Commentaire ajouté par coco69 2015-05-11T11:22:40+02:00

Voilà une saga ou je nage à contre courant, puisque je ne suis pas fan de Remington Tate. Mais là j'ai été conquise et j'ai vraiment adoré ce quatrième tome.

L'univers de ce livre est sombre, dur, violent, et sort de la romance ou du new adult qu'on a l'habitude de lire.

Pour moi "Rogue" est plus aboutit que les précédents tomes. Il y a une vraie histoire, une vraie intrigue, un fil conducteur qui nous emporte dans l'histoire de Mélanie et Greyson. Les personnages ont un passé difficile, et tellement de point en commun. Ils sont touchants et émouvants et c'est tellement beau de les voir essayer de se construire un lendemain, malgré le sentiments qu'ils ont de pas mérité ce bonheur et cet amour. Et même si bien sûr on devine la fin, les chemins pour y arriver ne sont pas de simple embûche ... là on parle d'enlèvement, de meurtre et de passage à tabac !

"Rogue" nous offre une narration à deux voix. Celle de Mélanie et Greyson. Ce qui nous permet de découvrir l'univers très sombre et dur de Greyson et de voir jusqu'à quel point ça l'affecte.

En résumé, un quatrième tome très réussi qui nous ouvre les portes d'un autre monde que celui de Rémy et j'en suis fort contente.

Mélanie et Greyson nous entraînent sur les chemins de la violence, de la tristesse, du doute, de la peur, de l'espoir et de la passion avec malgré tout beaucoup de tendresse.

Commentaire ajouté par ingaelisa 2015-09-29T13:32:25+02:00

Ce tome là sort du lot mais reste tout de même un tome génial . Mélanie est trop gentille et elle a un fort caractère(comparé à Brooke) sinon elle n'aurait pas accepter la situation vu la vie plus que douteuse de Greyson . Le seul truc que je n'ai pas aimé dans ce tome c'est l'indifférence de Brooke ! Quand elle avait eu des soucis Mélanie a toujours été là . Là on voit juste qu'elle est obnubilée par Remington et son fils et qu'elle en oublie totalement l'amie qui lui a donné la possibilité d'avoir tout ce qu'elle a maintenant donc je trouve que c'est vraiment moche pour Mélanie (heureusement que l'on voit Brooke seulement quelques instants )

Mise à part que j'ai été plus que déçue du comportement de Brooke ce tome est tout simplement super et j'ai hâte de voir l'histoire de Pandora car j'ai l'impression que son histoire va être aussi plus que mouvementée ;)

Commentaire ajouté par Oce1510 2015-04-02T14:20:20+02:00

Sortie e-book prévue par Amazon le 13 mai 2015 a priori (je l'ai pré-commandé).

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-05-18T07:44:19+02:00

J'attendais ce tome avec impatience, j'avais aimer le résumer mais je suis déçu, je n'est pas du tout se que j'espèrer.

Mélanie n'a pas de personnalité, son personnage est nul a mon gout. J'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans l'histoire.

Je m'attendais a quelque chose de plus palpitant.

Le personnage de Greyson m'a un peu fait penser a celui de Remy, j'ai bien aimer son style.

La fin a l'air bâcler, trop rapide.

Commentaire ajouté par sagweste 2015-05-20T07:03:35+02:00

Souvent les séries s'essoufflent, ici ce n'est absolument pas la cas. J'avais adoré les 3 premiers tomes avec Brooke et Remy, cet opus mettant en scène sa meilleure amie, Mélanie et Greyson, un homme de main de l'Undergroung fait des étincelles: Grey est noir, flippant mais attachant, attirant, exsudant son sexappeal. Comme Mélanie, j'ai fondu devant son caractère trempé mais si enveloppant auprès de Mélanie.

