Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-21T14:23:10+02:00

Rogue: crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux...Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire:"Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le coté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Commentaire ajouté par ludi88 2019-05-02T21:32:14+02:00
Commentaire ajouté par Blini33 2019-03-05T10:29:04+01:00

L'histoire change pas mal des premiers tomes et c'est vraiment un plaisir de découvrir ce qui se passe pour l'un des autres personnages qu'on a eu la joie de connaître dans les premiers tomes.

Il se lit facilement, donne envie d'en savoir plus, de connaître les réactions de tel et tel personnage vis-à-vis de telle situation. Je ne suis vraiment pas déçue de cette lecture qui m'a fait voyager.

Commentaire ajouté par BiblioJAC 2019-02-07T18:36:30+01:00

Fight for Love est une saga qui avec ses premiers tomes nous semble vraiment rébarbatif. Cependant, se fut une bonne surprise de voir que dans ce tome-ci, Katy Evans nous fait lâcher l'emblématique couple Rémy-Brooke pour nous intéresser à des personnages un peu plus intéressants.

Bon on va pas se mentir, ça reste toujours cliché : un badboy qui fait des trucs pas fifou, avec un passé difficile, une famille de merde etc et la meuf qui croit au prince charmant et au grand amour. Et pouf, les deux se rencontrent, le gars tombe amoureux et veux protéger la fille donc cache ce qu'il fait, la meuf le découvre à un moment blablabla. Bref, c'est vu et revu. Parfois Camille avait l'impression de se retrouver dans une fiction style "Comment je suis tombé in love d'un chef de gang" (C'est pas qu'on vous aime pas hein c'est juste pas notre style !). Hormis cela, c'est plutôt un bon tome.

Concernant la plume de l'auteure, elle n'a pas changé toujours aussi simple, banale sans aucune originalité mais efficace. En même temps, ici on est pas dans une histoire d'amour folle qui fera languir les pus romantiques d'entre nous. Non tout est basé sur le sexe, donc pas d'inquiétude l'auteure a de l'imagination. Le fait que le roman soit en deux points de vues nous a également beaucoup plus.

[…]

Avant de commencer ce tome j'étais septique mais je ne suis absolue pas déçu d'avoir lu ce tome. Il est génial est légèrement meilleur que les trois autres. J'ai adoré le personnage de Mélanie, il est superbe.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T09:15:52+01:00

Super histoire!

Ce livre est dans la lignée des autres "fight for love".

A garder et relire sans aucun doutes!

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-10-20T18:57:59+02:00

Voilà déjà un petit moment que j'ai lu ce livre. J'en garde un bon souvenir, pas quelque chose de forcément exceptionnel mais un bon livre que j'ai préféré aux tomes précédents.

Pour commencer, la plume de l'auteure n'a pas changé toujours aussi simple, banale sans aucune originalité mais efficace. En même temps, ici on est pas dans une histoire d'amour folle qui fera languir les pus romantiques d'entre nous. Non tout est basé sur le sexe, donc pas d'inquiétude l'auteure a de l'imagination.

De même le schéma narratif est toujours le même, comme celle des personnages, ici on retrouve le mec beau dangereux "délinquant" face à une nana fragile dans sa vie.

Parlons des personnages plus en détails, Mélanie eh bien c'est un peu comme Brooke faut l'aimer quoi. Personnellement ça passe un peu plus qu'avec Brooke mais pas plus que ça quoi, elle est aussi naïve parfois même conne que Brooke. Décidemment les personnages féminins ce n'est pas trop ça. Concernant Grayson, eh bien je l'aime assez, j'ai pas grand chose à en dire car hormis que ce soit un bad-boy comme on a l'habitude d'en voir, il a quand même une histoire intéressante aussi du coup je suis mitigé entre l'aimer d'amour et n'avoir aucune importance.

Pour conclure, je dirais que ce tome est meilleur que les autres et le tome 5 donne vraiment encore plus envie avec un personnage féminin que nous pourrions peut-être aimer.

