Fight for Love, Tome 7 : Racer

Description ajoutée par Melodie-26 2020-08-05T01:38:30+02:00

Elle était à la recherche d’un pilote. Mais elle ne s’attendait pas à l’arrivée de Racer Tate dans sa vie.

Lana travaille en famille dans le monde très masculin de la Formule 1. Son père est malade et son rêve est de voir sa petite écurie remporter le championnat, au moins une fois. Cependant la situation financière de l’entreprise ne permet pas de recruter un pilote star. Lana décide alors de prendre les choses en main et de montrer enfin à ses frères qu’elle a sa place parmi eux.

Racer est pilote de courses de rue. Il est sexy, téméraire et mystérieux. C’est lors d’un accrochage qu’il va faire la connaissance de Lana. Il se revendique « le meilleur pilote du monde » et est bien décidé à le lui prouver. Mais Racer a également un lourd secret. Lana va tenter d’apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité complexe.

Extrait ajouté par micaroval 2020-01-20T21:24:27+01:00

— Et je me connais assez bien pour savoir que chaque fois que tu devras faire preuve de patience avec moi, je te le rendrai au centuple. Je n’ai jamais aimé comme je t’aime, ma Crasher. Dès que tu m’as regardé avec ces yeux-là… je n’ai plus rien vu d’autre. Petite sorcière, tu as bousillé ma belle vie de célibataire.

RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

Pour moi ,pas du tout à la hauteur des autres tomes et encore moins ,comparé aux trois premiers consacres à Remington TATE .Mais ce n'est que mon humble avis.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-10-31T09:44:12+01:00

Ce tome signe la fin d'une série que j'ai adoré. Racer est de la même trempe que son père et se bat contre le même mal que lui. Lana est une fille douce et qui se soucie du bien être des siens. Une histoire poignante et addictive.

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-30T13:51:19+02:00

Je me suis lancé dans ce roman car c’était le dernier tome de cette saga et elle est particulière à mes yeux car c’est l’une des premières que j’ai lu dans le genre de la new romance. De plus la couverture est canon avec ses contrastes noire et jaune. Elle attire le regard et donne vraiment envie d’en savoir plus sur l’histoire de Racer & Lana. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai eu un gros coup de cœur et j’ai passé un excellent moment de lecture qui s’est terminé trop vite à mon goût.

Je n’ai pas hésité à lire l’histoire de Racer car comme dit plus haut c’est le dernier tome de la saga et je voulais que la boucle soit bouclée. Pour autant, j’ai eu de l’appréhension face à ce roman car on a attendus longtemps la traduction et que le roman se déroule dans l’univers automobile plutôt que dans celui de la boxe. Toutefois Racer a réussi l’exploit d’égaliser Maverick (le héros du tome six) dans mon cœur.

Malgré le fait que Racer revendique Lana comme étant la femme de sa vie dès le début du roman, j’ai tout adoré dans ce roman puisque je crois à l’amour au premier regard, au coup de foudre qui dure pour toujours (merci mes parents). Par conséquent ce fait ne m’a pas dérangé outre mesure.

Cette relation est juste magnifique dans le sens où l’on sait dès le début les attentes de Racer mais ce dernier laisse du temps à Lana pour s’habituer à leur relation naissante. D’abord celle de travail puisqu’ils vont se côtoyer quotidiennement dans l’écurie automobile de la famille de Lana puis celle amoureuse dans un second temps. Cette union exprime aussi la douceur, la tendresse, la dévotion qu’ils ont l’un pour l’autre. Il va être patient pour qu’elle dépasse ses peurs face à l’attachement que le jeune homme suscite chez elle et surtout le désir. Elle sera là quand celui-ci devra affronter ses démons.

J’ai beaucoup aimé que le côté « famille » soit mis très en avant dans ce roman par le fait que Remy et Brooke mais aussi Maverick (mon chouchou) et Reese font des apparitions. Mais aussi que l’écurie se compose de la famille de Lana.

Pour conclure : Ce dernier tome a été une merveilleuse fin pour une saga qui m’a tant passionnée.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-09-23T20:25:22+02:00

C'est avec tristesse que je finis cette saga. Pas de déception mais tristesse de quitter cette grande famille. J'avais été très déçu des 2 premiers tomes quand c'était Brooke qui racontait son histoire. Mais quand j'ai lu le 3eme tome qui concernait Remington, ça m'a donné encore plus envie de ne pas abandonner ma lecture.

Ce dernier tome, clôture une nouvelle histoire d'amour, celle du fils Tate. Je me suis attaché à tout ses personnages, que ce soit les principaux ou même les personnages secondaires. Juste déçu qu'il n'y ait pas de tome concernant Iris, la sœur de Racer, puisque l'on peut lire ceux des amies de Brooke mais également de son fils mais pas de sa fille.

