Fight for Love, Tome 5 : Ripped

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:50:59+01:00

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Classement en biblio - 1 745 lecteur

Extrait ajouté par Nassis 2015-05-29T10:58:50+02:00

Toutes les femmes me veulent... sauf celle pour laquelle je chante.

Seattle tremble d'excitation, ils l'appellent le concert de l'année. Ils disent que les filles tombent enceintes rien que de penser à mon groupe jouant dans leur ville.

Mais quand vous aimez une fille, vous ne la quittez pas avec un anneau et une promesse. Tout homme avec la moitié d'un cerveau devrait savoir ça.

Donc à quoi m'attendais-je lorsque ma copine me reverrait ?

Eh bien, pour commencer, elle haït notre musique. Surtout la chanson que j'ai écrite sur elle.

Quand je la chante, le stadium s'enflamme. Des milliers de fans crient mon nom comme si j'étais un dieu - mais oui, pas elle. D'ailleurs c'est clair : elle n'est pas heureuse de me voir.

Cheveux noirs, bottes noires, mauvaise humeur, c'est elle - Pandora Stone est une mangeuse d'homme et elle m'a prise en chasse.

Tout va bien.

Laissez-la venir à moi. Parce que moi je chasse son coeur et cette fois, elle n'arrivera pas à m'arrêter.

Commentaire ajouté par AA71 2018-03-25T17:50:10+02:00

J'avais adoré les premiers tomes mais les passages avec Pandora ne m'avait guère plu, je l'a trouvais anti amour anti homme et je ne comprenais pas pourquoi, après ce superbe tome j'ai compris les sentiments dans sa tête et son cœur, que dire de Mackenna, il est super il ne lâche rien il veut la récupérer et cette petite fille quelle tristesse un grand merci à l'auteur qui m'a fait lire mes premiers livres dans le domaine de la boxe,pourtant réticente au début j'ai adoré chaque tome, je commence le dernier !

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-12-06T02:31:13+01:00

Wahou... Alors ce livre c'est une belle surprise!

J'avais adoré le tome précédent et celui ci m'a tout autant plu et pourtant l'histoire est totalement différente, ces personnages sont uniques et complexes, l'histoire est pleine de rebondissements, de sentiments et l'univers musical est juste la touche parfaite, les paroles sont magnifiques.

Mon coeur a fondu face à Pandora et Mackenna au fil des pages et je ne regrette absolument pas d'avoir commencé cette si belle histoire!

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2017-10-26T18:27:23+02:00

J'ai terminé ce livre aujourd'hui. Katy Evans a une très belle plume, vraiment! On a du mal à lâcher la lecture, on veut en lire toujours plus, savoir comment tout va évoluer, se terminer. Ici, la fille est une gothique, j'aime pas trop ce style mais Pandora m'a conquise. Son nom est assez spéciale et ne m'avait pas trop attiré au départ. Et pour une fois, le gars n'est pas couvert de tatouage, ça fait du bien! Car ce cliché revient hélas, assez souvent... mais encore une fois, ce n'est qu'une question de goût. Kenna, j'en suis tombé amoureuse! De par sa façon d'être, son humeur, ses désirs, lorsque Pandora parle de lui, on ressent la même passion, les même doutes, c'est puissant je trouve. Il en a voulu à Pandora à son départ, je ne vois pas, par contre, pourquoi puisqu'il a accepté le chantage de la mère. J'ai bien compris que leur relation caché finissait par le déranger, ce qui est compréhensible et que Pandora ne s'ouvrait pas totalement, qu'il n'avait qu'une envie, qu'elle lui dise "je t'aime" et à la fin quand elle lui dit enfin, c'est beau, c'est brut, c'est puissant. L'histoire de l'enfant de Pandora, j'ai trouvé ça dommage qu'elle le balance comme ça dans la narration, je ne sais pas trop comment elle aurait pu le dévoiler, mais nous le dire comme ça, après tout un tome dans ses penser, pour moi ça a été un peu dérangeant. Par contre quand elle l'avoue à Kenna, j'ai trouvé qu'elle faisait trop de blabla, mais Kenna, j'ai adoré ses réactions. Je me demande s'il y aura un tome où on verra la petite. Et la dernière chanson, superbe ♥

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-10-14T12:26:08+02:00

Katy Evans est passée de auteur que je vais essayer sur la plage, a auteur dont je suis totalement fan ! Brooke et Riptide m'avais charmer, Melanie et Greyson m'ont subjugués ! ( Ça reste mon tome préféré) Mais Pandora et Mackenna ont su me surprendre car je ne pensait pas pouvoir autant aimer ce couple et leur histoire ( Ils finissent 2ème par ordre de préférence pour cette saga). Bref Katy Evans m’étonne un peu plus a chaque fois et j'ai hâte de la relire, je vais de ce pas acheté le tome 5 !

