Fight for Love, Tome 2 : Mine

Description ajoutée par StevieMH 2014-11-18T15:00:42+01:00

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).

Extrait ajouté par Saph 2015-01-15T18:32:39+01:00

« – Est-ce que tu m’en veux d’être venue te voir ? je demande en mettant ma main dans ses cheveux.

– Non, dit-il en léchant mon nombril. Je sais ce que je possède et tu es la reine des emmerdeuses, ça fait partie de ton caractère.

– Moi ? C’est toi l’emmerdeur ! Quand tu es né, au lieu de dire « c’est un garçon », le médecin a dit, « c’est un emmerdeur » ! »

j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!

ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!

bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

J'avais adoré Real donc j'ai sauté sur ce tome dès sa sortie et je n'ai pas pas été déçue par cette suite (comment cela pourrait-il être le cas ? IMPOSSIBLE avec Rémy !) que j'ai dévoré en 2 soirées.

Là où le tome 1 avait été une très belle découverte, celui-ci a été un coup de coeur !

J'ai trouvé Brooke très intéressante comme personnage féminin, elle est forte et assume ses choix et ses envies. Elle est passionnée et ne fait pas semblant.

Et mon dieu que dire de Rémy ?! Il est juste parfait : passionné, authentique, aimant, dur et doux à la fois ! Toutes ses déclarations d'amour m'ont fait soupirer et jalouser Brooke au plus au point ! Même si je pense qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre !

Une suite magnifique qui présage un tome suivant, du point de vue de Remy, juste AMAZING !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:26:25+02:00

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2022-05-03T12:04:45+02:00

Un tome 2 ou in suit nos personnages et j'ai adoré les suivre le long de tout cela.

Oui je recommande cette lecture et la suite pressée de savoir et leur relation de Riley et pète avec Nora et Mélanie. Vivement la suite

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-04-25T11:07:01+02:00

Mieux que son précédent, ce tome 2 est plein de rebondissements et d’actions que le tome 1 de nous offrait pas. Moins de scènes explicites et plus de scènes sérieuses ont su me faire apprécier d’avantages ce livre.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-15T12:18:59+02:00

Bon je vous annonce, je suis toujours aussi fan de Rémy ! Et puis finalement le couple Rémy et Brooke ont quelque chose de beau même si il faut l'avouer c’est un peu cucul la praline par moment.

J’aime beaucoup que Katy Evans partage sa playliste une fois de plus avec nous, il y a de très belle musique.

Ici, nous sommes dans une suite logique, et sincèrement j’ai même pas été surprise. seulement ce tome tourne essentiellement sur la complexité du héros. Le Rémy bleu et le Rémy noir. je trouve intéressant de découvrir l’intensité de ses sentiments. Mais j’aurais aimé que l’on en découvre encore plus…

Il faut savoir que nous sommes dans le point de vue de Brooke et ils se retrouvent séparés pendant un certain temps… et du coup on ne sait pas comment il vit cette séparation, avec sa complexité et le passage de la séparation obligatoire et longue mais en même temps pas assez approfondis. j’aurais aimé plus de passage avec les parents de Brooke, et puis Nora qui pète un cable on en comprends pas plus l’origine… c’est survolé. C’est dommage.

Leur amour est toujours aussi passionné et beau. mais peut-être un peu trop de “Je t’aime”, “Tu es à moi”... c’est assez répétitif.

Rémy, me fait toujours tourner la tête… clairement il est parfait : passionné, authentique, aimant, dur et doux à la fois. Les déclarations d’amour qu’il fait à Brooke m’ont rendu jalouse ! 😂❤️

Je comprends la difficulté que peut ressentir Brooke envoyant toutes ses femmes autour de son amour, mais je trouve que là encore c’est bâclé…

En bref, j’apprécie ce roman, parce que j’ai envie de connaître la suite de nos amoureux, mais aussi parce que je l'ai trouvé bouleversant. Il y a pas mal de rebondissement auxquels on ne s' attend pas et on met donc nos nerfs à rude épreuve. Mais beaucoup de choses sont survolé alors que sa pourrait être génial d’approfondir et de moins mettre de description du corps exceptionnelle ( oui il faut le dire, qu’il fait baver) de Rémy et des envie de Brooke de se jeter sur lui ( bon avec un mec comme ça j’aurais du mal à ne pas jeter dessus aussi 😂). Je continue la série, parce que malgré que ce soit pas la série du siècle elle à un petit quelque chose que j’aime quand-même ❤️

Commentaire ajouté par Meloooooo 2022-03-09T02:28:39+01:00

Très hot , Remy est un boxeur entouré de plein de jolie fille et pourtant son attention va se porter sur cette fille venu accompagner sa meilleure amie a un de ses combats. Cette fille peu ordinaire va être vite mêlé au quotidien de Remy mais aussi à ses démons en effet ces troubles mentaux le rendent instable et destructeur pourtant cette fille est celle qui arrive à être la lumière dont il a besoin quand on devient noir pour lui. Mettre en avant les maladies mentales c’est pas facile mais pour ma part ça n’a rendu que son personnage plus attachant, quand il était en crise , mon coeur souffrait également avec lui

Commentaire ajouté par violette6989 2022-02-21T18:21:14+01:00

Par rapport au tome 1, ce tome est plus entrainant, il y a un peu plus de rebondissement qui sorte des combats sur le ring ou les habitudes alimentaires du champion.

