Fight for Love, Tome 3 : Remy

Description ajoutée par Matoline 2014-12-19T18:21:57+01:00

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-22T19:23:32+01:00

-Est-ce que tu vas bien?je demande.

La porte se ferme derrière moi , et elle me regarde avec ses yeux d'or perdus.Soudain je me sens aussi impuissant et inutile qu'une vulgaire table, alors que quelque chose torture ma femme.

Ça ne va pas se passer comme ça.La vie peut m'envoyer des obstacles, mais pas à elle.Je les surmonterai pour elle et je les exploserai.Je ferai tout pour qu'elle soit intouchable.

Elle sera intouchable pour quoi que ce soit et qui que ce soit sauf pour moi.Il faut qu'elle arrête de se mettre en danger.

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T21:17:24+02:00

Très répétitifs avec les précédents

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T11:12:37+01:00

Ce 3ème tome a été lu bien après les autres livres de la série car j'avais peur d'une redite ..... Et j'avoue qu'il ne m'a pas fait vibrer plus que ça

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-09T17:03:35+01:00

J'en ai lu des livres de new romance et dark romance. Et bien celui-ci est poir moi le meilleur de tous. Toute la serie a dire vrai. Je les ai lu 2 fois et n'hesiterais pas a le refaire. Je pense qu'on peut dire que je suis une fan. Tout est reuni: amour compliqué, hommes sexy, personnages torturés et caracteriels, sport, honneur, humour, tristesse, suspens, bref, genialissime

Commentaire ajouté par Neoxyne 2021-02-02T18:58:43+01:00

Sincèrement déçue par ce tome... à part nous faire un "copier-coller" du tome 1 mais du point de vu de rémy (idée déjà exploiter dans beaucoup d'autres livres) il n'y a franchement rien de vraiment intéressant, les chapitres "PRESENT" ont 1 page avant de repasser à un "PASSE" de 150 pages... pour au final il n'y ai que 30 pages qui soient dignes d'intérêt... J'ai adorée les deux premiers tome mais celui ce ne valait pas tout un bouquin, un épilogue tout au plus... VRAIMENT TRES TRES DECUE !!! =(

Commentaire ajouté par Minielly 2021-02-01T23:17:34+01:00

Je suis vraiment déçue par ce troisième tome. Je pensais qu'on en saurait plus sur Remy, sur ce qu'il ressent, pourquoi il est comme ça. Mais en fait pas du tout... L'auteure a pris certain passage du premier tome avec le point de vue de Remy, mais nous en dit pas plus que ça, elle nous répète ce qu'on sait déjà.

Elle a quand même continué l'histoire du tome 2, donc c'était cool de voir un peu la suite ,mais ce dernier tome n'apporte rien de plus aux deux tome précédent. Vraiment déçue de ses 3 premiers tomes.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-01-27T05:10:27+01:00

J’ai aimé voir le point de vue de Remy et l’auteur à vraiment su nous faire « feeler » ses transition up/down de sa bipolarité. Mais au bout du compte c’est la même histoire qui se répète et les répétitions qui m’ont ennuyé dans le premier tome mais aussi ennuyé dans celui-ci. J’ai pas trop le gout de lire le quatrième tome.

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-01-20T09:30:30+01:00

J’aimais déjà beaucoup Remy dans les tomes précédents et d’avoir là son point de vu sur les tomes précédents, ça le rend encore plus touchant.

La relation des deux héros est vraiment très belle et on peut voir à quel point les émotions de Remy sont multipliées par 1000 à cause de la maladie. C’est un homme entier. Il sait ce qu’il veut et qui il est et c’est un battant. Si quelque fois il semble perdre sa force tant il est désespéré, il est très bien entouré et ses amis sont là pour l’aider relever la tête.

J’ai vraiment apprécié revoir les scènes de son point de vue. On peut ainsi voir à quel point il souffre mais aussi à quel point il peut-être combattif.

Il m’a tout de même manqué certaines scènes clés qui n’apparaissent pas, c’est dommage pour autant j’ai apprécié retourner dans cet univers et retrouver ces personnages.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-01-16T23:41:56+01:00

Un peu trop de scènes de sexe, et pas assez d'histoire finalement. J'ai moins aimé que d'autres livres du même type, peut-être ai-je besoin de faire une pause! :-) Écriture fluide et addictive cependant.

Commentaire ajouté par milou4321 2020-12-28T18:57:13+01:00

Parfait

Fight for Love, Tome 3 : Remy

• France : 2015-03-12 (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)

Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T22:18:58+02:00

• Real, Book 3 : Remy - Anglais