Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fight & Deal



Description ajoutée par Petite-Lune 2022-07-23T20:26:53+02:00

Résumé

Elle est sa boss, mais c’est lui qui commande !

Victime d’une violente agression, Vic reprend peu à peu goût à la vie en ouvrant un petit café de quartier, mais en fermant son cœur à toute émotion.

Alors qu’elle recrute un serveur, elle fait la connaissance de Jamie, un homme à la beauté sauvage, incroyablement sexy et séducteur. Ce champion de boxe a raccroché les gants pour une obscure raison.

Entre eux, c’est électrique et puissant, mais Vic refuse de tomber sous son charme car elle ne veut plus rien donner aux hommes. Quant à Jamie, il cache un terrible secret qu’il ne peut lui dévoiler, au risque de perdre ce qu’il a de plus cher.

Jamie et Vic se feront-ils plus de mal que de bien ? Rien n’est encore joué !

Afficher en entier

Classement en biblio - 164 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-08-14T13:52:40+02:00

Chapitre 2 :

Vic

«… À croire que mon cerveau est désormais incapable d’effacer ce type de sa mémoire. En même temps, difficile d’oublier une carrure mésomorphe pareille. Il obstrue carrément l’entrée !

Avec empressement, je me débarrasse de mes documents pour le pointer du doigt :

– Tu es revenu sur ta décision et tu viens me réclamer des comptes ? Si c’est ça, tu peux d’ores et déjà tourner les talons, je ne te filerai rien. Ton phare vaut beaucoup moins cher que mon pare-chocs. Et maintenant que nous ne sommes plus devant l’école, tu ne peux plus attester de rien. C’est ta parole contre la mienne.

Je croise les bras sous ma poitrine, bien que ça ne serve à rien puisque lui ne fait même pas attention à moi. Après un regard circulaire dans mon commerce, il décroche l’affiche scotchée sur la vitre de la porte et me la montre comme si je ne savais pas ce que c’était :

– Je viens pour ça. Tu as la même sur la vitre de ta voiture. Je suis intéressé.

Je cligne des yeux, légèrement déstabilisée.

– Est-ce que tu sais lire ?

– Bien entendu. Je sais aussi compter, je parle couramment l’espagnol et le français, je me démerde en…

– STOP ! ça n’est pas un entretien d’embauche. Puisque tu sais lire, tu vas pouvoir me dire ce qui est écrit dessus ?

Je le rejoins dans l’entrée et, le défiant du regard, je m’arrête à quelques pas de lui. Assez loin, tout de même, pour m’empêcher de penser qu’il est ultra charmant. Parce que, putain, il l’est. Il ressemble à un super-héros de Marvel, du style Thor, mais en brun et avec des yeux gris. Oui, gris. Mais pas comme les miens qui tirent sur le bleu. Les siens sont parfaitement gris, sans nuances. L’entendre lire me ramène à la réalité :

– « Cherche une personne pour assurer un service de restauration du mardi au samedi de neuf heures à dix-sept, de bonne constitution, disponible. Expérience dans le commerce non requise. Exclusivement une femme.  »

– Et qu’est-ce que tu ne comprends pas dans «  exclusivement une femme  » !? Parce que même si tu étais castré, tu n’en resterais pas moins un mec !

Et ça n’a rien à voir avec les chromosomes.

Il secoue la tête, un demi-sourire sur les lèvres. Je l’amuse, peut-être ? …»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-03-01T21:48:46+01:00
PAL

Une très belle histoire à lire, des personnages attachants, l’auteur a une très belle plus, elle a su me captiver dès les premières pages, et ceux jusqu’à la fin de l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2024-02-19T22:31:22+01:00
Bronze

Trop long. ça n'avance pas assez vite. J'ai l'impression qu'on tourne en rond. En soit les thèmes abordés dans le livre sont profonds mais en surface pour Jamie ce qui est dommage. On en sait pas plus sur sa vie d'avant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-08-03T08:22:59+02:00
Argent

Spin off de l'inconnu de l'ascenseur et moi.

Très bien écrit et addictif.

Beaucoup de touches d'humour malgré un sujet assez sombre de la violence envers les femmes.

Vic est une survivante et malgré ses peurs, elle a un caractère de feu. Quant à Jamie, on aimerait toutes avoir quelqu'un comme lui!

Petite frustration cependant Jamie en ce qui concerne ce qu'il lui est arrivé ( je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler).

Belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie_Delstie 2023-02-27T21:17:51+01:00
Or

C’est un livre vraiment incroyable qui parle de différents sujets sensibles dont la violence conjugale subie mais surtout la reconstruction de l’après.

