Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-19T00:32:51+01:00

Une des premières séries new romance que j’ai lue et je dois dire que j’ai été captivée, emportée.

J’aime les histoires de gros durs écorchés aux cœurs tendres !

Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-02-10T18:15:22+01:00

SAGA COUP DE COEUR !

Je recommande cette auteur et ses oeuvres. Vous passez à coup sur un très bon moments !

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-09T17:00:38+01:00

J'en ai lu des livres de new romance et dark romance. Et bien celui-ci est poir moi le meilleur de tous. Toute la serie a dire vrai. Je les ai lu 2 fois et n'hesiterais pas a le refaire. Je pense qu'on peut dire que je suis une fan. Tout est reuni: amour compliqué, hommes sexy, personnages torturés et caracteriels, sport, honneur, humour, tristesse, suspens, bref, genialissime

Commentaire ajouté par barbara1506 2021-02-05T18:00:42+01:00

Je ne sais pas quoi penser de cette lecture. J'ai un avis assez mitigé. L'histoire aurait pu être superbe mais malheureusement la trop grande place des scènes érotiques dans l'histoire l'empêche de se développer. L'histoire aurait pu être géniale et traiter d'un sujet complexe. Mais on est passé au travers. A voir avec le tome 2, même si je n'attends pas grand chose.

Commentaire ajouté par Minielly 2021-02-01T22:58:29+01:00

Ce que j'ai aimé ? J'en ai aucune idée. L'histoire est simple, les personnages sont attachant sans trop l'être non plus, l'histoire d'amour est beaucoup trop rapide et les scènes de sexe ne sont pas trop farfelus.

Mais malgré que rien ne soit parfait, j'ai accroché à cette histoire. J'avais envie de savoir la fin, de savoir ce qui allait ce passé entre nos deux personnages principaux.

Je ne m'attends à rien pour les tomes qui suivent, car pour moi 1 tome aurait suffi. Mais on verra bien ce que nous réserve l'écrivaine, j'espère un peu plus d'histoire et d'action.

Commentaire ajouté par Neoxynne 2021-01-29T11:47:20+01:00

Franchement j’ai beaucoup aimer ce livre, le personnage de Remington me faisait un peu penser à mon mari à l’époque où on s’est mis ensemble (sans le côté bipolaire) ^^. Et Brooke est très attachante avec ses blessures psychologiques, son amour du sport qui a été au final sa croix a cause de son accident... Tout me plaît dans ce livre et je compte bien lire le tome 2 et 3 et même le tome 6 qui est une parallèle à cette histoire

Commentaire ajouté par Neoxynne 2021-01-29T11:40:15+01:00

Franchement addictif !!! J’ai adoré ce livre !!!

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-01-23T15:35:50+01:00

Cela faisait longtemps que Fight for love étais dans ma pile à lire, alors quand j'anticipais positivement et beaucoup cette lecture.

Le début est bien, on entre rapidement dans le sujet avec une belle présentation des personnages mais cela bascule vite dans l'ennui.

J'ai lu 73% du livre et j'ai voulu abandonner comme je déteste abandonner en cour de route j'ai pensé mettre de côté et je vais y retourner plus tard....

Alors les 9 tomes des Bridgertons plus tard... j’ai terminé ma lecture.

Je ne suis pas certaine de comment bien m’exprimer alors j’y vais “rough”

J’ai beaucoup la façon que la bipolarité de Remy est présenter... les yeux bleu/noir, les up and down, le beau et le laid parce que quand c’est laid, c’est laid... l’autrice à bien su nous démontrer cela. MAIS connaissant bien la bipolarité car c’est héréditaire et roule dans ma famille, je n’aime pas que le fait de refuser de prendre la médication c’est vu comme correct.... car pour moi ce ne l’est pas du tout c’est juste une opinion.

Je pense que ce qui m’a ennuyé c’est tout le “tataouinage” et le bla bla inutile qui s’étire en longueur. Des description longues, des répétitions dans un millions de versions différentes

C’est pas un mauvais livre mais je vais lire que 4-5 chapitres du deuxième tome et passer directement au troisième car j’ai vraiment le goût de lire le point de vu de Remy.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-01-09T14:47:50+01:00

Livre très addictif.

Le personnage principal ne parle pas trop ce qui est un peu dommage, même si on comprend pourquoi.

Commentaire ajouté par milou4321 2020-12-28T18:54:46+01:00

J'ai apprécié découvrir ce roman elle est plaisante à lire.

Côté personnage, j'ai trouvé Brooke un peu molle face à Remington, j'aime quand il y a des étincelles entre les personnages.