Fight & Deal

Description ajoutée par Petite-Lune 2022-07-23T20:26:53+02:00

Elle est sa boss, mais c’est lui qui commande !

Victime d’une violente agression, Vic reprend peu à peu goût à la vie en ouvrant un petit café de quartier, mais en fermant son cœur à toute émotion.

Alors qu’elle recrute un serveur, elle fait la connaissance de Jamie, un homme à la beauté sauvage, incroyablement sexy et séducteur. Ce champion de boxe a raccroché les gants pour une obscure raison.

Entre eux, c’est électrique et puissant, mais Vic refuse de tomber sous son charme car elle ne veut plus rien donner aux hommes. Quant à Jamie, il cache un terrible secret qu’il ne peut lui dévoiler, au risque de perdre ce qu’il a de plus cher.

Jamie et Vic se feront-ils plus de mal que de bien ? Rien n’est encore joué !

Commentaire ajouté par Elina62 2022-08-06T18:26:49+02:00

Ce titre est un spin off de L'inconnu de l'ascenseur et moi

Elle est sa boss, mais c’est lui qui commande !

Jamie et Vic se feront-ils plus de mal que de bien ? Rien n’est encore joué !

Nous retrouvons avec ce titre Vic, la meilleure amie de Charlyne de l'Inconnu de l'ascenseur, quelques années plus tard et l'on peut dire qu'elle n'est plus la même.

Après avoir été agressée violement par son ex, elle a fait une croix sur celle qu'elle était et désormais elle ne vit plus que pour son commerce. Aussi lorsqu'elle rencontre Jamie elle ne s'attendait pas à voir sa vie totalement bousculée.

Sophie nous offre ici un roman riche en émotions, en frissons, en sentiments. Ses personnages sont forts avec leurs doutes et leurs faiblesses.

Les sentiments sont exacerbés et nous ressentons tous les doutes, les faiblesses, les envies des personnages. En résumé nous vivons cette histoire, nous la ressentons, nous la partageons avec Vic et Jamie.

Bonus nous retrouvons Matt et Charlyne. <3

Un gros cœur de cœur pour ce roman pesant, lourd avec l'épée de Damoclès qui pèse sur les épaules de Vic, mais tellement magnifique <3

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-08-04T23:31:47+02:00

~ Je suis ravie de retrouver la plume de Sophie, après tout ce temps. J’ai lu tous ces romans depuis le début, tous Pineuf est à la hauteur de l’inconnu n’ascenseur et moi. C’est avec joie que j’ai retrouvé Victoria, Charlyne et Matthew.

~ Victoria a été victime d’une agression, qui lui a laissé beaucoup de cicatrices visible ou non. Le chemin de la guérison a été et sera encore long. Car on ne se remet jamais vraiment d’une épreuve tel que celle-ci, que les conséquences sont lourdes à porter, surtout si l’injustice prône. Par chance dans cette épreuve elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis. Elle a réussi à ouvrir son commerce, son salon de thé, où elle propose ses pâtisseries qui fonctionne à merveille. Elle évite les hommes depuis, ou toute situation qui pourrais la mettre en danger. Mais l’arrivée dans sa vie de Jamie va la forcer à surmonter une partie de son traumatisme. Elle va alors se révéler être plus forte qu’elle ne le pensait, encore pleine de vie, de féminité, de désir et surtout d’envie de vivre.

~ Jamie est un homme qui en impose de par sa carrure, son regard perçant et son attitude. Mais il est également tout en contradiction, car il peut être doux, attentif, protecteur, tout le contraire de que de ce que l’on peut imaginer en le voyant. Il reste malgré tout mystérieux, une grande part de sa vie est un secret, quelques détails par-ci par-là laisse entrevoir un passé plus que douloureux, avec de lourd de conséquences. Il va débarquer dans la vie de Victoria et notamment dans sa boutique, pour y chercher un travail. Si au début il pense pouvoir avoir une relation employeur / employé stricte, il va vite changer d’avis, face a la détresse de Victoria. Mais attention tout acte peut avoir de lourd de conséquences sur sa vie.

~ Une romance riche en émotions, avec deux personnages qui traîne avec eux un passé, qui a bien failli tout détruire sur son passage. Chacun essaye de survivre, dans ce présent étouffant, ils se débattent avec leurs démons, leurs peurs, leurs failles. Jamie va devenir rapidement un point d’ancrage dans la vie de Victoria, il va devenir sa bouée de sauvetage, lui seul arrive à lui faire sortir la tête de l’eau et lui laisse entrevoir un avenir auquel elle ne croyait plus. Victoria mettra Jamie à l’épreuve, notamment son self control, mais elle sera également pour lui des moments de paix, de confiance et de tendresse. Un roman tout en émotions, qui vous transporte du début à la fin, peuplé de nombreux rebondissements, de secrets qu’il ne faut pas révéler au risque de tout perdre, d’amitié, de renaissance et d’amour. Ce spin off m’a beaucoup plu, je ne peux que vous conseiller de le découvrir et ainsi vivre cet ascenseur émotionnel que Sophie a voulu nous faire ressentir.

"Fight & Deal" est sorti 2022-08-03T17:58:08+02:00
background Layer 1 03 Août

Fight & Deal

• France : 2022-08-03 (Français)

fitji le place en liste or
2022-08-08T14:36:38+02:00
-Swan- le place en liste or
2022-08-08T13:14:10+02:00