Fight for Love, Tome 2 : Mine

Description ajoutée par StevieMH 2014-11-18T15:00:42+01:00

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).

Extrait ajouté par Saph 2015-01-15T18:32:39+01:00

« – Est-ce que tu m’en veux d’être venue te voir ? je demande en mettant ma main dans ses cheveux.

– Non, dit-il en léchant mon nombril. Je sais ce que je possède et tu es la reine des emmerdeuses, ça fait partie de ton caractère.

– Moi ? C’est toi l’emmerdeur ! Quand tu es né, au lieu de dire « c’est un garçon », le médecin a dit, « c’est un emmerdeur » ! »

j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!

ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!

bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

J'avais adoré Real donc j'ai sauté sur ce tome dès sa sortie et je n'ai pas pas été déçue par cette suite (comment cela pourrait-il être le cas ? IMPOSSIBLE avec Rémy !) que j'ai dévoré en 2 soirées.

Là où le tome 1 avait été une très belle découverte, celui-ci a été un coup de coeur !

J'ai trouvé Brooke très intéressante comme personnage féminin, elle est forte et assume ses choix et ses envies. Elle est passionnée et ne fait pas semblant.

Et mon dieu que dire de Rémy ?! Il est juste parfait : passionné, authentique, aimant, dur et doux à la fois ! Toutes ses déclarations d'amour m'ont fait soupirer et jalouser Brooke au plus au point ! Même si je pense qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre !

Une suite magnifique qui présage un tome suivant, du point de vue de Remy, juste AMAZING !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:26:25+02:00

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-11T02:22:58+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome où nos personnages principaux arrivent toujours à nous surprendre. J'ai bien aimé leur façon de se défendre l'un et l'autre.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T17:38:44+02:00

Une super tome 2 ou on retrouve broke et Rémi dans une situation assez compliquer pour ce dernier. Les personnages sont toujours aussi attachants

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:27:02+02:00

Tome 2 calqué sur le tome 1.

On suit la nouvelle saison de boxe / l'histoire de Remington et de Brooke.

Les défis sont cette fois plus pour Brooke que Remington.

L'ennemi juré est encore le même.

Du sexe en veux-tu? En v'la!

Je ne crois pas que je vais continuer la série...6 livres sur ce sujet...c'est beaucoup trop.

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-09-13T12:10:41+02:00

Fight For Love, tome 2 : Mine de Katy Evans.

Que dire de ce deuxième tome ?

Sincèrement, le premier mot qui me vient à l'esprit quand je repense à ce livre est : dérangeant. Pour ma part ( je dis bien, pour ma part ), ce second tome ne remonte pas du tout le premier. Et cela, pour de nombreuses raisons.

( Le premier tome déjà était pour moi un peu une catastrophe, car l'héroïne ne m'avait pas plu, la maladie du héros n'était pas du tout exploité et développé, mais aussi les autres personnages qui pour moi, n'avaient aucun intérêt. )

Mais, ici ! Je trouve que ça été laborieux cette lecture. En lisant ce deuxième tome, je n'ai pu me retenir de penser que Madame Katy Evans a voulu avoir du succès en surfant sur la vague du sexe sexe sexe pour remplir les pages. Madame a voulu surfer sur la même lignée du je donne des choses qui peuvent être intéressant mais je ne le développe pas pour donner plus de l'importance à la romance ( romance que malheureusement, je n'ai pas du tout vu ). C'était dérangeant !

Une petite parenthèse :

En lisant le résumé, j'ai cru ( et ça m'avait donné une patate folle pour lire le livre ) que la narration se ferait par le biais de Rémy ! Mais j'avais complètement tort. Ici encore, on a le point de vue de Brooke. Mon Dieu, c'était une torture d'être dans la tête de cette bonne femme. ( J'ai bien failli abandonner ma lecture, tellement, elle était exaspérante ).

BREF.

Comme je le disais un peu plus haut, ce livre est pour moi dérangeant. Pourquoi ?

La raison principale est l'héroïne :

Pourquoi ? Pourquoi presque toujours faire des héroïnes qui pensent qu'au sexe ? Pourquoi ne pas donner une certaine profondeur aux personnages ?

