Fight for Love, Tome 3 : Remy

Description ajoutée par LiliMatoline 2014-12-19T18:21:57+01:00

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-22T19:23:32+01:00

-Est-ce que tu vas bien?je demande.

La porte se ferme derrière moi , et elle me regarde avec ses yeux d'or perdus.Soudain je me sens aussi impuissant et inutile qu'une vulgaire table, alors que quelque chose torture ma femme.

Ça ne va pas se passer comme ça.La vie peut m'envoyer des obstacles, mais pas à elle.Je les surmonterai pour elle et je les exploserai.Je ferai tout pour qu'elle soit intouchable.

Elle sera intouchable pour quoi que ce soit et qui que ce soit sauf pour moi.Il faut qu'elle arrête de se mettre en danger.

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2022-05-28T19:02:31+02:00

J'ai trouvé la lecture fluide mais on connaissait déjà les détails du coup on savaisba peu près la scène sauf que la c'est le point de vu de Rémy et donc cela change. Ça la rappeler cinquante nuances de grey. Mais très bien malgred le tout.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-15T12:21:15+02:00

Nous revoici avec le tome 3, quand il y a une série comme celle-ci, l'auteur prend le risque que le lecteur s'essouffle à mesure des tomes. Pour ma part, je trouve que Katy Evans a plutôt bien relevé le pari, ce tome est consacré au point de vue de Rémy et il est à la hauteur des deux  autres… quoique… non. je dirais qu’il est même mieux.

J’ai été très ému par ce livre, parce que Rémy est vraiment un personnage incroyable. Là ou j’avais trouvé Brooke un peu trop répétitive ici ce n’est pas le cas, en même temps a mes yeux celui qui porte l’histoire c’est Riptide, avec son côté bestiale, émouvant, sa fragilité, son insécurité, je trouve que c’est vraiment géniale de s’arrêter sur Remington. On retrouve bien évidemment les scènes du tome 1 et 2 puisque l’auteur marie parfaitement le passé et le présent. En revanche, je souligne quand-même que certains passages manquent à l’appel… comme celui où Brooke part… j’aurais aimé en savoir beaucoup plus sur son passgae noir.

Son point de vue est vraiment intéressent, on arrive a distingué les phases où il est bleue et les phases où il est noir, l’écriture change. elle se fait plus “maniaque”. Et puis même si on revie beaucoup de scène, on arrive à discerner des détails qu’on avait pas remarquer dans les premiers tomes ce qui fait qu’il n’est pas un simple copier/coller.

Rémy m’a chamboulée par la profondeur de son récit, ce qui fait que nous arrivons à mieux comprendre encore le personnage. Bon après je ne suis peut-être pas objective… Je suis tombée amoureuse de Rémy 😂❤️. Il est loin d’être la brute épaisse qu’il peut transparaître dans les premiers livres, il est un homme meurtri, qui porte le fardeau de sa maladie et de son abandon à cause de sa différence, il vit avec la peur, celle de l’abandon, de la perte de contrôle, de ne plus rien ressentir… Je trouve que ce tome peut-être considéré comme un complément à l’histoire.

Le petit bémols, et oui il en faut quand-même, c’est le manque de présence de l’entourage de Rémy. Sachant la place importante qu’ils ont dans son quotidien, face à la maladie qui elle-même est survolée… je m'attendais à un peu plus de détails.

Puis bravo à Katy Evans qui aurait pu tomber dans la vulgarité a excès avec ce personnage étant donné son caractère brutal mais elle nous prouve une fois de plus que Remington est bien que cela…

Commentaire ajouté par Meloooooo 2022-03-09T02:29:40+01:00

Une histoire hot qui vaut la peine d’être lu , j’ai beaucoup aimé ce tome

Commentaire ajouté par pomme29 2022-02-01T23:18:36+01:00

Très bon livre encore une fois !!!

J'adore l'écriture !!!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-10-17T01:48:01+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres pour pleins de superbes chroniques endiablées!

Une romance magnifique et passionnée. Une série à lire.

Les personnages sont intenses, attrayants, au passé difficile et aux divers secrets. Nous avons ici des femmes fortes, indépendantes et des hommes prêts à tout pour se battre pour elles. L’univers de la boxe en mis en avant avec brio et charme, j’ai adoré! Une série que je me plais à relire, avec plaisir.

Des histoires entraînantes et oh combien passionnantes et intenses. Chaque tome à sa propre histoire d’amour, de passion. Originale. Fragile tout en étant dure, laissez-vous charmer par ces hommes forts et ces femmes déterminées.

Personnellement, j’adore les couvertures. Elles sont magnifiques. Du New Adult totalement envoûtant.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-20T19:22:24+02:00

Lu mais pour moi ce livre est trop redondant il l aime on le sait il le dit toutes les 3 lignes enfin bref ce n est pas un mauvais livre mais pour moi c est beaucoup trop répétitif pour me convaincre

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T21:17:24+02:00

Très répétitifs avec les précédents

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T11:12:37+01:00

Ce 3ème tome a été lu bien après les autres livres de la série car j'avais peur d'une redite ..... Et j'avoue qu'il ne m'a pas fait vibrer plus que ça

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-09T17:03:35+01:00

J'en ai lu des livres de new romance et dark romance. Et bien celui-ci est poir moi le meilleur de tous. Toute la serie a dire vrai. Je les ai lu 2 fois et n'hesiterais pas a le refaire. Je pense qu'on peut dire que je suis une fan. Tout est reuni: amour compliqué, hommes sexy, personnages torturés et caracteriels, sport, honneur, humour, tristesse, suspens, bref, genialissime

Commentaire ajouté par Neoxynne 2021-02-02T18:58:43+01:00

Sincèrement déçue par ce tome... à part nous faire un "copier-coller" du tome 1 mais du point de vu de rémy (idée déjà exploiter dans beaucoup d'autres livres) il n'y a franchement rien de vraiment intéressant, les chapitres "PRESENT" ont 1 page avant de repasser à un "PASSE" de 150 pages... pour au final il n'y ai que 30 pages qui soient dignes d'intérêt... J'ai adorée les deux premiers tome mais celui ce ne valait pas tout un bouquin, un épilogue tout au plus... VRAIMENT TRES TRES DECUE !!! =(

Fight for Love, Tome 3 : Remy

• France : 2015-03-12 (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)

Crtl l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T21:51:50+02:00
Oskar82 l'ajoute dans sa biblio or