Fight for Love, Tome 2 : Mine

Description ajoutée par StevieMH 2014-11-18T15:00:42+01:00

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).

Extrait ajouté par Saph 2015-01-15T18:32:39+01:00

« – Est-ce que tu m’en veux d’être venue te voir ? je demande en mettant ma main dans ses cheveux.

– Non, dit-il en léchant mon nombril. Je sais ce que je possède et tu es la reine des emmerdeuses, ça fait partie de ton caractère.

– Moi ? C’est toi l’emmerdeur ! Quand tu es né, au lieu de dire « c’est un garçon », le médecin a dit, « c’est un emmerdeur » ! »

j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!

ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!

bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

J'avais adoré Real donc j'ai sauté sur ce tome dès sa sortie et je n'ai pas pas été déçue par cette suite (comment cela pourrait-il être le cas ? IMPOSSIBLE avec Rémy !) que j'ai dévoré en 2 soirées.

Là où le tome 1 avait été une très belle découverte, celui-ci a été un coup de coeur !

J'ai trouvé Brooke très intéressante comme personnage féminin, elle est forte et assume ses choix et ses envies. Elle est passionnée et ne fait pas semblant.

Et mon dieu que dire de Rémy ?! Il est juste parfait : passionné, authentique, aimant, dur et doux à la fois ! Toutes ses déclarations d'amour m'ont fait soupirer et jalouser Brooke au plus au point ! Même si je pense qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre !

Une suite magnifique qui présage un tome suivant, du point de vue de Remy, juste AMAZING !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:26:25+02:00

J'ai moyennement aimé le tome 1 mais comme j'avais le tome 2 dans ma PAL j'ai fini par le lire en lui laissant une chance mais je m'arrête là car j'ai pas trop aimé, Brooke m'a soulé à tel point que je l'es détesté et Spoiler(cliquez pour révéler)elle est en train de faire une fausse couche et elle doit se reposée mais elle pense plus à sauté sur Rémy que d'avoir peur pour sa grossesse, c'est pas crédible du tout celà dit j'ai bien aimé le personnage de Rémy.

Autant j'ai adoré le premier tome, autant je me suis lassée et ennuyée de celui-ci.

L'histoire est assez similaire au premier tome mais manque d'action. Au final, on retiendra les crises de Remy et les scènes de sexe.

Ca reste un plaisir de retrouver Brooke, Remy et les personnages secondaires <3

Donc assez mitigée Spoiler(cliquez pour révéler)même si l'auteur nous offre une belle fin pour nos héros.

Commentaire ajouté par LadyC 2020-05-20T16:21:12+02:00

Une suite rapide aux enchaînements tout aussi vifs. J'apprécie que l'on puisse suivre le couple dans une autre étape de leur vie et les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et adorables.

Mais il me manque toujours quelque chose.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-05-08T12:21:07+02:00

Je fais un avis globale pour ces trois premières tomes qui racontent l’histoire de Brooke et Remington Tate «  Riptide ». Bon, très gros coup de cœur pour les deux premiers tomes ! Moins le troisième mais je pense que c’est parce que l’histoire se répète puisque le troisième tome est du point de vue de Riptide. Cependant, ça ne m’a pas empêché d’adorer redécouvrir l’histoire sous son point de vue et de comprendre certaines choses. Je ne connaissais pas cette auteure, je suis très heureuse d’avoir lu cette saga. La plume de Katy Evans est très fluide, addictive surtout. Une fois qu’on commence le livre, il est compliqué de le lâcher. Parlons personnage. Leur histoire d’amour démarre à la fois doucement et vite, et c’est ce que j’aime. Parce que même si c’est rapide, on voit que l’auteure maîtrise le fils de ses idées. Découvrir la bipolarité à travers un roman, c’est vraiment quelque chose que j’ai aimé par dessus tout. L’environnement, je l’ai a-do-ré ! La boxe est un sport qui m’intrigue énormément. Là, j’étais servie ! Brooke est une personne qui sait faire les bons choix et mettre un temps d’arrêt quand il faut. Remington se laisse guider par son instinct mais ce n’est pas déplaisant. J’ai aimé lire leur histoire, sûrement une saga que je pourrais relire sans problème. Plongez dans leur histoire, vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-04-24T23:33:10+02:00

J ai moyennement accroché à ce tome.

L histoire avec Nora (encore une fois) était pour faire impression, mirage alors qu elle n avait pas lieu d être.

On a bien compris que Brooke est folle de son Rémy, qu il la rend complètement dingue et fait mouiller sa culotte des qu elle le voit ou l entend.

Ça va une fois, 2, 3 à la limite mais après ça devient lourd.

Ses ressentiments m ont agacée. Elle est parfois vraiment idiote.

J ai également du mal avec la possessivité exacerbée, le fait d être autant dépendant l un de l autre.

Le seul point positif dans ce bouquin est l aspect médical. La maladie de Rémy est présente et j ai trouvé ça bien.

Parler un peu de ce qu est cette psychose, de ce que peuvent vivre les personnes qui sont directement touchées et toutes celles qui gravitent autour.

C est un sujet très rarement abordé et pour ça chapeau.

Il me semble qu une sismo ne se passe pas forcément comme ça, mais ça change peut être en fonction des pays.

Enfin bref.

Pas sûre de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par chriws 2020-04-22T22:31:30+02:00

J'ai bien aimé mais les répétitions du premier bouquin m'ont un peu embêté. Mais j'adore trop cette série

Commentaire ajouté par Kouet 2020-02-07T19:47:14+01:00

Une suite très sympathique, on en redemande

Commentaire ajouté par Catou972 2020-02-01T10:07:49+01:00

J ai beaucoup aimé ce tome. Remy et Brooke sont des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-01-22T10:47:52+01:00

On continue de suivre de nos héros dans leur amour et leurs combats ( personnel et sportifs) avec des nouveaux rebondissements et nouveaux challenges.

Commentaire ajouté par lilya2000 2019-12-25T02:07:50+01:00

Je dois dire que Brook est vraiment très très énervent avec sa jalousie mal placé et on a une envie folle de l'étranglais.mais Remy compense car il est juste incroyable le mec parfais sérieusement appart Brooks le tome est très bon.

Fight for Love, Tome 2 : Mine

• France : 2015-01-22 (Français)
  • France : 2015-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

• Real, Book 2 : Mine - Anglais

On en parle ici