J'ai bêtement pensé que l'auteur aurait fait évolué son personnage féminin, mais je me suis lamentablement rendu compte que non ! Ce n'est pas le cas ! Ici, je n'ai vu aucun changement et cela malgré qu'elle soit enceinte. J'aurais espéré qu'elle murisse ne serait-ce que pour l'enfant. Mais rien du tout. Elle n'a que son obsession de Riptide en tête. Le sexe, l'embrasser, l'admirer, se lamenter. C'est tout ce qu'elle faisait !

En lisant ses pensées, je ne cessais de me dire que je suis en train de lire les pensées d'un ado en rut. Wow !

Mais, ce n'est pas cela qui m'a le plus dérangé avec elle. Ce qui m'a révolté en lisant ce bouquin, c'est de voir à quel point elle s'apitoie sur son sort, à quel point souvent elle dénigre Remington alors que ce dernier essaye de tout faire pour que sa femme et son bébé soit bien.

Exemple concret :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Chapitre 11 : Elle apprend que Rémy ne veut pas qu'elle vient le voir ou qu'il viendra qu'à la fin de son combat, elle n'a qu'à attendre une semaine et c'est bon son homme va venir dormir avec elle, mais elle n'est pas satisfait. Elle croit que ce dernier voit une autre, elle croit que c'est une de ses " putes " comme elle l'a dit qui a envoyé le SMS. Elle pense que Rémy ne pense pas à elle et qu'il lui manque pas
). Sérieusement ? Comment peut-elle penser tout cela alors que le mec fait tout pour qu'elle soit heureuse. ça me révolte !!!

Une chose m'a horrifié avec l'héroïne. Je ne suis pas une personne qui se laisse facilement prendre par le choc, mais une chose m'a sidéré. (

Spoiler(cliquez pour révéler)
chapitre 18 ( Noir ), quand ils font l'amour. Elle dit je cite : son fauve est de retour et qu'elle veut pleurer de joie car enfin son homme prête attention à eux. Comme son bébé et elle. ) What ? Sérieusement ? Moi, je trouve ça étrange de dire ça ! Je crois que je ne m'en remettrai jamais de cette lecture !

Mais passons !

La deuxième chose qui a rendu ma lecture aussi laborieuse : la bipolarité non exploité. Encore une fois, je reviens sur le fait que pour moi, ce n'est pas développé. On a des brides de choses qui dit qu'il a des crises etc... Mais rien de concret. On ne vit pas réellement sa bipolarité. On ne sait pas vraiment grand chose. Pour moi, j'aurais aimé voir une des deux phases de cette maladie. Mais rien ! Donc là-dessus je suis encore plus déçue que le premier tome.

Troisième : Le manque d'actions.

Ce livre est un peu trop calme à mon goût. On a pas de réelle intrigue, enfin, il y en a eu une au moment où Brooke reçoit ce fameux paquet. Mais rien de transcendant. L'intrigue s'essouffle bien vite. Je trouve ça vraiment dommage. Tout ce qu'on a ce sont les pensées malsaines, contradictoires et puériles de l'héroïne. Je trouve ça bien dommage.

Quatrième : Certains répliques de Rémy et certaines de ses actes.

Il y a des moments où je ne pouvais pas cautionner son comportement car il ressemblait plus à un possessif compulsif qu'à autre chose. Il y a des moments où son comportement était incompréhensible. La bipolarité me direz-vous ! Mais non ! Pour ma part, la bipolarité ne justifie pas tout. Car dans cette maladie, entre les deux phases, on a la phase normale. Donc je ne comprends pas certains de ses agissements. D'autant plus qu'il n'était pas dans une des deux phases. Donc non ! Souvent, il était trop jaloux, trop possessif et souvent pour un rien ! Donc, je ne cautionne pas. Mais à part cela, j'ai envie de connaître encore plus sur lui ( malgré que ma lecture a été dérangeante ). Il a quelque chose d'attachant. Surtout par rapport aux chansons ! Chaque titre était une parole pour lui. Et, c'est si romantique, si émouvant. Il est charmant. Certes, il ne m'a pas du tout attiré, mais je l'ai trouvé charmant. Par la façon dont il s'exprimait et par la façon dont il traitait Brooke.

