Fight for Love, Tome 3 : Remy

Description ajoutée par Matoline 2014-12-19T18:21:57+01:00

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-22T19:23:32+01:00

-Est-ce que tu vas bien?je demande.

La porte se ferme derrière moi , et elle me regarde avec ses yeux d'or perdus.Soudain je me sens aussi impuissant et inutile qu'une vulgaire table, alors que quelque chose torture ma femme.

Ça ne va pas se passer comme ça.La vie peut m'envoyer des obstacles, mais pas à elle.Je les surmonterai pour elle et je les exploserai.Je ferai tout pour qu'elle soit intouchable.

Elle sera intouchable pour quoi que ce soit et qui que ce soit sauf pour moi.Il faut qu'elle arrête de se mettre en danger.

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:36:42+02:00

C'est une version côté Remington. C'est du déjà lu, et j'ai bien moins apprécié que les deux tomes précédents.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-06T11:38:48+02:00

J'ai particulièrement apprécié de revenir sur les 2 premiers tomes de cette saga en ayant le point de vue de Remy.

Quelques longueurs mais ce n'est pas gênant.

Je poursuis avec le tome 4 car j'aime aussi les personnages secondaires des

3 premiers tomes et j'ai hâte de lire leurs histoires.

Commentaire ajouté par Emy2086 2019-07-28T16:35:50+02:00

Bonjour j ai une question est ce une suite du tome 1 et 2 mais du coup du point de vue de Rémy ?

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-06-14T16:49:08+02:00

Avoir le point de vue de Remy est pas mal finalement.

Ce n'est pas juste une brute épaisse bi-polaire

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-05-27T12:10:50+02:00

J'adore cette série...

A chaque tome on décroche pas avant la dernière ligne

Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-04-19T05:47:42+02:00

J'ai bien aimer avoir le point de vue de Remington sur les scènes déjà passer, mais je les trouver long, sa ma pris plus de jours à lire, que les deux autre tome. J'ai hâte de voir ce que ça être la suite dans le 4e tome.

Un peu déçu par ce tome 3 qui n'en est pas vraiment un. Oui on a le point de vue de Remington dans certaines scènes mais je ne voit pas vraiment l'intérêt.

Commentaire ajouté par CindySB 2019-02-04T19:12:55+01:00

Franchement, je trouve ce tome totalement sans intérêt. Il n'apporte strictement rien de plus au tome 1 et n'est même pas plaisant à lire. Je ne sais pas pourquoi les auteurs de romance ont succombés à cette mode de réécrire leur livre du point de vue de l'autre personne du couple, mais la plupart du temps c'est vraiment nul et ce livre ne fait pas exception à la règle. Les pensées de Rémy sont très répétitives en plus d'être inintéressantes. Elles auraient tenues en 2 lignes : "Le petit cul de Brooke me donne envie de la baiser, je bande." "moi être mâle, moi baiser et protéger et me battre." J'espère que Racer, dans le tome 4, aura de vraies pensées.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-25T15:21:25+01:00

Ce tome du point de vue de Remy est génial. Après le second tome je ne m'attendais pas à ça. Les points de vues alternatif entre passé et présent sont bien fait notamment le suspense avec le mariage dans les points de vue au présent. Je pense que certains passages méritent d'être approfondi mais dans l'ensemble cela reste un bon tome

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T22:42:46+01:00

J'aurais préféré que ce troisième tome soit en fait le premier, la lecture est meilleure, mais les deux premiers m'ont gâché le plaisir.

Le personnage de Remi est vraiment bien construit mais Brooke impossible je n'y arrive pas.

Fight for Love, Tome 3 : Remy

• France : 2015-03-12 (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)

Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-03T12:17:49+02:00
Skye45 l'ajoute dans sa biblio or