Fight

Description ajoutée par Sydney1378 2017-02-11T13:51:36+01:00

Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violent de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret.

Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo.

Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

Extrait ajouté par bellajessica 2017-03-03T22:28:06+01:00

— Le boss a été clair. Elle est à Noah. Tu ne la touches pas tant qu’il n’a pas décidé ce qu’il en fait.

Sa voix sourde me fait tressaillir, mais ça ne semble pas impressionner l’autre.

— Il va la garder pour lui tout seul. On peut bien en profiter un peu. Elle ne dira rien. Hein, chérie, tu ne diras rien au méchant Noah ?

— Ferme ta gueule et laisse la tranquille.

— T’étais plus marrant quand t’étais plus jeune, mec.

— Tu veux vraiment te la faire ? lui demande-t-il avec une certaine hargne. Et bien, vas-y, fais-toi plaisir. Baise-la. Mais fait le bien. Parce qu'au moment où il le saura, il te démontera, mon pote. Tu sais comment il est. Il part en vrille pour un rien et plus rien ni personne ne l’arrête. Il va te massacrer.

Pas une dark romance. Histoire agréable mais quelques points qui m'ont dérangé, manque de cohérence. (La relation Séb/Noah, le lien caleb / Noah...un peu brouillon et rapide au niveau explications). J'ai passé un moment agréable. J'aurais peut-être envisagé une fin moins convenue.

Que dire de Fight ? C’est le genre d’histoire qui je pense, demande un développement conséquent. Pas un tome. Pas 400 pages, mais plus. Pourquoi ? Parce que tout s’enchaine trop vite, parce qu’il n’y a aucun attachement particulier au niveau des personnages et surtout parce que les révélations tombent comme un cheveu sur la soupe. Un goût de trop peu, de trop vite, voilà ce que j’éprouve à la lecture de ce roman. Outre les fautes présentes et qu’on peut certes mettre sur le compte de l’inattention, je suis déçue de cette histoire. On s’attend au début à une grosse révélation concernant Marie, mais au final, c’est un peu du déjà vu.

Elle repousse Noah tout le long et d’un coup, BIM, elle flanche et elle craque ? La romance m’a dérangée. Bien que le point positif là-dedans c’est que Marie n’est pas une fille facile qui s’est laisser, excusez-moi du terme, baiser. Il n’y a pas que du négatif, qu’on se le dise, pour de l’auto-publication c’est plutôt bon même si l’auteure gagnerait à se relire, parce que passer de Marie à Maire, c’est moyen. Il y a de la ponctuation qui est là sans trop de raison, mais j’ai aimé le style en lui-même. J’aurais pu m’attacher au personnage, j’aurais pu pleurer, rire et rager avec eux, si seulement ils avaient été développés. Et la fin… on en parle ? Je passerais mon tour.

En somme, très mitigée sur cette histoire. Un goût de trop peu, de bâclé presque. J’aurais aimé avoir plus, ressentir tellement, tellement plus ! Ce qui est loin d’être le cas.

L’auteure nous entraine dans un univers qui gagnerait à être étoffé, développé. Dire dans le résumé que la ville est sous le contrôle des Gangs et passer tout le temps du livre dans le repère des Warriors ne laisse pas beaucoup de place à la description de l’univers qu’elle a imaginé.

Néanmoins ça se lit. Pas le livre qu’il vous faut absolument, mais ça passe quand vous n’avez rien d’autre sous la main !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:37:26+02:00

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-17T17:14:42+02:00

Nous rencontrons dans ce roman Marie, seb, noah, mike et caleb..

Seb fait ce qu’il peut pour que sa sœur Marie soit à l’abri du besoin, enfin plutôt dire, qu’elle bénéficie du minimum vital depuis le décès de leurs parents dans une ville ou le chômage est proéminent. Alors qu’il est chargé d’une mission pour un des gangs de la ville les warriors, celui-ci perd une mallette remplis de diamants. Il demande donc à Yves haut chef de ce dit gang de lui accorder un délai pour la lui ramener. En échange il lui cède sa sœur, la prunelle de ses yeux, sa seule famille. Mais il demande que ce soit Noah (membre actif du gang ) qui devra veiller sur sa sœur durant les 15 jours qui lui sont accordés. Au terme de ce temps, s’il n’a pas récupéré les diamants, Marie sera vendu au plus offrant.

