Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-11T09:51:45+01:00

"Comment peut-on aimer au point de sentir cet amour nous consumer de l'intérieur ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-11T09:48:20+01:00

"Aucune chanson au monde, aucune playlist n'est assez longue pour exprimer tout l'amour que j'éprouve pour lui. Je l'aime quand ses yeux sont bleus et même si je sais - tout au fond de moi - qu'il ne croit pas que je vais rester, je jure qu'un jour j'arriverai à lui faire comprendre. Nous sourions en écoutant cette chanson, il prends ma main et la serre, je la serre en retour en me disant que quoi qu'il advienne, jamais au grand jamais, je ne lâcherai cette main."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-03-11T09:44:20+01:00

"De toute ma vie, je n'ai dormi qu'avec un seul homme. J'adore me coller contre lui quand nous dormons. J'adore sentir son odeur, notre odeur, se diffuser dans les draps. Ses épaules, dures comme de la pierre, sont devenues mon oreiller favori. C'est difficile à croire, mais j'aime poser ma tête sur l'une d'elles pour m'endormir. Il met son bras autour de ma taille, et j'aime cette sensation, son odeur, sa chaleur. Surtout lorsqu'il penche la tête pour caler son nez dans mon cou."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-02-25T19:57:40+01:00

Mine

"Le coeur est un muscle. Pendant une vie entière il va battre des milliards de fois. Il est à peu près de la taille d'un poing et se compose de quatre cavités, deux oreillettes et deux ventricules.

J'ai du mal à comprendre comment l'amour peut se loger dans un tel organe. Est-ce le coeur qui aime ? Ou aime-t-on avec son âme ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je sens cet amour dans chaque particule de mon corps, à chacune de mes respirations et dans toute l'infinité de mon âme. J'ai appris à mes dépens qu'on ne pouvait plus courir avec un ligament déchiré, mais qu'en revanche, même si votre coeur est brisé en mille morceaux, vous pouvez toujours aimer de tout votre être.

J'ai eu le coeur brisé et je me suis remise.

J'ai été aimée et j'ai aimé.

Je suis amoureuse et cet amour m'a transformé, cet homme m'a transformée.

Je rêvais de médaille et de jeux olympiques, je ne rêve plus que d'un boxeur aux yeux bleus qui a, un jour changé ma vie, lorqu'il a posé ses lèvres sur les miennes...."

Afficher en entier
Extrait ajouté par lena24 2017-05-31T21:21:55+02:00

- Tu es aveugle parce que tu es à moi

- Non, je te vois parce que je suis à toi

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassandra-15 2016-10-03T01:35:15+02:00

-"j’aimerais avoir ce que tu as. Je suis tombée amoureuse cent fois dans ma vie ! Mais jamais comme toi. Donc je me demande si je suis vraiment tombée ou si j’ai juste trébuché, tu vois ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par cha_77 2016-08-23T23:27:11+02:00

« Cher Remington,

Je n’étais qu’une fille fraîchement sortie de la fac quand je suis venue te voir te battre, et tu m’as transformée en femme. Tu as fait de moi une épouse. Et tu as fait de moi une mère. Et tu as fait de moi, et fais de moi chaque jour, la femme la plus heureuse au monde. Je vais « passer le reste de ma vie à t’aimer. Ainsi que nos enfants. Et à courir avec toi, à manger avec toi, à te laisser me prendre dans tes bras et me jeter en l’air, et me lécher. Je serai ton amie, ton amante, ton infirmière, ta femme, et la lionne qui se bat à tes côtés. Je serai toujours, toujours ta première fan. Merci, Remington, mon amour, de m’inspirer chaque jour avec ta douceur et ta volonté. Merci d’être le père que je n’aurais même pas pu imaginer pour mes enfants. Merci de m’avoir donné un petit boxeur. Je veux que tu saches que je serais ravie que l’on s’attelle à l’arrivée de notre Iris. Je t’aime et je suis amoureuse de toi pour toujours et à jamais, maintenant et à chaque seconde. Noir et bleu, tout en toi, tout ton être magnifique est à moi. Et je vais te chérir et t’aimer toute la vie.

Ta Brooke »

Afficher en entier
Extrait ajouté par cha_77 2016-08-23T13:13:32+02:00

« – Viens ici. Tu m’as manqué.

– Qu’est-ce que tu as en tête, dis-moi ?

Il tapote sur ses genoux.

– Je te laisse choisir.

– Entre ?

– Écouter de la musique.

– L’idée me plaît bien.

– S’embrasser.

– Le choix est difficile.

– Se peloter.

– Là, tu deviens sadique. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par cha_77 2016-08-23T13:09:32+02:00

« – J’attendais ça depuis trente-neuf jours. Et cinq heures. Et un peu plus de trente minutes. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode