Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cha_77 2016-08-23T13:10:10+02:00

 – Tu es tellement belle.

– J’étais ridicule.

Il rit doucement puis me pince le nez. 

– Ridiculement belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cha_77 2016-08-23T13:07:34+02:00

« – Je suis enceinte de toi, chéri. On a été séparés et c’était une torture. Je faisais des rêves et je me réveillais en sueur, j’avais besoin de toi et je n’arrivais pas à me rendormir, tout mon corps me faisait souffrir.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-01-14T10:33:34+01:00

- Tu es à moi et tu as besoin de moi, et je veux que tu viennes là-haut avec moi, bordel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-01-14T10:32:44+01:00

- Donne des coups de pied, griffe, hurle, frappe-moi, insulte-moi. Mais tu ne dormiras pas ailleurs qu'avec moi ce soir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-06-03T16:01:30+02:00

- Tu me manques, je murmure tristement.

Il reste silencieux pendant un moment, puis me répond, doucement et tendrement :

- J’ai envie de frapper des trucs toutes la journée. J’ai une douleur dans la poitrine que je voudrais expulser, mais elle est tellement profonde, cette saloperie, que je pourrais m’arracher le cœur elle serait toujours là.

- Remy…

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarah_lecture 2015-02-14T09:26:29+01:00

« Le cœur est un muscle. Pendant une vie entière il va battre des milliards de fois. Il est à peu près de la taille d’un poing et se compose de quatre cavités, deux oreillettes et deux ventricules.

J’ai du mal à comprendre comment l’amour peut se loger dans un tel organe. Est-ce le cœur qui aime ? Ou aime-t-on avec son âme ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que je sens cet amour dans chaque particule de mon corps, à chacune de mes respirations et dans toute l’infinité de mon âme. J’ai appris à mes dépens qu’on ne pouvait plus courir avec un ligament déchiré, mais qu’en revanche, même si votre cœur est brisé en mille morceaux, vous pouvez toujours aimer de tout votre être. »

Extrait de: Katy Evans. « Fight for Love T02 - Mine. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-01-25T11:07:02+01:00

Je regarde notre luxueux appartement sans vraiment voir grand chose.C'est notre nouvelle maison.J'ai toujours considéré nos chambres d'hôtel comme la maison, mais ça ne l'est pas.Désormais mon foyer est cet homme.Et il faut que j'accepte le fait que l'aimer me détruit.Jour après jour, aimer Remington va me détruire.Quand il combat et qu'il prend plus de coups que je ne peux supporter, ça me détruit.Quand il est tendre et qu'il me donne plus d'amour que je ne mérite, il me détruit.Quand il a une crise, que ses yeux deviennent noirs et qu'il ne se souvient plus de ce qu'il a dit ou fait........il me détruit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Berenice-1 2019-04-11T19:53:59+02:00

– Remy, prends soin d’elle ! Elle joue les petits cookies durs à cuire, mais son cœur en chocolat fond pour toi, tu le sais !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Infinity-write 2019-01-23T16:07:13+01:00

" A côté de moi, une blonde d'une quarantaine d'année, un peu trop botoxée, fait des bonds sur sa chaise en hurlant comme une folle, "Remy ! Fais-moi goûter Riptide ! " Ma première réaction est de faire rasseoir cette hystérique "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zahrasbook 2018-04-10T20:52:19+02:00

– J’ai mis de l’huile d’arnica dans ta valise, si jamais tu as des douleurs ou des contractures musculaires.

– Tu saignes encore ? me demande-t-il d’une voix calme.

Lorsque je fais non de la tête, il m’attire sur ses genoux et je me love entre ses bras, ma tempe pressée contre sa mâchoire.

– À chaque fois que je ressens une crampe, j’ai l’impression qu’il va sortir de moi.

Il me caresse le dos et m’embrasse le front.

– Je sais que ça va te tuer de ne pas pouvoir courir, mais je ne veux pas que tu te mettes debout.

– Ça me tuera moins que de perdre notre bébé, je murmure.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode