Fight, Tome 3 : À son corps défendant

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-10T12:09:05+02:00

Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...

Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie

« Il m’a ouvert la porte de son monde. Au-delà de l’apparente banalité de cet instant partagé, je mesure toute la signification pour lui de m’amener dans cet endroit. À la façon dont ses connaissances semblaient étonnées de me voir, j’ai compris qu’il m’avait dévoilé une part de son être. Et venant d’un type comme Rex ce n’est pas rien.

Son pick-up emprunte la longue allée des Slade et s’arrête près de ma moto, toujours garée là où je l’avais abandonnée. Il laisse tourner le moteur. C’est fini. Il est temps de rentrer à la maison.

Avec une profonde inspiration, je pivote vers lui et je manque de suffoquer.

Il a les mains agrippées au volant et les yeux rivés sur moi avec une intensité de prédateur.

— Je n’ai pas envie de rentrer à l’appart, dit-il en souriant »

Extrait de

À son corps défendant: Fight, T3

J.B. Salsbury

une lecture intéressante, l’autrice aborde des thèmes difficiles avec pudeur et sincérité. Une histoire intéressante, avec deux personnages principaux meurtries mais qui ont su rebondir.

Je continue la lecture de cette série que j'apprécie.

Une lecture intéressante, ce roman aborde des thèmes difficiles et révoltants tout en restant optimiste sur l'avenir des protagonistes : cela reste une histoire d'amour qui finit bien ...

Comme pour le tome 2 j'aurais dû attendre avant de lire le tome 3 ... Une lecture pour un couple au passé torturé et difficile .. mais c'est bien écrit et nous tient en haleine tout le long du livre

J'ai adoré ce 3ème Tome.

On suit l'histoire de Rex et Mac.

Leurs secrets commun, qui peut les détruire.

On comprend mieux certaines façons d'agir de Rex qui pouvaient intriguer dans les tomes précédents (comme son envie de se battre, de faire mal).

Quel plaisir de retrouver la saga Fight, de pouvoir découvrir l’histoire de Rex et de revoir tous les personnages des précédents tomes. L’auteur s’est dépassé sur ce livre car il est encore meilleur que les deux autres.

L’histoire de Mac et Rex est touchante et bouleversante. Rex a vécu l’horreur et depuis sa mémoire le protège de ces sombres souvenirs en l’empêchant de se souvenir. Seul, Mac peut répondre à ses questions mais même si elle ne veut que l’aider, elle va se retrouver prise au piège et va voir sa vie chamboulée. Ces deux personnages ont tout vécu mais le lien qui les unit sera plus fort que tout le reste. Ensemble, ils vont se reconstruire. Mais tout ne sera pas simple! Les événements et les révélations arrivent doucement au fil des pages et rendent cette lecture addictive.

Une fois de plus, je ne suis pas déçu de cette auteure. Elle maîtrise son histoire à la perfection tout comme son intrigue. Le sujet qu’elle aborde est sombre mais elle a su le faire parfaitement cohabiter avec la romance. Ce livre est intense émotionnellement, j’ai vécu les montagnes russes mais ce fut que du bonheur.

Je peux vous dire que ce troisième tome est un coup de cœur. L’histoire qu’il renferme est profonde et addictive. Une fois ma lecture commencée, je n’ai pas pu m’arrêter. Si vous lisez, ce livre, votre mémoire ne vous fera pas faux bond comme Rex et vous vous souviendrez longtemps de cette histoire!

Encore une histoire intéressante à lire. Les personnages ont un passé difficile et l'histoire est vraiment prenante. J'ai aimé ce roman.

J'avais bien aimé Jonah mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour Rex

Un petit coup de cœur pour ce roman. Une histoire dure, violente. Des personnages forts, mais sensibles. À lire absolument! Par ailleurs, la playlist est superbe! 10/10

J'ai adoré cette histoire. Parfois dure, parfois tendre. Il est difficile de concevoir que des parents puissent faire ça a leurs enfants. Mac ou Gia, choisissez, est forte, mais vit dans le passé, et désir se faire pardonner de L'avoir abandonné. Rex ne se rappelais pas de son passé, mais est terrifié par divers bringues de souvenirs. Gia reviendra dans sa vie, pour le sauver... Mais est-ce vraiment elle qui le sauvera, ou le contraire?

La dédicace fait beaucoup réfléchir:

"Pour chaque enfant qui a attendu son sauveur qui n'est jamais venu."

Petite lecture de vacances qui fait du bien mais ne prend pas la tête et ne fait pas "rêver"

Fight, Tome 3 : À son corps défendant

• France : 2017-10-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-29 - Poche (Français)
  • USA : 2014-04-15 (English)

• Fighting to Forget (Fighting #3) - Anglais