Fight for Love, Tome 3 : Remy

Description ajoutée par Matoline 2014-12-19T18:21:57+01:00

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-22T19:23:32+01:00

-Est-ce que tu vas bien?je demande.

La porte se ferme derrière moi , et elle me regarde avec ses yeux d'or perdus.Soudain je me sens aussi impuissant et inutile qu'une vulgaire table, alors que quelque chose torture ma femme.

Ça ne va pas se passer comme ça.La vie peut m'envoyer des obstacles, mais pas à elle.Je les surmonterai pour elle et je les exploserai.Je ferai tout pour qu'elle soit intouchable.

Elle sera intouchable pour quoi que ce soit et qui que ce soit sauf pour moi.Il faut qu'elle arrête de se mettre en danger.

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-05-08T12:21:55+02:00

Je fais un avis globale pour ces trois premières tomes qui racontent l’histoire de Brooke et Remington Tate «  Riptide ». Bon, très gros coup de cœur pour les deux premiers tomes ! Moins le troisième mais je pense que c’est parce que l’histoire se répète puisque le troisième tome est du point de vue de Riptide. Cependant, ça ne m’a pas empêché d’adorer redécouvrir l’histoire sous son point de vue et de comprendre certaines choses. Je ne connaissais pas cette auteure, je suis très heureuse d’avoir lu cette saga. La plume de Katy Evans est très fluide, addictive surtout. Une fois qu’on commence le livre, il est compliqué de le lâcher. Parlons personnage. Leur histoire d’amour démarre à la fois doucement et vite, et c’est ce que j’aime. Parce que même si c’est rapide, on voit que l’auteure maîtrise le fils de ses idées. Découvrir la bipolarité à travers un roman, c’est vraiment quelque chose que j’ai aimé par dessus tout. L’environnement, je l’ai a-do-ré ! La boxe est un sport qui m’intrigue énormément. Là, j’étais servie ! Brooke est une personne qui sait faire les bons choix et mettre un temps d’arrêt quand il faut. Remington se laisse guider par son instinct mais ce n’est pas déplaisant. J’ai aimé lire leur histoire, sûrement une saga que je pourrais relire sans problème. Plongez dans leur histoire, vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par chriws 2020-04-22T22:32:41+02:00

Encore un coup de cœur, ces deux là sont addictifs

Commentaire ajouté par 19Al98 2020-01-21T13:49:10+01:00

J'ai finalement pu lire tous les tomes de Fight For Love. Et bien que je les ais tous adoré mon couple préféré reste Brook et Remy. Peut-être est-ce parce qu'on a eu la chance de pouvoir passer plus de temps avec eux, apprendre et comprendre au mieux ces deux personnes complexe.

Remy est tellement intense, c'est tout ou rien avec lui et franchement moi je prendrai le tout.. Ahaha. J'ai également bien aimé Racer, on se demande bien pourquoi.

Enfin j'ai passé de bon moment avec eux tous.

Commentaire ajouté par Cid-1 2020-01-06T17:46:12+01:00

Mon préféré de route la série !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-12-05T15:20:34+01:00

Je trouve dommage que les passages ou Remy étaient sans Brooke ne sont pas développés ce qui fait que ce tome apporte rien de plus aux tome 1 ou 2 ... sauf Spoiler(cliquez pour révéler)pour la cérémonie du mariage qui aurait pu être traiter rapidement à la fin du tome 2

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-11-27T18:11:36+01:00

Dans beaucoup de série je suis toujours très emballée de découvrir les secrets du personnage masculin. J'étais très heureuse d'avoir cet accès mais j'ai été plutôt déçue. On nous repasse les mêmes moments exactement sans toutefois y ajouter quelque chose de vraiment essentiel. Les 2 premiers étaient pour moi suffisants

Commentaire ajouté par santho 2019-11-19T21:01:44+01:00

Le livre n’apporte pas grand chose aux tomes précédents. C’est une réécriture vue par Remy de son histoire d’amour avec Brooke, le tout entrecoupé de flashforwards avec leur mariage. Mais comme on aime ce couple, cela passe tout seul.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:36:42+02:00

C'est une version côté Remington. C'est du déjà lu, et j'ai bien moins apprécié que les deux tomes précédents.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-06T11:38:48+02:00

J'ai particulièrement apprécié de revenir sur les 2 premiers tomes de cette saga en ayant le point de vue de Remy.

Quelques longueurs mais ce n'est pas gênant.

Je poursuis avec le tome 4 car j'aime aussi les personnages secondaires des

3 premiers tomes et j'ai hâte de lire leurs histoires.

Commentaire ajouté par Emy2086 2019-07-28T16:35:50+02:00

Bonjour j ai une question est ce une suite du tome 1 et 2 mais du coup du point de vue de Rémy ?

Fight for Love, Tome 3 : Remy

• France : 2015-03-12 (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)

Minilie l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T11:56:10+02:00
A_27 l'ajoute dans sa biblio or