Fight for Love, Tome 4 : Rogue

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-21T14:23:10+02:00

Rogue: crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.

Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux...Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire:"Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le coté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Classement en biblio - 3 007 lecteurs

Extrait ajouté par mxnomad 2015-05-15T16:01:08+02:00

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-09-18T20:47:03+02:00

Alors celui c'est mon tome préféré de toute la saga ! On lit l'histoire entre Mélanie (la meilleure amie de Brooke, que l'on a pu lire dans les précédents tomes) et Greyson. Tous les deux m'ont littéralement touchés. L'amour qui né entre les deux personnages m'a donné des papillons dans le ventre. Greyson est un homme courageux et à la fois torturé à cause d'un père égoïste. Mélanie est une femme libre, qui ne doute de rien sauf peut être de ... j'en dit pas plus pour vous laisser découvrir par vous même.

Greyson 🥵😍

Commentaire ajouté par Jxste_eva31 2023-07-03T16:44:11+02:00

Je sais que mon avis sur ce livre ne fait pas partie de la majorité puisque beaucoup préfèrent Greyson à Rémy et pour ma part je ne suis pas d'accord, leur histoire se construit sur QUE des relations s*xuelles puisqu'ils ne font que ça des qu'ils se voient. Je peux dire que ce livre devient un peu plus intéressant vers la fin avec des scènes intéressantes qui ont de l'action.

Ps: Je suis désolé de vous dire ça (ne m'attrapez pas la veste svp) mais je trouve que Mélanie est le cliché de la blonde sans trop de cervelle...

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-04-23T20:58:00+02:00

Un de mes tomes préférés. Beaucoup plus sombre on a enfin les deux points de vue des héros et sa change beaucoup !!!

C'était vraiment sympa même si parfois le language était vraiment trop cru cette histoire est limite une dark romance.

Ce livre peut être lu sans avoir lu les autres.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-14T16:37:21+02:00

Bon, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce livre. Je trouve qu'il a des incohérence, j'ai moins accrocher.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-04-05T15:43:11+02:00

Mélanie est pétillante et rêve d'amour. D'un amour unique où elle sera désiré malgré le bordel dans sa tête.

Greyson est sombre, méfiant et dingue de cette fille.

Mais...

J'ai adoré Remy et Brooke pour Remy qui est un homme qui sait ce qu'il veut et se bat coute que coute pour.

Là, j'ai un peu moins apprécie le côté mitigé de Grey qui tente de protéger sa belle de sa noirceur.

Le livre est plus cru et plus sombre mais on garde l'esprit d'un homme et d'une femme qui se batte l'un pour l'autre.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-03-02T20:41:11+01:00
Poubelle

J'ai adoré

Commentaire ajouté par ilo3 2022-12-22T12:19:31+01:00

On change du tout au tout. on laisse Rémy et Brooke avec leur bébé et on suis l'histoire de Mélanie la meilleure amie de Brooke qui a une dette suite au combat perdu de Rémy et Greyson qui l'approche sans lui révéler qu'il est charger de récupérer sa dette.

L'univers est plus sombre que ce a quoi on a l'habitude avec la saga Fight For Love et sa change sa donne un nouveaux souffle a l'histoire.

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-10-10T18:51:25+02:00

Unpeu plus dark que les tomes sur brook et remy . J'ai beaucoup aimée , avec une fin qui nous tient jusqu'au bout .

J'ai adorée le lire cela change complètement. Malgred le fais que mon histoire d'amour ne ressemblera jamais a cela et pourtant j'ai beau le chercher je ne le trouverai pas

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-19T11:19:38+02:00

Comme je disais dans mon dernier post, quand l’auteur s’engage dans une série, il y a un gros risque d’essoufflement surtout quand on change de personnages principaux. J’ai adoré, Brooke et Remington enfin surtout monsieur… 😍

Je trouve que l’auteur met l’accent sur ses personnages masculins et fait passer dans ces premiers tome les héroïne pour des potiches, enfin c’est mon avis. Là encore, Mélanie est un personnage sympathique, mais trop gentille par moment comme elle à beaucoup de caractère ( comparé à Brooke)... Elle ne cherche qu’un homme pour faire sa vie, pour moi, elle aurait mérité d’être un peu plus étoffée. A contrario, Greyson, le personnage masculin est travaillé, il est tiraillé par sa noirceur, il ne cherche aucune rédemption… mais il à un côté attachant, attirant et beaucoup de sexappeal. Il est la face obscure de l’Underground où Remington travaille, il est le côté où il ne vaut mieux pas avoir à faire. Mais une fois de plus on peut faire comme Mélanie, craquer pour Greyson.

Pour conclure, l’auteur nous tient en haleine tout le long du roman. J’aurais peut-être aimé quelques pages supplémentaires. Que vont-ils devenir ? car le tome 5 n’est plus sur eux… Mais d'un autre côté je ne pense pas qu’il faut un autre tome sur eux… surtout si l’auteur nous apporte quelques infos supplémentaires dans les prochains tomes 😉.

L’auteur alterne les points de vue entre nos héros et je pense que c’était clairement nécessaire pour suivre dans ce roman.

Fight for Love, Tome 4 : Rogue

• France : 2015-05-21 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)
  • USA : 2014-07-31 (English)

Laurice l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T22:08:02+01:00

• Real, Book 4 : Rogue - Anglais