Livres
486 838
Membres
477 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-10-01T23:49:27+02:00
Or

RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noemie45520 2017-12-25T19:27:05+01:00
Or

Un livre que j'ai beaucoup attendu et que je me suis finalement décidé à lire en anglais. Le moins que je puisse dire est que je n'ai pas été déçue et que j'ai beaucoup accroché à ce tome. Les personnages sont attachants et l'histoire bien construite. Une série à lire sans modération

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RiscakeLo 2017-11-15T21:12:09+01:00
Diamant

Boooooooooooordel ! Cette saga, c'est l'une de mes favorites! J'étais tellement pressé de lire ce livre que je l'ai lu en version original. Bien sur, je le relierai quand il sortira en version française. Et surement plusieurs fois. J'ai du lire les autres livres de la saga au moins une bonne trentaine de fois. C'était une bonne fin de saga, ce livre m'a complètement captivé et m'a rendu addict, j'ai pas pu lâcher le bouquin! De toute façon, j'étais obligé d'aimer le fils de Brooke et Remington, même si il faut se le dire, les trois premiers tomes restent les meilleurs pour moi. On retrouve Brooke et Remy dans quelques scènes. J'ai kiffé le fait que l'auteur a fait apparaitre les anciens (Melanie/Grey, Pandora/Mackenna et Reese/Marverick). Les personnages Racer et Lana m'ont complètement fait accrocher. Lana est la personne douce et aimante par excellence et le genre de fille toujours là pour les autres. Elle m’a touché d’une façon particulière avec la mort de son meilleur ami David, puis l’absence de sa mère. Racer il est intense, sexy, beau, arrogant. Je pense être tombé amoureuse de Racer Tate.

A eux deux, c’est Le mélange sexy!

Puis, je dois dire que l'auteur a le don de décrire le désir bouillant qu'ils ressentent chacun l'un pour l'autre.

Classé dans ma liste de diamant, sur. Petite pépite, je recommande chaudement ce livre. ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2020-01-31T19:57:15+01:00
Argent

Une belle histoire de détermination, de combat, de soutien,… La plume est magique et nous emporte dans une histoire plaisante, palpitante malgré le manque de rebondissements. Une lecture agréable pour passer un bon moment.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/01/fight-for-love-tome-7-racer-katy-evans.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emy-3 2020-01-31T23:00:34+01:00
Or

Katy Evans me bluffe une fois de plus par l'émotion qu'elle offre à travers ces personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2020-02-01T18:16:43+01:00
Or

Racer, je crois qu’il m’a autant touchée que Remington, tel père tel fils , on explore comme le mâle dominant caractériel, impatient .

Lana est elle bien plus simple que Brooke, je ne l’ai pas forcément appréciée .

Une très agréable lecture complètement addictive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anneso1712 2020-01-31T19:50:24+01:00
Bronze

J’ai lu ce tome 4 ans après la saga ! Entre temps j’ai vieillis (!) et même si j’ai adoré l’histoire, je l’ai trouvée trop superficielle, elle manquait de rebondissements. J’aurai aimé que quelque chose se passe avec les Clark par exemple ou plus de troubles bipolaires car tout est trop survolé.

De plus, trop de scènes de sexe, la moitié aurait largement suffit !

Après, l’histoire de la course et leur rencontre est belle et très fleur bleue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fifi31 2020-01-30T14:09:43+01:00

Génial comme toute la série d ailleurs ce tome m'a redonner envie de la relire dans son intégralité

J espère que Katy Evans fera un livre sur iris comme ça on pourra dire que la boucle est bouclé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-01-29T10:17:21+01:00
Or

J'ai très longtemps attendu ce tome et quel plaisir ce fût de le lire, car même s'il y a des similitudes entre père et fils, Racer est plus doux, plus contrôlé que son père Remington, mais attention nous vous y tromper tout aussi compétitif, sauf que là, il ne s'agit plus de boxe non c'est de la formule 1 . Katy Évans nous offre un très beau spin off pour cette belle série ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2020-02-02T17:05:41+01:00
Or

Avant de me lancer dans cette lecture, j’ai pas mal hésité. J’avais peur que suivre les aventures amoureuses du fils de Brooke et Rémy, les premiers héros de cette série soit quelque peu bizarre. Finalement, ma curiosité l’a emporté sur mes aprioris. Même si je n’ai pas eu de coup de cœur, j’ai bien aimé cette histoire. J’ai pris plaisir à retrouver l’écriture de Katy Evans.

Malgré de nombreuses coquilles (que je trouve toujours aussi inadmissibles dans un roman censé être relu et corrigé par la maison d‘édition), je me suis laissé embarquer dans les aventures de Racer. L’écriture est rythmée, elle suit celui des courses automobiles. Elle part sur les chapeaux de roues avant de ralentir pour ensuite accélérer de nouveaux. Nos émotions suivent aussi ce rythme endiablé qui ne nous laisse pas le temps de respirer.

Racer, un nom parfaitement adapté à ce passionné de voitures et de vitesse. Il est intense, sûr de lui, protecteur. A l’instar de son père, il souffre de bipolarité, un trouble qui le rend à la fois téméraire et fragile. Souvent sur le fil du rasoir, il prend des risques inconsidérés. Ce côté dangereux nous fait trembler autant de peur que de désir. Malgré mes craintes de départ, j’ai beaucoup aimé ce personnage. Il a su me faire oublier mes doutes et me transporter dans son monde. J’ai aimé sa ressemblance avec son père mais aussi qu’il soit différent de lui et que cette histoire ne soit pas un copier-coller de celle de Brooke et Remy. J’ai aimé recroiser leur route et celles, même brève des autres personnages de la série.

J’ai aussi apprécié le personnage de Lana. Moins fonceuse que Racer et plus réfléchie, elle a à cœur de tout faire pour que tout le monde autour d’elle se sente bien. Elle est généreuse, ambitieuse et dévouée. Elle est aussi méfiante et prudente, deux traits de caractère consécutifs à un passé douloureux dont elle a du mal à se défaire.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce spin-off de la série Fight for Love et à me plonger dans le monde de le Formule 1. Cela a ravivé mon envie de lire la série Driven de K. Bromberg que je ne cesse de repousser depuis des années maintenant et qui je pense va rejoindre le dessus de ma PAL en 2020.

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/post/fight-for-love-7-racer-katy-evans

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode