Fight for Love, Tome 2 : Mine

Description ajoutée par StevieMH 2014-11-18T15:00:42+01:00

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).

Extrait ajouté par Saph 2015-01-15T18:32:39+01:00

« – Est-ce que tu m’en veux d’être venue te voir ? je demande en mettant ma main dans ses cheveux.

– Non, dit-il en léchant mon nombril. Je sais ce que je possède et tu es la reine des emmerdeuses, ça fait partie de ton caractère.

– Moi ? C’est toi l’emmerdeur ! Quand tu es né, au lieu de dire « c’est un garçon », le médecin a dit, « c’est un emmerdeur » ! »

j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!

ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!

bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

J'avais adoré Real donc j'ai sauté sur ce tome dès sa sortie et je n'ai pas pas été déçue par cette suite (comment cela pourrait-il être le cas ? IMPOSSIBLE avec Rémy !) que j'ai dévoré en 2 soirées.

Là où le tome 1 avait été une très belle découverte, celui-ci a été un coup de coeur !

J'ai trouvé Brooke très intéressante comme personnage féminin, elle est forte et assume ses choix et ses envies. Elle est passionnée et ne fait pas semblant.

Et mon dieu que dire de Rémy ?! Il est juste parfait : passionné, authentique, aimant, dur et doux à la fois ! Toutes ses déclarations d'amour m'ont fait soupirer et jalouser Brooke au plus au point ! Même si je pense qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre !

Une suite magnifique qui présage un tome suivant, du point de vue de Remy, juste AMAZING !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:26:25+02:00

Commentaire ajouté par armel86 2018-07-16T21:38:54+02:00

Eh bien je crois que j'ai préféré ce second tome... certes les scènes... hard sont bien trop nombreuses, mais je trouve que comparées au tome un, elles sont légitimes. Les personnages sont séparés, ils ont besoin de renouer un lien... J'essaie de comprendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, ce qui m'a un petit peu énervé, c'est le retournement de situation habituel avec la nana qui tombe enceinte. Mais c'est vrai que cette fois, c'est différent, puisque cet enfant est désiré et il est en danger à cause des déplacements incessants de sa mère.

Ensuite, il y a le retour du scorpion qui a très bien compris qu'il allait perdre s'il ne trichait pas. Mais le fait que Nora retourne dans ses bras était vraiment complètement idiot ; c'est ce que je me suis dit sur le coup... il faut juste attendre de comprendre !

Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'il y a beaucoup d'enjeu, d’adrénaline, de retournement de situation... Et beaucoup d'injustice et de souffrance (ce que j'aime moins tout à coup) à cause de la maladie de Rémi. Elle est toujours présente dans le tome deux, et même si Brooke aime Rémi autant que Brooke aime Rémi, la maladie reste incontrôlable.

Un deuxième volet magnifique !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-20T23:32:04+02:00

Ce tome et tous de même un peu mieux que le 1 . L'HISTOIRE est un peu moins fantaisiste que le 1 sur ça maladie. Mais il y a beaucoup plus de sexe que d'histoire ces bien dommage...

Commentaire ajouté par laaeetiitiia 2018-05-24T13:27:32+02:00

Le tome 2 colle au tome 1... il y a beaucoup de sexe et d'attirance..

J'aime bien ces livres quand même donc je les lis sans trop me poser de questions, mais il est vrai que il y a beaucoup de répétition..

De plus leur histoire d'amour prend de grande ampleur en si peu de temps, il est vrai qu'il s'aime, l'auteure nous le fait bien comprendre mais l'histoire du bébé et du mariage par la suite était tellement prévisible... je suis un peu déçu mais je vais quand même lire le tome 3 et le tome 4 pour voir si ça rattrape

Commentaire ajouté par Lysa-1 2018-05-19T19:39:27+02:00

Marie-Pier-2 comme tu l'a dit il y'a plus de sexe que d'histoire et t'as bien raison de ne pas lire le tome 3 car c'est juste le tome 1 mais avec l'idéologie de Remington.

Commentaire ajouté par Camads 2018-05-18T16:01:31+02:00

Lecture que j'a faite il y a un moment, je n'ai que très peu de souvenir de ce tome. La relation évolue dans un bon sens ce qui est plutôt cool. Le personnage de Brooke reste, pour moi, insupportable. Certes elle a quelques côtés positifs mais le plus souvent, ce sont ses mauvais côtés qui prônent le plus.

Pour ce qui est de Remy, c'est un personnage très intéressant dont j'ai hâte d'en connaître plus !

Commentaire ajouté par Auchama 2018-05-09T12:52:20+02:00

Dans la même lignée que le précédent tome, l'histoire de Brooke et Rémy évolue. Lecture tout aussi appréciable que le précédent tome.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-05-01T09:47:48+02:00

Un second tome différent puisque la relation est elle aussi à un autre niveau. Brook est un personnage incroyablement niais mais grâce à Remy, le niveau est relevé. J'ai accroché, j'ai même ris une fois donc je ne regrette pas cette lecture éclaire.

Commentaire ajouté par sann51 2018-04-26T15:11:30+02:00

j'avais pas trop mal apprécié le 1er tome, mais alors là, ça devient rébarbatif..., on a l'impression de toujours lire la même chose

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T10:45:54+02:00

Bon j'ai voulu lire la suite, mais comme le premier tome je n'y arrive pas du tout avec le personnage de Brooke, je la trouve immature.

Ça me bloque beaucoup dans ce livre.

C'est vraiment dommage, je pense que l'auteure aurait pu donner un personnage féminin beaucoup plus profond.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-03-31T21:58:38+02:00

Ayant adoré réal je me suis précipité pour lire le tome 2 . Je dois dire que j ai été déçu non pas par Rémy mais par le personnage de brooke .la description de ces sentiments envers Rémy et sa petite culotte toujours mouillée sont vraiment trop présent au fil de l histoire ce qui la rend moins attrayante par rapport au tome 1.J aurais aimé en découvrir plus le personnage de Rémy et ça maladie qui est quand même au coeur de toute cette histoire

Fight for Love, Tome 2 : Mine

• France : 2015-01-22 (Français)
  • France : 2015-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

On en parle ici

• Real, Book 2 : Mine - Anglais