Livres
486 866
Membres
477 318

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-03-20T01:21:56+01:00
Diamant

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingaelisa 2015-09-30T10:05:02+02:00
Diamant

Ce tome est mon préféré !!! On voit le point de vue de notre Riptide et c'est génial il est trop mignon même pendant ses crises de bipolaire . En plus en changeant de point de vue on arrive a discerner des détails qu'on avait pas pu remarqué dans les deux autres et c'est ça qui fait que le livre n'est pas seulement un simple copié collé du premier :)

De toute façon j'ai l'impression que dans les livres ou le héros est tourmenté c'est mieux de voir son point de vue que celui de l'héroïne alors ça m'aurait plus quand même ;P

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zezet49 2015-06-09T09:29:39+02:00
Bronze

lecture moins agaçante que les 2 premiers tomes puisqu'on n'est plus dans la tête de Brooke. Ouf, quel soulagement!!!! connaissant déjà l'histoire, on s'attarde obligatoirement davantage sur tout le reste, et là encore je trouve personnellement que l'auteure passe à côté de TOUT ce qui pourrait rendre cette histoire ainsi que ses personnages intéressants. et non! 3ème déception pour ma part. L'entourage de Rémy est totalement mis de côté, alors qu'il a une place primordiale dans son quotidien; sa maladie est très peu expliquée alors qu'elle est un personnage incontournable de l'histoire. bref, les flash-back de ce tome ne nous apportent que peu d'éléments complémentaires. Le présent permet à la rigueur une amorce pour le tome 4, qui est un peu mieux construit et fournit. il était temps !!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivie2508 2015-05-23T14:55:08+02:00
Or

Je le ferme à l'instant et je dois dire que je suis émue... Remy est mon coup de cœur vraiment. J'adore ce personnage. Et quel plaisir, quel bonheur d'avoir son point de vue sur l'histoire. C'est de loin mon tome préféré. Je suis conquise. Les sentiments, les pensées, de Remy sont si bien décrits qu'on les ressent avec lui, en même temps que lui. On découvre plus aisément la complexité de son caractère, son impuissance face à ses phases "noires".

C'est une belle conclusion pour cette émouvante histoire d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2018-03-22T09:02:56+01:00
Diamant

je reste sur la même lignée que les 2 premiers tomes j'ai adoré

j'aime bcp plus lorsque c'est le point de vue de l'homme, j'adore Rémy et cette possessivité ! quel amour c'est top !

je vous conseille ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2015-03-23T20:39:49+01:00
Or

Bon sang…je l’attendais avec impatience…et suis passée totalement à côté de sa sortie ! Résultat Merci La Bulle ! C’est en allant sur le blog le 16/03 que oh stupeur qu’il y avait un commentaire dessus Parce qu’il était sorti le 12/03 !!…Résultat ruée en boutique pour le trouver…et rien ! J’ai dût attendre le 19 pour mettre la main dessus (entre les boutiques où il n’était pas et mes horaires casse-pied…) et là Youhou ! Trouvé (un seul exemplaire qui m’était donc destiné !^^Que j’ai attaqué direct et fini le soir même ! C’est super de se retrouver dans la tête de Remy…même si on ne voit pas toutes les scènes du tome 1 et 2 (certaines m’ont manqué d’ailleurs…) certains tout de même dingue de découvrir à quel point il est fou fou fou de Brooke depuis qu’il a posé les yeux sur elle ! Être dans la tête d’un macho-romantique-bipolaire…c’est dépaysant !^^ Surtout bien lire le tome 1 et 2avant…car il y a tout de même de l’inédit…des scènes qui se passent après le tome 1 et 2…donc pour ne pas vous spoilé… !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaandice 2017-07-23T18:32:24+02:00
Pas apprécié

J'ai très peu aimé ce tome puisqu'on revient au début de leur relation avec des coupures du moment présent. Le fait que ce soit Rémy qui parle n'est pas dérangeant en soi, mais l'aspect passé/présent n'était pas bon pour moi. Je l'ai fini, mais non sans avoir hésité à l'abandonné

