Commentaire ajouté par Smurphy 2016-03-16T00:35:45+01:00

Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf

Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

Commentaire ajouté par nadoss 2016-07-03T10:43:42+02:00

Un bon tome dans la meme lignée que les précédents

Dernier tome de cette saga dopée aux testosterones !

Le couple Maverick et Reece est mignon et attachant comme leurs histoire, comparé aux autres couples qui sont sulfureux on retrouve Remy et brook plus matures en parents et ça change !

Mon préféré des tomes reste celui de Rogue !

Commentaire ajouté par coco69 2016-06-13T17:05:58+02:00

Legend signe la fin de la série Fight For Love et pour ce final, Katy Evans nous replonge dans l’univers du MMA.

Alors si vous avez aimé l’Underground et Remigton Riptide Tate, vous apprécierez tout autant Maverick qui n’a rien à envier à notre champion. Ils sont tous les deux taciturnes, déterminés et passionnés que se soit par le sport ou par leurs femmes.

Si ce tome 6, nous plonge dans l'Underground, il nous met surtout face à la brutalité des combats, on ne nous épargne rien et on le vit avec Maverick.

Avec Legend, nous sommes dans le coup de foudre entre deux personnes blessés par la vie et qui tente d'atteindre leurs objectifs pour changer leur avenir. C'est doux, intense, passionné et sensuel.

Ici, nous avons une narration à deux voix, celles de Reese et Maverick. Avec Reese on découvre le Remi "papa" alors qu'avec Maverick nous faisons la connaissance du Remi "mentor".

En résumé, un final à la hauteur de cette série. On aime retrouver la plume de Katy Evans, on aime retrouver l’univers de l’Underground et on aime retrouver les personnages qui ont fait cette série. Et même si "Rogue" reste mon tome préféré, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de Reese et Maverick qui est douce, sensuelle et passionnée !

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2016-06-14T15:08:10+02:00

Legend est le dernier tome de la saga, et c'est une parfaite conclusion. Ce fut un merveilleux combat entre le passé et le présent.

Nous replongeons dans l'univers de l'Underground avec une nouvelle saison et de nouveaux combats. Cette fois un petit "bleu" fait son show, Maverick «le Vengeur» Cage, fils d'un ancien combattant et la nouvelle terreur. C'est un homme solitaire, qui parle peu, mais aussi féroce et rebelle. Il veut prouver quelque chose son père, mais aussi à lui-même. Et il fera tout pour y arriver.

Reese Dumas, la cousine de Brooke, a besoin de se retrouver, et pour cela elle va passer l'été avec la famille Tate. Elle est très timide, douce et forte à la fois. C'est une battante qui revient de loin. Et nous retrouvons aussi tous les personnages de team Tate, avec un merveilleux Racer de trois ans.

L'histoire est très bien menée, aucune ressemblance avec d'autre intrigue. Bien au contraire, celle-ci conclut une belle aventure où l'on aperçoit l'avenir. La boucle est bouclée. Les personnages sont poussés à leur maximum, c'est un pur régale, une merveille. L'écriture est toujours un plaisir à la lecture. La narration est du point de vue des deux personnages, c'est un vrai bonheur de connaître leur moindre pensée et sentiment.

Enfin une saga complète qui vaut le détour ! Des personnages intéressants et attachants dont le seul but est d'être heureux et de garder pour but leurs rêves. Une conclusion parfaite pour notre célèbre Rémy, mais aussi pour la saga. Vivement la saga suivant !

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-06-14T19:56:31+02:00

Je suis triste de quitter cette série que je relirais malgré tout avec plaisir.

J'ai adoré ce dernier tome que j'ai trouvé très doux et en même temps plein de force.

Le personnages de Maverick est fort, determiné, impliqué et il sait ce qu'il veut.

Il veut devenir une légende, il veut être le champion de l'underground et se faire sa place malgré sa descendance. Et il tombe sur une jolie jeune fille peu sur d'elle et qui est aussi en quête de son identité. Elle n 'est pas à l'aise avec son corps et elle essaye de prendre sa vie en main.

Ils se trouvent dans une salle de sport ou les simples mots "Il est avec moi" marquent leur commencement.

Je redis vraiment que leur histoire ce fait en douceur, avec passion et sentiments.

