Fight for Love, Tome 5 : Ripped

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T10:50:59+01:00

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Extrait ajouté par Nassis 2015-05-29T10:58:50+02:00

Toutes les femmes me veulent... sauf celle pour laquelle je chante.

Seattle tremble d'excitation, ils l'appellent le concert de l'année. Ils disent que les filles tombent enceintes rien que de penser à mon groupe jouant dans leur ville.

Mais quand vous aimez une fille, vous ne la quittez pas avec un anneau et une promesse. Tout homme avec la moitié d'un cerveau devrait savoir ça.

Donc à quoi m'attendais-je lorsque ma copine me reverrait ?

Eh bien, pour commencer, elle haït notre musique. Surtout la chanson que j'ai écrite sur elle.

Quand je la chante, le stadium s'enflamme. Des milliers de fans crient mon nom comme si j'étais un dieu - mais oui, pas elle. D'ailleurs c'est clair : elle n'est pas heureuse de me voir.

Cheveux noirs, bottes noires, mauvaise humeur, c'est elle - Pandora Stone est une mangeuse d'homme et elle m'a prise en chasse.

Tout va bien.

Laissez-la venir à moi. Parce que moi je chasse son coeur et cette fois, elle n'arrivera pas à m'arrêter.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-08-09T14:49:43+02:00

Un très bon tome, qui je pense peut etre lue sans avoir lue les 4 premiers.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-06-19T17:55:54+02:00

J ai tout simplement adoré ce tome avec Pandora et Kenna même si au départ je partais avec de l appréhension vis avis de Pandora qui ne m avait pas vraiment plus dans les tomes précédents

Très bon du début jusqu a la fin avec un petit bémol sur la dernière partie de l histoire qui je trouve aurait mérité un épilogue plus détaillé sur leur futur

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-03T18:16:51+02:00

Un tome qui m'a surprise. Je dois avouer que depuis le tome 4 de FIGHT FOR LOVE, je commence à être de plus en plus conquis par les couples autre que Brooke et Remy. Pandora et Kenna en fait partit.

Je dois avouer que je n'aimais pas spécialement Pandora, en effet après l'avoir découvert dans les autres tomes, je la trouvais trop anti homme, anti tout en fait. Mais finalement, après ce tome je la comprend un peu mieux. Même elle est devenue un personnage que j'apprécie beaucoup (même si parfois ses réactions sont assez contradictoires).

L'histoire, en revanche, se passe vraiment beaucoup trop vite. Et je trouve que certains révélations sont -comment dire- là juste pour faire bien, beau. C'est dommage car les personnages méritaient autre chose.

En parlant de personnages, hormis ceux qu'on connait déjà, les nouveaux ne sont vraiment pas ouf. Ils n'ont aucune espèce de personnalité et répondent beaucoup trop à des clichés vivant, c'est saoulant à force, on se demande où est passé l'originalité chez Katy Evans. Decevant.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-05-03T22:47:24+02:00

Un réel plaisir de lecture. Ce tome est pour moi le plus élaborer. Rien qu'en regardant les titres des chapitres, beaucoup plus intelligents que ceux des autre tomes.

La romance est drôle, touchante et attachante. Bon, elle n'a rien avoir avec la boxe, certes, mais nous avons affaire à une autre sorte de ''fight''.

Ce que j'ai aimé, c'est que Pandora n'est pas niaise, loin de là, contrairement à Brook. Elle à du caractère et du mordant. J'ai adoré l'entrer en matière Spoiler(cliquez pour révéler) avec le lancer de tomates. J'ai rarement autant ris avec ce genre de livre.

Petit bémol pour moi, Spoiler(cliquez pour révéler) l'histoire de l'adoption. Je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe pour rajouter du drama. Parce que, dans ce cas, autant rajouter des réactions quand Pandora voit Racer.

Mais globalement, un très bon livre que l'on peut lire facilement indépendamment.

Commentaire ajouté par AA71 2018-03-25T17:50:10+02:00

J'avais adoré les premiers tomes mais les passages avec Pandora ne m'avait guère plu, je l'a trouvais anti amour anti homme et je ne comprenais pas pourquoi, après ce superbe tome j'ai compris les sentiments dans sa tête et son cœur, que dire de Mackenna, il est super il ne lâche rien il veut la récupérer et cette petite fille quelle tristesse un grand merci à l'auteur qui m'a fait lire mes premiers livres dans le domaine de la boxe,pourtant réticente au début j'ai adoré chaque tome, je commence le dernier !

