Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-21T14:23:10+02:00

Rogue: crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux...Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire:"Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le coté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-01-22T10:55:34+01:00

Ce 4m volet repars sur un autre couple Mélanie, la meilleure amie de Brooke et sa rencontre avec Greyson son pire ennemi doit recupérer l'argent avancer par son père ou la tuer. Le devoir ou le cœur tel est de dilemme de Greyson face à Mélanie fleur bleue qui croit avoir trouver le prince charmant.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-12-05T15:21:38+01:00

Je n'ai pas accroché aux personnages ... ni à l'histoire ... dommage ... ça changeait des personnages de Brooke et Remy.

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2019-12-02T14:33:26+01:00

L'histoire de Mélanie est touchante, on aurait pas imaginer ce qu'elle avait fait (le pari sur la Victoire et la perte après la défaite de Riptide)

J'ai aimer qu'il risque tout pour son amour pour elle

Commentaire ajouté par CindySB 2019-11-18T21:28:05+01:00

Bah vous savez quoi ? Déjà que j'ai trouvé le tome 3 super nul, mais celui-ci est encore pire.

Il n'a strictement aucun intérêt. Le livre entier ne tourne qu'autour des passages sexuels. On peut regrouper sur 15 pages les passages qui ne se passent pas à poils. Et honnêtement, ces passages ne sont pas de qualité. Mais ceux au lit non plus.

La relation des personnages est bâclée. Par exemple : une page, Greyson dit que Mélanie est son secret et que personne ne doit savoir ce qu'il ressent, et celle d'après, sans que l'on sache où, quand, comment, pourquoi, les membres de son équipe, et notemment son meilleur ami, sont au courant et l'aide à la protéger. Il n'y a pas de cohérence.

La saga aurait mieux fait de s'arrêter au tome 2.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:40:24+02:00

Une suite logique sur la carrière de Remington... j'ai vraiment apprécié cette nouvelle romance, même si elle n'est pas aussi intense que Brooke et Rémy.

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-06-16T07:53:38+02:00

Le meilleur tome jusqu’a Présent. Peut être car c’est un livre à deux voies. Mélanie a du répondant , greysson est méchant et sexy

Commentaire ajouté par 1001histoires 2019-05-30T18:00:29+02:00

mon préféré de la série jusqu'à présent, j'aime beaucoup le personnage masculin comme Greyson. et pour une fois le personnages féminin qu'incarne Mélanie n'est pas plat et ni vide.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-05-27T12:11:32+02:00

On change les personnages mais la plume est toujours aussi passionnante

Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-05-21T16:15:37+02:00

Je suis déçu je pensais qu'on allais plus voir Brooke & Remi. J'ai eu beaucoup de difficultés à lire le livre. Je suis pas sûre de lire la suite...

Commentaire ajouté par ludi88 2019-05-02T21:32:14+02:00

Fight for Love, Tome 4 : Rogue

• France : 2015-05-21 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2014-07-31 (English)

Marmouz l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T21:03:55+01:00
mlleUu le place en liste or
2020-02-15T19:53:14+01:00
lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T12:18:04+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or