Tout d’abord, j’ai adoré ce livre ! Je trouve ça toujours intéréssant de voir comment l’auteure amène le personnage a se reconstruire après des traumas tels que Vic a subis.

Nous suivons Vic, d’abord avec des flash-backs des années avant, au moment où elle se fait violentée. On alterne, dans les premiers chapitres, entre le présent et le passé. On trouve une Vic pleine d’hargne et si on avait pas les premiers chaps de son passé, on ne saurait pas dire qu’elle a subi quelque chose d’horrible.

Nous rencontrons Jamie et Charlyne (sa meilleure amie) en même temps lors d’un petit accrochage entre sa voiture à elle et la moto de Jamie, un grand gaillard qui a un sang froid incroyable. Entre les deux, comme vous avez pu le comprendre, ce n’est pas vraiment l’amour fou et pourtant, Vic recherche une employée pour son café. Par l’obligation qu’il a de trouver du travail, Jamie va se proposer. Et après un petit deal, il va se retrouver à travailler avec elle alors qu’elle avait spécifié qu’elle voulait une femme.

De là s’enchainent des réactions de la part de Vic que Jamie ne comprend pas, ne sachant pas son passé. Et pourtant, il va la faire sortir de sa coquille, il va la faire franchir la ligne de confort qu’elle s’est donné, il va démolir tous les murs qu’elle a construit durant deux ans. Sa reconstruction, sa peur des hommes, vont se faire grâce à Jamie. Mais aussi grâce à ses amies, Charlyne et Clara, qui vont la pousser à faire à sortir de son confort, qui vont la confronter à ce qu’elle ressent, ce qu’elle pourrait ressentir si elle lâchait prise. Ils ont une amitié vraiment incroyable avec l’une qui connait tout du passé de Vic grâce à son métier et qui lui pose des questions qui la gênent, qui lui font se poser des questions et repousser ses retranchements. Et puis il y a Charlyne qui est un rayon de soleil et qui la console, qui la fait rire. Elle se laisse enfin aller dans les bras de Jamie jusqu’à ce qu’elle apprenne quelque chose qu’il lui a caché. Tous les progrès qu’elle avait fait tombe un peu à l’eau et elle se renferme sur elle-même. Elle apprend des choses qui font qu’elle s’éloigne de lui et pense que c’est mieux ainsi pour lui et pour elle. Mais c’est sans compter sur son ex, violent, qui revient à l’attaque ! Enfin, pleins de rebondissements et d’actions qui font qu’on ne peut pas lâcher le livre.

J’aime le fait que Vic a réussi à se reconstruire grâce, d’abord, à elle-même et avec ses amies. Et Jamie vient compléter sa reconstruction, il vient apporter ce qu’il faut pour combler les failles qu’il lui reste parce qu’après tout, on ne peut pas vraiment se reconstruire si nous n’affrontons pas nos peurs.

Je m’arrête là sinon je vais spoiler. Je ne dévoilerais pas la fin, désolée. Si vous voulez la savoir, allez lire ce livre magnifique.

En résumé, un sujet sensbile maitrisé à la perfection, des personnages attachants, marrants et réconfortants. Une écriture fluide qui fait qu’on ne voit pas passer les pages. Vraiment une pépite ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrispaco 2023-01-22T18:43:51+01:00
Or

Très belle histoire entre 2 personnes écorchées et lecture très Addictive

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrispaco 2023-01-22T18:42:56+01:00
Or

Très belle histoire entre 2 personnes écorchées et lecture très addictive

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-11-27T09:41:55+01:00
Argent

Encore une belle histoire. Une vraie histoire racontée de long en large avec humour mais aussi avec énervement. Oui, oui, énervement!!! Déjà ce qui est arrivé à Vic est immonde. Tout est confirmé à la fin mais on vit avec un doute tout le long du livre. Beaucoup d'indices nous mettent la puce à l'oreille. Sa n'empêche pas que Vic est un personnage avec lequel on a de la difficultée à s'attacher et vous devez poursuivre votre lecture pour l'aimer d'amour.

Comme à son habitude, Sophie( oui je l'appelle par son prénom parce qu'elle est ma meilleure amie mais elle le sait juste pas) écrit une vraie histoire. Avec des détails mais à chaque mot ce qui amène une certaine longueur au roman. Elle est nécéssaire donc il faut être patient. C'est parfois un peu enrageant parce qu'on veut sauter certains passages mais c'est impossible. Chaque moment est important pour l'aboutissement du roman, pour la construction des personnages, pour l'ambiance....