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-12-06T02:31:13+01:00

Wahou... Alors ce livre c'est une belle surprise!

J'avais adoré le tome précédent et celui ci m'a tout autant plu et pourtant l'histoire est totalement différente, ces personnages sont uniques et complexes, l'histoire est pleine de rebondissements, de sentiments et l'univers musical est juste la touche parfaite, les paroles sont magnifiques.

Mon coeur a fondu face à Pandora et Mackenna au fil des pages et je ne regrette absolument pas d'avoir commencé cette si belle histoire!

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2017-10-26T18:27:23+02:00

J'ai terminé ce livre aujourd'hui. Katy Evans a une très belle plume, vraiment! On a du mal à lâcher la lecture, on veut en lire toujours plus, savoir comment tout va évoluer, se terminer. Ici, la fille est une gothique, j'aime pas trop ce style mais Pandora m'a conquise. Son nom est assez spéciale et ne m'avait pas trop attiré au départ. Et pour une fois, le gars n'est pas couvert de tatouage, ça fait du bien! Car ce cliché revient hélas, assez souvent... mais encore une fois, ce n'est qu'une question de goût. Kenna, j'en suis tombé amoureuse! De par sa façon d'être, son humeur, ses désirs, lorsque Pandora parle de lui, on ressent la même passion, les même doutes, c'est puissant je trouve. Il en a voulu à Pandora à son départ, je ne vois pas, par contre, pourquoi puisqu'il a accepté le chantage de la mère. J'ai bien compris que leur relation caché finissait par le déranger, ce qui est compréhensible et que Pandora ne s'ouvrait pas totalement, qu'il n'avait qu'une envie, qu'elle lui dise "je t'aime" et à la fin quand elle lui dit enfin, c'est beau, c'est brut, c'est puissant. L'histoire de l'enfant de Pandora, j'ai trouvé ça dommage qu'elle le balance comme ça dans la narration, je ne sais pas trop comment elle aurait pu le dévoiler, mais nous le dire comme ça, après tout un tome dans ses penser, pour moi ça a été un peu dérangeant. Par contre quand elle l'avoue à Kenna, j'ai trouvé qu'elle faisait trop de blabla, mais Kenna, j'ai adoré ses réactions. Je me demande s'il y aura un tome où on verra la petite. Et la dernière chanson, superbe ♥

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-10-14T12:26:08+02:00

Katy Evans est passée de auteur que je vais essayer sur la plage, a auteur dont je suis totalement fan ! Brooke et Riptide m'avais charmer, Melanie et Greyson m'ont subjugués ! ( Ça reste mon tome préféré) Mais Pandora et Mackenna ont su me surprendre car je ne pensait pas pouvoir autant aimer ce couple et leur histoire ( Ils finissent 2ème par ordre de préférence pour cette saga). Bref Katy Evans m’étonne un peu plus a chaque fois et j'ai hâte de la relire, je vais de ce pas acheté le tome 5 !

Elle écrit de belles histoires d'amours, touchantes, drôles, sensuelles, passionnées, avec une toute petite pointe de mystère, qui sont totalement addictives !

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-09-30T23:05:27+02:00

J'ai adoré ce tome ça change du monde de la boxe j'ai trouvé Mackenna et Pandora très touchant, leur histoire est belle! ils sont drole et attachant ! et puis on a des petites nouvelles de Mélanie et Brooke et ça fait plaisir ;-)

Commentaire ajouté par Morgane-25 2017-09-21T16:02:31+02:00

C'est mon premier livre de cet auteur, apparemment je suis tombé sur le tome 5. Je n'ai pas trouvé ce livre exceptionnel, les personnages sont plutôt sympathiques, l'envie de poursuivre l'histoire est toujours un peu plus présente au fil de la lecture. Je n'ai pas tellement aimé les retrouvailles entre Pandora & Kenna, j'ai trouvé que ça passait trop vite entre eux. J'ai connu mieux comme livre...

Fight for Love, Tome 5 : Ripped

• France : 2015-06-24 (Français)
  • France : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-24 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T12:49:28+02:00
Lalef l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T09:02:09+02:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-20T12:20:57+02:00
Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T14:12:04+02:00

On en parle ici