Fight for Love, Tome 3 : Remy

Description ajoutée par LiliMatoline 2014-12-19T18:21:57+01:00

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Classement en biblio - 3 657 lecteurs

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-22T19:23:32+01:00

-Est-ce que tu vas bien?je demande.

La porte se ferme derrière moi , et elle me regarde avec ses yeux d'or perdus.Soudain je me sens aussi impuissant et inutile qu'une vulgaire table, alors que quelque chose torture ma femme.

Ça ne va pas se passer comme ça.La vie peut m'envoyer des obstacles, mais pas à elle.Je les surmonterai pour elle et je les exploserai.Je ferai tout pour qu'elle soit intouchable.

Elle sera intouchable pour quoi que ce soit et qui que ce soit sauf pour moi.Il faut qu'elle arrête de se mettre en danger.

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

lecture moins agaçante que les 2 premiers tomes puisqu'on n'est plus dans la tête de Brooke. Ouf, quel soulagement!!!! connaissant déjà l'histoire, on s'attarde obligatoirement davantage sur tout le reste, et là encore je trouve personnellement que l'auteure passe à côté de TOUT ce qui pourrait rendre cette histoire ainsi que ses personnages intéressants. et non! 3ème déception pour ma part. L'entourage de Rémy est totalement mis de côté, alors qu'il a une place primordiale dans son quotidien; sa maladie est très peu expliquée alors qu'elle est un personnage incontournable de l'histoire. bref, les flash-back de ce tome ne nous apportent que peu d'éléments complémentaires. Le présent permet à la rigueur une amorce pour le tome 4, qui est un peu mieux construit et fournit. il était temps !!!!!

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-09-16T18:51:02+02:00

Dans ce troisième tome, c'est toute l'histoire qu'on lit dans les précédents tomes mais du point de vue de Remington. Malgré que l'on se retape toute l'histoire depuis le début de leur rencontre, j'ai pris bien plus de plaisir à lire cette histoire. Remy m'a beaucoup touché. Spoiler(cliquez pour révéler) malgré sa bipolarité, il est bien plus fort qu'il ne le dit. J'ai beaucoup plus apprécié ce tome, car nous n'avons pas à lire (entendre) les pleurnicheries de Brooke, ni ses soucis de sous-vêtements "trempés". La fin de ce tome est vraiment bien. De mon point de vue, il n'y aurait pas besoin de suite. Le tome 1 et 2 sont pour ma part inutile ou aurait pu être écourté pour n'en faire qu'un

Commentaire ajouté par Nevhis 2023-07-23T13:28:49+02:00

Un Tome 3 vu par Remington, un vrai bonheur. Il est vraiment attachant. Ce tome retrace le T1 et 2 vu par lui. Après un Tome 1 difficile, le 2 m'a permis d'apprécier davantage l'histoire et le fait que Remington donne sa version n'en est que meilleur. Je passerai directement au T6 puis Racer dans mes prochaines lecture.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-14T16:36:01+02:00

Alors la je valide ! Découvrir les penser de Remy, voir comment il a gérer sa rencontre avec Brook, sa maladie... Le fait de savoir a l'avance ce qui se passe permet de se concentré plus sur les détails, sur ses penser.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-04-04T01:02:19+02:00

J'ai aimé pouvoir lire le point de vue de Remy.

Mais j'ai toujours un soucis quand un tome reprends le scénario de tomes déjà sorties. Peu importe la série de roman.

Je trouve ça lourd et redondant.

Même si on y voit un apport interessant de comprendre ce qu'il se passait dans la tête du personnage. Je regrette que ça n'ait pas été directement intégré lors des tomes 1 et 2.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-03-02T20:40:13+01:00
Poubelle

Coup de coeur 🥰

Commentaire ajouté par auriatn 2023-01-17T13:05:30+01:00

J'ai fini le livre hier après presque 5 mois de lecture. Je n'ai pas vraiment accroché comme le 1 mais il était pas mal. Le point que j'ai le plus apprécié est le fait que ce soit dans la peau de Remy et qu'on sache ce qu'il pensait, ses émotions...

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-09-17T21:50:12+02:00

Lu avec 1 an d'arrêt entre le tome 2 et celui la . Je me suis remise vite dans l'histoire. Heureusement qu'il y a l'histoire annexe de leur mariage dans le présent sinon on peu faire sans

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2022-05-28T19:02:31+02:00

J'ai trouvé la lecture fluide mais on connaissait déjà les détails du coup on savaisba peu près la scène sauf que la c'est le point de vu de Rémy et donc cela change. Ça la rappeler cinquante nuances de grey. Mais très bien malgred le tout.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-15T12:21:15+02:00

Nous revoici avec le tome 3, quand il y a une série comme celle-ci, l'auteur prend le risque que le lecteur s'essouffle à mesure des tomes. Pour ma part, je trouve que Katy Evans a plutôt bien relevé le pari, ce tome est consacré au point de vue de Rémy et il est à la hauteur des deux  autres… quoique… non. je dirais qu’il est même mieux.

J’ai été très ému par ce livre, parce que Rémy est vraiment un personnage incroyable. Là ou j’avais trouvé Brooke un peu trop répétitive ici ce n’est pas le cas, en même temps a mes yeux celui qui porte l’histoire c’est Riptide, avec son côté bestiale, émouvant, sa fragilité, son insécurité, je trouve que c’est vraiment géniale de s’arrêter sur Remington. On retrouve bien évidemment les scènes du tome 1 et 2 puisque l’auteur marie parfaitement le passé et le présent. En revanche, je souligne quand-même que certains passages manquent à l’appel… comme celui où Brooke part… j’aurais aimé en savoir beaucoup plus sur son passgae noir.

Son point de vue est vraiment intéressent, on arrive a distingué les phases où il est bleue et les phases où il est noir, l’écriture change. elle se fait plus “maniaque”. Et puis même si on revie beaucoup de scène, on arrive à discerner des détails qu’on avait pas remarquer dans les premiers tomes ce qui fait qu’il n’est pas un simple copier/coller.

Rémy m’a chamboulée par la profondeur de son récit, ce qui fait que nous arrivons à mieux comprendre encore le personnage. Bon après je ne suis peut-être pas objective… Je suis tombée amoureuse de Rémy 😂❤️. Il est loin d’être la brute épaisse qu’il peut transparaître dans les premiers livres, il est un homme meurtri, qui porte le fardeau de sa maladie et de son abandon à cause de sa différence, il vit avec la peur, celle de l’abandon, de la perte de contrôle, de ne plus rien ressentir… Je trouve que ce tome peut-être considéré comme un complément à l’histoire.

Le petit bémols, et oui il en faut quand-même, c’est le manque de présence de l’entourage de Rémy. Sachant la place importante qu’ils ont dans son quotidien, face à la maladie qui elle-même est survolée… je m'attendais à un peu plus de détails.

Puis bravo à Katy Evans qui aurait pu tomber dans la vulgarité a excès avec ce personnage étant donné son caractère brutal mais elle nous prouve une fois de plus que Remington est bien que cela…

Commentaire ajouté par Meloooooo 2022-03-09T02:29:40+01:00

Une histoire hot qui vaut la peine d’être lu , j’ai beaucoup aimé ce tome

Fight for Love, Tome 3 : Remy

• France : 2015-03-12 (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)

Laurice l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T22:07:05+01:00

• Real, Book 3 : Remy - Anglais