Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-03-05T10:05:07+01:00

Un livre avec des rebondissements, des personnages attachants, un combo gagnant pour un super livre.

Je le conseille et moi je commence le deuxième

C'est une histoire vraiment très touchante et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-19T00:32:51+01:00

Une des premières séries new romance que j’ai lue et je dois dire que j’ai été captivée, emportée.

J’aime les histoires de gros durs écorchés aux cœurs tendres !

Commentaire ajouté par Jade_bt 2021-02-19T00:10:06+01:00
Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-02-10T18:15:22+01:00

SAGA COUP DE COEUR !

Je recommande cette auteur et ses oeuvres. Vous passez à coup sur un très bon moments !

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-09T17:00:38+01:00

J'en ai lu des livres de new romance et dark romance. Et bien celui-ci est poir moi le meilleur de tous. Toute la serie a dire vrai. Je les ai lu 2 fois et n'hesiterais pas a le refaire. Je pense qu'on peut dire que je suis une fan. Tout est reuni: amour compliqué, hommes sexy, personnages torturés et caracteriels, sport, honneur, humour, tristesse, suspens, bref, genialissime

Commentaire ajouté par barbara1506 2021-02-05T18:00:42+01:00

Je ne sais pas quoi penser de cette lecture. J'ai un avis assez mitigé. L'histoire aurait pu être superbe mais malheureusement l'obsession (je pense qu'au bout d'un moment on peut appeler ça comme ça) de l'héroïne pour le sexe empêche l'histoire de se développer. L'histoire aurait pu être géniale et traiter d'un sujet complexe. Mais on est passé au travers. A voir avec le tome 2, même si je n'attends pas grand chose.

Commentaire ajouté par Minielly 2021-02-01T22:58:29+01:00

Ce que j'ai aimé ? J'en ai aucune idée. L'histoire est simple, les personnages sont attachant sans trop l'être non plus, l'histoire d'amour est beaucoup trop rapide et les scènes de sexe ne sont pas trop farfelus.

Mais malgré que rien ne soit parfait, j'ai accroché à cette histoire. J'avais envie de savoir la fin, de savoir ce qui allait ce passé entre nos deux personnages principaux.

Je ne m'attends à rien pour les tomes qui suivent, car pour moi 1 tome aurait suffi. Mais on verra bien ce que nous réserve l'écrivaine, j'espère un peu plus d'histoire et d'action.

Commentaire ajouté par Neoxyne 2021-01-29T11:47:20+01:00

Franchement j’ai beaucoup aimer ce livre, le personnage de Remington me faisait un peu penser à mon mari à l’époque où on s’est mis ensemble (sans le côté bipolaire) ^^. Et Brooke est très attachante avec ses blessures psychologiques, son amour du sport qui a été au final sa croix a cause de son accident... Tout me plaît dans ce livre et je compte bien lire le tome 2 et 3 et même le tome 6 qui est une parallèle à cette histoire

Commentaire ajouté par Neoxyne 2021-01-29T11:40:15+01:00

Franchement addictif !!! J’ai adoré ce livre !!!