J'ai quand même bien apprécié cette saga

Commentaire ajouté par Jxste_eva31 2023-07-06T00:07:16+02:00

J'ai adoré lire l'histoire de Racer et Lana, j'ai découvert le monde des courses automobiles que j'ai tout de suite aimé. Le seul bémol pour moi, c'est qu'on ne vois pas assez la famille de Racer (j'aurais aimé voir l'évolution).

Commentaire ajouté par lenaandbooks 2023-03-13T20:17:10+01:00

🏁 Commençons par l’univers du livre qui est juste incroyable, la Formule 1, même si on ne la voyait pas beaucoup, j’ai adoré la découvrir un peu plus et surtout découvrir l’envers du décor.

🏁 Parlons ensuite de Lana qui fait tout pour réaliser le rêve son père, que l’écurie devienne “connue”. J’ai adoré comment elle se battait pour lui et la complicité entre les deux.

🏁 Pour continuer sur la famille de Lana, j’ai adoré les frères de cette dernière. Bien qu’on ne les voit pas beaucoup, ils sont super protecteurs et adorables avec elle, même si c’est ses frères donc un peu chiants mdr.

🏁La moralité de fin est également incroyable, elle reporte sur le fait qu’il ne faut pas juger les gens par leurs maladies mais par ceux qu’ils sont. Je l’ai trouvé géniale.

🏁 Pour une première mondiale, je peux vous dire que je n’ai pas apprécié les protagonistes. En effet, je les ai trouvé très toxiques l’un envers l’autre. Et le fait que Racer pensait qu’au cul m’a énormément freiné.

🏁 En parlant de cul, je ne pensais jamais dire ça un jour, mais les gars calmez vos ardeurs. Une scène toutes les 5 pages, c’est quoi ça ? Nan plus sérieusement, il y en avait tellement que j’ai l’impression que ça comblait les trous, qu’il n’y avait plus spécialement d’histoire..

🏁 Je tiens à préciser que ce n’est que mon avis et qu’il est propre à chacun.

Se lit vite, mais j'ai parfois trouvé l'histoire un peu survolé avec beaucoup de scènes "d'amour " pour ne pas dire autre chose.

Commentaire ajouté par Versipellis 2023-01-23T20:57:39+01:00

L'intrigue est creuse : les personnages ne rencontrant quasiment aucune difficulté à vivre leur amour, l'essentiel des scènes tourne autour du sexe. La bipolarité de Racer n'est pas assez creusée pour être intéressante.

Commentaire ajouté par ash86 2023-01-21T06:19:36+01:00

Bien sur racer est juste à mourir...bien sur je suis amoureuse de lui mais...et punaise ça me fait mal de mettre un mais sur cette saga et qui plus est sur le fils de remy....MAIS j'ai eu l'horrible sensation que racer avait été bâclé comme si il était acquis qu'on allaient l'aimer et puis c'est tout. En vérité ça a manqué de profondeur...et de longueur. Le livre est super mais trop court...racer ne peux pas être lu indépendamment des autres ou alors si vous le faites vous ne saurez jamais à quel point ce qu'il vit est dur...sa maladie etc...non ça me fait mal mais c'est le 1er tome de bâclé de Mme evans...et pourtant ayant devore tout les autres tomes j'ai engloutis celui là en une soirée....mais j'aurais du vibrer à mort. J'aurai dû exploser sur le dernier tome comme sur le 1er...et tant pis si c'est des fois il y avait des similitudes. Au final c'est un peu ce qu'on cherche chez tout ces grands mecs sexy et virils... attention ne vous méprenez pas j'ai ADORÉ racer tâte et lana. Mais ça manque de chapitres et de détails... je suis triste de refermer cette saga comme.ca...et en même temps reconnaissante à l'auteur de m'avoir fait vibrer comme personne.

Commentaire ajouté par Cindy31140 2023-01-05T11:27:56+01:00

Magnifique leçon de vie

Commentaire ajouté par ilo3 2022-12-22T14:41:30+01:00

Dans ce dernier opus on fait un bon dans le temps pour suivre Racer le fils de Brooke et Rémy.

Racer espère devenir le meilleur coureur de cours automobile il rencontre Lana qui s'occupe de l'écurie automobile de son père.

C'est un bon livre mais il ne surpasse pas les précédents, il nous fait passer un agréable moment de lecture.

Fight for Love, Tome 7 : Racer

• France : 2020-01-09 (Français)
  • Canada : 2020-02-17 (Français)
  • USA : 2017-08-07 (English)

Lagola le place en liste or
2024-02-23T13:39:35+01:00