Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 345
Membres
972 244

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fight



Description ajoutée par Sydney1378 2017-02-11T13:51:36+01:00

Résumé

Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violent de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret.

Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo.

Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 056 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-03-03T22:28:06+01:00

— Le boss a été clair. Elle est à Noah. Tu ne la touches pas tant qu’il n’a pas décidé ce qu’il en fait.

Sa voix sourde me fait tressaillir, mais ça ne semble pas impressionner l’autre.

— Il va la garder pour lui tout seul. On peut bien en profiter un peu. Elle ne dira rien. Hein, chérie, tu ne diras rien au méchant Noah ?

— Ferme ta gueule et laisse la tranquille.

— T’étais plus marrant quand t’étais plus jeune, mec.

— Tu veux vraiment te la faire ? lui demande-t-il avec une certaine hargne. Et bien, vas-y, fais-toi plaisir. Baise-la. Mais fait le bien. Parce qu'au moment où il le saura, il te démontera, mon pote. Tu sais comment il est. Il part en vrille pour un rien et plus rien ni personne ne l’arrête. Il va te massacrer.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Pas une dark romance. Histoire agréable mais quelques points qui m'ont dérangé, manque de cohérence. (La relation Séb/Noah, le lien caleb / Noah...un peu brouillon et rapide au niveau explications). J'ai passé un moment agréable. J'aurais peut-être envisagé une fin moins convenue.

Afficher en entier
Pas apprécié

Que dire de Fight ? C’est le genre d’histoire qui je pense, demande un développement conséquent. Pas un tome. Pas 400 pages, mais plus. Pourquoi ? Parce que tout s’enchaine trop vite, parce qu’il n’y a aucun attachement particulier au niveau des personnages et surtout parce que les révélations tombent comme un cheveu sur la soupe. Un goût de trop peu, de trop vite, voilà ce que j’éprouve à la lecture de ce roman. Outre les fautes présentes et qu’on peut certes mettre sur le compte de l’inattention, je suis déçue de cette histoire. On s’attend au début à une grosse révélation concernant Marie, mais au final, c’est un peu du déjà vu.

Elle repousse Noah tout le long et d’un coup, BIM, elle flanche et elle craque ? La romance m’a dérangée. Bien que le point positif là-dedans c’est que Marie n’est pas une fille facile qui s’est laisser, excusez-moi du terme, baiser. Il n’y a pas que du négatif, qu’on se le dise, pour de l’auto-publication c’est plutôt bon même si l’auteure gagnerait à se relire, parce que passer de Marie à Maire, c’est moyen. Il y a de la ponctuation qui est là sans trop de raison, mais j’ai aimé le style en lui-même. J’aurais pu m’attacher au personnage, j’aurais pu pleurer, rire et rager avec eux, si seulement ils avaient été développés. Et la fin… on en parle ? Je passerais mon tour.

En somme, très mitigée sur cette histoire. Un goût de trop peu, de bâclé presque. J’aurais aimé avoir plus, ressentir tellement, tellement plus ! Ce qui est loin d’être le cas.

L’auteure nous entraine dans un univers qui gagnerait à être étoffé, développé. Dire dans le résumé que la ville est sous le contrôle des Gangs et passer tout le temps du livre dans le repère des Warriors ne laisse pas beaucoup de place à la description de l’univers qu’elle a imaginé.

Néanmoins ça se lit. Pas le livre qu’il vous faut absolument, mais ça passe quand vous n’avez rien d’autre sous la main !

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:37:26+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-02-04T21:59:23+01:00
Or

J'ai adoré cette dark romance.

Je recommande fortement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leci2707 2024-01-25T09:56:55+01:00

Le monstre est un fou allié, un psychopathe. Il me donne des frissons. Lors de ses passages, la bile me remontait l'œsophage.Elle en a bavé, elle tente de le cacher. Il a vécu l'horreur, il ne cesse de le démontrer.Extrait lecture : " Je le dis depuis le début, cette fille causera ma perte. "

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-11-05T22:31:48+01:00
Or

Histoire très poignante. Marie n'a pas de chance, elle subit des atrocités horrible pendant de longs moments dans sa vie. Je me suis même demander comment elle faisait pour remonter la pente quant on sait tout ce qu'elle a subi. J'avais la rage contre Seb, le frère de Marie, j'ai trouvé que c'était un homme lâche, qui baissé facilement les bras quand il s'agissait de protéger sa sœur. Noah est un homme courageux malgré ses origines, la vie ne l'a pas épargné non plus. Quelques chapitres m'ont un peu perturbé parceque j'avais du mal à comprendre la fonctionnalité des gangs mais ça ne m'a pas empêché d'avoir aimé ma lecture. Il faut avoir le cœur accroché pour lire cette histoire et ne pas la laisser passer dans n'importe quel main. Deuxième histoire que je lit de cette autrice et je ne suis pas déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plassans 2023-11-02T08:38:26+01:00
Argent

Je voulais changer des livres que je lis habituellement, je voulais une histoire de gang avec bien sûr un peu de cul cul, cela ne fais pas de mal hein ?! Mais j’ai été étonné de voir qu’il n’y en avait pas tant que ça du moins entre les deux personnages principaux. Je me suis tout de suite mis dans cette histoire d’amour. Les deux personnages sont très touchants. Des les premiers chapitres je ne pouvais plus m’arreter. C’est addictif !! Je ne regrette pas cette achat et le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kimietsespages 2023-08-24T11:28:57+02:00
Lu aussi

Ce livre et moi c'est mitigé bizarre !

