Fight for Love, Tome 3 : Rémy

238 notes | 123 commentaires | 41 extraits

Description ajoutée par Matoline 2014-12-19T18:21:57+01:00

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-22T19:23:32+01:00

-Est-ce que tu vas bien?je demande.

La porte se ferme derrière moi , et elle me regarde avec ses yeux d'or perdus.Soudain je me sens aussi impuissant et inutile qu'une vulgaire table, alors que quelque chose torture ma femme.

Ça ne va pas se passer comme ça.La vie peut m'envoyer des obstacles, mais pas à elle.Je les surmonterai pour elle et je les exploserai.Je ferai tout pour qu'elle soit intouchable.

Elle sera intouchable pour quoi que ce soit et qui que ce soit sauf pour moi.Il faut qu'elle arrête de se mettre en danger.

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lily01 2017-06-19T08:56:03+02:00

Je suis assez surprise de ce tome. Je m’attendais vraiment à ce que ce soit le tome de trop sur ce couple avec un Remy proche de l’homme de caverne et une Brooke qui suivait son chemin. Mais j’avais surtout peur d’avoir encore de la répétition. Et finalement, j’ai retrouvé l’engouement et le côté envoûtant du premier tome. Nous sommes sur le dénouement, le moment que l’on cite souvent dans les fins de roman, mais que l’on ne vit jamais vraiment, l’auteur prend la peine de la développer. Bon d’accords sur très peu de pages, vu que finalement, nous revivons l’histoire, de façon assez condensée, du point de vue de Remy. C’est vraiment le côté qui me manquait pour ma part, d’autant plus que le côté bipolaire est assez intéressant et pas forcément assez bien exploité ou mis en avant, ce tome ne résout pas ce point-là. Mais il permet de percevoir les choses du point de vue de Remy. Ce qui est fort agréable, cela me manquait terriblement et surtout, on se plonge un peu plus dans la boxe comme dans sa maladie, qui fessaient cruellement défaut dans les tomes précédents. Mais cela ne m’empêche pas de penser que ce tome a été fait à des fins commerciales et que le point de vue de Remy aurait très bien pu être glissé dans les deux premiers tomes. Et en même temps, les chapitres sur le présent avec le mariage n’auraient pas permis de faire une légère introduction au tome 4. Une fin sans surprise, mais qui a le don de faire sourire et de donner une jolie conclusion à notre petit couple.

En conclusion, c’est un peu la partie que j’attendais dans les tomes précédents avec le point de vue de Remy, mais il est joliment bien tourné avec un après que l’on aime découvrir et vivre. Puis une belle introduction au tome suivant. On n’apprend pas forcément des choses en plus sur l’histoire, mais cela permet de mieux comprendre Remy et de se plonger un peu plus dans la boxe et dans sa maladie. J’ai vraiment hâte de lire la suite et de voir évoluer d’autres personnages de cet univers.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-06-02T12:44:00+02:00

Alors celui-là je l'aime beaucoup, c'est un petit complément du tome 1 et 2. Je l'ai lu et apprécié autant que les autres !

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-29T20:08:18+02:00

Je n'ai vraiment pas adhéré à cette saga avec Brooke et Rémy.

J'ai porutant trouvé le thème de la bipolarité bien abordé, et assez original pour une fois, et l'univers de la boxe était aussi assez stimulant.

Mais Brooke est un orgasme sur pattes, et j'ai pensé que peut-être, le point de vue de Rémy serait différent, et apporterait de réelles informations. Mais non. J'ai été plutôt déçue.

Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-08T23:09:44+02:00

Remy est quelqu'un de tellement attachant déjà dans les tomes précédant sont personnages nous a totalement fait tomber amoureux de lui mais celui la dans sa tête tout est devenue tellement compréhensif et justifié que l'on a pu que l'aimé d'avantage.

Un troisième tome qui nous donne les souvenirs des autres tomes mais d'un autre point de vu. TOTALEMENT SOUS LE CHARME <3

Commentaire ajouté par Byllie06 2017-04-27T22:33:52+02:00

j'ai été dans l'ensemble déçu par se troisième opus. Je l'ai trouvé beaucoup plus grossier et vulgaire que se que la plume de l'auteur m'avais fait découvrir. J'avais un attachement évident pour les personnages, et c'est se qui a rendu ma lecture attachante. Je n'est pas été envouté par Remy, alors qu'il était ENFIN le narrateur et que son personnage a jusque là toujours été très captivant. Cette opus n’embellit pas son histoire, malgré le mariage que l'on découvre. C'est presque l'inverse qui se produit. C'est vraiment dommage !!!

Commentaire ajouté par Ju-02 2017-04-14T17:43:27+02:00

Certaines personnes n'aiment pas avoir la même histoire racontée d'un point de vue différent. Je ne suis pas de leur avis, Rémy est limite mieux que le premier. Bien sûr ils ont tous les deux un problème avec le fait de vouloir se faire l'amour dés le premier regards mais bon dans les moments d'actions on leur pardonne ce trop plein de niaiserie et on s'accroche jusqu'à la dernière ligne. De plus on a des passages de leur vie dans le présent.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-03-31T21:30:46+02:00

Un énorme coup de coeur pour Rémy, j'ai tout de suite adoré son personnage.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-26T16:44:46+02:00

J'ai bien apprécié de lire le point de vue de Remy. L'on découvre vraiment ses pensées et son caractère mais tout reste un peu superficielle j'aurai voulu une plus grande plongée dans le psyché de Remy. Un bon ( mais court ) moment de lecture.

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-13T15:16:58+01:00

j'étais ravie de plonger dans la tête de remy, de découvrir ses pensées vu l'étendu de son amour pour Brooke et surtout pour avoir sa perception de son trouble bipolaire. Mais y a des trucs qui manque, déjà on passera outre l'impression que remy est totalement obsédé par Brooke dès le premier regard et c'est assez flippant en soit je trouve. Ensuite, j'espère qu'avec son point de vue on aurait plus d'info, sur ses souvenirs d'enfance, sur ses ressentis en passade de dépression mais c'est pas le cas. plus encore, certaine scène qu'on lit déjà dans les tomes précédents ajoutent a peine les pensées de remy, seulement ses gestes et le livre perd donc un peu de son intérêt. Au-delà de ça, être dans la tête de remy est quand même un moment agréable mais pas inoubliable, malheureusement

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2017-03-09T15:44:05+01:00

Comme pour le 2ème tome, je suis déçue par ce 3ème. Je ne vois pas ce qu'il apporte à la saga. Je l'ai trouvé répétitif. Selon moi, on peut très bien se passer de ce tome et on ne rate pas d'infos capitales pour la saga.

• France : 2015-03-12 (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)

Clo758 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T15:44:14+02:00