Fight

Description ajoutée par Sydney1378 2017-02-11T13:51:36+01:00

Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violent de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret.

Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo.

Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

Extrait ajouté par bellajessica 2017-03-03T22:28:06+01:00

— Le boss a été clair. Elle est à Noah. Tu ne la touches pas tant qu’il n’a pas décidé ce qu’il en fait.

Sa voix sourde me fait tressaillir, mais ça ne semble pas impressionner l’autre.

— Il va la garder pour lui tout seul. On peut bien en profiter un peu. Elle ne dira rien. Hein, chérie, tu ne diras rien au méchant Noah ?

— Ferme ta gueule et laisse la tranquille.

— T’étais plus marrant quand t’étais plus jeune, mec.

— Tu veux vraiment te la faire ? lui demande-t-il avec une certaine hargne. Et bien, vas-y, fais-toi plaisir. Baise-la. Mais fait le bien. Parce qu'au moment où il le saura, il te démontera, mon pote. Tu sais comment il est. Il part en vrille pour un rien et plus rien ni personne ne l’arrête. Il va te massacrer.

Pas une dark romance. Histoire agréable mais quelques points qui m'ont dérangé, manque de cohérence. (La relation Séb/Noah, le lien caleb / Noah...un peu brouillon et rapide au niveau explications). J'ai passé un moment agréable. J'aurais peut-être envisagé une fin moins convenue.

Que dire de Fight ? C’est le genre d’histoire qui je pense, demande un développement conséquent. Pas un tome. Pas 400 pages, mais plus. Pourquoi ? Parce que tout s’enchaine trop vite, parce qu’il n’y a aucun attachement particulier au niveau des personnages et surtout parce que les révélations tombent comme un cheveu sur la soupe. Un goût de trop peu, de trop vite, voilà ce que j’éprouve à la lecture de ce roman. Outre les fautes présentes et qu’on peut certes mettre sur le compte de l’inattention, je suis déçue de cette histoire. On s’attend au début à une grosse révélation concernant Marie, mais au final, c’est un peu du déjà vu.

Elle repousse Noah tout le long et d’un coup, BIM, elle flanche et elle craque ? La romance m’a dérangée. Bien que le point positif là-dedans c’est que Marie n’est pas une fille facile qui s’est laisser, excusez-moi du terme, baiser. Il n’y a pas que du négatif, qu’on se le dise, pour de l’auto-publication c’est plutôt bon même si l’auteure gagnerait à se relire, parce que passer de Marie à Maire, c’est moyen. Il y a de la ponctuation qui est là sans trop de raison, mais j’ai aimé le style en lui-même. J’aurais pu m’attacher au personnage, j’aurais pu pleurer, rire et rager avec eux, si seulement ils avaient été développés. Et la fin… on en parle ? Je passerais mon tour.

En somme, très mitigée sur cette histoire. Un goût de trop peu, de bâclé presque. J’aurais aimé avoir plus, ressentir tellement, tellement plus ! Ce qui est loin d’être le cas.

L’auteure nous entraine dans un univers qui gagnerait à être étoffé, développé. Dire dans le résumé que la ville est sous le contrôle des Gangs et passer tout le temps du livre dans le repère des Warriors ne laisse pas beaucoup de place à la description de l’univers qu’elle a imaginé.

Néanmoins ça se lit. Pas le livre qu’il vous faut absolument, mais ça passe quand vous n’avez rien d’autre sous la main !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:37:26+02:00

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2020-11-03T18:37:50+01:00

Très sympa, l'histoire est additive, le scénario bien fait, à lire!

Commentaire ajouté par jujubll 2020-10-06T20:01:45+02:00

Que dire sur ce livre, je suis passer par toute les émotions, du rire, aux larmes. merci vraiment pour cette histoire. Gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par Habra 2020-09-19T02:24:29+02:00

J'ai bien aimé le livre surtout les révélations . je ne m'y attendais pas du tout ce qui m'a obligées à relire le livre... rien que pour ça bravo l'auteure.

Commentaire ajouté par Habra-1 2020-09-10T04:15:57+02:00

Au début je voulais classer le livre en Argent mais au final c'est en Or . Car très facile à lire, addictifs, et je ne m'attendais pas du tout à être surprise par les révélations, d'habitudes je les vois venir mais là j'ai été bluffé. A lire

Commentaire ajouté par LC63 2020-08-20T19:59:13+02:00

Instagram:

voyageratraversleslivres

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-30T21:37:54+02:00

Une dark romance comme je les aime. J'ai été plongé dans cette histoire qui nous rend dingue. J'ai vraiment kiffer. Noah est vraiment un personnage qu'on veut à tout prix frapper mais qu'au final, on veut l'aimer aussi. On passe par plusieurs sentiments. L'histoire est envoûtante alors on ne s'en lasse pas jusqu'à à avoir le mot de la fin.

Commentaire ajouté par Audreyb13 2020-07-24T00:31:16+02:00

Après destins du même auteure. Je me suis laissée prendre par cette histoire. Je l'ai dévoré en une nuit

Commentaire ajouté par Adèle 2020-07-11T16:18:43+02:00

Une dark romance que j'ai aimé. Je regrette juste que l'auteur n'est pas un peu plus détaillé l'univers de ce livre, avec cette ville corrompue, ces gangs...

À part çà, j'ai aimé les personnages, le vécu de Marie est horrible et ses émotions étaient à la fois touchantes et émouvantes.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-06-02T13:26:35+02:00

Les premières pages m'ont dérouté et j'ai longuement hésité à poursuivre ma lecture. Mais la curiosité l'a emportée. La violence et la façon dont sont traitées les femmes ont été compliquées à lire. Pour autant, l'histoire est construite et l'auteure m'a surprise à plusieurs reprises, avec le personnage de Noah en particulier, pour qui on pourrait croire qu'il a une double personnalité. Marie, quant à elle, est apeurée, voire complètement effrayée. Pour autant, elle détient une force cachée qui m'a également surprise, même si je l'ai trouvée parfois trop têtue. J'ai finalement accroché avec la suite de l'histoire. Dommage que le rythme de la fin soit si différent du rythme global de l'histoire, ce qui est un peu déroutant.

Commentaire ajouté par CindyLia 2020-05-14T11:56:30+02:00

J'ai adoré le rythme de ce livre. Je précise "rythme" parce que le thème et la trame sont bien sûr déjà-vu. Mais sincèrement, ça ne m'a pas dérangée. Je reste persuadée qu'un même thème peut être abordé de façon différente, rien ne l'interdit. Chaque auteur y amène sa patte. Et quelle patte !

Charlotte a une écriture carrément addictive ! Je n'ai pas pu décrocher de l'extrait au final du bouquin. C'est très rare pour un auteur de réussir à captiver le lecteur ligne après ligne.

Chaque mot est pensé, pesé, utile à la lecture. Le rythme ne faiblit quasi pas (un peu de lassitude vers le milieu) et le final tout aussi prenant. On se demande très vite pourquoi Noah change du tout au tout en gardant Marie sous son toit. Finalement l'explication ne vient que plus tard et prend tout son sens ! Je me suis un peu perdue sur l'histoire des gangs, des relations, de la vengeance... parfois il m'a fallu relire mais rien de très grave, j'étais trop concentrée sur l'histoire d'amour. :-)

Bref, un grand bravo pour cette réussite !

Fight

• France : 2017-02-26 (Français)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T03:31:43+02:00
Habra le place en liste or
2020-09-19T02:26:02+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or