L'auteur a su me tenir en haleine tout le long, sa plume est captivante, intrigante. Je me suis plongée dans cette histoire avec avidité me laissant emporter par les pensées de Mél et Grey par alternance, on ne rate rien de ce qu'ils pensent.

J'ai adoré et cela conforte mon avis sur cette auteure: elle est géniale!

Commentaire ajouté par nonima38 2015-05-21T21:21:41+02:00

Oh mon dieu! Voilà ce qui me vient la maintenant, je viens de finir le livre. Je suis ... Je n'arrive même pas a identifier ce sue je ressent la maintenant. Mon dieu je suis sur les fesses je crois que c'est le troisième livres qui me fait vivre des émotions aussi intenses (lu en une après midi). J'ai juste lu le tome 1 de Brooke et Rémy. Je n'ai pas vraiment accrocher. Mais en voyant le commentaire de LaChroniquedesPassions je me suis dit pourquoi pas et whaaaaooouuu. MERCI! Ce livre m'a carrément transporter dans l'histoire. Oh ! Et puis Greyson ... *_* Juste wahou j'ai adoré son personnage. Et Mélanie ne m'a pas taper sur les nerfs comme je m'y attendais. Même si je n'ai pas vraiment accrocher à l'histoire de Rémy et Brooke j'ai beaucoup aimer les revoires avec leurs fils! Bref un VRAI COUP DE COEUR! ❤

J'aimerais vraiment lire l'histoire de Pandora, elle m'a beaucoup intriguer dans ce tome.

Commentaire ajouté par vivie2508 2015-05-24T19:51:51+02:00

J'avais quelques craintes en le commençant car ce tome ne concerne pas Remy et Brooke et j'avais peur de ne pas retrouver la même intensité , j'avais tort!

L'histoire concerne donc la pétillante Mélanie (que l'on croise à plusieurs reprises dans les précédents tomes) à la recherche plus ou moins consciente de l'amour, elle rencontre le ténébreux et mystérieux Greyson. Et quel homme. Il a tout du bad boy qu'on déteste et qu'on adore.

Il est trouble, dangereux, et pourtant on s'y attache.

Nombres de sentiments se côtoient et l'on passe de la joie communicative de Mélanie à la noirceur de Greyson.

C'est bien écrit, des scènes de sexes plus que torride, des émotions bien décrites, des l'intrigues et un pointe de suspense. J'aime cette série, aucune fausse note.

Commentaire ajouté par nadoss 2015-06-02T11:43:21+02:00

ce tome est mon préféré

wahou ce greyson ! il pue le sex !

j'ai largement préféré ce couple broke était exaspérante et mélanie est plus attachante tome plein de testostérone

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-06-02T16:00:05+02:00

Décidément j'aime beaucoup cette série. Même si le tome 4 ne parle plus de l'histoire de Remy et Brooke ce tome est un coup de coeur.

J'aime vraiment les personnages de Greyson et Mélanie (qui est présente dans les autres tomes) C'est une très belle romance

Maintenant vivement le tome 5

Commentaire ajouté par zezet49 2015-06-05T10:10:12+02:00

ce 4ème tome me réconcilie un peu avec cette série et cette auteure. Sincèrement j'ai entamé ce 4ème tome à reculons, plus dans l'idée de m'en débarrasser au plus vite tant les 3 premiers tomes ont été un calvaire de lecture. Le fait que celui-ci soit sur d'autres personnages m'a surement aidé à ma lancer. j'ai toujours autant de mal avec l'écriture de Katy Evans, bonjour les répétitions!!!!!!!!!!! Mélanie est bien plus intéressante que son amie Brooke qui est un puit sans fond tellement elle est creuse! Rogue m'a plus convaincue que Rémy car il se livre plus, il est moins bestiale que Rémy mais plus sauvage je trouve. Toutefois je ne suis pas encore sûre de lire le 5ème tome, même si ce tome 4 amène de nombreuses questions et attise ma curiosité sur Pandora (héroïne du tome 5).