Fight for Love, Tome 6 : Legend

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:43:12+01:00

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...

Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese

Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Extrait ajouté par mxnomad 2016-06-12T16:20:28+02:00

- Trouve un homme qui a des couilles, Reese.

Je range mon téléphone.

- Les hommes qui ont des couilles me font peur.

- Pas un vrai. Un vrai homme te les confie.

Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf

Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

Un bon tome dans la meme lignée que les précédents

Dernier tome de cette saga dopée aux testosterones !

Le couple Maverick et Reece est mignon et attachant comme leurs histoire, comparé aux autres couples qui sont sulfureux on retrouve Remy et brook plus matures en parents et ça change !

Mon préféré des tomes reste celui de Rogue !

J'ai adoré ce couple. Du début à la fin, il m'a fait vivre un vrai rêve. J'ai été très surprise par le secret de Reese car à aucun moment, on ne se doute de quoi que ce soit. Franchement, pour un final, ça valait vraiment le coup. Mon préféré étant quand même Rogue, je classerais celui-ci dans le trio de tête avec le 1, cela va de soi.

En tout cas, c'était une excellente série et je vais dès à présent lire le prochain.

Cette histoire est... incroyable, magnifique ! Je n’ai même pas les mots. J’ai adoré découvrir Maverick, découvrir la relation qui se crée entre lui et Reese, mais surtout Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai adoré la relation presque paternelle qui se crée entre Rémy et Maverick. C’est beau. ce livre est magique, cette saga est magique! Je ne pourrais jamais oublié ces personnages! Aucun des personnages de cet univers ne sera oublié.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-12-12T22:33:39+01:00

Reese va passer ses vacances sur les routes pour suivre les Tate et garder leur petit Racer, pendant que Rémy combat.

Elle compte bien en profiter pour essayer de changer sa vie et repartir en étant une nouvelle femme.

Maverick, veut être le meilleur et mettre au tapis Remy lors des championnats de l'Underground, mais il n'a pas d’entraîneur et tout le monde lui claque la porte au nez.

Ils vont se rencontrer, et sans se connaître, un lien invisible va les lier, mais voilà ils sont dans le camp adverse sans même le savoir.

Une belle romance, avec deux personnes qui ont besoin de faire leurs preuves, et montrer qu'ils sont capables de réussir dans la vie malgré leur passé. On va apprendre à les connaître en même temps que leur relation va naître.

Ils sont fort, et ont tous les deux un caractère puissant, et un cœur énorme sous leur carapace.

J'ai craqué sur Maverick, ce jeune homme perdu à la recherche d'un père qui n'a pas su être là, mais trouvant un amour différent sur son chemin voir bien plus.

Ça aurait dû être le dernier tome de la série, mais je suis bien contente de voir qu'une histoire sur racer va voir le jour.

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2019-12-06T10:07:07+01:00

J'ai aimé cette histoire, l'amour de ses deux jeunes, leurs difficultés dans la vie,

Je ne m'attendais à cette fin pour le combat final mais j'en suis heureuse, Rémy avait déjà tout dans sa vie autant laissé cette chance au petit nouveau.

très bonne série

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-12-05T15:24:59+01:00

Pour moi le meilleur des 6 tomes, avec ce nouveau couple qui est beau simple et moins sulfureux ! Et on retrouve notre couple du début ... j'ai apprécié cette lecture après 2 tomes pas appréciés par ma part !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-11-03T00:36:56+01:00

J'ai adoré découvrir toute la détermination de Maverick pour atteindre son but...

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-07-17T17:32:26+02:00

Pour ma part ce dernier tome (qui semble t-il ne l'est pas au final!) est une véritable décéption c'est le tome de "trop" comme je le redouté en ayant lu le N°5. Franchement cela me peine car c'est grâce à cette auteur que je me suis intéressé aux ebooks voilà près de 4ans maintenant et autant j'ai adoré les 4premiers tomes autant les derniers m'ont totalement déçu! Les personnages, les dialogues pfff tout fut mauvais à la fin pour ma part! Seul point positif: nous retrouvons les héros des la série et cela fait du bien!

Perso je m'arrête ici, le tome consacré à bébé Racer... non merci!

Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-06-11T02:33:09+02:00

J'ai adoré le roman, j'ai bien aimer que Rémy et Brook revient dans l'histoire sa la bien terminé la série

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-03-07T11:13:50+01:00

Ce tome est plutôt sympas, toujours aussi "mâle" que les précédent. J'ai été agréablement surprise de retrouvé certains personnage devenir enfin mature et responsable.

Alors je viens de terminer ce dernier tome et je suis agréablement surprise. Lorsque j'ai commencé ma lecture j'étais septique sur les personnages puisque dans les autres tomes, ils sont carrément inconnu, ils ne sont même pas mentionné. Mais en faite j'ai apprécié ce tome et j'ai aimé pour terminer cette série retrouver Rémy et Brook et apercevoir un Rémy différent des tomes précédents. Ce tome est agréable à lire et la fin est parfaite.

Fight for Love, Tome 6 : Legend

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • USA : 2016-02-09 (English)

Virg44 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T00:32:14+01:00