Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 428
Membres
1 217 170

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fight for us



Description ajoutée par Lunedy 2017-07-22T22:54:34+02:00

Résumé

Résumé : « Nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? »

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...

Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Sensuel, envoûtant... laissez-vous emporter !

Afficher en entier

Classement en biblio - 46 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-11-30T16:00:18+01:00

C’est très troublant. J’ai déjà posé mes skis lorsqu’Alexander me rejoint devant le chalet, avant de s’arrêter en faisant jaillir un geyser de neige avec ses carres.

Il déchausse, remonte ses lunettes sur son front, retire ses gants, s’approche et me regarde en penchant la tête sur le côté.

– Espèce de petite menteuse, déclare-t-il.

– Quoi, petite menteuse ?

– « Oui, j’aime assez », dit-il en essayant d’imiter ma voix.

– Je parle comme ça, moi ? fais-je faussement vexée.

Il éclate de rire.

– Aileen, tu m’as bluffé ! Qui t’a appris à skier mieux que moi ?

– Le père de Sarah.

– Ta meilleure amie qui vit dans le Colorado ?

– Oui, je vais la rejoindre assez souvent à Keystone.

Il se colle à moi et m’embrasse à pleine bouche.

J’aime de plus en plus cet endroit…

– Tu es une championne, souffle-t-il en abandonnant mes lèvres et en retirant un peu de neige qui fond sur le bout de mon nez. J’ai participé à quelques compétitions, mais tu m’as mis un vrai boulevard. Tu m’as bien eu, tu sais ? Je n’en reviens pas, c’était super beau et impressionnant à voir !

Je ris, je me sens bien. Alexander a l’air réellement subjugué. Il ne cherche pas à prendre l’ascendant, reconnaissant naturellement que je suis douée et qu’il a eu du mal à me suivre. J’aime sa façon de me conférer une supériorité dans cette discipline. Venant d’un grand sportif, c’est un honneur. Tous les hommes ne sont pas capables de faire preuve d’une telle humilité.

– C’est génial que tu aimes le ski et la montagne à ce point, avoue-t-il avant de rire à nouveau.

– Oui, je crois qu’on se ressemble là-dessus : chute libre et escalade pour toi, ski pour moi…

– … on est faits l’un pour l’autre !

À cet instant, je me fais la promesse de trouver beaucoup d’autres ruses pour faire rire Alexander le plus souvent possible, tant c’est un délice de l’entendre. C’est une musique que je pourrais passer ma vie à écouter. Oui c’est ça que j’aimerais. Et je serais comblée.

Alexander regarde sa montre et déclare avec un sourire particulier :

– On a encore un peu de temps.

– Pour skier ? demandé-je.

– Non, pas tout à fait, réplique-t-il en saisissant ma main pour m’entraîner à sa suite dans le chalet.

Il a perdu dans la neige, mais il risque de prendre sa revanche sous les draps.

Si nous arrivons jusqu’aux draps !

À peine dans le salon, Alexander me plaque contre une cloison avec une fermeté qui n’est pas faite pour me déplaire. Je suis une battante dans la vie, je n’aime pas me laisser faire, mais j’adore être dominée par cet homme. Même dans sa virilité, je sens qu’il me respecte et qu’il tient absolument à m’offrir ce que j’attends de recevoir. Il fait glisser la fermeture Éclair de ma combinaison, passe avec empressement une main sous le tissu de mon T-shirt, dégageant mon soutien-gorge. Ses doigts pincent mes tétons. Il me prend la bouche tout en continuant à pétrir mes seins. C’est bon de sentir ces caresses. Je gémis, affolée par l’urgence de son désir. Je sais qu’il va me posséder et me prendre avec fougue, brutalement ; je n’attends que ça. Il cesse un instant de m’embrasser, retient mon visage entre ses mains tremblantes :

– Ça m’a légèrement excité cette descente, gronde-t-il.

– J’avais cru remarquer, dis-je en essayant de reprendre mon souffle.

Son sourire se fait diabolique. D’un commun accord, nous nous débarrassons de nos chaussures de ski, mais dès que c’est fini, mon prédateur revient à la charge. Il réunit mes cheveux dans une de ses mains pour atteindre mon cou, ma nuque. Il parcourt ma peau de sa langue, dégage une de mes épaules qu’il mordille en grognant comme un fauve.

Ne pas oublier de faire beaucoup de ski avec Alexander !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Salyr 2022-08-28T09:06:23+02:00
Lu aussi

Une histoire un peu creuse et assez prévisible. Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandine-7 2019-07-24T13:23:29+02:00
Lu aussi

Histoire : Aileen est un mannequin qui a un sacré charme, elle travaille pour son compte et donc prend les contrats qu'elle veut. Alexander est un grand photographe. Il va faire un shooting avec Aileen, et si l'horreur et l'amour était au rdv ?

Personnages : Aileen, on s'attache à cette fille, qui est presque comme tout le monde. Elle est indépendante. Tu t'attaches facilement à son personnage.

Alexander, on s'attache à lui, mais on se demande s'il ne cache pas des choses.