La fin sera cruelle pour certaines personnes mais moi je l'ai trouvé parfaite. Elle respecte un fait, sur un sujet difficile. Elle laisse aussi la place à l'imagination du futur et d'autres possibilités.

J'ai adoré.

Si Sophie(ma meilleure amie, faut pas l'oublier) me lit, je n'ai qu'un mot à dire :

Merci

Note 7.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2022-10-08T14:05:10+02:00
Argent

J'ai adoré, et je veux un Jamie dans ma vie !!!!! Un personnage masculin tellement gentil, tellement attachant... Définitivement j'aime cette auteure, son style d'écriture, ses histoires, ses personnages. On en redemande...

Dernière chose: j'adore cette couverture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2022-10-05T21:27:05+02:00
Or

🌸 Premier livre de cette auteure pour moi, et c’est encore une fois une super découverte, bien évidemment je me rends compte que je n’ai pas lu dans l’ordre puisque c’est un spin-off de « l’inconnu de l’ascenseur et moi », mais je vais me rattraper très vite ! En tous les cas, j’ai passé un moment de lecture rempli d’émotions comme je les aime 🤩😊

🌸Vic est une jeune femme qui tente après une agression, de reprendre le dessus sur sa vie… c’est loin d’être évident mais ces deux amies Clara et Charlyne sont là pour la soutenir et l’aider. Elle se consacre à son salon de thé et cherche une serveuse pour la seconder…. Mais ce n’est pas une femme qu’elle finira par embaucher, et pour elle qui ne voulait plus aucun homme dans sa vie, c’est un sacré pas en avant !

🌸 Jamie est mystérieux, plein de secrets… et très intriguant ! Ce champion de boxe au corps d’Apollon en impose évidemment, mais il sait aussi être plein de douceur, très vite il a remarqué un problème chez Vic, sa patronne, et va d’ailleurs tout faire pour l’aider et l’apprivoiser. La tentation est là et il va jouer un jeu dangereux qui pourrait le mener à sa perte…

🌸Leur rencontre est surprenante. Ils ne veulent rien de sérieux à cause de leur passé, et ne veulent même pas de relation car trop perturbés et occupés à se battre contre leurs démons… et pourtant ils se retrouvent attirés comme des aimants, comme si chacun pouvait réparer l’autre, et retrouver la paix auprès de lui, comme si le destin les avait rassembler pour faire front et s’en sortir ensemble 😍

🌸 Un belle histoire, touchante, toute en émotions qui m’a emporté dès les premières lignes et jusqu’au mot fin, les rebondissements et les secrets révélés par la suite ont malmené mon palpitant mais j’aime tellement ça, d’ailleurs je suis trop pour les retrouver avec un spin off avec Clara et Isaac peut-être ? Si vous ne les avez pas encore rencontrer, foncez sans hésitation 😉😊👄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2022-09-13T19:23:39+02:00
PAL

Alors que Victoria cherche un serveur pour son salon de thé, elle rencontre Jamie, de suite ils se plaisent physiquement mais Vic a fait une croix sur les hommes et Jamie cache certains secrets, se voir quotidiennement peut engendrer des changements mais seront-ils positifs pour autant ?

Suite à une agression, Victoria s’est promis de ne plus jamais se retrouver en position de faiblesse, elle instaure une barrière entre elle et la gente masculine, son parcours la rend touchante mais j’avoue avoir voulu aussi la secouer 2/3 fois pour lui dire laisse toi aller !

Jamie c’est un physique délicieusement imposant, des phrases et gestes séducteurs mais aussi un self control à toutes épreuves, un mystère qui m’a intrigué et une fois le voile levé, il m’était impossible de ne pas fondre devant le tableau final.

Sophie nous offre une romance toute en émotions, douce, sexy, avec une belle note d’humour, une histoire basée sur la confiance, Vic et Jamie se domptent en douceur, essaient de se déchiffrer l’un l’autre, de se faire réagir; c’est une revanche sur la vie, une reconstruction, on y aborde un sujet difficile et ses conséquences pour Vic mais l’histoire de Jamie n’est pas en reste, elle dénonce un système judiciaire incompétent et parfois injuste.

Je suis ravie d’avoir relu Sophie, reviens-nous vite et je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi ♥️

Afficher en entier

Date de sortie

Fight & Deal

  • France : 2022-08-03 (Français)

Activité récente

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-16T22:01:05+01:00
Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T09:59:09+01:00
Ysa61 le place en liste or
2023-09-08T18:55:15+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 164
Commentaires 22
extraits 2
Evaluations 59
Note globale 8.24 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode