Fight for Love, Tome 5 : Ripped

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:50:59+01:00

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Extrait ajouté par Nassis 2015-05-29T10:58:50+02:00

Toutes les femmes me veulent... sauf celle pour laquelle je chante.

Seattle tremble d'excitation, ils l'appellent le concert de l'année. Ils disent que les filles tombent enceintes rien que de penser à mon groupe jouant dans leur ville.

Mais quand vous aimez une fille, vous ne la quittez pas avec un anneau et une promesse. Tout homme avec la moitié d'un cerveau devrait savoir ça.

Donc à quoi m'attendais-je lorsque ma copine me reverrait ?

Eh bien, pour commencer, elle haït notre musique. Surtout la chanson que j'ai écrite sur elle.

Quand je la chante, le stadium s'enflamme. Des milliers de fans crient mon nom comme si j'étais un dieu - mais oui, pas elle. D'ailleurs c'est clair : elle n'est pas heureuse de me voir.

Cheveux noirs, bottes noires, mauvaise humeur, c'est elle - Pandora Stone est une mangeuse d'homme et elle m'a prise en chasse.

Tout va bien.

Laissez-la venir à moi. Parce que moi je chasse son coeur et cette fois, elle n'arrivera pas à m'arrêter.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-02-20T08:59:56+01:00

Bon j'ai relu l'intégralité de tout les tomes et avec du recul pour moi trop de longeur sur les passage sexuel ! Ca prend trop d'importance dans les livres surtout dans se tome la et en plus sa traineeee sur les passages du coup j'ai eu l'impression de lire limite un livre prono que un roman d'amour ca ma lassé et j'ai laissé tomber.

Dommage car a par ca le livre et super l'histoire top

Tout d'abord j'étais septique, mais finalement je n'ai été que plus charmé par cette histoire hors du commun. Des personnages complexes, une plume envoûtante, une histoire intrigante.

Je dois avouer que j'étais septique sur ce tome au début. On n'avait pas vraiment entendu trop parler d'elle avant le tome sur Mélanie et même dans ce dernier, elle ne paraissait pas être un personne à faire tout un roman. J'ai été donc agréablement surprise lorsque j'ai commencé l'histoire, j'ai tout de suite dans l'histoire et c'est un tome que j'ai vraiment apprécié autant que les autres. Le personnage de Pandora est vraiment complexe et j'ai apprécié en apprendre d'avantage sur elle dans ce tome et retrouver les personnages des autres tomes.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2018-11-10T23:09:26+01:00

Katy Evans a une très belle plume, c'est très agréable de faire une petite pause dans l'univers de la boxe pour aller dans celui de la musique. Les personnages sont très attachants malgré quelques révélations de la part de Pandora qui interviennent un peu tard.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-20T22:40:01+02:00

Un histoire que j'ai préféré à celle de Rogue, mais qui ne vaut pas celle de Brooke et Remy pour moi. Ce livre nous fait redécouvrir le personnage de Pandora ! Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-08-09T14:49:43+02:00

Un très bon tome, qui je pense peut etre lue sans avoir lue les 4 premiers.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-06-19T17:55:54+02:00

J ai tout simplement adoré ce tome avec Pandora et Kenna même si au départ je partais avec de l appréhension vis avis de Pandora qui ne m avait pas vraiment plus dans les tomes précédents

Très bon du début jusqu a la fin avec un petit bémol sur la dernière partie de l histoire qui je trouve aurait mérité un épilogue plus détaillé sur leur futur

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-03T18:16:51+02:00

Un tome qui m'a surprise. Je dois avouer que depuis le tome 4 de FIGHT FOR LOVE, je commence à être de plus en plus conquis par les couples autre que Brooke et Remy. Pandora et Kenna en fait partit.

Je dois avouer que je n'aimais pas spécialement Pandora, en effet après l'avoir découvert dans les autres tomes, je la trouvais trop anti homme, anti tout en fait. Mais finalement, après ce tome je la comprend un peu mieux. Même elle est devenue un personnage que j'apprécie beaucoup (même si parfois ses réactions sont assez contradictoires).

L'histoire, en revanche, se passe vraiment beaucoup trop vite. Et je trouve que certains révélations sont -comment dire- là juste pour faire bien, beau. C'est dommage car les personnages méritaient autre chose.

En parlant de personnages, hormis ceux qu'on connait déjà, les nouveaux ne sont vraiment pas ouf. Ils n'ont aucune espèce de personnalité et répondent beaucoup trop à des clichés vivant, c'est saoulant à force, on se demande où est passé l'originalité chez Katy Evans. Decevant.

Un réel plaisir de lecture. Ce tome est pour moi le plus élaborer. Rien qu'en regardant les titres des chapitres, beaucoup plus intelligents que ceux des autre tomes.

La romance est drôle, touchante et attachante. Bon, elle n'a rien avoir avec la boxe, certes, mais nous avons affaire à une autre sorte de ''fight''.

Ce que j'ai aimé, c'est que Pandora n'est pas niaise, loin de là, contrairement à Brook. Elle à du caractère et du mordant. J'ai adoré l'entrer en matière Spoiler(cliquez pour révéler) avec le lancer de tomates. J'ai rarement autant ris avec ce genre de livre.

Petit bémol pour moi, Spoiler(cliquez pour révéler) l'histoire de l'adoption. Je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe pour rajouter du drama. Parce que, dans ce cas, autant rajouter des réactions quand Pandora voit Racer.

Mais globalement, un très bon livre que l'on peut lire facilement indépendamment.

Commentaire ajouté par AA71 2018-03-25T17:50:10+02:00

J'avais adoré les premiers tomes mais les passages avec Pandora ne m'avait guère plu, je l'a trouvais anti amour anti homme et je ne comprenais pas pourquoi, après ce superbe tome j'ai compris les sentiments dans sa tête et son cœur, que dire de Mackenna, il est super il ne lâche rien il veut la récupérer et cette petite fille quelle tristesse un grand merci à l'auteur qui m'a fait lire mes premiers livres dans le domaine de la boxe,pourtant réticente au début j'ai adoré chaque tome, je commence le dernier !

Fight for Love, Tome 5 : Ripped

• France : 2015-06-24 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-24 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Veilley l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T23:48:51+01:00
Camread l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T01:24:27+01:00

On en parle ici