de vengeance et partageant sa souffrance même devenu adulte associé à son amour pour lui le tout avec énormément d'amour, de passion, d'émotions ce tome est bouleversant, je suis accro à tous les personnages que l'on retrouve dans chaque tome ils ont chacun une bienveillance pour chacun d'entre eux et même s'ils ne sont pas du même sang (pour certains) il sont une vraie famille

Commentaire ajouté par morticia1805 2018-01-15T18:48:56+01:00

Un superbe tome le meilleur de la série pour moi, les personnages sont intenses, l'histoire est addictive et superbement bien écrite.

Commentaire ajouté par D-NA 2017-12-18T20:39:14+01:00

Je pense que c’est de loin le tome le plus intense que j’ai lu depuis le début de cette saga. J’ai l’impression que l’auteure a franchit un cap et on verra si la dynamique qu’elle a proposé ici se poursuivra avec les autres.

L’histoire de Mac et Rex est terrible, sombre et pourtant pas si éloignée que ça de certains faits divers (attention on reste dans un contexte romancé tout de même). Mac tente de reprendre contact avec Rex car ils ont le même passé et qu’elle peut lui dévoiler certains points de son histoire personnelle. Pourtant lui le lutter sans peur et chanteur au tempérament ombrageux ne se rappelle rien. Enfin presque rien, dans ses rêves ils aperçoit quelques brèves de son passé et s’en sert pour les paroles de ses chansons. Leurs retrouvailles sont comme un pansements sur une plaie infectée, ça cache un moment le problème mais pas longtemps.

Entre révélations terribles et découvertes des plus étonnantes ce tome est assez équilibré. Attention si vous n’êtes pas fan des romances avec beaucoup de drames ce n’est pas forcément un roman qui vous plaira. Idem si vous avez du mal avec les abus sur les enfants. Mac et Rex sont des personnages touchants, des survivants alors qu’ils ont connu et vécu le pire. On s’attache vraiment à eux et on espère les voir renaitre de leurs cendres. Les séquelles qu’ils portent sont importantes et pourtant l’auteure arrivent à leur donner crédibilité et stabilité.

J’ai vraiment apprécié ce tome, plus sombre, plus dérangeant et qui montre que l’énigme et que le liens entre les protagonistes sont loin de nous être tous dévoilés. La plume de J. B. Salsbury est très fluide et on se laisse facilement porter par son récit. J’ai hâte de lire le prochain et voir où elle nous emporte.

Commentaire ajouté par fotofolies 2017-12-14T18:47:45+01:00

Une histoire qui prend aux tripes, c'est fort, c'est violent, et cruel et pourtant il en ressort un amour incroyable. Des personnages forts et hauts en couleur avec des caractères bien définis et très complexes. J'ai adoré et dévoré ce livre.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-12-08T17:35:53+01:00

J'ai bien aimé les personnages sont attirants et attachants, on a envie de découvrir leur passé et leur vérité, et leur relation et intéressante ! je trouve que ça va un peu vite mais c'est une bonne histoire qui vaut la peine d’être lue quand même

Fight, Tome 3 : À son corps défendant

• France : 2017-10-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-29 - Poche (Français)
  • USA : 2014-04-15 (English)

• Fighting to Forget (Fighting #3) - Anglais