Cinquième : Le manque de romance.

Pour ma part, j'ai plus eu l'impression qu'il était juste attiré malgré le fait que Brooke ne cesse de répéter qu'elle est folle de lui. Ici, pour ma part, il est beaucoup plus questions de corps à corps, charnels que romance, amour. Même si Rémy était doux !

Je ne compte pas lire la suite. Ces deux tomes-là me suffisent. Malgré qu'ici le personnage de Rémy est bien à certaines mesures, que l'écriture est agréable même si simple. Je ne vais pas continuer à lire, car cela m'a déçue et dérangé. Je ne veux pas être déçu par le troisième tome.

Mais, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Si vous aimez les histoires torrides avec un héros qui peut être bien et qui fait tout pour sa copine foncez car ce livre est pour vous.

Je n'ai qu'une dernière chose à vous dire : faîtes votre propre avis.

P.S : Je voulais ajouter une dernière chose : Katy Evans est douée pour les descriptions physique pour cela je lui tire mon chapeau ( même si là, j'en ai pas ). Je trouve que pour les descriptions elle est douée.

Commentaire ajouté par boubilis 2017-09-08T01:27:17+02:00

J'ai bien aimé ce tome 2 mais nettement moins que le premier. Je le trouve assez répétitif en lui-même et par rapport au premier tome à la fois dans le scénario et dans la prose. En effet, certaines expressions reviennent très souvent et je trouve que le personnage de Brook se répète, il n'est pas aussi profond que celui de Rémy. C'est toutefois une suite satisfaisante même si les personnages auraient pu être plus travaillés et l'intrigue plus saisissante.

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-08-31T12:14:16+02:00

Pour ce second tome, j'ai nettement moins accroché que le premier, je l'ai pas moment trouvé inutile même :/.

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-08-26T21:14:10+02:00

Ayant dévorer le premier tome je me suis jetée sur celui ci.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le début est pleins de rebondissements ( boite à scorpions,la grossesse, la pas fausse couche) et puis d'un coup le roman s’essouffle, rempli de beaucoup trop de scènes de sexe (alors que dans le 1er je les trouvais bien dosées) et l'histoire tourne autour de Brooke devenue utile qu'en tant que petite amie enceinte.. Alors qu'il y avait tellement a creuser du coté de Riptide...
Bref a lire pour savoir la suite de leur aventure mais moins apprécier que le 1er tome ...

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-08-19T11:57:51+02:00

Je l'ai trouvé moins bon que le premier.

Dans ce tome j'ai vraiment eu du mal à me plonger à fond, puis Brooke ma taper sur le système.

Autant le personnage de Rémy est toujours bien travailler et reste fidèle à lui même mais Brooke m'a énervé.

Puis j'ai été agacé des scènes de sexe qui sont répétitives et de la façon dont ces écrits.

Cependant il est pas mauvais comme tome mais le premier était beaucoup mieux

Commentaire ajouté par CindySB 2017-08-17T11:22:56+02:00

J'avoue que par rapport au premier, je suis plutôt déçue. Il manque le côté rythmé et entraînant du premier tome, Brooke n'est plus vraiment dans son rôle de masseuse mais bien la petite amie, et surtout : c'est assez répétitif. La grosse crise noire de Rémy aurait pu être plus approfondie sentimentalement parlant, car la on a vite fait le ressenti de Brooke mais je trouve que ce n'est pas assez. Ensuite, certains événements de ce tome me paraissent trop gros et trop surfait. Donc c'est vraiment la déception qui domine dans mon avis de cette lecture, même si elle reste belle, émouvante et pleine d'amour.

Commentaire ajouté par Sandrine-44 2017-08-02T12:17:52+02:00

Aussi bien que le premier...le monde de la psychiatrie dediabolisee..

Fight for Love, Tome 2 : Mine

• France : 2015-01-22 (Français)
  • France : 2015-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T18:31:12+02:00
Priscab l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T21:28:10+02:00
Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T13:40:10+02:00
LilieD l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T00:32:36+02:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or