Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-03-29T19:48:22+01:00

Ce livre a été super dur à finir. Je crois que je n'ai jamais eu autant envie d'abandonner une lecture.

Je n'ai vraiment pas accrocher et c'est dommage parce que ça aurait pu me plaire.

Le côté sportif était plutôt interessant à suivre et la relation entre les protagonistes semblait prometteuse. J'ai d'ailleurs bien aimé Remington et son histoire.

L'histoire du personnage principal féminin aurait également pu me plaire. Cependant, Brooke, qui toutes les deux pages nous fait comprendre à quel point elle a envie de Remy et combien elle est excitée n sa présence était plus qu'affligeant.

Je vais tenter de lire la suite mais je ne suis vraiment pas emballé.

Commentaire ajouté par Eudoxy 2024-03-27T14:09:16+01:00

Un peu mitigée sur Fight for Love.

L'idée générale du monde de la boxe est vraiment bonne, et j'avais hâte de m'y plonger puisque je n'y connais rien.

Le problème le plus criant c'est le début où Brooke passe de "je ne veux pas entendre parler de ce type" à une adoration sans borne et, je dois le dire, surtout sur son physique. Et alors là tout y passe "mon lion, mon dieu, mon héro" et j'en passe, en s'arrêtant continuellement et longuement sur son anatomie.

En gros, son personnage manque de profondeur.

En revanche, je rejoins les autres avis sur le personnage de Remy, que j'ai adoré. Il est profond, il a un secret et c'est à partir de ce moment-là que l'histoire prend de l'intérêt.

La fin est surprenante, alors peut-être que je me laisserais tenter par la suite.

Commentaire ajouté par Melissebreizh 2024-03-11T23:40:33+01:00

J'ai apprécié l'histoire, mais j'avais hâte de la finir, l'intrigue n'étant pas vraiment développé. Le livre est beaucoup trop centré sur le sexe. Sa soeur est en danger et pourtant dès qu'elle voit Remy ça repart sur le fait qu'elle est excité par son corps... Sa soeur passe au dernier plan, pourtant moi qui adore ce genre de roman, là je n'étais pas totalement dedans. A voir pour le deuxième tome

Commentaire ajouté par Elelove-book 2024-02-04T09:59:48+01:00

C'était une chouette lecture (Katy Evans sait faire monter la tension et la sensualité) mais c'était aussi un poil énervant d'être dans la tête de Mélanie. Donc j'ai autant aimé que j'ai parfois soupiré parce que c'était long.

Commentaire ajouté par Harenajenny 2024-01-31T18:49:02+01:00

J’ai vécu dans le monde des fight clubs pendant des heures grâce à ce livre

Commentaire ajouté par Eisy 2023-11-10T19:21:32+01:00
Poubelle

Pourquoi en relisant après des années ce livre, je n'ai pas du tout apprécié :

- Le misogynie de l'autrice, je vais faire bref, nonnn tu n'es pas une pute si tu te maquille ou tu t'habille sexy ou que tu es des coups d'un soir. Je n'aime vraiment pas quand l'auteur dénigre les autres femmes pour valoriser soon personnage féminin (surtout lorsque c'est bien cliché : une femme qui se maquille = écervelée) franchement entre femmes ça me débecte.

- les maladies mentales, et là en particulier la bipolarité. C'est super d'en parler MAIS c'est un sujet à ne pas prendre à la légère et franchement c'est à ce demander si l'autrice a fait des recherches sur ça, c'est bien cliché. Et le plus dangereux c'est d'insinuer que juste avec l'amour miracle tu réussi à le contrôler. Ne romantiser pas ça et surtout c'est une grosse charge mentale pour ceux qui s'occupent des gens ayant des maladies de ce type.

Je ne le conseille pas (surtout pour les jeunes filles).