Commentaire ajouté par Camads 2018-10-17T21:56:36+02:00

Je dois avouer que ce tome fut assez intriguant pour moi. Bon qu'on reste d'accord, ça reste toujours cliché : un badboy qui fait des trucs pas fifou, avec un passé difficile, une famille de merde etc et la meuf qui croit au prince charmant et au grand amour. Et pouf, les deux se rencontrent, le gars tombe amoureux et veux protéger la fille donc cache ce qu'il fait, la meuf le découvre à un moment blablabla. Bref, c'est vu et revu.

J'avais vraiment l'impression de me retrouver dans une fiction de type « Comment je suis tombée in love d'un chef de gang » mais boooon, ça reste un bon tome quand même !

J'ai trouvé le personnage de Greyson très intéressant et d'ailleurs le double point de vu m'a beaucoup plu ! Je trouvais ça beaucoup plus intéressant de faire ça comme ça plutôt que de faire un tome concacré à un point de vu et le deuxième avec exactement la même histoire mais sous un point de vu différent. C'est moins long comme ça je trouve.

De plus Greyson est vraiment un personnage intéressant à découvrir, enfin comme tout badboy je devrais dire. Ils ont tous un côté touchant qu'on apprécie tous, ou presque. Ils essaient toujours de faire les forts au coeur de pierre alors qu'au fond c'est des petits êtres sensibles (;.

Et comme d'habitude dans cette saga, j'ai toujours quelques problèmes avec les personnages féminins. Je trouve Mélanie hyper naïve, enfin comme Brooke. Même si j'ai largement plus apprécié Mélanie que Brooke. Brooke je m'énervais assez souvent contre elle tandis que Mélanie c'est arrivé qu'une seule fois, c'est plutôt bien non ? J'ai bien aimé l'histoire de sa famille et de son enfance, ça ajoutait un côté touchant au personnage je trouve.

Bref ce fut un très bon tome, j'ai passé un très bon moment même si au début je levais souvent les yeux au ciel tellement c'était cliché mais bon ! Hâte de lire la suite, le personnage féminin du prochain tome m'a l'air super intéressant (;

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-09-30T08:25:52+02:00

Aaaahhh l'underground et ses dessous frauduleux, avec ces parieurs fous qui ne peuvent pas rembourser et qui ont les yeux remplis de dollars, et par la suite de dettes. Mais tout se paye un jour, et c'est le rôle de "Zéro" l'exécuteur de ces paris impayés, d'une manière peu orthodoxe où le chantage et la violence règnent en maître.

Mélanie, qui la meilleure amie de Brook, donc proche de l'underground, a fait un pari fou sur un coup de tête, et a malheureusement perdu une énorme somme d'argent, la voilà donc sur la fameuse liste.

Rogue déteste son père, un homme sans cœur, à cause duquel il n'a plus vu sa mère depuis l'âge de ses 13 ans. Il lui propose un dernier travail, récupérer de grosses sommes d'argent chez 48 débiteurs, par tous les moyens et à la fin son père lui dévoilera enfin où se trouve sa mère.

Rogue est Zéro, et il est sombre, brutal, sans cœur et sans âme, depuis la disparition de sa mère. Quant à Mélanie elle est pleine de vie et de couleur, mais est en réalité assez triste.

Ce livre est plein d'émotion et de rage, on est absorbé par l'histoire et hâte de savoir le dénouement final.

Une très belle continuité de la série qui me donne envie de poursuivre.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-20T00:33:37+02:00

Le tome de la saga que j'ai le moins aimé. Mélanie m'a semblé naïve et un brin stupide, et Grayson pas du tout attirant ... Je me suis ennuyé, sans retrouver la passion qui animé les précédents couples.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-08-09T14:48:23+02:00

J'ai bien aimé cette suite mais sans plus, je m'attendais a avoir plus de nouvelles des personnages du début !

Fight for Love, Tome 4 : Rogue

• France : 2015-05-21 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2014-07-31 (English)

celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T14:46:50+02:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T18:10:12+02:00
mxnxn l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T23:22:51+02:00

• Real, Book 4 : Rogue - Anglais