Fight for Love, Tome 3 : Rémy

Description ajoutée par Matoline 2014-12-19T18:21:57+01:00

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-22T19:23:32+01:00

-Est-ce que tu vas bien?je demande.

La porte se ferme derrière moi , et elle me regarde avec ses yeux d'or perdus.Soudain je me sens aussi impuissant et inutile qu'une vulgaire table, alors que quelque chose torture ma femme.

Ça ne va pas se passer comme ça.La vie peut m'envoyer des obstacles, mais pas à elle.Je les surmonterai pour elle et je les exploserai.Je ferai tout pour qu'elle soit intouchable.

Elle sera intouchable pour quoi que ce soit et qui que ce soit sauf pour moi.Il faut qu'elle arrête de se mettre en danger.

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-11-08T16:45:10+01:00

J'ai vraiment adoré ce troisième tome

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T17:45:32+02:00

Le tome 3 parle du point de vu de Rémi. Je l'ai trouver très intéressant car il montre les sentiments de Rémi. Après l'histoire reste la même que le 1ere tome et du coup je trouve que l'auteur se répète beaucoup

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-07T14:35:12+02:00

Ce tome est top. Moi qui adore avoir l'avis de l'homme alors là on est servi. Rémy est un boxeur très sexy et quand ils s'exprime son vocabulaire est d'un cru qui moi me fait vibrer. J'adore, j'adore, j'adore.

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-08-31T12:15:50+02:00

Un troisième tome nettement mieux que le second, on comprend enfin les réactions et façon de penser de Remy !

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-08-20T10:11:49+02:00

C'est mon tome préféré étant donné que Rémy est mon personnage préféré j'ai vraiment été heureuse de pouvoir lire leurs histoires de son point de vue à lui. C'est nettement plus agréable à mon sens.

Commentaire ajouté par Sandrine-44 2017-08-02T18:42:18+02:00

Ça commence par le matin du mariage... puis viennent des retours sur la vie de Brooke et Rémy à travers les yeux de Rémy.

Je n'ai une fois de plus pas été déçue

Commentaire ajouté par karine37 2017-07-30T13:14:37+02:00

peu aimé ce tome car on avance pas tant que ca dans leur histoire . on revient sur les 2 premiers tome pas indispensable

Commentaire ajouté par Kaandice 2017-07-23T18:32:24+02:00

J'ai très peu aimé ce tome puisqu'on revient au début de leur relation avec des coupures du moment présent. Le fait que ce soit Rémy qui parle n'est pas dérangeant en soi, mais l'aspect passé/présent n'était pas bon pour moi. Je l'ai fini, mais non sans avoir hésité à l'abandonné

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-07-20T12:36:19+02:00

J'avoue avoir moins aimé ce tome car il reprend principalement les même scènes des 2 tomes précédents mais raconté par Remy, et pour ma part je trouve que ce n'est pas sur les bonnes scènes qu'on revient. J'aurais aimé suivre la scène où il va à l'hôpital par exemple. Mais on suit quand même une "crise".

Un tome optionnel pour moi.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-27T09:05:43+02:00

Dans ce tome, j'ai apprécié découvrir le point de vue de Remy. Cela m'avait manqué dans les précédents. Cependant, j'ai parfois eu l'impression de relire les mêmes passages. L'écriture est toujours aussi agréable et ce tome donne un beau point final à l'histoire de Brooke et Remy. Un bon moment de lecture.

Fight for Love, Tome 3 : Rémy

• France : 2015-03-12 (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)

Lecteurs 2 210

• Real, Book 3 : Remy - Anglais