Commentaire ajouté par Queen_Do 2023-10-07T13:54:16+02:00
Poubelle

Honnêtement, j'ai l'impression de lire une histoire Wattpad, faite par une adolescente qui couche ses fantasmes sur le papier. Ce n'est pas mal écrit, mais ce n'est pas un livre : il n'y a pas d'histoire, de but ou quoi.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-09-06T17:49:35+02:00

J'ai commencé cette saga car on me l'a très fortement conseillé. Mais j'avoue, que j'en suis déçu. Déjà, parce qu'il y a trop d'incohérences. Le mec a des yeux "bleu piscine" 😂 qui vire au bleu marine avec des taches de gris, de bleu. D'ailleurs, c'est souvent répété que ses yeux sont sombres.

La nana l'aguiche durant tout le bouquin, on a compris qu'elle mouille sa culotte pendant 10 pagesSpoiler(cliquez pour révéler) même quand elle est à poil devant lui et qu'elle lui sort des phrases cochonne, (cela dure pendant des semaines en plus) mais étonnement, il ne lui saute même pas dessus il bronche pas et arrivé au moment fatidique, il tient une cadence de plusieurs heures sans s'arrêter, bah voyons, c'est vrai que c'est connu, que les mecs arrivent à tenir des heures entières sans pauses alors qu'il n'a rien fait pendant des semaines voire des mois. Les trois quarts du bouquin pas de coucherie mais arrivé à la fin, ils ne font que ça. Des pages, des pages et des pages de leurs parties de jambes en l'air. A la fin, ça devient un chaud lapin donc (d'où le fait qu'on ne comprends pas comment il a pu résister auparavant, vu l'endurance et la cadence qu'il gère) ils ont des parties de jambes en l'air à n'en plus finir.

Spoiler(cliquez pour révéler)a un moment, il l'interrompre quand elle a la bouche pleine de dentifrice sauf que quand il l'allonge sur le lit, ça ne fait plus mention du dentifrice plein la bouche. Elle l'a avalé ?

Sans rentrer dans les détails, le coup de la cerise, je ne m'y attendais pas du tout, c'est beurk! Mais qui fait ça?

Le gars est hyper colérique, trop possessif, trop argneux, il est bipolaire et dans la minute qui suit, il devient incompréhensible, il devient une tombe, refermer sur lui même, dans sa bulle, il ne veut voir personne et même son équipe le drogue pour le maintenir au calme, sympa les potes!

Spoiler(cliquez pour révéler)et comme beaucoup de romance, nous avons bien sûr le droit au cliché de la femme fontaines et du gars qui a une trique tellement d'enfer qu'il ne sais plus comment s'en servir et que le pantalon va exploser tout seul, ça devient récurant dans toutes les romances d'ailleurs. Certaines phrases sont même trop répétitif à mon goût. Sans oublier que l'héroïne de l'histoire ne peut pas lui dire"je t'aime" car en plus d'être bipolaire, il doit avoir Alzheimer, puisque bon nombre de fois dans le livre il est dit qu'il ne se souvient pas de ce qu'on lui dit la veille, étonnant pour un mec possessif envers l'héroïne et il arrive même à retenir son prénom !

Franchement, au vu des éloges qu'on m'a faite sur cette saga, pour l'instant, je suis déçu. Et non, il ne fait pas du tout fantasmer pour ma part entre sa possessivité, sa perte de mémoire, ses sautes d'humeur incontrôlable. a voir ce que va donner les prochains tomes...

Commentaire ajouté par aurel-2999 2023-08-25T08:34:55+02:00

Je n’ai pas été addict autant qu’avant certains livres à cause de l’histoire qui ne me correspond pas

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-07-27T01:17:52+02:00

Je n arrive pas à aller au bout de ce livre. Je ne comprends pas le but. Spoiler(cliquez pour révéler)elle mouille dèsle 1er regard àla 5eme page et elle ne s arrete plus. Aucune profondeurSpoiler(cliquez pour révéler)lui semble plus intéressant.