Et je les trouve vraiment attendrissants ensemble. Ils se cherchent, s'apprivoisent, apprennent à se connaître au travers de leurs silences et s'aiment pour ne plus jamais se quitter.

J'ai apprécié revoir Remy <3 et le rôle qu'il joue dans se dernier tome. Mais aussi Brooke, riley, Pete. Sans oublier un petit nouveau le coach de Mav.

ET petite surprise à la fin avec des nouvelles des autres personnages.

J'aimerais tellement que l'histoire continue ... Mais c'est la fin d'une magnifique série pour moi.

Je l'ai adoré, dévoré, je la recommande.

Ses livres m'ont ému, touché, parlé, fait pleurer. Bref tout un panel d'émotions.

FIGHT FOR LOVE <3

Commentaire ajouté par cyn79 2016-06-16T20:22:25+02:00

Un dernier tome qui clos magnifiquement cette série. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Maverick est électrisant, intense. Bien plus que Rémy. Il est déterminé à montrer sa valeur et sa force. On est plongé dans l'univers de l’underground.

Quant à Reese, j'ai bien aimé son caractère réservé mais pas inintéressante. Elle prend confiance en elle au fil des pages. Je l'ai préféré à Brooke.

Et puis, on a une belle fin et j'avoue que je n'ai pas deviné qui allait gagner le dernier combat.

Commentaire ajouté par nini86 2016-07-04T00:00:23+02:00

Comme les 5 autres fight for love j'ai plus qu' adoré ! ! On retourne tellement facilement dans l univers de l 'underground ! Ca se lit tout seule ca se devore même les personnages sont attachants, maverick est totalement craquant !! Dommage que ce soit le dernier je ne m en lasse pas!

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4J0

{Marina} : A l’image de son héros, Katy Evans est une légende…. Je ne connaissais pas sa plume avant de découvrir « Fight for love » et elle a réussi le plus grand des challenges : faire de chacun des 6 tomes de cette série un coup de cœur. Et je remercie énormément les éditions Hugo New Romance d’avoir donner l’opportunité aux français de vivre cette aventure.

[...]

Je n’ai pas lu ce livre… Je ne l’ai pas avalé… Je l’ai dévoré…

Si la relation des deux héros ne m’a pas transportée comme la connexion qui existait entre Remy et Brooke, a pu le faire, j’ai complètement craqué pour Marverick.

Maverick et Reese m’ont énormément touchée… Maverick et son coach Oz m’ont énormément touchée…. Maverick et Rémy m’ont énormément touchée… Ce héros taiseux, que l’on entend si peu, est extrêmement attachant dans sa manière d’interagir avec les autres… et nous fait aimer les autres personnages.

Katy Evans annonce à la fin de ce livre qu’il s’agit du dernier tome de « Fight for Love« , mettant une touche de tristesse et de nostalgie sur ma lecture…. et qui me donne envie de relire les 6 volumes que j’ai tous aimé.

Un grand merci et un grand bravo à l’auteure !

Superbe clôture pour cette série. L'auteur annonce que ce sera le dernier de la série.

Il se lit très vite les sentiments entre nos héros se construisent au fil des pages, mais il ne s'agit pas que d'amour passionnel, ça parle aussi d'amour fraternel entre Tate et Maverick. Ça parle de relations familiales. De reconstruction quand d'autres vous pense finit et plus bas que terre. Et ça parle d'acceptation de soi et des autres.

J'ai hâte de découvrir la nouvelle série de cette auteur.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2016-06-12T15:06:40+02:00

Mon dieu ce tome était tellement bon.

La barre était très haute car il s'agit du dernier livre de la série et je ne suis pas du tout déçue.

L'histoire d'amour est extraordinaire comme à chaque fois mais elle est en plus accompagnée de l'histoire personnelle de Maverick qui a tant à prouver. Les combats de chacun sont illustrés par les combats de l'Underground et chaque détail devient un symbole, une légende.

Le combat final est merveilleux et ma gorge s'est serrée en refermant ce livre.

Certains chapitres auraient, je pense, pu être fusionnés vu qu'ils avaient le même sujet et cela aurait rendu l'histoire parfois moins décousue mais ce tome reste une merveille.

J'ai aussi adoré la note de l'auteure à la fin qui nous renseigne sur les situations de Mélanie et Greyson et de Pandora et Mackenna.