Commentaire ajouté par Marieno89 2017-10-01T23:49:27+02:00

RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

Commentaire ajouté par mapichou24 2020-02-23T18:26:31+01:00

Pour moi ,pas du tout à la hauteur des autres tomes et encore moins ,comparé aux trois premiers consacres à Remington TATE .Mais ce n'est que mon humble avis.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-12-25T19:27:05+01:00

Un livre que j'ai beaucoup attendu et que je me suis finalement décidé à lire en anglais. Le moins que je puisse dire est que je n'ai pas été déçue et que j'ai beaucoup accroché à ce tome. Les personnages sont attachants et l'histoire bien construite. Une série à lire sans modération

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2020-02-02T17:05:41+01:00

Avant de me lancer dans cette lecture, j’ai pas mal hésité. J’avais peur que suivre les aventures amoureuses du fils de Brooke et Rémy, les premiers héros de cette série soit quelque peu bizarre. Finalement, ma curiosité l’a emporté sur mes aprioris. Même si je n’ai pas eu de coup de cœur, j’ai bien aimé cette histoire. J’ai pris plaisir à retrouver l’écriture de Katy Evans.

Malgré de nombreuses coquilles (que je trouve toujours aussi inadmissibles dans un roman censé être relu et corrigé par la maison d‘édition), je me suis laissé embarquer dans les aventures de Racer. L’écriture est rythmée, elle suit celui des courses automobiles. Elle part sur les chapeaux de roues avant de ralentir pour ensuite accélérer de nouveaux. Nos émotions suivent aussi ce rythme endiablé qui ne nous laisse pas le temps de respirer.

Racer, un nom parfaitement adapté à ce passionné de voitures et de vitesse. Il est intense, sûr de lui, protecteur. A l’instar de son père, il souffre de bipolarité, un trouble qui le rend à la fois téméraire et fragile. Souvent sur le fil du rasoir, il prend des risques inconsidérés. Ce côté dangereux nous fait trembler autant de peur que de désir. Malgré mes craintes de départ, j’ai beaucoup aimé ce personnage. Il a su me faire oublier mes doutes et me transporter dans son monde. J’ai aimé sa ressemblance avec son père mais aussi qu’il soit différent de lui et que cette histoire ne soit pas un copier-coller de celle de Brooke et Remy. J’ai aimé recroiser leur route et celles, même brève des autres personnages de la série.

J’ai aussi apprécié le personnage de Lana. Moins fonceuse que Racer et plus réfléchie, elle a à cœur de tout faire pour que tout le monde autour d’elle se sente bien. Elle est généreuse, ambitieuse et dévouée. Elle est aussi méfiante et prudente, deux traits de caractère consécutifs à un passé douloureux dont elle a du mal à se défaire.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce spin-off de la série Fight for Love et à me plonger dans le monde de le Formule 1. Cela a ravivé mon envie de lire la série Driven de K. Bromberg que je ne cesse de repousser depuis des années maintenant et qui je pense va rejoindre le dessus de ma PAL en 2020.

Un rang en dessous des autres tomes, c'est dommage mais je n'ai pas totalement accroché alors que je préfère largement la F1 à la boxe.

Et puis, perso, j'ai un peu peiné à lire les aventures de Racer adulte alors que je venais de le quitter quand il avait 3 ans.

Sinon, ça reste quand même une belle histoire d'amour avec ses hauts et ses bas. On refait encore une incursion dans la bipolarité comme au début avec Remi. En tous cas, la série reste parmi mon top ten.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-18T20:02:58+01:00

Ca fait du bien de renouer avec Rémy et la série. Racer est (presque) aussi intense que son père, et Lana est forte et fragile en même temps, touchante.

Cependant, je reste sur ma faim: ça va vite, un peu trop vite (pas la voiture non !!! l'histoire). Leur histoire n'est pas aussi approfondi que celle des parents, et le thème de la bipolarité est si vite passé; Je sais qu'il avait fait l'objet de pas mal de parties de la série mais je trouve ça dommage quand même de ne pas en remettre une couche, au moins pour ceux ou celles qui ne liraient que ce tome.

MA NOTE : 5/5

J’ai un faible pour les histoires de Katy Evans.

Elle ne m’a jamais déçue, mais savoir que RACER serait le livre du fils de Remy et Brook… Autant dire que j’attendais beaucoup de cette histoire.

Mon verdict ?

Racer est le digne père de son fils.

Donc, si vous avez adoré le héro ULTRA-Alpha, vous serez servies.

Attention, les scènes de sexe sont loin d’être fades !!!!

Mais c’est loin d’être un désavantage dans mon cas.

J’ai dévoré le livre, avec un Racer obstiné, passionné, possessif, une Alana tendre, dévouée et courageuse.

Tout comme son père, Racer doit apprendre à vivre avec sa bipolarité, ce qui est d’autant plus dangereux dans le monde des circuits. Cela ajoute en outre une bonne dose de drame à l’intrigue.

Bref, passion, sexe, drame et tellement, tellement de tendresse, que cette bête de Racer vous conquerra avec quelques petits mots désarmants.

Bref, jetez-vous sur ce livre, n’oubliez pas un bon éventail, ou de mettre la clim’, parce que…

CHAUD DEVANT !

Commentaire ajouté par RiscakeLo 2017-11-15T21:12:09+01:00

Boooooooooooordel ! Cette saga, c'est l'une de mes favorites! J'étais tellement pressé de lire ce livre que je l'ai lu en version original. Bien sur, je le relierai quand il sortira en version française. Et surement plusieurs fois. J'ai du lire les autres livres de la saga au moins une bonne trentaine de fois. C'était une bonne fin de saga, ce livre m'a complètement captivé et m'a rendu addict, j'ai pas pu lâcher le bouquin! De toute façon, j'étais obligé d'aimer le fils de Brooke et Remington, même si il faut se le dire, les trois premiers tomes restent les meilleurs pour moi. On retrouve Brooke et Remy dans quelques scènes. J'ai kiffé le fait que l'auteur a fait apparaitre les anciens (Melanie/Grey, Pandora/Mackenna et Reese/Marverick). Les personnages Racer et Lana m'ont complètement fait accrocher. Lana est la personne douce et aimante par excellence et le genre de fille toujours là pour les autres. Elle m’a touché d’une façon particulière avec la mort de son meilleur ami David, puis l’absence de sa mère. Racer il est intense, sexy, beau, arrogant. Je pense être tombée amoureuse de Racer Tate.

A eux deux, c’est Le mélange sexy!

Puis, je dois dire que l'auteur a le don de décrire le désir bouillant qu'ils ressentent chacun l'un pour l'autre.

Classé dans ma liste de diamant, sur. Petite pépite, je recommande chaudement ce livre. ;)

Commentaire ajouté par Soleil-1 2020-01-13T18:40:39+01:00

De pouvoir en découvrir sur leur vie de couple de pouvoir découvrir la vie les tourments de racer les personnages son très attachant cette jeune femme se démener pour sa famille son père et pour Racer j’ai adoré j’espère une histoire avec la sœur de Racer Iris se serait super

Commentaire ajouté par Jenny-36 2020-01-14T21:39:51+01:00

J'ai adoré les fight for love..... Rémy et Brook leur histoire m'avait émue mais là l'histoire de Racer et Lana m'a complètement retournée j'ai eu l'impression d'être sur des montagnes russes tellement que mes émotions étaient à vif.....Merci à Katy Evans