Fight for Love, Tome 6 : Legend

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:43:12+01:00

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...

Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese

Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Extrait ajouté par mxnomad 2016-06-12T16:20:28+02:00

- Trouve un homme qui a des couilles, Reese.

Je range mon téléphone.

- Les hommes qui ont des couilles me font peur.

- Pas un vrai. Un vrai homme te les confie.

Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf

Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

Un bon tome dans la meme lignée que les précédents

Dernier tome de cette saga dopée aux testosterones !

Le couple Maverick et Reece est mignon et attachant comme leurs histoire, comparé aux autres couples qui sont sulfureux on retrouve Remy et brook plus matures en parents et ça change !

Mon préféré des tomes reste celui de Rogue !

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-03-07T11:13:50+01:00

Ce tome est plutôt sympas, toujours aussi "mâle" que les précédent. J'ai été agréablement surprise de retrouvé certains personnage devenir enfin mature et responsable.

Alors je viens de terminer ce dernier tome et je suis agréablement surprise. Lorsque j'ai commencé ma lecture j'étais septique sur les personnages puisque dans les autres tomes, ils sont carrément inconnu, ils ne sont même pas mentionné. Mais en faite j'ai apprécié ce tome et j'ai aimé pour terminer cette série retrouver Rémy et Brook et apercevoir un Rémy différent des tomes précédents. Ce tome est agréable à lire et la fin est parfaite.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2018-11-28T16:17:59+01:00

En bref, ce tome est mon deuxième préféré de la série, avec le T1. C'est une superbe fin à cette sage, on sent d'ailleurs souvent dans le livre que c'est la fin et ça fait vraiment bizarre ! Même si j'ai vu qu'en juin avait été annoncé la traduction du T7 par l'auteur sur le fils de Brooke et Remy ! En tout cas, si on doit s'arrêter sur ce T6, la boucle est bouclée !

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T12:28:47+01:00

Très bon roman, toujours très bien écrit.

Katy Evans sait faire passer ses idées et les émotions qui vont avec.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-10-10T21:33:53+02:00

Encore une fois conquise !

J’ai patienté quelques mois depuis le tome 5 que j’ai aussi adoré pour 2 principales raisons,

1) l’univers est quand même bien particulier.

2) j’avais fait ma gloutonne de quasi tous les tomes précédent et j’etais un peu à saturation de l’underground :)

Grand bien m’en a pris d attendre un peu !!

On découvre ici Maverick et Reese, ainsi que Racer ❤️, ce tome nous permet de retrouver aussi Rémy et brooke de voir comment leur couple a grandi

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-23T16:21:48+02:00

Clairement mon tome préféré de la saga ! J'ai adoré le personnage de Maverick, qui apporte un véritable renouveau à la saga et Reese est aussi génial. Alors que j'avais moins aimé les tomes précédents, assez redondant, et s'éloignant du monde du combat, j'ai trouvé celui ci génial.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-06-26T14:24:42+02:00

Très bon comme tous les autres de la série. J ai aimé suivre Reese et Maverick même si je trouve qu ils sont trop dans la douceur alors que l on pourrais penser que le passé de Maverick l aurait entraîner dans un côté beaucoup plus sombre et dure. J ai apprécié de retrouver Remy et Brooke. La petite note de l auteur, à la fin, sur le reste des personnage des tomes précédents ai très appréciable

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-06-16T19:44:07+02:00

Super livre qui conclut la série! Spoiler(cliquez pour révéler) Mav est un super héritage pour Remy, c'est vraiment génial que l'histoire se termine ainsi!

La boucle est bouclée avec ce tome. Nous avons ici la reprise du schéma du tout premier récit, avec en écho Brook et Remy.

J'ai bien aimé, certes, mais comme j'ai adorée les deux précédents tomes, je dois bien admettre que celui-ci est un peu fade. Reese à un potentiel énorme Spoiler(cliquez pour révéler) avec sa virginité et son passé d'alcoolique mais encore une fois, tout cela n'est qu’effleuré ce que je trouve dommage.

Commentaire ajouté par AA71 2018-03-26T14:59:17+02:00

on finit cette série en beauté ! j'adore Reese j'adore Maverick, je suis heureuse de retrouve Brook Rémi et Racer ...

que de tensions aussi bien sexuelles avec notre couple que sur le ring ! quel match de fin qui marque la fin de carrière pour Rémi et le début pour Maverick, le phoénix est vraiment sorti de ses cendres !

par contre une grande déception car ... c'est fini :(, ils vont tous me manquer même si Brook et Rémi sont mes favoris je me suis accroché à tous les couples un GRAND MERCI à Katy Evans, que d'émotions, d’amour, de sentiments dans ces 6 livres j'ai hâte que Racer sorte en français en espérant vivement avoir un petit clin d’œil aux autres personnages ! :)

Fight for Love, Tome 6 : Legend

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • USA : 2016-02-09 (English)

Cayaaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T11:47:54+02:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T13:38:59+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T14:47:05+02:00
Fudgeo l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T02:33:52+02:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or