Fight for Love, Tome 6 : Legend

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:43:12+01:00

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...

Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese

Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Extrait ajouté par mxnomad 2016-06-12T16:20:28+02:00

- Trouve un homme qui a des couilles, Reese.

Je range mon téléphone.

- Les hommes qui ont des couilles me font peur.

- Pas un vrai. Un vrai homme te les confie.

Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf

Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

Un bon tome dans la meme lignée que les précédents

Dernier tome de cette saga dopée aux testosterones !

Le couple Maverick et Reece est mignon et attachant comme leurs histoire, comparé aux autres couples qui sont sulfureux on retrouve Remy et brook plus matures en parents et ça change !

Mon préféré des tomes reste celui de Rogue !

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-03-12T11:37:52+01:00

Le 6ème de la série, ce n'est pas mon préféré, car je l'avoue mais personnages préférés restent Brooke et Rémy!!

Le livre est fluide à lire et c'est une belle histoire, hâte maintenant de lire le livre sur Racer.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-02-16T02:18:29+01:00

Tome le plus sweet de tous. On ressent la sagesse de l’age et l’expérience de vie dans nos personnage surtout Tate... belle lecture.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-09T17:06:49+01:00

J'en ai lu des livres de new romance et dark romance. Et bien celui-ci est poir moi le meilleur de tous. Toute la serie a dire vrai. Je les ai lu 2 fois et n'hesiterais pas a le refaire. Je pense qu'on peut dire que je suis une fan. Tout est reuni: amour compliqué, hommes sexy, personnages torturés et caracteriels, sport, honneur, humour, tristesse, suspens, bref, genialissime

Commentaire ajouté par Minielly 2021-02-01T19:18:02+01:00

Un dernier tome que j'ai dévoré. Une histoire d'amour simple, sans prise de tête. Une histoire de vengeance qui n'en est pas vraiment une. Deux personnages qui se cherchent une identité et qui l'on trouve grâce à l'un comme à l'autre.

Au début j'avais une grande appréhension à cause des 3 premiers tomes, mais au final, en fermant la dernière page de ce roman, j'ai été heureuse d'avoir lu ce roman, qui m'a quand même, au passage, fait versé une, voir des petites larmes, ce que je n'avais pas eu dans les autres romans et que j'attendais avec impatience.

Commentaire ajouté par milou4321 2020-12-28T19:00:09+01:00

Super

Commentaire ajouté par faf09 2020-11-28T19:12:09+01:00

oh la la.... j'adore et je suis tellement triste de quitter cette série !!!

On retrouve l'univers de l'Underground que l'on aime tant, on y retrouve pour notre plus grand bonheur Brooke et Remy, on y découvre Reese, une vrai battante elle aussi, jeune mais qui a vécu déjà pas mal de choses, malgré son jeune âge et son innocence j'ai beaucoup accroché sur ce personnage.... on pourrais penser qu'elle est effacée par Brooke mais pas du tout elle prend sa place de personnage principal sans problème!!!

Pour Maverick, c'est exactement la même chose... on l'aime autant que Remy même si on penser cela impossible... on les aime tous les 2, et franchement leur relation est belle !

Ce tome est trop bien, peut-être le meilleur de tous !!!

Après avoir lu les 3 premiers tomes de la saga Fight for Love, j'ai eu envi de lire ce dernier et c'est avec plaisir que je replonge dans l'univers de la boxe.

Je le trouve quand même très différents des 3 premiers. C'est toujours l'univers de la boxe mais contrairement à sa cousine, Reese ne va pas au combat de l'Underground, ils sont beaucoup moins présents, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Au départ j'ai eu peur de ne pas m'attacher à Marverick Spoiler(cliquez pour révéler)car il souhait carrément battre Remy, et je voulais vraiment pas que ce Marv soit le nouveau champion. Au final j'ai vraiment finis par m'attacher à lui, à son personnage et à sa relation avec Reese.

J'aurais aimé plus de détails quand même sur les personnages principaux, plus de Marverick, plus de Reese, plus d'eux, plus de combat.

J'ai beaucoup aimé la fin Remy passe vraiment le flambeau à Marverick. Une très belle fin, de nouvelles amitiés et un amour toujours aussi fort entre nos deux protagonistes.

Je ne dirais pas qu'il est aussi bien que le premier tome de cette saga, mais il claque quand même <3

Pour moi le meilleur tome de la série ! J'ai vraiment apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:34:31+02:00

Je crois que c’est mon tome préféré de toute la sage. On y retrouve la boxe comme dans les trois premiers tomes et une histoire d’amour qui je dirais compliqué. Surtout à cause de leur famille opposé. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, aussi addictive. Ce livre-là, c’est le livre qui n’a quitté mes mains que quand j’allais me coucher le soir. Je ne pouvais simplement pas abandonner les personnages, ils sont beaucoup trop attachants ! Ce que j’ai aimé, c’est aussi de continuer à découvrir Brooke & Remy à travers ce tome, à voir que Remy continue d’évoluer. Marverick m’a énormément touché, bouleversé. Il en veut, il s’est qu’il est capable d’arriver là où il le souhaite. J’ai adoré lire ces points de vue ! Concernant Reese, je me suis beaucoup identifié à elle. Je crois que c’est parce qu’on a plus ou moins le même caractère, qu’on aime toutes les deux les enfants. J’ai beaucoup aimé lire les chapitres où on voit qu’elle s’occupe de Racer parce qu’elle l’aime énormément. En tout, je ne peux que vous conseillez cette saga, foncez la lire !

Fight for Love, Tome 6 : Legend

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • USA : 2016-02-09 (English)

enxle l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T18:27:13+02:00
mamouD le place en liste or
2021-03-02T07:08:33+01:00

• Real #6 : Legend - Anglais