Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-21T14:23:10+02:00

Rogue: crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux...Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire:"Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le coté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-19T11:19:38+02:00

Comme je disais dans mon dernier post, quand l’auteur s’engage dans une série, il y a un gros risque d’essoufflement surtout quand on change de personnages principaux. J’ai adoré, Brooke et Remington enfin surtout monsieur… 😍

Je trouve que l’auteur met l’accent sur ses personnages masculins et fait passer dans ces premiers tome les héroïne pour des potiches, enfin c’est mon avis. Là encore, Mélanie est un personnage sympathique, mais trop gentille par moment comme elle à beaucoup de caractère ( comparé à Brooke)... Elle ne cherche qu’un homme pour faire sa vie, pour moi, elle aurait mérité d’être un peu plus étoffée. A contrario, Greyson, le personnage masculin est travaillé, il est tiraillé par sa noirceur, il ne cherche aucune rédemption… mais il à un côté attachant, attirant et beaucoup de sexappeal. Il est la face obscure de l’Underground où Remington travaille, il est le côté où il ne vaut mieux pas avoir à faire. Mais une fois de plus on peut faire comme Mélanie, craquer pour Greyson.

Pour conclure, l’auteur nous tient en haleine tout le long du roman. J’aurais peut-être aimé quelques pages supplémentaires. Que vont-ils devenir ? car le tome 5 n’est plus sur eux… Mais d'un autre côté je ne pense pas qu’il faut un autre tome sur eux… surtout si l’auteur nous apporte quelques infos supplémentaires dans les prochains tomes 😉.

L’auteur alterne les points de vue entre nos héros et je pense que c’était clairement nécessaire pour suivre dans ce roman.

Commentaire ajouté par pomme29 2022-02-01T23:19:41+01:00

Toujours un plaisir de lire cette série !!!!

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-02-01T07:23:13+01:00

omg j'ai pas les mots!!! j'ai adoré!! l'histoire, les personnages, le suspens c'était fou!! je me suis beaucoup plus lié au personnages que dans les tomes précédents! je sais pas il y avait quelque chose en plus dans cette histoire

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-10-17T01:49:00+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres pour pleins de superbes chroniques endiablées!

Une romance magnifique et passionnée. Une série à lire.

Les personnages sont intenses, attrayants, au passé difficile et aux divers secrets. Nous avons ici des femmes fortes, indépendantes et des hommes prêts à tout pour se battre pour elles. L’univers de la boxe en mis en avant avec brio et charme, j’ai adoré! Une série que je me plais à relire, avec plaisir.

Des histoires entraînantes et oh combien passionnantes et intenses. Chaque tome à sa propre histoire d’amour, de passion. Originale. Fragile tout en étant dure, laissez-vous charmer par ces hommes forts et ces femmes déterminées.

Personnellement, j’adore les couvertures. Elles sont magnifiques. Du New Adult totalement envoûtant.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-12T12:33:25+02:00

Belle histoire à lire pour ce détendre.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-04-25T20:47:14+02:00

un peu déçue que rémy et brooke ne soient pas plus présent dans ce livre mais quand même il est passionnant et pleins de rebondissement. bravo

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T20:33:20+02:00

J'ai préféré ce tome au trois premiers qui tiraient en longueur malheureusement

Commentaire ajouté par emmaelys 2021-02-10T16:47:57+01:00

Contre toute attente, j’ai enfin pu apprécier Mélanie. Je la trouvais franchement pénible dans les autres livres, mais là, en découvrant son histoire, je l’ai trouvé particulièrement touchante. Sa quête frénétique pour trouver l’amour et ainsi combler le vide qui la tue est assez poignante. Son comportement excentrique, son look, son besoin de paraître toujours heureuse pour ses parents, tout ces petits détails font de Mélanie une jeune femme adorable.

En revanche, j’ai eu un peu plus de mal avec Rogue. Ce n’est pas tant son côté ultra dominant qui m’a gênée car c’est le genre de « mâle alpha » assez récurent dans les romances. Cependant, j’ai eu du mal avec son comportement sans que je puisse vraiment me l’expliquer. Non pas qu’il m’ait choquée, juste il m’a agacée. Même si son histoire est franchement dramatique et qu’il est hélas affublé d‘un père sociopathe et d’un frère carrément idiot (clairement là pour le petit twist final très vite résolu), je n’ai pas pu vraiment m’attacher à lui.

L’autre point qui m’a un peu embêtée, se sont les scènes hot. Vu mes lectures, franchement, j’y suis habituée, et, en tant normal, ça ne me déplaît pas. Mais là, il y en avait beaucoup, beaucoup trop ! Si on enlève ces scènes, la trame de l’histoire tiendrait tout au plus dans 5 chapitres ! C’est une successions de scènes érotiques plus ou moins judicieusement placées et qui n’apportent pas grand chose à l’histoire. Moi qui d’habitude apprécie ce genre, cette fois, je les ai lues en diagonale !

Bref, si j’apprécie tout de même la plume de l’auteure et si j’ai été vraiment agréablement surprise par le personnage de Mélanie qui m’a finalement totalement conquise, ce quatrième opus était pour moi assez décevant. J’espère que la suite sera meilleure !

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-09T17:04:30+01:00

J'en ai lu des livres de new romance et dark romance. Et bien celui-ci est poir moi le meilleur de tous. Toute la serie a dire vrai. Je les ai lu 2 fois et n'hesiterais pas a le refaire. Je pense qu'on peut dire que je suis une fan. Tout est reuni: amour compliqué, hommes sexy, personnages torturés et caracteriels, sport, honneur, humour, tristesse, suspens, bref, genialissime

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-02-07T18:06:58+01:00

A mon avis ce tome est meilleur que les 3 premiers.

Fight for Love, Tome 4 : Rogue

• France : 2015-05-21 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2014-07-31 (English)

Cmimi31 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-02T16:37:03+02:00