Marie est donc amenée, a peine vêtue, auprès de Noah. Elle le connait, oui, n’a-t-il pas été ami avec son frère dans le passé ? N’est-ce pas à cause de lui qu’elle a dû être séparé de Seb durant de longues années parce que celui-ci c’est retrouvé en prison ? Oui c’est celui la même. Pourtant chaque contact avec Noah lui déclenche, un stress, une crise dont nous ne connaissons pas la raison à part un dégout profond pour la gente masculine et de tout rapprochement. Noah, vas s’armer de patience, va tenter de briser les barrières que Marie tente d’ériger. Et découvrir par ce fait son terrible secret.

Noah ressent des choses pour Marie dont il n’a pas l’habitude, il se refuse d’y faire face. C’est seulement elle, Marie, la sœur de son ancien ami. Mais sa fragilité le touche. Son comportement l’attriste et ses marques sur le corps l’intriguent. Qu’est ce qui a bien pu se passer ? Pourquoi son frère est prêt à la vendre afin de s’acquitter de sa dette, s’il ne mène pas sa mission a bien ? Et pourquoi sa colère l’emporte dans certaines situations, devant le comportement et les propos de certains de ses camarades ? Et comment tout cela va-t-il se finir au terme des 15 jours ?

Pour une seconde rencontre pour moi avec Charlotte, elle a encore su ne pas me faire lâcher un livre jusqu’à son dénouement. Son écriture est tellement addictif, l’intrigue tellement prenante que pour moi c’est juste une très belle réussite. Certaines scènes décrites sont forte en émotions. Elles nous imposent du dégout pour un certain type d’être humain comme Caleb, de la compassion pour Marie qui nous prouve par a sa force de caractère. Et un petit coup de foudre pour Noah. Et une tendre affection pour Mike. Alors si vous ne connaissez pas encore la plume de Charlotte, n’hésitez plus, laissez-vous tenter.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-08-31T14:54:30+02:00

C'est un livre que j'ai bien apprécié. Il est bien écrit, les personnages sont réalistes et attachant. Une belle histoire, sombre mais si elle au fond.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-06-22T13:21:44+02:00

Je recherchais une dark à lire bon et bien louper !!! Moi qui suis une adepte des dark. A mon goût certaines scènes ne sont pas assez développées. Un moment de lecture sympa tout de même.

Commentaire ajouté par aayla_xiaan 2019-06-17T14:22:24+02:00

Je déteste la dark romance. Une fille qui se fait violer et martyriser par un mec et qui tombe plus tard amoureuse de lui sous prétexte qu'il est canon... Tres peu pour moi. (Même si ce n'est pas toujours le cas c'est un scénario classique de ce genre de littérature)

Étant une romantique dans l'âme j'ai du mal à comprendre comment on peut s'attacher aux personnages de dark romance.

Et pourtant. Ce livre a été une révélation. Dévoré en quelques heures, j'ai été émue, bouleversée. Certes l'histoire est noire et les protagonistes ont tous un passé très sombre et douloureux; mais ce n'est pas un schéma de couple bourreau/victime que je hais tant. Non là c'est beau.

Un mot sur l'écriture, que j'ai trouvé fluide et particulièrement maîtrisée notamment en matière de descriptions des sentiments. Passer de l'intérieur de la tête de Marie puis à celle de Noah à chaque chapitre ne m'a pas perturbé et apporte finalement de la profondeur à l'histoire et à leurs émotions.

Last but not the least, le scénario est très bien ficellé et on ne s'ennuie pas du tout, avec des retournements de situations qui m'ont particulièrement surprise. Énormément de révélations se font au cours du bouquin sans que ça n'arrive trop vite et pas tout en même temps; ça aussi j'ai beaucoup apprécié. Tout se fait en douceur et crescendo, voilà pourquoi il est si addictif !

Voilà, merci à l'auteure de m'avoir permis d'aimer une dark romance si bien écrite et pleine d'amour.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-06-11T15:16:27+02:00

Une dark romance plutôt "gentille". L'auteure nous épargne les vilains détails, pour nous compter au final une romance lumineuse. On se laisse facilement emporté par ce couple et par leur histoire. Je me suis laissée surprendre par quelques révélations... Un bon moment de lecture ...