Le schéma sur le mode sexe est toujours présent mais plus espacé c’est moins redondant.

Le couple s’est reformé dans ce tome mais ils ne se connaissent pas en dehors de la boxe. Comment vont-ils vivre leur vie de couple en dehors de l’aspect professionnel.

J’ai un peu trouvé le personnage de Brooke insipide, son personnage est fade, sans grand intérêt. Même la grossesse ne l’a pas fait évoluer. Il y a des moments où j’ai trouvé ses réactions infantiles. J’ai eu envie de la secouer pour qu’elle arrête.

Je m’arrête là pour la saga pour le moment…

Commentaire ajouté par pomme29 2022-02-01T23:17:35+01:00

Un peu moins bon que le 1er tome.. Mais vraiment bonne série !!

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-01-27T07:22:58+01:00

j'ai des papillons dans le ventre quand je lis les declarations de riptide

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-10-17T01:47:29+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres pour pleins de superbes chroniques endiablées!

Une romance magnifique et passionnée. Une série à lire.

Les personnages sont intenses, attrayants, au passé difficile et aux divers secrets. Nous avons ici des femmes fortes, indépendantes et des hommes prêts à tout pour se battre pour elles. L’univers de la boxe en mis en avant avec brio et charme, j’ai adoré! Une série que je me plais à relire, avec plaisir.

Des histoires entraînantes et oh combien passionnantes et intenses. Chaque tome à sa propre histoire d’amour, de passion. Originale. Fragile tout en étant dure, laissez-vous charmer par ces hommes forts et ces femmes déterminées.

Personnellement, j’adore les couvertures. Elles sont magnifiques. Du New Adult totalement envoûtant.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2021-08-30T15:41:06+02:00

Suite directe de Real, ce tome nous offre une plongée dans l’enfer de la séparation des deux protagonistes.

En effet, nous avions laissé Brooke et Remington chacun de leur côté à la fin du premier tome. Seulement, il revient la chercher au bout de deux mois en prétextant de l’engager, encore. Enfin…, nous ne sommes pas dupes, hein… Ils ont été marqué par cette séparation et les retrouvailles sont tendues, mais dans le bon sens du terme.

Et alors qu’on pense que tout va rouler dans le meilleur des mondes, un évènement inattendu va venir s’immiscer dans cette histoire et les séparer de nouveau sans qu’aucun des deux ne soit prêt. Et surtout, ils le font à contre-cœur.

Nous sommes toujours du point de vue unique de Brooke, ce qui nous offre de belles introspections de sa part sur ses peurs, sur ses doutes et sur ses certitudes. Par ailleurs, on en apprend beaucoup plus sur la maladie de Remington, et sur sa force de caractère. Enfin, on notera que les personnages secondaires, plus présents, apportent la douceur qui manque à la relation entre Brooke et son boxeur.

Attention, il y a, comme dans Real, de nombreuses scènes de sexe torrides. Personnellement, ça ne me gêne pas, car nous ne sommes pas du tout dans un trip « petits cœurs, fleurs bleues et licorne ». Non, ici, ça reste testostérone, muscle, sueur et virilité exacerbée.

On continue de voyager à travers les États-Unis de combats en combats pour voir Remington mettre ses adversaires au tapis et on attend avec impatience ce fameux combat ultime contre le Scorpion.

La plume de l’auteure est toujours aussi dynamique ce qui sied à merveille avec ce type de roman hyper punchy. Je regrette toujours ce truc de « Tu es à moi », « Tu m’appartiens », mais bon ça va avec le personnage caricatural de Remington qui colle parfaitement à l’idée que l’on se fait de l’homme des cavernes.

Conclusion : Une suite logique qui termine en beauté cette duologie. Il faut savoir que le troisième tome est la même histoire du point de vue du personnage masculin, je vais donc attendre un peu avant de le lire pour ne pas me lasser.

Commentaire ajouté par math-gee 2021-05-09T21:43:54+02:00

Chouette deuxième tome! Je recommande cette série qui nous emmène dans le monde de la boxe

Fight for Love, Tome 2 : Mine

• France : 2015-01-22 (Français)
  • France : 2015-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

Chou13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T04:38:48+02:00
Louutls l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T22:52:18+02:00
Cmimi31 l'ajoute dans sa biblio or