Afficher en entier
Commentaire ajouté par latosca 2015-07-13T14:26:56+02:00
Or

J'ai vraiment aimé retrouver l'histoire selon Remy...je le trouvait génial et maintenant je le trouve encore mieux. Son histoire m'a chamboulé mais malgré sa maladie, je le trouve quand même parfais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2016-01-25T14:43:16+01:00
Diamant

J'avais eu ce roman pour Noël en même temps que les deux premiers tomes. J'étais vraiment curieuse de lire celui-ci parce que c'est le point de vue de Remy sur son histoire avec Brooke et sur comment il a vécu les choses.

On repart donc au départ, avec leur première rencontre lorsque Brooke assiste à son premier match de boxe dans le championnat Underground. C'est donc sensiblement la même histoire, mais pourtant, sans doute à cause de la bipolarité de Remy, tout semble différent. Il a une approche complètement opposée de certains événements par rapport à Brooke, et je pense notamment à ce qu'il fait pour Nora, la soeur de Brooke, à la fin de la première saison de l'Underground.

J'ai adoré découvrir Remy. C'est un personnage vraiment complexe, à cause de sa maladie. Il est très possessif, il a une personnalité variable, parfois joueur, parfois très possessif, au point d'être jaloux de certains hommes de son équipe juste parce qu'ils parlent avec Brooke. Pourtant, à aucun moment il ne m'a agacé. Il est lui-même, il fait ce qu'il faut pour s'en sortir et j'admire vraiment cela.

Il est très possessif avec Brooke, dès le début de l'histoire, et j'ai trouvé cela vraiment adorable. Il a une façon d'être avec elle, comme si elle était la huitième merveille du monde et je trouve ça vraiment top à voir.

Ce tome est plus intense que les deux précédents. On découvre ce que l'on avait fait qu'apercevoir avant, sur la personnalité de Remy. On voit Remy au meilleur de sa forme, se prenant pour Dieu et, dans ces moments il est parfois tellement adorable. Mais on le voit aussi, quelques lignes plus tard, complètement à terre, déprimé... Je l'ai trouvé vraiment très attachant parce que, quel que soit l'état dans lequel il est, son amour pour Brooke ne change jamais. Il fait beaucoup de choses en fonction de cela. Il ferait tout pour elle.

Remy a ce petit plus qui fait qu'il est totalement différent des autres hommes de ce genre de roman. Il évolue dans un domaine sportif particulier : la boxe. Cela change et je le trouve vraiment génial. Il est différent et je pense que c'est mon nouveau BookFriend, tellement je l'ai adoré.

L'auteur a su réinterpréter son histoire pour que cela ne soit pas lassant quand on connait déjà les deux premiers tomes. Elle avance beaucoup plus vite, notamment parce que Remy a de longues périodes de black out total dont il ne garde aucun souvenir, ce qui fait de tous les événements qu'il raconte, des moments précieux, intenses, que l'on veut retenir.

L'auteure intègre ce récit au milieu d'un moment présent : le mariage de Brooke et Remy. Donc, en plus de savoir ce tout ce que Remy a du endurer, on a aussi ce moment de bonheur et c'est vraiment génial je trouve.

Cela reste un roman érotique, même si les quelques scènes restent plutôt sages.

L'écriture est simple, cela donne l'impression d'être vraiment dans la tête de Remy, on voit à travers ses yeux, à chaque page du roman et on tourne les pages rapidement pour savoir comment cela va évoluer. On ne s'ennuie jamais en le lisant. C'est, pour le moment mon préféré de la Saga et un véritable coup de coeur !

http://meliegrey.blogspot.fr/2016/01/fight-for-love-tome-3-remy-de-katy-evans.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par i-love-vampire 2015-11-25T18:38:47+01:00
Diamant

Remigton est l'un des personnages les plus attachant que j'ai pu ldécouvrir, ce tome est mon préféré, j'adore être du côté de pointt de vu de Remy on en apprend plus sur lui, sur sa façon de voir les choses. Gros coup de coeur pour Katy Evans !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode