Fight for love, tome 5 : Ripped

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:50:59+01:00

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Classement en biblio - 1 585 lecteur

Extrait ajouté par Nassis 2015-05-29T10:58:50+02:00

Toutes les femmes me veulent... sauf celle pour laquelle je chante.

Seattle tremble d'excitation, ils l'appellent le concert de l'année. Ils disent que les filles tombent enceintes rien que de penser à mon groupe jouant dans leur ville.

Mais quand vous aimez une fille, vous ne la quittez pas avec un anneau et une promesse. Tout homme avec la moitié d'un cerveau devrait savoir ça.

Donc à quoi m'attendais-je lorsque ma copine me reverrait ?

Eh bien, pour commencer, elle haït notre musique. Surtout la chanson que j'ai écrite sur elle.

Quand je la chante, le stadium s'enflamme. Des milliers de fans crient mon nom comme si j'étais un dieu - mais oui, pas elle. D'ailleurs c'est clair : elle n'est pas heureuse de me voir.

Cheveux noirs, bottes noires, mauvaise humeur, c'est elle - Pandora Stone est une mangeuse d'homme et elle m'a prise en chasse.

Tout va bien.

Laissez-la venir à moi. Parce que moi je chasse son coeur et cette fois, elle n'arrivera pas à m'arrêter.

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-10-14T12:26:08+02:00

Katy Evans est passée de auteur que je vais essayer sur la plage, a auteur dont je suis totalement fan ! Brooke et Riptide m'avais charmer, Melanie et Greyson m'ont subjugués ! ( Ça reste mon tome préféré) Mais Pandora et Mackenna ont su me surprendre car je ne pensait pas pouvoir autant aimer ce couple et leur histoire ( Ils finissent 2ème par ordre de préférence pour cette saga). Bref Katy Evans m’étonne un peu plus a chaque fois et j'ai hâte de la relire, je vais de ce pas acheté le tome 5 !

Elle écrit de belles histoires d'amours, touchantes, drôles, sensuelles, passionnées, avec une toute petite pointe de mystère, qui sont totalement addictives !

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-09-30T23:05:27+02:00

J'ai adoré ce tome ça change du monde de la boxe j'ai trouvé Mackenna et Pandora très touchant, leur histoire est belle! ils sont drole et attachant ! et puis on a des petites nouvelles de Mélanie et Brooke et ça fait plaisir ;-)

Commentaire ajouté par Morgane-25 2017-09-21T16:02:31+02:00

C'est mon premier livre de cet auteur, apparemment je suis tombé sur le tome 5. Je n'ai pas trouvé ce livre exceptionnel, les personnages sont plutôt sympathiques, l'envie de poursuivre l'histoire est toujours un peu plus présente au fil de la lecture. Je n'ai pas tellement aimé les retrouvailles entre Pandora & Kenna, j'ai trouvé que ça passait trop vite entre eux. J'ai connu mieux comme livre...

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-08-31T12:17:39+02:00

J'ai bien apprécié ce cinquième tome, cependant je trouvais qu'il y avait un peu trop de blabla par moment qui aurait pu être évité. Heureusement la fin nous surprend quand même :)

Commentaire ajouté par karine37 2017-08-01T14:22:19+02:00

Une histoire sympa quoique pas très originale

Mais ça reste une lecture agréable

Commentaire ajouté par Lily01 2017-07-23T18:47:29+02:00

Je suis assez contente de ce tome, même si nous quittons complètement l’univers de la boxe pour aller plus vers celui des rockeurs, un univers remplit de clichés par l’auteur, ce qui est dommage pour ma part, c’est assez pénible de voir les auteurs stéréotyper les genres de cette façon, mais passons. Nous allons enfin connaître le gros secret de Pandora, mais surtout en apprendre plus sur elle. J’avoue que cette jeune fille m’intriguait beaucoup. J’ai adoré découvrir ce personnage, surtout l’histoire qu’elle a vécue et qui fait ce qu’elle ce jour. D’ailleurs, son passé va la rattraper d’une drôle de façon. J’avoue que Pandora est une femme assez explosive et cela a vraiment donné le ton et le rythme de ma lecture. Il s’est dévoré assez rapidement malgré les clichés et malgré le manque de surprise. L’histoire de Pandora et de Mackenna est vraiment belle à vivre, mais surtout à découvrir et à voir revivre. De plus, même si nous avons le point de vue des deux personnages principaux, nous sommes beaucoup plus influencés par celui de Pandora que par celui de Mackenna. Et au fil de notre lecture, nous allons découvrir que l’un comme l’autre, ils ont beaucoup souffert de cette séparation. Je n’en dirai pas plus c’est à vous de le découvrir. L’histoire peut paraître un peu simple voire niaise, mais l’auteur a cette magie dans son écriture qui la rend vraiment exceptionnelle et envoûtante. Nous recroisons légèrement les anciens personnages, beaucoup moins je trouve que pour les tomes précédents, mais cela ne me perturbe pas. La fin est juste sublime et elle a de quoi vous tirez un peu les larmes surtout l’épilogue.

En conclusion, un peu déçue par les clichés présents dans cette histoire et la facilité des choses. Mais nous avons deux personnages principaux forts en prestance que cela a suffi pour que je me laisse entraîner et que je dévore le livre. J’ai adoré découvrir Pandora et en savoir plus sur cette jeune femme. J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome pour en savoir plus et voir qui va être mis en avant.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-29T02:06:44+02:00

Avant d'entamer ce tome, le personnage de Pandora m'intriguait. Globalement, l'histoire entre Pandora et Mackkenna est addictive et passionnée. Les personnages sont attachants et plein de caractère. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-08T23:21:59+02:00

Pandora n'a absolument rien a voir avec les histoires précédentes mais j'ai bien aimé son personnage.

La scénario ma bien plu mais aurais du être un peu plus développer a mon goût mais j'ai bien aimé ce livre quand même

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-27T18:24:57+02:00

Un bon moment de lecture mais je ne suis pas vraiment emballé. Pandore m'a un peu agacé et je n'ai pas accroché au monde de la musique. Dommage.

Commentaire ajouté par Inconita 2017-03-16T23:21:15+01:00

Je pense que ce tome est mon préféré de la saga il est très différent des autres tout d'abord l'histoire se déroule dans le domaine musicale et non plus dans celui de la boxe et à mon sens les 2 personnages principaux Pandora et Mackenna sont beaucoup plus touchants.

On découvre enfin pourquoi Pandora est si triste et en colère j'avais hâte de découvrir son histoire et je n'en suis pas du tout déçue bien au contraire.

Fight for love, tome 5 : Ripped

• France : 2015-06-24 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-24 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T21:40:44+02:00
LilieD l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T00:32:46+02:00
elo2 l'ajoute dans sa biblio or