Fight for Love, Tome 2 : Mine

Description ajoutée par StevieMH 2014-11-18T15:00:42+01:00

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).

Extrait ajouté par Saph 2015-01-15T18:32:39+01:00

« – Est-ce que tu m’en veux d’être venue te voir ? je demande en mettant ma main dans ses cheveux.

– Non, dit-il en léchant mon nombril. Je sais ce que je possède et tu es la reine des emmerdeuses, ça fait partie de ton caractère.

– Moi ? C’est toi l’emmerdeur ! Quand tu es né, au lieu de dire « c’est un garçon », le médecin a dit, « c’est un emmerdeur » ! »

j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!

ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!

bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

J'avais adoré Real donc j'ai sauté sur ce tome dès sa sortie et je n'ai pas pas été déçue par cette suite (comment cela pourrait-il être le cas ? IMPOSSIBLE avec Rémy !) que j'ai dévoré en 2 soirées.

Là où le tome 1 avait été une très belle découverte, celui-ci a été un coup de coeur !

J'ai trouvé Brooke très intéressante comme personnage féminin, elle est forte et assume ses choix et ses envies. Elle est passionnée et ne fait pas semblant.

Et mon dieu que dire de Rémy ?! Il est juste parfait : passionné, authentique, aimant, dur et doux à la fois ! Toutes ses déclarations d'amour m'ont fait soupirer et jalouser Brooke au plus au point ! Même si je pense qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre !

Une suite magnifique qui présage un tome suivant, du point de vue de Remy, juste AMAZING !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:26:25+02:00

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:33:53+02:00

Un deuxième tome que j'ai dévoré. Les personnages sont intenses, et l'histoire n'est pas que romance. J'adore toujours autant...

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-05T16:14:48+02:00

Un second tome tout à fait à la hauteur. Toujours beaucoup de sentiments, un amour fou qui se nourrie même des difficultés.

Une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-05-27T12:10:04+02:00

Ils surmontent leurs épreuves... mêmes celles causées par eux mêmes

Commentaire ajouté par melomiss 2019-05-05T14:01:41+02:00

Un second tome à la hauteur du premier. Une belle suite où on retrouve encore une réalité souvent mis de cote dans les histoires d'amour !

J'apprécie beaucoup que l'auteur approfondisse une histoire d'amour avec les problèmes réels que peuvent rencontrer certaines couples. Cela change des histoires d'amour à la Cendrillon, facile à lire mais dont on ne se souviendra pas forcément la semaine suivante.

Commentaire ajouté par Gwendoline-34 2019-03-10T17:29:31+01:00

Le tome 2 est la continuité du premier.

J'ai bien aimé retrouvé notre couple et ils sont assez mignons.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, j'ai autant détesté ces passages répétés sur leurs sentiments vis à vis de l'autre "il est trop beau", "elle sent trop bon",... au bout de 2 chapitres on comprend que ça sera pareil que le premier

Ce second tome se laisse lire facilement et on passe quand même un bon moment.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Bisou 2019-01-29T15:38:29+01:00

Un tome dans la même veine que le 1er, je n'ai pas spécialement aimé, ni détesté mais il m'a complètement laissé de marbre.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-23T16:40:37+01:00

Concernant ce tome je suis mitigée. J'ai lu pas mal de commentaire avant de commencer cette lecture et pour la plus part je suis d'accord avec eux. Déjà je trouve qu'un second tome sur ces deux personnages est suffisant, je ne comprend pas pourquoi un second. Ensuite j'avais apprécier le premier tome est le caractère de Brook, mais dans ce tome elle me parait être par moment stupide, elle commence par des reproches que selon moi n'ont pas lui d'être puisqu'elle était partie et séparé de Remy. Je vais continuer ma lecture sans grand espoir pour la suite.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T22:41:11+01:00

Bon j'ai voulu lire la suite, mais comme le premier tome je n'y arrive pas du tout avec le personnage de Brooke, je la trouve immature.

Ça me bloque beaucoup dans ce livre.

C'est vraiment dommage, je pense que l'auteure aurait pu donner un personnage féminin beaucoup plus profond.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T12:06:15+01:00

Bon tome mais un peu en dessus du premier tome pour moi.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-23T15:26:37+02:00

Un bon second tome, dans la lignée du premier, avec des événements malgré tout assez prévisible.

J'aime toujours autant Rémy.

Fight for Love, Tome 2 : Mine

• France : 2015-01-22 (Français)
  • France : 2015-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

Lino32 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T14:37:49+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-03T12:17:20+02:00
Skye45 l'ajoute dans sa biblio or