Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-21T14:23:10+02:00

Rogue: crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux...Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire:"Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le coté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:40:24+02:00

Une suite logique sur la carrière de Remington... j'ai vraiment apprécié cette nouvelle romance, même si elle n'est pas aussi intense que Brooke et Rémy.

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-06-16T07:53:38+02:00

Le meilleur tome jusqu’a Présent. Peut être car c’est un livre à deux voies. Mélanie a du répondant , greysson est méchant et sexy

Commentaire ajouté par 1001histoires 2019-05-30T18:00:29+02:00

mon préféré de la série jusqu'à présent, j'aime beaucoup le personnage masculin comme Greyson. et pour une fois le personnages féminin qu'incarne Mélanie n'est pas plat et ni vide.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-05-27T12:11:32+02:00

On change les personnages mais la plume est toujours aussi passionnante

Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-05-21T16:15:37+02:00

Je suis déçu je pensais qu'on allais plus voir Brooke & Remi. J'ai eu beaucoup de difficultés à lire le livre. Je suis pas sûre de lire la suite...

Commentaire ajouté par ludi88 2019-05-02T21:32:14+02:00
Commentaire ajouté par Blini33 2019-03-05T10:29:04+01:00

L'histoire change pas mal des premiers tomes et c'est vraiment un plaisir de découvrir ce qui se passe pour l'un des autres personnages qu'on a eu la joie de connaître dans les premiers tomes.

Il se lit facilement, donne envie d'en savoir plus, de connaître les réactions de tel et tel personnage vis-à-vis de telle situation. Je ne suis vraiment pas déçue de cette lecture qui m'a fait voyager.

Commentaire ajouté par BiblioJAC 2019-02-07T18:36:30+01:00

Fight for Love est une saga qui avec ses premiers tomes nous semble vraiment rébarbatif. Cependant, se fut une bonne surprise de voir que dans ce tome-ci, Katy Evans nous fait lâcher l'emblématique couple Rémy-Brooke pour nous intéresser à des personnages un peu plus intéressants.

Bon on va pas se mentir, ça reste toujours cliché : un badboy qui fait des trucs pas fifou, avec un passé difficile, une famille de merde etc et la meuf qui croit au prince charmant et au grand amour. Et pouf, les deux se rencontrent, le gars tombe amoureux et veux protéger la fille donc cache ce qu'il fait, la meuf le découvre à un moment blablabla. Bref, c'est vu et revu. Parfois Camille avait l'impression de se retrouver dans une fiction style "Comment je suis tombé in love d'un chef de gang" (C'est pas qu'on vous aime pas hein c'est juste pas notre style !). Hormis cela, c'est plutôt un bon tome.

Concernant la plume de l'auteure, elle n'a pas changé toujours aussi simple, banale sans aucune originalité mais efficace. En même temps, ici on est pas dans une histoire d'amour folle qui fera languir les pus romantiques d'entre nous. Non tout est basé sur le sexe, donc pas d'inquiétude l'auteure a de l'imagination. Le fait que le roman soit en deux points de vues nous a également beaucoup plus.

[…]

Avant de commencer ce tome j'étais septique mais je ne suis absolue pas déçu d'avoir lu ce tome. Il est génial est légèrement meilleur que les trois autres. J'ai adoré le personnage de Mélanie, il est superbe.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T09:15:52+01:00

Super histoire!

Ce livre est dans la lignée des autres "fight for love".

A garder et relire sans aucun doutes!

Fight for Love, Tome 4 : Rogue

• France : 2015-05-21 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2014-07-31 (English)

Aleena l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T06:18:20+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-03T12:18:06+02:00
Alice2B l'ajoute dans sa biblio or