Fight for Love, Tome 6 : Legend

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:43:12+01:00

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...

Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese

Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Classement en biblio - 2 097 lecteurs

Extrait ajouté par mxnomad 2016-06-12T16:20:28+02:00

- Trouve un homme qui a des couilles, Reese.

Je range mon téléphone.

- Les hommes qui ont des couilles me font peur.

- Pas un vrai. Un vrai homme te les confie.

Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf

Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

Un bon tome dans la meme lignée que les précédents

Dernier tome de cette saga dopée aux testosterones !

Le couple Maverick et Reece est mignon et attachant comme leurs histoire, comparé aux autres couples qui sont sulfureux on retrouve Remy et brook plus matures en parents et ça change !

Mon préféré des tomes reste celui de Rogue !

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-09-22T13:56:40+02:00

J'ai lu ce livre en deux jours. J'avoue que cette saga est très intéressante. Je ne m'attendais pas à un tel rebondissement, mais j'ai été captivité par cette histoire. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ces deux tourtereaux. Remy est génial dans ce tome, j'apprécie beaucoup ce qu'il a fait pour Maverick. Reese est une jeune femme qui se dévalorise facilement, mais qui arrive à prendre confiance en elle grâce à Maverick. Un super tome

Commentaire ajouté par Jxste_eva31 2023-07-03T16:20:29+02:00

En lisant ce livre, j'ai été plus que ravie de re-découvrir le monde de l'underground qui m'avait manqué. Les personnages sont tout autant additifs que l'histoire ! Si vous hésiter à lire ce livre, n'hésitez plus et foncez !!

J'ai lu ce tome peut-être 2 ans après les autres. Ça ne me disait rien d'avoir pour concurrent du héros actuel l'ancien héros. Mais avec une interruption importante, ça l'a fait...plutôt très bien.

Commentaire ajouté par ilo3 2022-12-22T14:32:16+01:00

On retrouve Reese la petit cousine de Brooke qui viens s'occuper de Racer.

Marverick n'a qu'un seul bute, battre Rémy pour se prouver qu'il est capable de dépasser le niveau de son père Spoiler(cliquez pour révéler)le scorpion qui n'a jamais été présent dans sa vie.

Un petit aire de Roméo et Juliette dans le monde de de l'Underground.

Commentaire ajouté par mrrz 2022-09-10T12:51:45+02:00

Je ressors de ce tome avec un avis plutôt mitigé, la romance entre les personnages se crée rapidement sans qu’on apprenne à les connaître eux. Ils ne sont pas assez approfondis à mon goût et leur relation paraît superficielle, les dialogues sont rares entre eux et même si je sais que leurs personnages sont censés être discrets et aimer le silence cela semble insuffisant. Petit bonus tout de même pour Brooke et Remy que ça fait plaisir de revoir.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2022-06-06T23:16:01+02:00

Pour moi le meilleur des tomes, il conclut avec brio cette série. J'ai adoré Marverick et plus particulièrement sa relation avec Tate. J'ai beaucoup aimé la fin.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-27T20:27:41+02:00

Fin de la série , tous les tomes ont leur côtés positifs

Les deux derniers sont plus tendre

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-21T21:40:32+02:00

Alors, il faut le savoir à la base ce tome devrait être le dernier de la saga. Mais comme on le sait… “Racer” est arrivé plus tard ! et j’ai hâte de le découvrir. Enfin, ce tome devait donc conclure le monde de l’Underground ainsi que les histoires de tous nos personnages. et, je dois l'avouer … même si j’ai adoré ce tome, je dirais même que jusqu’ici il est mon préféré je trouve la fin pas assez satisfaisante…🙈 J’aurais aimé un petit épilogue peut-être sur chaque couple… Bon on la petite victoire est quand-même à savoir pour Mackenna et Pandora 😉.

Avec “Legend” nous sommes dans une romance entre deux héros abîmés par la vie et chacun tente de son côté d’atteindre son objectif afin d’avoir un avenir meilleur. L’histoire est belle, douce, intense, passionnée et sensuelle. Nous n'avons pas autant de répétitions que dans le tome 1 & 2. Une fois encore c’est une narration à double voix et j’aime beaucoup ce système au même moment chaque pensée de l’un et l’autre. Je me suis laissée envoûter une fois de plus par les personnages et leurs blessures. 🙈

Reese Dumas, la cousine de Brooke, ENFIN un personnage féminin qui n’est pas neuneu 😁, elle est intelligente, douce, timide, et son passé… waouh quel surprise et génial… même si je vais mettre un bémol… un peu plus de détails… nous avons qu’un seul chapitre et c’est du point de vue de Maverick, un peu son ressentie à elle mais rien de ouf. Même si on voit un travail sur elle tout au long des pages… pas de liens avec son problème de “base”

Maverick Cage, fils “de”... , bon un nouveau “bookfriends” 🙇🏽‍♀️🤦🏽‍♀️. il est fort, courageux, tenace, ultra sexy… et rien à voir avec les autres héros, il a ce petit côté bad boy, dangereux qu’on adore !! 😍. Mais un coeur énorme avec beaucoup de valeur … tout l’inverse de son père. On va voir évoluer ce personnage, il arrive avec une colère énorme, au fur et à mesure des pages il recherche l’approbation de la personne qu’on s’attend le moins.

On retrouve évidemment le couple far Brooke/Remington évidemment mais aussi leurs beau bébé, 😍. Katy Evans arrive à nous faire craquer aussi pour ce petit bout facilement… Brooke est pas mal effacée comparé à Remington et on le découvre dans deux nouveaux rôles celui de “papa” avec Reese et celui de “mentor/frère” pour Maverick. et j’ai une fois de plus adoré cette nouvelle facette.

Pour conclure, j’ai adoré ce tome, une jolie découverte, magnifique “dernier tome” ! Avec de très beaux messages sur l’amitié, le respect, la reconnaissance, la difficulté de gérer un héritage que l’on ne désire pas. ça aurait pu être une magnifique conclusion, un très beau combat entre passé et présent. Hâte de savoir comment Katy Evans va pouvoir nous amener dans ce septième tome 😉

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-10-17T01:50:23+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres pour pleins de superbes chroniques endiablées!

Une romance magnifique et passionnée. Une série à lire.

Les personnages sont intenses, attrayants, au passé difficile et aux divers secrets. Nous avons ici des femmes fortes, indépendantes et des hommes prêts à tout pour se battre pour elles. L’univers de la boxe en mis en avant avec brio et charme, j’ai adoré! Une série que je me plais à relire, avec plaisir.

Des histoires entraînantes et oh combien passionnantes et intenses. Chaque tome à sa propre histoire d’amour, de passion. Originale. Fragile tout en étant dure, laissez-vous charmer par ces hommes forts et ces femmes déterminées.

Personnellement, j’adore les couvertures. Elles sont magnifiques. Du New Adult totalement envoûtant.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome, nous retrouvons Brooke et Rémy en personnages secondaires. Nous suivons leur évolution dans la vie. Ici, les personnages principaux sont nul autre que Reese, la cousine de Brooke et Maverick l’un des conquérants à l’Underground. Ce dernier, n’a qu’un seul objectif : battre l’invaincu, Remington, lors de la finale. Maverick a énormément de rage en lui, il est rebelle et il veut venger son père.

Reese est une femme qui a très peu confiance en elle, et qui est très timide. Elle rejoint la tournée de Rémy pour changer physiquement avec un entraînement intensif. C’est lors d’un entraînement qu’elle rencontre Maverick. L’attirance est immédiate et ils ont ensuite besoin de se voir. Leurs moments à tout les deux sont mignons et on découvre les vrais personnalités qu’ils cachent en eux. On découvre aussi que Rémy a énormément de cœur et qu’il s’en fou que Maverick soit le fils d’un de ses anciens ennemis. Les deux boxeurs qui vont s’affronter en finale s’entraînent dur comme fer. Ils ne se laissent pas de répit. Lors de l’ultime combat, c’est épique. Qui des deux va être nommé Champion ?

Ce tome ne ressemble à aucun autre tome de la saga, il est encore plus spectaculaire, ce qui fait qu’il est mon tome préféré !

Fight for Love, Tome 6 : Legend

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • USA : 2016-02-09 (English)

• Real #6 : Legend - Anglais

lecteurs 2097