Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-21T14:23:10+02:00

Rogue: crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux...Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire:"Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le coté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Classement en biblio - 1 871 lecteur

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2018-01-08T15:02:38+01:00

Bien que j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes et que j'ai déjà lu le 5ème, c'est celui-ci mon préféré. L'histoire m'a complètement conquise, chamboulée. On vit les émotions de Mélanie et Greyson, leur désarroi, les doutes, les peines, etc... Pour ce livre, c'est ++++ Magnifique histoire, je love Greyson ♥

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-01-02T12:59:52+01:00

J'ai passé un super moment de lecture quand je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter et je ne le regrette absolument pas. Quand j'ai commencé ce livre je ne m'attendais pas à cet univers et j'ai été agréablement surprise du mélange entre romance et action que nous propose l'auteure. La romance est très bien menée et les touches d'actions rendent notre lecture encore plus addictive. Les personnages quant à eux sont attachants même si Mélanie a des réactions de temps en temps qui m'ont exaspéré. Bref j'ai passé une super lecture et je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-11T00:15:45+02:00

Ce livre c'est juste comme regarder un super film d'action et une romance réunis mais en un truc encore mieux que sa! J'ai aimé le côté Badboy de Rogue qui cachait en réalité un tout autre personnage.

Ce tome est mon préféré de la série car il m'a vraiment transporté au coeur de l'action qui est présente du début à la fin, ce livre et vivant et passionnant et je dirais même carrément mordant.

J'adore complètement!

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-08-31T00:50:50+02:00

Waouh ! Je viens de finir le livre et je l'ai adoré, dévoré bref un coup de cœur !

Certes c'est un peu noir, très cochon, mais leur histoire est je trouve beaucoup plus réaliste que certains autres romans. A travers les pages j'ai ressenti absolument tout les sentiments des personnages, j'ai adoré les rebondissements, ce livre a su me tenir en haleine !

Après l'avoir fini j'en voulais encore tellement que c’était addictif, j'avais jamais connu ça avec un livre ! Bref je veux un Greyson !

Si vous avez aimé Brooke et Riptide vous allez adoré Lanie et Grey, pour moi ils les ont surpassé !

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-08-21T13:48:07+02:00

Un couple intéressant à découvrir, mais il manque un peu de boxe.

Commentaire ajouté par karine37 2017-07-30T13:16:24+02:00

nouveau tome / nouvel univers on continue d'apercevoir les 2 personnages de base mais les personnages m'ont plus captivé.

un tres bon tome hate de finir le suivant

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-07-20T12:43:14+02:00

Dans ce tome on est dans un univers totalement différent. Pas de combat ici, mais un univers très noir autour de ce personnage masculin de part son histoire et son "métier".

Malgré tout c'est une bonne lecture, que j'ai plus apprécié en relecture d'ailleurs. Un peu trop de violence pour moi, mais j'ai apprécié ces deux personnages. Ils m'ont chacun à leur façon.

Un petit aparté pour quelque chose à la fin qui m'a brisé le cœur. Arf une auteure qui n'a pas peur ...

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-28T12:40:09+02:00

J'ai apprécié, dans ce tome, découvrir l'histoire de Mélanie et Greyson. L'intrigue est bien ficelée et l'histoire addictive. Les personnages sont plutôt attachants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-06-26T11:19:01+02:00

Je ne dirais pas que je suis moins fan de ce tome que les précédents, mais je l’ai trouvé un poil plus cru et cela me donnait l’impression d’avoir un autre auteur en main. Mais mise à part cette sensation, ma lecture a été un délice. Nous quittons un peu notre couple principal pour se centrer sur un personnage secondaire. Et oh surprise pour ma part et cela m’apprendra à ne pas lire les résumés. Mais je m’attendais plus à un personnage masculin alors que là c’est un personnage secondaire féminin qui passe sous les feux des projecteurs. Et rien de mieux que la pétillante Mélanie qui ne sort jamais sans trois couleurs, ce détail m’a marqué et l’auteur en joue beaucoup sur ce tome. Nous allons aussi découvrir l’envers du décor de l’Underground, là où notre cher Remy fait ses combats. Et voir que la perte d’un combat de Remy face au Scorpion n’a pas seulement touché Brooks, mais aussi Mélanie et que le beau Greyson n’est pas tombé sur elle par hasard. Mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même. J’aime beaucoup l’envers du décor, le fait d’entrer dans l’interdit et côtoyé le côté dangereux de ce genre d’organisation, même si l’auteur ne l’a pas forcément exploité à fond, elle a su quand même trouver un juste milieu qui nous donne assez d’adrénalines pour avoir peur comme Mélanie, mais sans pour autant nous effrayer comme on aurait dû l’être. Nous avons les points de vue internes alternés de Mélanie et de Greyson, ce qui nous permet de tout voir, mais aussi de savoir leurs moindres pensées. Bon après, beaucoup de choses sont vraiment prévisibles tout comme la fin, mais je ne m’attends jamais à une fin différente avec ce genre-là. Nous avons d’ailleurs quelques petits indices sur le prochain personnage secondaire qui sera sous les feux dans le prochain tome.

En conclusion, un peu moins fan de ce tome, même si j’ai adoré en savoir plus sur Mélanie et découvrir Greyson ainsi que l’envers du décor de l’Underground sauf si l’auteur ne l’exploite pas assez et nous offre un truc un peu trop édulcoré. Mais nous avons une continuité dans l’univers de l’auteur, et une fois de plus la boxe passe complètement inaperçue, j’espère que le prochain tome sera mettre ça un peu plus en avant. J’ai vraiment hâte de retrouver tout ce petit monde et en découvrir plus sur la prochaine miss.

Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-08T23:15:37+02:00

J'ai aimé ce tome mais je suis resté quand même un peu déçu sur la relation Greyson - Mélanie qui n'étais la plupart du temps jamais ensemble. Dans le fond j'ai trouvé le scénario plutôt agréable.

Fight for Love, Tome 4 : Rogue

• France : 2015-05-21 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2014-07-31 (English)

Lecteurs 1 871

• Real, Book 4 : Rogue - Anglais