Fight

Description ajoutée par Sydney1378 2017-02-11T13:51:36+01:00

Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l'ait

échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret.

Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo.

Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

Extrait ajouté par bellajessica 2017-03-03T22:28:06+01:00

— Le boss a été clair. Elle est à Noah. Tu ne la touches pas tant qu’il n’a pas décidé ce qu’il en fait.

Sa voix sourde me fait tressaillir, mais ça ne semble pas impressionner l’autre.

— Il va la garder pour lui tout seul. On peut bien en profiter un peu. Elle ne dira rien. Hein, chérie, tu ne diras rien au méchant Noah ?

— Ferme ta gueule et laisse la tranquille.

— T’étais plus marrant quand t’étais plus jeune, mec.

— Tu veux vraiment te la faire ? lui demande-t-il avec une certaine hargne. Et bien, vas-y, fais-toi plaisir. Baise-la. Mais fait le bien. Parce qu'au moment où il le saura, il te démontera, mon pote. Tu sais comment il est. Il part en vrille pour un rien et plus rien ni personne ne l’arrête. Il va te massacrer.

Pas une dark romance. Histoire agréable mais quelques points qui m'ont dérangé, manque de cohérence. (La relation Séb/Noah, le lien caleb / Noah...un peu brouillon et rapide au niveau explications). J'ai passé un moment agréable. J'aurais peut-être envisagé une fin moins convenue.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:37:26+02:00

Commentaire ajouté par sxtn 2019-02-03T15:26:32+01:00

Les personnages sont plutôt attachants, et les rebondissements de l'histoire sont assez inattendus, mais le reste manque de profondeur. Et ces fautes....

Commentaire ajouté par Gwen-37 2018-08-25T02:26:30+02:00

Lecture simple et rapide. Agréable dans l'ensemble mais je trouve que le caractère des personnages n'est pas assez approfondi et l'intrigue se déroule rapidement, sans vraiment de suspens.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-08-23T23:28:22+02:00

Je n'ai pas spécialement accroché avec ce livre, on comprend très vite que derrière le comportement de Noah envers Marie se cache quelque chose que l'intrigue nous dévoilera après. De plus je n'ai pas spécialement accroché avec l'intrigue.

Par contre, les états d'âme de Marie au début était bien illustrés et étaient réalistes après de se livrer comme ça à Noah je ne pense pas que cela soit spécialement réaliste mais bon cela reste une oeuvre fictive.

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-17T07:33:18+02:00

une belle découverte ! ça faisait quelques temps que je l'avais dans ma PAL et je l'ai lu en 3 heures, un peu court car je me suis vite attaché aux personnages ... bien sûr il est encore question de rapidité de sentiments, d'évolution mais c'est un livre que j'ai vraiment bcp aimé, quel homme ce Noah ! et Marie quelle force malgré tout ce qu'elle a subit ; Spoiler(cliquez pour révéler)par contre un peu déçue que le prologue de fin se passe 3 ans après Noah a laissé Marie pendant 3 ans ???? un peu incompréhensible je pense que 6 mois au grand max 1 an aurait largement suffit, 3 ans c'est très long .... surtout qu'en rien de temps le couple se reforme, je pense qu'au bout de 3 ans de séparation la fin aurait dû être plus détaillée mais bon j'ai bien aimé quand même une fin bcp trop rapide mais bravo à l'auteur !

Commentaire ajouté par ralilou2811 2018-08-11T22:54:58+02:00

Très bon roman cependant je le trouve un peu trop rapide et l histoire amoureuse un peu rapide également.

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-08-09T15:12:37+02:00

Sa fait la deuxième fois que je le lis et j aime toujours autant je ne change pas ma note car elle est toujours mérité

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-07-30T10:26:39+02:00

Je ne connaissais pas l’auteur une pure merveille jai littéralement dévoré le livre je ne pouvais pas écrêter de lire sublime c’est toujours trop court quand on apprécie bravo !

Commentaire ajouté par Vanes-Heurtebise 2018-07-17T10:23:46+02:00

Histoire et écriture superbe... dommage qu il soit trop court...

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-07-08T18:33:05+02:00

Excellent livre, je ne connaisais pas l'auteur, mais je veux absolument lire un autre de ses livres. Tres bien écrit. Juste dark ce qu' il faut. L'histoire est sublime, les personnages sont super attachants. Vraiment, j'ai adoré.Je vous le conseille vivement. Pour ma part, ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait plus autant attiré.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-06-22T20:09:55+02:00

Ce livre est juste EXCELLENT !!!

L'histoire est correct, les personnages sont attachant, les sentiments sont présents.

On ressent les émotions des deux personnages principaux (bien différents).

La fin est une peu mieux prévisible mais c'est une excellente lecture.

Fight

• France : 2017-02-26 (Français)

bunel le place en liste or
2019-03-17T16:36:18+01:00
Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T20:32:07+01:00
EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T13:16:43+01:00
demie le place en liste or
2019-02-26T12:45:40+01:00
Neenon l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T17:01:40+01:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T04:56:15+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T21:57:07+01:00