Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-21T14:23:10+02:00

Rogue: crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux...Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire:"Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le coté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-02-10T16:47:57+01:00

Contre toute attente, j’ai enfin pu apprécier Mélanie. Je la trouvais franchement pénible dans les autres livres, mais là, en découvrant son histoire, je l’ai trouvé particulièrement touchante. Sa quête frénétique pour trouver l’amour et ainsi combler le vide qui la tue est assez poignante. Son comportement excentrique, son look, son besoin de paraître toujours heureuse pour ses parents, tout ces petits détails font de Mélanie une jeune femme adorable.

En revanche, j’ai eu un peu plus de mal avec Rogue. Ce n’est pas tant son côté ultra dominant qui m’a gênée car c’est le genre de « mâle alpha » assez récurent dans les romances. Cependant, j’ai eu du mal avec son comportement sans que je puisse vraiment me l’expliquer. Non pas qu’il m’ait choquée, juste il m’a agacée. Même si son histoire est franchement dramatique et qu’il est hélas affublé d‘un père sociopathe et d’un frère carrément idiot (clairement là pour le petit twist final très vite résolu), je n’ai pas pu vraiment m’attacher à lui.

L’autre point qui m’a un peu embêtée, se sont les scènes hot. Vu mes lectures, franchement, j’y suis habituée, et, en tant normal, ça ne me déplaît pas. Mais là, il y en avait beaucoup, beaucoup trop ! Si on enlève ces scènes, la trame de l’histoire tiendrait tout au plus dans 5 chapitres ! C’est une successions de scènes érotiques plus ou moins judicieusement placées et qui n’apportent pas grand chose à l’histoire. Moi qui d’habitude apprécie ce genre, cette fois, je les ai lues en diagonale !

Bref, si j’apprécie tout de même la plume de l’auteure et si j’ai été vraiment agréablement surprise par le personnage de Mélanie qui m’a finalement totalement conquise, ce quatrième opus était pour moi assez décevant. J’espère que la suite sera meilleure !

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-09T17:04:30+01:00

J'en ai lu des livres de new romance et dark romance. Et bien celui-ci est poir moi le meilleur de tous. Toute la serie a dire vrai. Je les ai lu 2 fois et n'hesiterais pas a le refaire. Je pense qu'on peut dire que je suis une fan. Tout est reuni: amour compliqué, hommes sexy, personnages torturés et caracteriels, sport, honneur, humour, tristesse, suspens, bref, genialissime

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-02-07T18:06:58+01:00

A mon avis ce tome est meilleur que les 3 premiers.

Commentaire ajouté par Minielly 2021-01-21T19:45:26+01:00

J'ai adoré ce tome. Tout d'abord le fait qu'on est les deux points de vue des deux personnages, est un gros point fort, mais aussi ce tome a beaucoup plus d'action que les précédents.

Les personnages sont attachants et au fur et à mesure qu'on lit l'histoire, on a envie que d'une chose c'est savoir la suite.

L'auteur a sur nous garder dans l'histoire et nous donner envie de suivre l'aventure.

Pour ce qui est des scènes de sexes, j'ai trouvé qu'elles étaient un peu plus réel, moins farfelus et beaucoup moins vulgaire que les tomes précédents.

Pour le moment, c'est mon préféré des 4 tomes de la série. J'ai failli décrocher au tome 3, ce tome m'a donné l'envie de poursuivre....

Commentaire ajouté par jessyk83 2021-01-14T22:44:04+01:00

je suis tout bonnement fan de Greyson et Mélanie , une histoire avec des rebondissements , mais on y retrouve aussi les anciens personnages , j'ai adoré

Commentaire ajouté par milou4321 2020-12-28T18:58:15+01:00

Après un vrai coup de coeur pour Brooke et Remy, je dois avoué que je voulais en savoir un peu plus Mélanie, et comprendre certaines choses sur elle, car on la sentait assez malheureuse dans la vie, et on se doutait que tout ses couleurs sur elle cachaient quelque chose de plus sombre...

Super

Commentaire ajouté par Diamond03 2020-11-29T14:37:01+01:00

Il y a maintenant un petit moment que j'ai commencé cette saga, je pense a voir évolué littérairement, et ce genre d'histoire ne m'emporte plus comme avant.

Une histoire d'amour banale, irréelle. Je n'ai pas tellement accroché à ce couple, à Greyson et Mélanie, deux caractères simple et plat, rien d'extraordinaire. Les seuls moments que j'ai apprécié sont ceux qui raconte l'histoire de Greyson ainsi que le côté sombre de ce personnage.

D'autre part, les passages érotiques s'éternisaient beaucoup trop, ça en devenait limite lassant.

Je pense quand même poursuivre cette saga, j'ai passé un bon moment de lecture tout de même, mais aussi pour clôturer cette saga.

Commentaire ajouté par faf09 2020-11-26T18:00:40+01:00

L’univers dans lequel on baigne dans ce tome est à la fois différent et commun à celui des premiers tomes, mais j'avoues bien plus « sombre », ce qui n'est pas forcément déplaisant et même rafraîchissant pour le coup!

Quand à Greyson, je l’ai tout simplement adoré son arrogance, sa maîtrise de soi...il fait les choix qui lui semblent correct et il ne fait que ce qu'il veut, c'est un vrai électron libre, mais tout est réfléchi...

Ce tome comme les autres est addictif : l’intrigue est prenante du début à la fin, on attend la fin avec une impatience terrible.

Je conseille fortement ce tome !

Fight for Love, Tome 4 : Rogue

• France : 2015-05-21 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2014-07-31 (English)

Manue85 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T22:18:25+01:00