Aucune note n’est donnée car j’ai abandonné ce roman à 51 %.

Mais je pense que je reprendrai ma lecture un jour.

J’ai aimé et en même temps moyennement lol.

C’est difficile à expliquer, mais j’ai bien accroché tout en m’ennuyant énormément.

Je pense aussi que je recherchais autre chose durant ma lecture, je pense que je n’étais sûrement pas dans le bon mood. Je voulais ressentir autre chose que ses sentiments-là.

J’ai enchaîné ce livre après un abandon d’une dark-romance, donc je pense qu’il fallait que je change de genre entre les deux. D'où mon demi-abandon, je continuerai un jour, le livre ou la plume n’a rien à voir avec mon ressenti.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine28 2023-08-21T11:47:35+02:00
Or

Une lecture rapide et agréable. Quand j'ai vu dans les thèmes "dark romance", j'ai eu un a priori car je n'en raffole pas spécialement. Pour ce livre, je n'ai eu aucun souci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2023-06-04T19:21:09+02:00
Argent

*** Fight de @charlotteroucel chez @blackinkeditions lu par @phoebelamour chez @sagaegmont ***

L'interprétation de Phoebe L'amour est magnifique, elle colle parfaitement au personnage son interprétation de Noah est parfaite.

Bon, j'ai un peu moins aimé les autres voix masculines mais c'est pas important. Marie et Noah sont parfait avec sa voix.

Qu'est ce que j'ai aimé cette Dark pas trop dark ... juste ce qu'il faut ... idéal pour découvrir la dark.

On passe par milles émotions et c'est juste parfait ... l'envie de hurler, pleurer, on les aime, on les déteste.

J'adore prendre autant de plaisir avec un audio car ce livre se prête parfaitement à ce format et pour une première "lecture" je me suis régalée (je dis ça parce que souvent j'ai déjà lu le livre quand je le découvre en audio mais pas ici).

Bon, on va pas se mentir, y a des moments très très difficiles mais l'amour que Noah porte à Marie est tellement beau, tellement fort, puissant, à en déplacer des montagnes.

Un vrai moment de bonheur livresque.

Je me suis régalée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2023-03-18T16:00:25+01:00
Or

J'avais peur car c'est une dark romance et j'ai bien fais de la lire car c'est de la bombe cette histoire. Qu'est-ce que j'ai aimé leur relation, c'est le point central de cette romance, leur amour apporte de la douceur, de l'espoir et de la passion à cette histoire très sombre ou horreur et tortures sont bien présent surtout dans la vie de Marie. J'ai eu mal pour elle, certaines scènes sont très durs, la dark contre la lumière du couple ! Cette héroïne fragile mais si forte à la fois. Elle survit face à son bourreau, c'est une survivante ! Noah lui est un héro sexy, sombre et violent mais face à Marie il devient doux, tendre, et protecteur. Leur amour est salvateur ils s'apportent mutuellement de la force. Et la fin est parfaite, c'est cohérent et c'est très travaillé. Cette dark romance m'a marqué et j'ai qu'une chose à dire, foncez la lire merci Charlotte pour cette amour sombre mais lumineux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-01-19T10:22:15+01:00
Argent

Une dark oui mais très soft, il y à quand même 1 ou 2 passage qui peuvent choquer surtout en ce qui concernent les scène de viole assez violentes....

Pour moi il manque un peut de contenus....

Mais sinon j'ai bien aimé

Je conseille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-10-28T23:47:23+02:00
Argent

L'univers est assez sombre et certaines scènes assez violentes mais pour autant l'histoire entre Marie et Noah reste lumineuse.

Il y a quelques passages qui manquent d'éclaircissement surtout concernant la relation Seb/Noah.

Le personnage de Seb n'est pas assez développé ce qui est dommage car il prend une place importante dans les décisions de Marie.

Sinon j'ai quand même été touchée par les personnages de Noah et Marie et j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure les fait évoluer au milieu de ce chaos.

J'ai été conquise et j'ai passé un très bon moment.

Ce n'est pas un coup de coeur mais je vous le recommande quand même ce livre est quand même très bien et addictif comme on les aimes!

Afficher en entier

Date de sortie

Fight

  • France : 2021-10-29 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1056
Commentaires 141
extraits 16
Evaluations 351
Note globale 7.68 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode