Fight Girl, Tome 1

Description ajoutée par Sabrichounette 2011-02-12T16:39:17+01:00

Mafuyu est à la tête d’une bande de voyous qui, suite à un règlement de comptes, se fait renvoyer de son lycée. Sa mère l’inscrit dans un nouvel établissement à une condition : qu’elle en finisse avec la violence. Mais, comment ne pas céder à l’appel du combat lorsque son ancien mentor réapparaît en professeur un brin sadique et met tout en oeuvre pour la remettre sur le mauvais chemin ?

Extrait ajouté par Elaheh 2020-08-16T22:32:47+02:00

C'est la première fois que je vis seule et c'est la première fois que je cuisine. Chère Maman ne t'inquiète surtout pas moi, Mafuyu Kurosaki je survivrai à ma façon.

Hâte de l'avoir enfin en version papier! J'ai lu le tome 1 en scan et j'ai adoré^^ Les personnages sont drôles voire un peu débile pour certains... genre Mafuyu tient XD

Trop fort cette fille^^ Et le prof quel sadique^^ J'adore la façon dont il a "élevé" Mafuyu en la martyrisant XD Il est tjs en train de comploter dans le dos de Mafuyu... Je me demande ce qu'il cherche réellement...

Et Hayasaka XD Ce cher Hayasaka... Complètement dingue du mignon petit lapin qui n'est en réalité que son pire cauchemard XD

Trop hâte^^

Commentaire ajouté par PapillonCoeur 2020-10-26T21:21:12+01:00

Ce manga est vraiment super!!!

Un style que j'adore de la bagarre mais plus débile qu'autre chose!!! MDR

Et en plusSpoiler(cliquez pour révéler) l'autre qui essaye de la replonger dans le combat alors qu'elle voudrait arrêter

Et Spoiler(cliquez pour révéler)sa bande de fanatique est juste magique (haha)

Un manga vraiment super à acheter sans hésiter

Commentaire ajouté par Yacchan412 2020-02-23T19:20:01+01:00

AVIS GLOBAL DE LA SERIE

Fight Girl fait incontestablement partie de mes mangas préférés ! Mafuyu, l'héroïne, est tout sauf une jolie gentille fille en fleurs. C'est une racaille. Elle est complètement loufoque, et c'est pour ça que je l'adore. Les personnages qui vont l'accompagner (ou qui l'ont accompagné) sont tous plus déjantés les uns que les autres.

Si vous cherchez un shojo rempli d'humour, vous avez frappé à la bonne porte. Je ne peux que vous le conseiller !

Commentaire ajouté par Miku13 2017-10-11T15:50:00+02:00

Un superbe manga plein d'humour et de personnages attachants ! Il fait partit sans conteste de mes préférés

Commentaire ajouté par Skyl 2017-05-12T16:37:07+02:00

Un magnifique manga! Les personnages sont très attachant, l'histoire est prenante, on a envie de savoir où tout ça va mener. L'humour est très présent. Mafuyu est une jeune fille complètement folle. J'ai eu plusieurs fois envie de lui dire de se taire pour ses réflexions totalement à côté de la plaque! J'ai dévoré ce manga, ça restera un de mes préférés!

Commentaire ajouté par AlienJuj 2016-08-07T10:38:49+02:00

Ce manga est une petite pépite !

Il m'a fait passer de supers bons moments et je suis sûre d'avoir réussi à me faire des abdos tellement j'ai ri ! Ca fait tellement plaisir de tomber sur une héroïne de shojo qui sort du commun et combat tous les clichés ! Mafuyu est naïve, un peu stupide il faut le dire mais absolument hilarante, elle est aussi franche et droite et a un excellent niveau en bagarre ( étant ancienne chef de gang ) ! Les autres personnages sont aussi super attachants, chacun est différent et très intéressant dans leur façon d'être. Il y a aussi des mystères qu'on ne découvre que plus tard dans la série. Fight girl est un manga que je recommande mille fois car je l'ai tout simplement adoré !

Spoiler(cliquez pour révéler)Suis-je la seule a espérer une relation Mafuyu/Takaomi ? Je sais que certain encourage Mafuyu/Hayasaka ?!

Commentaire ajouté par lag123 2016-04-30T10:51:48+02:00

Un premier tome détonant ! L'humour est très présent et les personnages partent un peu dans tous les sens. Les bases sont posées dans ce tome et je pense que l'auteur peut partir dans des délires très intéressants à suivre.

Commentaire ajouté par AnayaR 2016-03-26T11:36:45+01:00

Si vous voulez plus d'information sur ce manga que je recommande vivement:

Commentaire ajouté par CodeSecret148 2015-05-31T20:10:22+02:00

Ce premier tome est si fascinant que j'ai toujours eu envie de poursuivre la série. Dommage pour moi qui n'ai jamais eu l'occasion - le style simple, l'humour génial, les personnages fascinants, du sentiment déjanté, le dessin très bon... bref, un ensemble qui crée un manga parfait - si ce n'est que la suite et fin de cette histoire superbe restera pour moi dans l'incognito. En tout cas ce que je peux dire c'est que ce premier épisode est excellent, l'auteur a vraiment fait un boulot génial.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-19T00:11:35+01:00

En lisant ce premier tome, je l'ai trouvé vraiment sympa, les dessins et personnages sont beaux. L'histoire promet d'être original et marrante. Cependant, je ne pense pas continuer. Pour moi, il y a trop de volume pour un manga que je trouve juste sympathique. Mais je le recommande quand même ! Car il est assez accrocheur !

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:34:22+01:00

Ce manga est une vraie bouffée d'air frais, un vrai coup de coeur *_* J'en suis devenu trop fan dès le premier chapitre ! Des situations comiques à foison, des personnages attachants... J'adore !

L'héroïne a beau être une ancienne délinquante, qu'est-ce qu'elle est naïve xD Elle est tellement drôle ! Elle change de lycée avec la ferme intention de passer pour une jeune fille de bonne famille et se faire des amis. Mais le premier ami qu'elle va se faire se trouve être un voyou adepte de bagarres. Celui-ci ressent une aura de puissance de la part de Mafuyu, sans vraiment déceler si elle est forte ou faible. Et ça donne lieu a pas mal de quiproquo qui, je dois bien l'admettre, sont ce qui constituent le point fort de la série ! Et Hayasaka est un simple d'esprit qui gobe tout ce qu'on lui dit... Ils forment un bon duo de comiques ces deux là ! C'est amusant de voir qu'ils sont vite devenus amis ^^

Oh mais je n'ai pas parler de Takaomi tiens ! (le gars en couverture) Un vrai sadique celui là ! On pense qu'il va faire marcher notre héroïne et se montrer sadique qu'avec elle... Mais non, il est sadique avec tout le monde ! Ça nous montre qu'il y a vraiment toute une foule de personnages aux caractères très différents ! Enfin, dans le tome 1, on n'en voit pas tellement, mais ça vient par la suite.

Les graphismes sont quant à eux très soignés. J'aime beaucoup le style de cette mangaka. Ce n'est pas ma préférée, mais on reconnait bien sa patte ^^ Quant au scénario, je le trouve bien ciselé, on ne tombe pas dans le banal sentimentalisme et dans le déjà-vu !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la couverture française diffère de la VO... À quoi ça rime ? x) M'enfin, j'avoue que je préfère la couverture française ^^ Les deux premiers tomes ont des couvertures différentes. À partir du tome 3, ce sont les même.

Concernant le titre, je préfère celui d'origine, "Oresama Teacher" -> "Oresama" est une sorte de "Moi, je" super narcissique (Tsubasa Dyomouji, vous connaissez ? Non ? Il faut de suite remédier à ça !), et "teacher", ben je vous laisse deviner... Je trouve que ce titre a plus de punch en VO :) Fight Girl, c'est trop banal.

Un excellent shôjo bourrée d'humour, un peu comme HanaKimi (Parmi Eux) que je conseille à tous *_*

Fight Girl, Tome 1

• France : 2011-02-09 (Français)

delish l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-13T02:53:04+02:00
setup l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:35:36+02:00