Elle écrit de belles histoires d'amours, touchantes, drôles, sensuelles, passionnées, avec une toute petite pointe de mystère, qui sont totalement addictives !

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-09-30T23:05:27+02:00

J'ai adoré ce tome ça change du monde de la boxe j'ai trouvé Mackenna et Pandora très touchant, leur histoire est belle! ils sont drole et attachant ! et puis on a des petites nouvelles de Mélanie et Brooke et ça fait plaisir ;-)

Commentaire ajouté par Morgane-25 2017-09-21T16:02:31+02:00

C'est mon premier livre de cet auteur, apparemment je suis tombé sur le tome 5. Je n'ai pas trouvé ce livre exceptionnel, les personnages sont plutôt sympathiques, l'envie de poursuivre l'histoire est toujours un peu plus présente au fil de la lecture. Je n'ai pas tellement aimé les retrouvailles entre Pandora & Kenna, j'ai trouvé que ça passait trop vite entre eux. J'ai connu mieux comme livre...

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-08-31T12:17:39+02:00

J'ai bien apprécié ce cinquième tome, cependant je trouvais qu'il y avait un peu trop de blabla par moment qui aurait pu être évité. Heureusement la fin nous surprend quand même :)

Commentaire ajouté par karine37 2017-08-01T14:22:19+02:00

Une histoire sympa quoique pas très originale

Mais ça reste une lecture agréable

Commentaire ajouté par Lily01 2017-07-23T18:47:29+02:00

Je suis assez contente de ce tome, même si nous quittons complètement l’univers de la boxe pour aller plus vers celui des rockeurs, un univers remplit de clichés par l’auteur, ce qui est dommage pour ma part, c’est assez pénible de voir les auteurs stéréotyper les genres de cette façon, mais passons. Nous allons enfin connaître le gros secret de Pandora, mais surtout en apprendre plus sur elle. J’avoue que cette jeune fille m’intriguait beaucoup. J’ai adoré découvrir ce personnage, surtout l’histoire qu’elle a vécue et qui fait ce qu’elle ce jour. D’ailleurs, son passé va la rattraper d’une drôle de façon. J’avoue que Pandora est une femme assez explosive et cela a vraiment donné le ton et le rythme de ma lecture. Il s’est dévoré assez rapidement malgré les clichés et malgré le manque de surprise. L’histoire de Pandora et de Mackenna est vraiment belle à vivre, mais surtout à découvrir et à voir revivre. De plus, même si nous avons le point de vue des deux personnages principaux, nous sommes beaucoup plus influencés par celui de Pandora que par celui de Mackenna. Et au fil de notre lecture, nous allons découvrir que l’un comme l’autre, ils ont beaucoup souffert de cette séparation. Je n’en dirai pas plus c’est à vous de le découvrir. L’histoire peut paraître un peu simple voire niaise, mais l’auteur a cette magie dans son écriture qui la rend vraiment exceptionnelle et envoûtante. Nous recroisons légèrement les anciens personnages, beaucoup moins je trouve que pour les tomes précédents, mais cela ne me perturbe pas. La fin est juste sublime et elle a de quoi vous tirez un peu les larmes surtout l’épilogue.

En conclusion, un peu déçue par les clichés présents dans cette histoire et la facilité des choses. Mais nous avons deux personnages principaux forts en prestance que cela a suffi pour que je me laisse entraîner et que je dévore le livre. J’ai adoré découvrir Pandora et en savoir plus sur cette jeune femme. J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome pour en savoir plus et voir qui va être mis en avant.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-29T02:06:44+02:00

Avant d'entamer ce tome, le personnage de Pandora m'intriguait. Globalement, l'histoire entre Pandora et Mackkenna est addictive et passionnée. Les personnages sont attachants et plein de caractère. Un bon moment de lecture.

Fight for Love, Tome 5 : Ripped

• France : 2015-06-24 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-24 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

ZCAM l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-31T13:40:19+02:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-25T04:28:35+02:00

Lecteurs 1 745