Fight for Love, Tome 7 : Racer

Description ajoutée par IsaLaCroqueuseDeLivres 2017-09-30T13:26:39+02:00

(VO)

A bad boy with something to prove.

A woman with a mission.

The race of their lives.

The love of a lifetime.

I don’t think his parents expected him to live up to his name—Racer Tate—but once he felt the adrenaline rush behind the wheel, he was addicted.

He's the fastest, fiercest driver around.

Scouting new talent brings me to his doorstep...

but his smile sends me to my knees.

The sexy, mysterious Racer Tate is not the kind of man a girl like me falls for. He's secretive, reckless, elusive. But his proximity pushes me beyond reason, and his kiss....

This is our last chance to win, and he is our only hope. I'm supposed to watch him—make sure he doesn't get into trouble. But it's an impossible task. And now the one in heart wrenching, toe-curling, soul-crushing trouble is me. Because when your heart belongs to someone, their truths become your own, and their secrets become your salvation...or your curse.

He says he wants me. He says I'm the One. But he also thinks he'll break my heart, one piece at a time until it's gone.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-10-02T00:03:36+02:00

“There’s something inside of me screaming her name. Something like I’ve known her my whole life. Something the moment I locked eyes on her that whispered, you’re going to marry this chick. This girl is going to own you, and you’re going to own her, and that’s that.”

RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

Un livre que j'ai beaucoup attendu et que je me suis finalement décidé à lire en anglais. Le moins que je puisse dire est que je n'ai pas été déçue et que j'ai beaucoup accroché à ce tome. Les personnages sont attachants et l'histoire bien construite. Une série à lire sans modération

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-12-25T19:27:05+01:00

Commentaire ajouté par IsaR 2017-11-16T20:21:27+01:00

Le livre n'apporte pas grand chose à la série: le fils est sexy comme son père, a la même maladie que son père, finit par triompher comme lui (mais dans un autre domaine, la F1)

A part les quelques pages consacrées à ce sport qui peuvent plaire aux lectrices fans de F1, le reste est vraiment répétitif et prévisible.

Commentaire ajouté par RiscakeLo 2017-11-15T21:12:09+01:00

Boooooooooooordel ! Cette saga, c'est l'une de mes favorites! J'étais tellement pressé de lire ce livre que je l'ai lu en version original. Bien sur, je le relierai quand il sortira en version française. Et surement plusieurs fois. J'ai du lire les autres livres de la saga au moins une bonne trentaine de fois. C'était une bonne fin de saga, ce livre m'a complètement captivé et m'a rendu addict, j'ai pas pu lâcher le bouquin! De toute façon, j'étais obligé d'aimer le fils de Brooke et Remington, même si il faut se le dire, les trois premiers tomes restent les meilleurs pour moi. On retrouve Brooke et Remy dans quelques scènes. J'ai kiffé le fait que l'auteur a fait apparaitre les anciens (Melanie/Grey, Pandora/Mackenna et Reese/Marverick). Les personnages Racer et Lana m'ont complètement fait accrocher. Lana est la personne douce et aimante par excellence et le genre de fille toujours là pour les autres. Elle m’a touché d’une façon particulière avec la mort de son meilleur ami David, puis l’absence de sa mère. Racer il est intense, sexy, beau, arrogant. Je pense être tombé amoureuse de Racer Tate.

A eux deux, c’est Le mélange sexy!

Puis, je dois dire que l'auteur a le don de décrire le désir bouillant qu'ils ressentent chacun l'un pour l'autre.

Classé dans ma liste de diamant, sur. Petite pépite, je recommande chaudement ce livre. ;)

Commentaire ajouté par Books4girls 2017-10-31T16:05:17+01:00

Je ne connais pas très bien la série Real, n’ayant lu que le 1er tome sur Remington et Brooke. C’est donc un peu par chance que je découvre que Racer n’est autre que le fils de ces derniers.

Comme Remi, John, alias Racer, souffre de bipolarité. Piloter est un exutoire pour lui, cela lui permet de contrôler les effets de sa maladie. Son père voulait qu’il soit, comme lui, un combattant, mais Racer a choisi les courses illégales de voitures. Et comme son père, la seule place possible est en haut du podium.

Lana débarque aux Etats-Unis avec une mission : trouver un pilote qui pourra conduire pour leur écurie familiale de Formule 1 lors du championnat du monde. Son père étant atteint d’un cancer, elle décide de tout faire pour réaliser le rêve de ce dernier. Racer n’aurait pas été son premier choix, mais le destin en a décidé autrement.

L’histoire se déroule donc aux quatre coins du monde. L’équipe entre Racer et les frères de Lana fonctionne bien et très vite Racer passe du pilote débutant à l’espoir du championnat.

Mais Racer ne cherche pas seulement à être en haut du podium, il veut également gagner le cœur de Lana. Cette dernière va tenter de résister, et c’est ce jeu de séduction qui va perdurer tout le long du livre.

Comme pour Remi, je me suis beaucoup attachée au personnage de Racer. Cet homme a des objectifs et va tout faire pour les atteindre. J’aime sa ténacité, ses convictions. C’est un personnage fort et intense.

Lana est un personnage plus prudent et indécis. J’ai eu du mal à accrocher à ses changements d’humeur. Je peux comprendre que son passé l’ait marqué, mais je n’ai pas aimé son jeu du « chaud/froid » avec Racer. Ses points de vue ont été plus difficiles à lire pour moi, j’étais impatiente que Racer brise sa carapace.

En bref, une romance qui ressemble plus à un combat. Racer tente de gagner le cœur de Lana et cette dernière se cache derrière les murs qu’elle a érigé depuis longtemps. L’alchimie sexuelle est le seul point qui aide a dénoué leur relation, d’où un certains nombres de scènes sexy qui n’apporte pas vraiment grand-chose à l’histoire.

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-10-01T23:49:27+02:00

RACER FUCKING TATE

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

MA NOTE : 5/5

J’ai un faible pour les histoires de Katy Evans.

Elle ne m’a jamais déçue, mais savoir que RACER serait le livre du fils de Remy et Brook… Autant dire que j’attendais beaucoup de cette histoire.

Mon verdict ?

Racer est le digne père de son fils.

Donc, si vous avez adoré le héro ULTRA-Alpha, vous serez servies.

Attention, les scènes de sexe sont loin d’être fades !!!!

Mais c’est loin d’être un désavantage dans mon cas.

J’ai dévoré le livre, avec un Racer obstiné, passionné, possessif, une Alana tendre, dévouée et courageuse.

Tout comme son père, Racer doit apprendre à vivre avec sa bipolarité, ce qui est d’autant plus dangereux dans le monde des circuits. Cela ajoute en outre une bonne dose de drame à l’intrigue.

Bref, passion, sexe, drame et tellement, tellement de tendresse, que cette bête de Racer vous conquerra avec quelques petits mots désarmants.

Bref, jetez-vous sur ce livre, n’oubliez pas un bon éventail, ou de mettre la clim’, parce que…

CHAUD DEVANT !

Sortie prochaine

"Fight for Love, Tome 7 : Racer" sort 2020-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Fight for Love, Tome 7 : Racer

• France : 2020-01-09 (Français)
  • USA : 2017-08-07 (English)