Fight for Love, Tome 7 : Racer

Description ajoutée par Melodie-26 2020-08-05T01:38:30+02:00

Elle était à la recherche d’un pilote. Mais elle ne s’attendait pas à l’arrivée de Racer Tate dans sa vie.

Lana travaille en famille dans le monde très masculin de la Formule 1. Son père est malade et son rêve est de voir sa petite écurie remporter le championnat, au moins une fois. Cependant la situation financière de l’entreprise ne permet pas de recruter un pilote star. Lana décide alors de prendre les choses en main et de montrer enfin à ses frères qu’elle a sa place parmi eux.

Racer est pilote de courses de rue. Il est sexy, téméraire et mystérieux. C’est lors d’un accrochage qu’il va faire la connaissance de Lana. Il se revendique « le meilleur pilote du monde » et est bien décidé à le lui prouver. Mais Racer a également un lourd secret. Lana va tenter d’apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité complexe.

Extrait ajouté par micaroval 2020-01-20T21:24:27+01:00

— Et je me connais assez bien pour savoir que chaque fois que tu devras faire preuve de patience avec moi, je te le rendrai au centuple. Je n’ai jamais aimé comme je t’aime, ma Crasher. Dès que tu m’as regardé avec ces yeux-là… je n’ai plus rien vu d’autre. Petite sorcière, tu as bousillé ma belle vie de célibataire.

RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

Pour moi ,pas du tout à la hauteur des autres tomes et encore moins ,comparé aux trois premiers consacres à Remington TATE .Mais ce n'est que mon humble avis.

Commentaire ajouté par A_27 2020-11-25T10:41:31+01:00

J’ai commencé ce livre depuis longtemps... j’avais déjà lu tout les autres tomes et j’avais un était faible pour Racer, mai quand je l’ai lu j’ai eu un bloquage donc j’ai arrêté ma lecture et puis la je l’ai reprise...

L’histoire n’est pas folle ni dîne telle originalité mais je l’ai bien aimé, ,c’était très addictif !!

L’écriture je l’aime bien toujours autant ! Elle est fluide, simple a comprendre et un petit côté tendre...

Les personnages wow !!

Racer est juste wow !! Il est un peu comme son père enfaite totalement !! Mais ils ont juste de différentes passions mais leurs caractères, leurs possessivité, leur envie de future et de famille et tout...

J’adore le fait que sa passion soit pas la boxe parce que sinon ça sera la meme histoire que Rémy son père donc... et puis j’ai plus appri sur les voitures et la mécanique, c’était très intéressant...

Lana ( je vais l’appeler comme ça parce que c’est cour et que Racer l’appel comme ça..)

Lana est un peu chiante au début enfin pour moi mais sinon elle est super intelligente, belle, attachante, adorable et sourit tendre avec Racer..

J’ai adoré la façon dont a réagi lana face à la bipolarité de Racer... je vais pas spoiler allé voir par vous même...

J’ai trouvé ça triste et touchant de voir que racer pense que ses parents et surtout son père n’ai pas fierté de lui a cause de sa passion ou encore de sa maladie... Rémy est déçu mais pas de Racer qu’il ai cette maladie qu’il a lui aussi eu et donc Rémy sait ce que ressent son fils Racer et j’ai beaucoup aimé leur relation !! Je trouve ça dommage qu’on ai pas plus ça parler de brooke ou Iris mais bon...

Enfin bref je pourrais parler pendant des heures de ce livre enfaite de cette magnifique série mais bon juste lisez pour vous faire votre propre avis sur ce touchant livre...

Commentaire ajouté par Livlyon 2020-11-10T14:09:26+01:00

J'ai terminé la saga il y a un mois mais tous les livres lus depuis n'arrive pas à la hauteur de Fight for love.

J'ai adoré du tome 1 au dernier!! bravo

Commentaire ajouté par BCM65 2020-11-08T17:41:06+01:00

Il manque un petit quelque chose ...

on est sur le même thème que les 3 premiers tomes de la série, et pourtant je n'ai pas retrouvé le fameux ascenseur émotionnel à la lecture de celui-ci.

Dommage !

Commentaire ajouté par vivi 2020-11-04T21:32:21+01:00

j ai adoré ce tome. J en redemande encore et encore. Cette saga est top

Commentaire ajouté par RomanticGirl 2020-10-06T14:36:44+02:00

dans la lignée de la saga, un plaisir à lire

Après avoir lu le tome 1, 2 et 6 je n'avais qu'une envie, connaître l'histoire du fils de Remi et Brooke, Racer.

D'abord je trouve sympa l'idée de changer un peu de l'univers de la boxe, même si j'aime beaucoup cet univers je crois que je préfère celui des courses de voitures :p

Le début est assez prometteur...

Malheureusement je n'ai pas vraiment réussi à entrer dans le livre et à apprécier les personnages pleinement. On en apprend pas assez sur Lana et Racer, sur le passé des personnages, pas de détails, sentiments, etc ce qui fait que je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.

Ensuite je trouve l'univers des courses de Formule 1 pas assez exploité, comme la bipolarité quasi inexistante.

Hélas, il n'est clairement pas à la hauteur du premier tome, même si ça reste une petite histoire sympa à lire.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-08-05T01:51:04+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Fight for love, Racer – Katy Evans

Ce tome était tellement différent des autres de la même série; entre les combats sur un ring et des courses illégales, il y a un monde. Une romance magnifique et passionnée. Une série à lire.

Dans ce roman, nous rencontrons le fils de Brooke et Remy : Racer Tate. Un homme puissant, qui porte vraiment son nom, il a littéralement la course dans le sang. Ce que recherche justement Lana et, dès que Racer croisera son regard, il saura.

« -C’est elle. Celle que j’épouserai. Celle dont je vais gâcher la vie…

Je travaillerai avec elle. La toucher n’est pas une bonne idée. Or, je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir, trop envie. Je peux encore sentir sa chaleur dans mes mains. La goûter dans ma bouche. Repenser à elle me procure une brique d’enfer. Quelque chose en moi hurle son nom. Comme si je la connaissais depuis toujours. Depuis que j’ai posé les yeux sur elle, ce quelque susurre : tu vas te marier avec cette nana. Cette fille va te posséder et tu la possèderas, point barre. »

Toutefois, ils ont tous les deux un passé. Lana est entouré par son père et ses frères, ils feraient tout pour la protéger. Son cœur a déjà été brisé. Peut-elle faire confiance à Racer? Ce dernier la veut. Il sait que c’est la bonne, mais il sait qu’il devra lui parler de ses secrets.

« -J’ai moins peur de ça que des émotions que tu suscites en moi, Racer, je murmure tristement. J’ai peur de ce que ça me fait d’être avec toi, de toutes ses émotions tellement vives. J’ai peur parce que je sais que je ne supporterais pas de vivre sans toi. Au décès de David, j’ai tellement souffert que je craignais de revivre ça, mais je n’aurais jamais cru possible de l’éprouver plus intensément. Jusqu’à ce que je te rencontre. Les garçons n’attiraient pas vraiment mon attention avant toi. Comme si j’étais destinée, Racer…

Je te veux, tout ton être, toi tout entier. Même ça… »

Les personnages sont intenses. Lana a peur de s’engager à nouveau de perdre de souffrir. Et on peut la comprendre. Mais comment résister à Racer? Dès qu’il la voit, il sait que c’est LA bonne, dès leur petit accrochage. Ici, on parle d’un gros coup de foudre par le personnage masculin et la façon qu’il l’a ressenti. De pouvoir savoir comment il se sentait, j’ai adoré! J’aime pouvoir lire les deux points de vue : féminin\masculin. Leur façon de penser, d’être, me permettent de mieux les comprendre à travers ma lecture. Êtes-vous de cet avis?

Une histoire entraînante et oh combien passionnante et intense. Ce dernier tome clore parfaitement la série. Une course pour l’amour de sa vie. Un combat pour leur amour. Seront-ils assez forts, malgré les secrets? 9/10

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:35:11+02:00

J’avais vu quelques avis négatifs sur ce spin-off mais ce ne fût pas mon cas. Je l’ai tout simplement adoré ! Ça m’a fait tellement plaisir de redécouvrir la bipolarité avec un autre personnage, de savoir comment lui le gère par rapport à son père. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, aussi addictive. C’est les yeux fermés que je vais lire ses autres histoires qui ont vraiment l’air génial ! Alors, parlons des personnages. J’ai beaucoup aimé la ténacité de Racer, savoir qu’il s’est où il veut aller et ce qu’il veut. Une fois qu’il a une idée en tête, plus personne ne peut le faire changer d’avis concernant la direction qu’il décide de prendre. Concernant Lana, je l’ai admiré. Sa détermination, son enthousiasme et sa joie de vivre se sont fait ressentir à la lecture. Même quand elle a appris pour la bipolarité de Racer, elle ne l’a pas laissé tomber et je l’ai admiré pour ça. Parce que justement, Racer avait peur d’être abandonné une fois qu’elle apprendrait pour sa maladie. J’ai beaucoup aimé découvrir le monde de la course de voiture, je crois que je pourrais lire d’autres histoires de ce style sans hésitation. En bref, lisez cette saga, vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-06-06T16:00:37+02:00

Tout comme l'histoire de ses parents, celle de Racer est addictive. Une fois commencée, on veut connaître la suite. Et même si elle paraît plus courte, il n'en reste pas moins qu'on devient vite accro à Racer!! Bref, une super histoire pour Lana et Racer. Peut-être que nous aurons droit un jour à un livre sur la petite dernière de Rémy ;-)

Commentaire ajouté par miaoshanne 2020-06-05T01:27:14+02:00

Quelle déception !

L'histoire est sans intérêt, fade, creuse, bourrée d'incohérences, d'erreurs (concernant la F1) ... Pour l'écriture et les personnages c'est guère mieux.

Le livre se résume à "je bande" pour lui et à "j'ai les seins dures" pour elle. Entre ? Ben rien, le vide absolu

Fight for Love, Tome 7 : Racer

• France : 2020-01-09 (Français)
  • Canada : 2020-02-17 (Français)
  • USA : 2017-08-07 (English)

Aud3345 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-12T15:07:37+02:00