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2019-06-10T17:07:04+02:00

Pour commencer, je n'ai rencontré aucunes difficultés pour entrer dans l'histoire. En effet, l'auteure nous amène directement dans le vif du sujet, sans attendre, nous empêchant de nous ennuyer. De même, elle nous donne les informations nécessaires à notre bonne compréhension du récit, sans trop en dire pour ne pas nous perdre. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement, nous donnant ainsi l'envie d'aller plus loin dans le récit.

Les personnages principaux, Marie et Noah, sont tout simplement adorables, bouleversants. Je n'ai pas mis longtemps à m'attacher à eux, à peine quelques pages ! Ils m'ont tellement touchée par leur côté mystérieux, leurs caractères à la fois si différents et si complémentaires ainsi que par ce qu'ils ont vécu dans le passé que je n'ai pu que les adorer. Grâce à eux, ma lecture fut encore plus agréable.

Ensuite, l'action est très présente dans le récit, nous empêchant de nous ennuyer. Au contraire, il se passe tellement de choses que nous sommes sans cesse pris dans l'histoire, intrigués par cette dernière et en attente de la suite. Les rebondissements et retournements de situation nous gardent en haleine du début à la fin. De plus, le récit est tellement émouvant, touchant et bouleversant qu'il est impossible de le lâcher.

La fin m'a beaucoup plu et j'ai aimé que cela se termine aussi bien. Si cela m'a paru quelque peu rapide tout de même, j'ai adoré voir que les personnages avaient enfin droit au bonheur, après tout ce qu'ils ont vécu. Cela montre que tout le monde mérite d'être heureux, et que ce n'est pas notre passé qui nous défini, seulement nos actes. Ainsi, si nous nous en donnons les moyens, nous pouvons faire ce que nous souhaitons, dans la limité du raisonnable bien évidemment.

La plume de l'auteure est douce, fluide et agréable à lire, alternant entre le trash et la tendresse ainsi que la sensualité selon les évènements qui surviennent. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien nous imaginer les scènes et de nous mettre à la place des personnages. De plus, le livre se lit extrêmement vite tellement il est captivant.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce livre, ce fut un véritable coup de cœur que je ne regrette absolument pas d'avoir lu. Il m'a permis de m'évader, de changer de style de lecture. En effet, les personnages sont tout simplement attachants, mystérieux et adorables, nous permettant de passer de supers moments à leurs côtés. L'intrigue est également assez originale, bien ficelée avec l'action nécessaire pour nous garder en haleine durant tout le récit. En bref, je vous recommande vivement cette histoire qui sort assez de l'ordinaire, émouvante, rafraichissante, et quelque part amusante aussi. Je suis certaine qu'elle saura plaire aux fans de romance.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par tamtam2610 2019-05-21T09:19:12+02:00

J'ai pas les mots. "Fight" est un roman qui ne ressemble à aucun autre ; dangereux, intense, tragique, violent, surprenant, et surtout addictif! J'ai commencé en début de soirée ce roman et ne l'ai lâché qu'au petit matin, une fois que je l'avais terminée.

Bravo à l'auteure !!!

Commentaire ajouté par Helene-22 2019-04-16T20:29:20+02:00

Belle histoire, facile à lire. J'ai vraiment apprécié le personnage de marie

Commentaire ajouté par sxtn 2019-02-03T15:26:32+01:00

Les personnages sont plutôt attachants, et les rebondissements de l'histoire sont assez inattendus, mais le reste manque de profondeur. Et ces fautes....

Commentaire ajouté par Gwen-37 2018-08-25T02:26:30+02:00

Lecture simple et rapide. Agréable dans l'ensemble mais je trouve que le caractère des personnages n'est pas assez approfondi et l'intrigue se déroule rapidement, sans vraiment de suspens.

Fight

• France : 2017-02-26 (Français)

Naousse l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T17:48:11+01:00
julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T14:33:14+01:00
Bboy le place en liste or
2020-01-01T15:19:25+01:00
Bboy l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T15:18:30+01:00