Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-05-24T17:15:48+02:00

Mon Dieu , elle illumine tant la pièce que, lorsqu'elle est triste, c'est comme si une lumière s'éteignait.Je vis assez dans l'obscurité comme ça, il faudra me passer sur le corps pour éteindre sa lumière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-05-24T17:42:53+02:00

Je n'ai jamais prié mais je me jette sur un Dieu auquel je n'ai jamais cru et lui hurle de me prendre n'importe quoi, tout ce qu'il veut, mais pas elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-05-24T17:28:06+02:00

-C'est tout ce que j'ai, Greyson.Je passe des jours toute seule, et tout ce que j'ai pour être sûre que tu existes et que tu vas appeler, c'est ces pierres.Elles sont tout ce que j'ai de toi.

-Tu m'as moi, princesse.Bon Dieu!Tu ne vois pas ce que tu me fais?Tu m'as tout entier Mélanie.Je suis à des milliers de kilomètres et je me sens comme un demi-homme, j'ai l'impression que je vais casser quelque chose si je ne te vois pas vite de mes propres yeux....

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2015-05-23T09:35:13+02:00

Alors laisse-la tranquille ...

Je retourne chercher les couteaux, les mets dans mes poches et je les lance une nouvelle fois.

- Je peux pas, dis-je.

Peux pas la laisser tranquille. Je veux pas, putain. Grâce à elle, je n'ai pas l'impression d'être un robot, je suis de chair et de sang, un homme pas un chiffre, pas un job ... pas un monstre, pas un salaud, pas un zéro.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

– Oh mon Dieu ! je crie, quand je comprends qu’il s’est mis à flotter.

Je cours jusqu’à la sortie, quand une main gantée de cuir noir attrape la poignée et un homme galant m’ouvre la porte. Je trébuche en sortant, et il me retient par le coude.

– Doucement, dit-il d’une voix chaloupée en m’aidant à tenir sur mes pieds, et je regarde désespérément ma Mustang bleu clair de l’autre côté de la rue.

Tout ce qui m’appartient officiellement. Tout ce que j’ai à vendre, parce que j’ai absolument besoin de cet argent, mais qui en voudra maintenant ? C’est une décapotable, un peu vieille, mais elle est aussi mignonne qu’unique, avec un intérieur en cuir blanc assorti à la capote. Mais elle est sous la pluie, ouverte, en train de se transformer en Titanic sur roues. Ma vie tout entière est engloutie par la même occasion.

– D’après ce regard de chiot triste, je suppose que c’est ta voiture, dit la voix chaloupée.

Je hoche la tête sans m’en rendre compte et lève les yeux vers l’inconnu. Un éclair traverse le ciel au loin et illumine son visage.

Et je ne peux plus rien dire. Ou penser. Ou respirer.

Ses yeux m’ont accrochée et ne me lâchent pas. Je fixe leur profondeur tout en notant que ce visage est éblouissant. Une mâchoire forte, des pommettes hautes, un front affirmé. Son nez est classique, élancé et élégant ; et les lèvres qu’il surplombe sont pleines et galbées, fermes et… Mon Dieu, il est à croquer ! Ses cheveux foncés jouent dans le vent. Il est grand, a de larges épaules, porte un pantalon noir et un col roulé noir qui lui donnent un air à la fois élégant et dangereux.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-06-26T14:06:26+02:00

" Il me regarde et reste la bouche ouverte un moment avant de dire quoi que ce soit.

- C'est très compliqué, tu ne voudrais pas de moi dans ta vie.

- Non. S'il te plait. Tu n'as pas besoin de faire ça. Restons-en là. Je sais comment ça se passe. Salut, et je te souhaite une bonne vie. Adios.

Nous nous fixons, et il murmure :

- Je n'aurais pas dû te toucher.

Il se dirige vers la porte. Je regarde son large dos tout en revêtant mon masque de courageuse. J'ai fait ça un million de fois. Je construis des murs autour des endroits où j'ai mal, pour ne plus avoir mal du tout. Plus du tout."

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-05-24T17:10:43+02:00

Après un bon moment, j'entends l'ascenseur.Je lève la main et touche la porte, et pour la première fois de ma vie, j'ai terriblement peur de le voir, l'homme que j'attendais.Brusquement chaque fibre de mon corps, de mon corps sobre, me dit qu'il est le bon.

C'est le bon.Celui qui va me briser.Me faire mal.Me démolir.Celui qui va retirer chaque centimètre de la petite fille qui est en moi.Il sera le souvenir que je n'oublierai jamais, et en bien ou en mal, il sera CELUI dont je rêve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-06-21T09:16:56+02:00

- Dis que tu aimes ça, susurre-t-il.

Je geins et ferme les yeux.

- Oh, tu sais que j'aime ça.

- Dis que tu en veux.

- J'en veux, j'en veux.

- Dis que c'est moi, que ça a toujours été moi, dis-le, princesse.

- Toujours toi, rien que toi. Tu es peut-être zéro dans ton monde... mais moi, tu es tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-06-21T09:14:19+02:00

Si j'ai l'air triste, il a l'air dévasté.

- J'ai l'impression que mon alias vient de tuer ma copine. Et elle ne me regardera plus jamais comme elle me regardait avant.

Nous nous fixons comme toujours, sauf que d'habitude nous sourions aussi. Pas cette fois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode