Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:09:04+02:00

Alors, comment dire … Je sais que ce livre est un classique de la New Romance et il est assez fou, j’en conviens, j’ai lu les 3 premiers tomes plusieurs fois. C'est ça le truc de ce bouquin : tu sais pas pourquoi tu le relis parce qu'à chaque fois tu te dis que Rémi est un gros con mais tu y retournes.

Le truc, c'est que Mimi est un mâle cis hétéro dans sa masculinité toxique dans toute sa splendeur ! Il a aussi un sérieux problème de dépendance affective et j’ai trouvé ça plus que limite. Genre VRAIMENT limite. Brooke ne peut pas faire 3 pas sans qu'il le sache et encore moins approcher un autre homme à moins de 3 mètres, tu vois le genre ? Je suis à deux doigts de te dire que c'est un syndrome de Stockholm.

Alors oui le cul est très bien écrit mais bon sang, cette possessivité maladive c’est un RED FLAG direct ! Je me mets souvent à la place des personnages et là … Là si je me mets à la place de Brooke j'ai juste envie de m'enfuir en courant et de changer de nom.

🟢🟠

Commentaire ajouté par AMESTHYSE 2022-05-07T13:22:07+02:00

Énorme gros coup de cœur et un de mes premiers coups de cœurs ♡

Un bon livre qui avait peut -être à certain moment trop de pages sur des scènes explicites. J’aurai aimé un peu plus de sérieux et des scènes parfois plus calme. Les personnages sont bien écrit et originaux.

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2022-04-23T11:03:48+02:00

J'ai aimé ma lecture mais loin d'un coup de coeur.

On a envie de suivre les deux personnages principaux ainsi que les secondaire. Savoir ceux qu'il va se passer et tout le reste.

Mais c'est vrai qu'il manque un truc et j'espère lavoir dans les prochains tome

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-04-17T19:21:38+02:00

Histoire tellement passionnante ! Assez complexe , tres additif . J'ai presque lu en One shot .

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-15T12:15:33+02:00

J’en ai beaucoup entendu parler et pas forcément en bien et il y a deux camps bien distincts : ceux qui détestent tout et ceux qui adorent sans demi-mesure… Mais mon côté curieux à voulu en savoir plus et je voulais me faire mon propre avis.

Katy Evans nous embarque dans un univers hyper viril par le biais des combats de boxe Underground. Dès le début nous sommes plongés dans le milieu avec l’héroïne Brooke qui assiste sans grand enthousiasme au combat.

Brooke va tenter de résister à son désir pour le boxeur alias Riptide, et une relation de travail, une amitié, et une complicité va naître entre nos deux protagonistes, ce qui va fait que Brooke et Remington vont passer beaucoup de temps à se chercher et elle va essayer de savoir ce que cache notre héros et pourquoi il lui résiste autant ? Le gros point fort de cette histoire c’est cette relation, qui est intrigante. Le scénario est assez basique, il ne faut pas chercher très loin.

Brooke m’a touché par son douloureux passés, elle est une femme brisée et humiliée. Le gros point noir de ce personnage c’est son obsession pour Remignton, elle fait des répétitions sur son excitation à toutes les pages juste en voyant Riptide et je trouve ça dommage… Même si je dois avouer qu’imaginer son corps a ce Dieu vivant est plutôt agréable. Quant à Remington… bon waouh quoi.. il est beau, ténébreux.. et la description que Brooke nous fait dès le début est loin de nous laisser indifférents et nous fait tomber amoureuse au même titre que l’héroïne. Il se révèle attachant du début à la fin, avec sa personnalité atypique et fragile, sa façon de communiquer par le biais de playlists musicales. Il est déstabilisant en alternant le feu et la glace. Et je trouve intéressant que ce soit le héros qui se refuse à l'héroïne, c’est rafraîchissant.

Pour conclure, c’est un roman qui donne à toutes les filles envie de crier Riptide comme tous les fans !

J’ai trouvé que le roman a une écriture très fluide et agréable à lire. Une histoire qui change des histoires habituelles étant donné que pour une fois c’est le héros qui se dévoile au fur et à mesure des pages. Une intrigue originale, des personnages sympas ce qui fait qu’on tourne les pages sans faire attention. En revanche, je trouve que l’approche de la pathologie de Rémy n'est pas terrible… La souffrance de notre héros est balayée au profit de son appétit sexuel.

Commentaire ajouté par Meloooooo 2022-03-09T02:25:55+01:00

Très hot , Remy est un boxeur entouré de plein de jolie fille et pourtant son attention va se porter sur cette fille venu accompagner sa meilleure amie a un de ses combats. Cette fille peu ordinaire va être vite mêlé au quotidien de Remy mais aussi à ses démons. Assez addictif j’ai bien aimé

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-02-27T10:30:33+01:00

J’ai tellement aimé cette saga.

Un vrai coup de coeur.

La plume est magnifique, les personnages tellement intenses (Remy m’a donné chaud!).

Je recommande à 100%

Commentaire ajouté par violette6989 2022-02-21T18:19:49+01:00

J’ai aimé l’esprit torturé de Remy pour la Boxe et Brooke. Il se bat avec sa maladie à travers ses humeurs. Remy est attachant avec ses cent kilos de muscles. Il peut compter sur son staff pour prendre soin de lui lors de ses crises.

Le petit bémol, c’est qu’il ne assez quasiment rien à part les scènes de boxe et de sexe avec Brooke. Brooke ne pense qu’à coucher avec Remy. J’ai trouvé dommage de ne pas avoir développé sur son métier de kinésithérapeute.

Il manque un peu de rebondissement. J’espère un peu plus d’élan sur le prochain tome car j’ai peur de m’ennuyer encore plus.

Commentaire ajouté par pomme29 2022-02-01T23:16:25+01:00

Ohhhh la la.. J'ai adoré ce 1er tome de cette série !!

J'ai tout de suite accroché !!!

Les personnages, l'histoire...

Bref bon livre !!