Fight for love : Le prince de Los Angeles

Description ajoutée par adeleh 2021-03-01T16:55:52+01:00

“ J’ai mené de nombreux combats, mais celui jusqu’à SON COEUR sera le plus dur. ” - KO

Tiffany n’est pas seulement la fille du chef de police le plus impitoyable de Los Angeles. Elle est également sa pièce maîtresse préférée – du moins depuis la mort de sa femme. Sans surprise, exactement comme chaque année, il est de son devoir d’assister au bal annuel de la police pour échanger des banalités avec les policiers ivres. Peu importe combien elle déteste ça.

Elle s’attend à ce que l’évènement de cette année soit précisément comme tous les autres, sauf qu’elle ne pourrait pas davantage se tromper. Parce que de l’autre côté de la salle de réception se trouve Caerus Wolf, le magnat de l’immobilier milliardaire. Et ses yeux sauvages sont braqués sur la jeune professeure de yoga aux cheveux roux.

Est-ce le début de la fin pour Tiffany, ou écoutera-t-elle les mises en garde de son père et se tiendra à l’écart de Caerus et de l’air mystérieux qui l’entoure ?

J’ai dévoré se livre j’ai tout aimé les personnages l’histoire l’intrigue de l’action de l’amour de la tristesse de la peur tout j’espère lire les aventure de Phillip et Isabelle j’ai hâte