Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-21T14:23:10+02:00

Rogue: crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux...Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire:"Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le coté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-06-24T14:37:43+02:00

J'ai attendu pour le lire car c'était la suite mais sans Rémy et Brooks.

Je me suis cantonnée sur leur happy end et e

J'ai arrêté la saga.

Aujourd'hui je reprends et je comprends pourquoi elle a tant marqué les lectrices. ..

Très bon tome avec Greyson et Mélanie, mais je n'ai pas retrouvé les sentiments décrits dans les 3 premiers.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-05-02T20:05:34+02:00

J'ai adorée ce tome que j'ai trouvé très mature et aboutis. Mélanie à un caractère bien plus fort que Brook, ce qui m'a tout de suite séduite. De plus, l'alternance entre le point de vue de Grey et de Mélanie à permis de garder un bon rythme. Vraiment, je pense que l'auteur à trouver enfin un bon équilibre dans ses romances.

Le petit plus, c'est que la romance m'a beaucoup émoustillée, avec quelques surprises qui personnellement m'ont beaucoup plus.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-04-30T17:00:00+02:00

Ce n'est pas celui que j'ai préféré.. Peut-être parce qu'il ne concerne plus le monde de la boxe. En tout cas pour moi ce tome n'aurait pas dû faire partie de la série, car il s'agit plutôt d'un Spin-off.

On retrouve le personnage de Mélanie qui tombe sous le charme du ténébreux Greyson King. J'ai apprécié le fait d'en apprendre plus sur la BFF de Brooke, mais je n'ai malgré tout pas été emballée par l'histoire.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-04-09T20:25:47+02:00

J ai adoré ce tome 4, je pense même le meilleur des 4 premiers même si j avais beaucoup aimé le tome 1. Le côté sombre de greyson est bien raconté juste assez pour laisser notre imagination vagabonder au gré de notre lecture et je trouve qu' un peu de noirceur dans ce genre de roman est très appréciable pour ce denoter et ne pas nous lasser dans une série comme celle-ci

Commentaire ajouté par AA71 2018-03-23T09:08:48+01:00

après le sexy Rémington on passe à l'homme sombre, viril et hot qu'est Greyson, que de testostérones !!! mais que de sentiments, d'amour, de passion, de possession !

mais c'est aussi un tome sombre pour le coté de ce que vit Greyson alias Zéro et triste pour l'histoire avec sa mère, on ajoute à tout ça Mélanie et ce livre explose ! en + une plume de l'écrivain génial tout y est j'adore ++++++

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2018-01-08T15:02:38+01:00

Bien que j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes et que j'ai déjà lu le 5ème, c'est celui-ci mon préféré. L'histoire m'a complètement conquise, chamboulée. On vit les émotions de Mélanie et Greyson, leur désarroi, les doutes, les peines, etc... Pour ce livre, c'est ++++ Magnifique histoire, je love Greyson ♥

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-01-02T12:59:52+01:00

J'ai passé un super moment de lecture quand je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter et je ne le regrette absolument pas. Quand j'ai commencé ce livre je ne m'attendais pas à cet univers et j'ai été agréablement surprise du mélange entre romance et action que nous propose l'auteure. La romance est très bien menée et les touches d'actions rendent notre lecture encore plus addictive. Les personnages quant à eux sont attachants même si Mélanie a des réactions de temps en temps qui m'ont exaspéré. Bref j'ai passé une super lecture et je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-11T00:15:45+02:00

Ce livre c'est juste comme regarder un super film d'action et une romance réunis mais en un truc encore mieux que sa! J'ai aimé le côté Badboy de Rogue qui cachait en réalité un tout autre personnage.

Ce tome est mon préféré de la série car il m'a vraiment transporté au coeur de l'action qui est présente du début à la fin, ce livre et vivant et passionnant et je dirais même carrément mordant.

J'adore complètement!

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-08-31T00:50:50+02:00

Waouh ! Je viens de finir le livre et je l'ai adoré, dévoré bref un coup de cœur !

Certes c'est un peu noir, très cochon, mais leur histoire est je trouve beaucoup plus réaliste que certains autres romans. A travers les pages j'ai ressenti absolument tout les sentiments des personnages, j'ai adoré les rebondissements, ce livre a su me tenir en haleine !

Après l'avoir fini j'en voulais encore tellement que c’était addictif, j'avais jamais connu ça avec un livre ! Bref je veux un Greyson !

Si vous avez aimé Brooke et Riptide vous allez adoré Lanie et Grey, pour moi ils les ont surpassé !

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-08-21T13:48:07+02:00

Un couple intéressant à découvrir, mais il manque un peu de boxe.

Fight for Love, Tome 4 : Rogue

• France : 2015-05-21 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2014-07-31 (English)

cdtm l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T20:39:10+02:00

Lecteurs 2012