Conclusion : Un très bon roman d'amour. On s'attache facilement à Aileen et Alexander. Au fil des pages, tu as envie de finir cette grande aventure avec eux. J'ai passé un très bon moment. Un livre qui se lit assez rapidement tellement c'est fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-02-12T13:50:12+01:00
Lu aussi

Une lecture sympathique mais sans plus. La lecture est fluide mais l'histoire (trop) rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titidu13230 2018-09-26T17:00:46+02:00
Lu aussi

Alors dhabitude les livre de amber james sont des coup de coeur pour moi mais la ce n'est pas le cas malheureusement

J'ai aimer ce livre mais je n'est pas eu le petit truc qui se trouve dans ces autres livre

L'histoire se passe tres vite ( chronologiquement et livre court)

Elle est previsible quand a l'identiter du twit

Les personnage sont banal il n'y a pas trop d'histoire sur eux un petit chapitre sur leur passez donc je ne me suis pas attacher

Voila dans sa globaliter l'histoire se laisse bien lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lectrice54 2018-09-20T17:06:06+02:00
Or

J ai bien aimé mais sans plus l histoire est trop previsible. J ai vite vu ou l auteure ou nous emmenait ce qui est bien dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2018-02-14T14:47:54+01:00
Bronze

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/02/fight-for-us.html

Je pense que cela fait une éternité que je n'ai pas fermée un Addictive sans le finir! Je m’explique.

J'ai trouvé les personnages trop familiers et j'ai eu beaucoup de mal avec eux. L'histoire a du potentiel, mais je n'ai vraiment pas su m'accrocher à l'univers de l'auteure.

N'ayant pas terminé ce livre, je ne veux pas le dénigrer, car cela n'est pas mon genre. Je connais la plume de l'auteure que j'apprécie beaucoup, mais malheureusement toutes les histoires ne peuvent pas me plaire.

Comme d'habitude, je vous conseille de ne pas suivre mon avis négatif, car cela peut vous plaire. Il y a de très bon avis sur ce livre donc, n'hésitez pas si le résumé vous tente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-02-11T00:45:34+01:00
Argent

Ce livre avais du potentiel l'histoire de base et pas trop mal , malheureusement il et trop court et pas assez développés . Vraiment dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par abookishkindofday 2017-11-28T14:14:21+01:00
Pas apprécié

Une romance très courte qui se lit très vite, mais qui malheureusement n’est pas assez développée. C’est bien dommage, car il y avait un fort potentiel pour les personnages et l’intrigue plutôt originale pour une romance.

https://chroniquesdunelectricecompulsive.wordpress.com/2017/11/28/chronique-fight-for-us-amber-james/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unlivreanice 2017-10-13T09:37:26+02:00
Or

Je voudrais tout d’abord vous parler un peu de la première chose qui m’a attirée pour « Fight For Us » : la couverture ! Je la trouve vraiment très jolie, sexy sans être vulgaire, les couleurs sont douces mais lumineuses. Dans la lignée des superbes couvertures Addictives quoi !

Aileen Summer est une jeune mannequin en vogue, au sommet de son art. Toutes les agences se l’arrachent et elle a la chance de pouvoir choisir ce qu’elle a envie de faire, sans se soucier du reste.

Au début de ce roman, elle est attendue chez Alexander Simmons, l’un des photographes les plus en vue, réputé pour être des plus exigeants et talentueux, pour réaliser des photos pour la campagne « Just 4 You ».

Elle est pour une fois un peu nerveuse, elle doit poser dénudée, en sous vêtements, et elle est gênée. Pour la mettre à l’aise Alexander va prendre des mesures radicales ! C’est trop chou !

J’ai tout de suite accroché avec l’histoire, je n’avais encore jamais lu d’histoire dans le monde du mannequinat ou de la photographie et j’avoue que c’était un peu une bouffée d’air frais que j’ai beaucoup apprécié!

Très vite Alexander et Aileen se rapprochent et deviennent intimes. Leur attirance physique est incroyable et leurs relations charnelles sont tout de suite très érotiques et brûlantes. Serait-ce le début d’une belle histoire d’amour ? Malheureusement tout n’est pas si simple, et nos jeunes tourtereaux vont devoir faire face à des épreuves inattendues. Entre mensonges, trahisons et doutes, cette romance déménage !

J’ai beaucoup aimé l’intrigue concernant les photos, l’enquête, le côté un peu policier, les aventures, les doutes, le suspense. Tout ces ingrédient apportent à l’histoire une autre dimension, pas toujours rose, au scénario ! Eh oui, une romance n’est pas toujours toute rose, on l’apprend à nos dépends avec Fight For us ! Les personnages sont bien développés, on s’attache très vite à Aileen, on est blessés pour elle, touchés par sa détresse et son désarroi. Elle ne sait plus ou elle en est et ça se comprend !

Alexander quand à lui, m’a également touché, même si j’étais un peu agacée par ses absences répétées, il m’a tout de suite séduite. Son côté cash et séducteur, mais l’air sincère, j’ai totalement craqué pour cet homme So Sexy !

Amber James a une écriture fluide et agréable, son scénario est cohérent, on accroche dès les premières lignes à sa narration et il est difficile de poser le bouquin avant de l’avoir terminé ! J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire plutôt originale. J’ai vraiment eu du mal à les quitter tellement j’ai adoré les suivre, je n’aurai d’ailleurs pas été contre un petit épilogue quelques années plus tard pour savoir ce qu’ils sont devenus !

En résumé, on découvre grâce à Amber James une très belle romance érotique, touchante et sincère, que je conseille à toutes les filles fleur bleue comme moi ! Une merveille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-08T10:16:04+02:00
Argent

J'ai aimé cette lecture. Par contre rien de surprenant et tout est un peu rapide.

Afficher en entier

Date de sortie

Fight for us

  • France : 2017-07-06 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 46
Commentaires 12
extraits 2
Evaluations 14
Note globale 7.43 / 10