Livres
511 768
Membres
522 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fight for Love, Tome 7 : Racer



Description ajoutée par ninon64 2019-12-26T15:10:41+01:00

Résumé

Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course.

Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment.

Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l'entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l'argent à l'écurie.

Racer est un pilote plutôt spécial et il est sexy, téméraire et mystérieux.

Justement, il cache un lourd secret : comme son père Remi, il souffre de bipolarité. Il ne sera pas facile pour Lana d'apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité. Malgré ça, elle ne parvient pas à résister à son charme, car cette fragilité, mêlée à sa virilité, donne un cocktail explosif.

On retrouve la structure du 1er tome, qui a fait le succès de la série, rythmé alors par les combats de Remi, et ici par les étapes du championnat de F1, et surtout l'histoire d'amour entre Racer et Lana.

Afficher en entier

Classement en biblio - 469 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par micaroval 2020-01-20T21:24:27+01:00

— Et je me connais assez bien pour savoir que chaque fois que tu devras faire preuve de patience avec moi, je te le rendrai au centuple. Je n’ai jamais aimé comme je t’aime, ma Crasher. Dès que tu m’as regardé avec ces yeux-là… je n’ai plus rien vu d’autre. Petite sorcière, tu as bousillé ma belle vie de célibataire.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

Afficher en entier
Argent

Pour moi ,pas du tout à la hauteur des autres tomes et encore moins ,comparé aux trois premiers consacres à Remington TATE .Mais ce n'est que mon humble avis.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-06-06T16:00:37+02:00
Argent

Tout comme l'histoire de ses parents, celle de Racer est addictive. Une fois commencée, on veut connaître la suite. Et même si elle paraît plus courte, il n'en reste pas moins qu'on devient vite accro à Racer!! Bref, une super histoire pour Lana et Racer. Peut-être que nous aurons droit un jour à un livre sur la petite dernière de Rémy ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miaoshanne 2020-06-05T01:27:14+02:00
Pas apprécié

Quelle déception !

L'histoire est sans intérêt, fade, creuse, bourrée d'incohérences, d'erreurs (concernant la F1) ... Pour l'écriture et les personnages c'est guère mieux.

Le livre se résume à "je bande" pour lui et à "j'ai les seins dures" pour elle. Entre ? Ben rien, le vide absolu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2020-05-28T20:33:48+02:00
Argent

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette série. Les personnages me touchent à chaque fois. Alors certes c'est cru, l'histoire est bateau et les personnages également mais ça me plaît. C'est léger, ça me détend et tout fini bien. Alors oui je valide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimline86 2020-05-10T18:21:10+02:00
Diamant

J'ai A-DO-RER ce livre ! Les personnages sont top et l'histoire très mignonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MayDodd 2020-05-03T11:39:45+02:00
Pas apprécié

autant j'ai adoré les 3 premiers tomes de la série , autant je n'ai pas adhérer à ce livre .L'histoire est sans intérêt , je pensais que le fils de Remy aurait une aventure aussi intense que ses parents avec des rebondissements mais non ! c'est fade ! alors j'abandonne à la 187 ème page du livre.

Peut-être que j'en attendais trop de cette suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par benerogue 2020-04-23T17:27:49+02:00
Lu aussi

J'ai attendu pendant des années ce dernier tome, sur le fils de Remy ! Mais j'ai été franchement déçu. Le personnage de Racer est top, à la hauteur de son père, je l'ai adoré. Mais par contre, l'histoire ne m'a pas passionnée, et j'ai trouvé le personnage de Lana assez plate. Leur histoire d'amour pour moi ne marche pas, n'est pas transcendante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chriws 2020-04-22T22:35:44+02:00
Argent

Un chouilla en dessous des autres. Un peu trop jeunot. Mais sympathique à lire quand même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-04-07T09:36:41+02:00
Lu aussi

Une grande déception. C’est une bien pâle copie du couple mythique. Il y a tant d’erreurs de cumulées, script, techniques ( confusion entre F1 et Nascar) de raccourcis etc...

Quant à la romance, c’est long, répétitif, ennuyant, avec une fin niaise à souhait, elle multiplie les raccourcis, les scènes épicées inutiles et inintéressantes.

La série s’essouffle, il est temps d’arrêter.

En bref, un ersatz des premiers tomes, une écriture pesante, saccadée, avec une trame parsemée d’incohérences, d’erreurs, de longueurs, de ficelles. Une perte de temps.

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire est plate, sans surprise ni rebondissement? Je suis assez déçue par ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2020-03-18T21:56:07+01:00
Or

Nous découvrons Lana qui, à 22 ans, fait partie d'une équipe de course automobile avec sa famille. Malheureusement, entre son père qui va être obligé d'arrêter, le manque de budget et sans talent dans l'équipe, ils sentent que cette saison sera la dernière.

Lana décide donc de partir à la recherche d'un pilote pour essayer de sauver le rêve de son père qui est également devenu le sien, gagner la compétition.

Suite à son long voyage, en arrivant elle va rentrer dans une voiture : celle de Racer. j'ai beaucoup aimé Lana, qui est vraiment douce et là pour les siens.

Racer, quant à lui, fait des courses automobiles de rue. Il est bien différent de Lana tant il est intense et arrogant. En le voyant au volant, ce sera évident pour Lana, elle a besoin de lui pour gagner.

Directement, ce sera électrique entre les deux, Racer va vouloir prendre soin d'elle et s'occuper d'elle. Il y a une attirance entre les deux qui est difficile à décrire tellement elle est puissante.

J'ai adoré retrouver le père de Racer, Remy, et voir l'éducation qu'il offre à son fils qui souffre également de bipolarité.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai attendu trèèèèès longtemps, même si j'ai parfois trouvé que ça allait bien vite entre les personnages principaux. En revanche, les thèmes sont parfaitement bien abordés, Racer et Lana sont fusionnels et incroyables quand ils sont ensembles.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Fight for Love, Tome 7 : Racer" est sorti 2020-01-09T19:02:40+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Dates de sortie

Fight for Love, Tome 7 : Racer

  • France : 2020-01-09 (Français)
  • Canada : 2020-02-17 (Français)
  • USA : 2017-08-07 (English)

Activité récente

Evrrdso l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-15T17:18:09+02:00
Sofi-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T09:16:05+02:00
Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T22:49:59+02:00
mxnxn l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T18:00:42+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 469
Commentaires 58
Extraits 17
Evaluations 158
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode