Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Mafuyu est à la tête d’une bande de voyous qui, suite à un règlement de comptes, se fait renvoyer de son lycée. Sa mère l’inscrit dans un nouvel établissement à une condition : qu’elle en finisse avec la violence. Mais, comment ne pas céder à l’appel du combat lorsque son ancien mentor réapparaît en professeur un brin sadique et met tout en oeuvre pour la remettre sur le mauvais chemin ?
Takaomi : Dès qu'un enseignant sort de l'enceinte de l'école, il devient un être humain comme les autres. Ca m'embêterait que tu me considères comme un dieu, je ne suis pas parfait.
Hâte de l'avoir enfin en version papier! J'avais lu le tome 1 sur le net et j'avais adoré, je suis donc ravie d'apprendre son arrivée dans nos contrées. Les personnages sont drôles voire un peu débiles pour certains... mais c'est ce qui fait le charme de ce manga. Du dynamisme, des personnages loufoques et une histoire qui tient la route. J'ai hâte de lire la suite des aventures de Mafuyu qui s'annoncent drôles et explosives !
Fight Girl fait incontestablement partie de mes mangas préférés ! Mafuyu, l'héroïne, est tout sauf une jolie gentille fille en fleurs. C'est une racaille. Elle est complètement loufoque, et c'est pour ça que je l'adore. Les personnages qui vont l'accompagner (ou qui l'ont accompagné) sont tous plus déjantés les uns que les autres.
Si vous cherchez un shojo rempli d'humour, vous avez frappé à la bonne porte. Je ne peux que vous le conseiller !
Un magnifique manga! Les personnages sont très attachant, l'histoire est prenante, on a envie de savoir où tout ça va mener. L'humour est très présent. Mafuyu est une jeune fille complètement folle. J'ai eu plusieurs fois envie de lui dire de se taire pour ses réflexions totalement à côté de la plaque! J'ai dévoré ce manga, ça restera un de mes préférés!
Il m'a fait passer de supers bons moments et je suis sûre d'avoir réussi à me faire des abdos tellement j'ai ri ! Ca fait tellement plaisir de tomber sur une héroïne de shojo qui sort du commun et combat tous les clichés ! Mafuyu est naïve, un peu stupide il faut le dire mais absolument hilarante, elle est aussi franche et droite et a un excellent niveau en bagarre ( étant ancienne chef de gang ) ! Les autres personnages sont aussi super attachants, chacun est différent et très intéressant dans leur façon d'être. Il y a aussi des mystères qu'on ne découvre que plus tard dans la série. Fight girl est un manga que je recommande mille fois car je l'ai tout simplement adoré !
Spoiler(cliquez pour révéler)Suis-je la seule a espérer une relation Mafuyu/Takaomi ? Je sais que certain encourage Mafuyu/Hayasaka ?!
Un premier tome détonant ! L'humour est très présent et les personnages partent un peu dans tous les sens. Les bases sont posées dans ce tome et je pense que l'auteur peut partir dans des délires très intéressants à suivre.
Ce premier tome est si fascinant que j'ai toujours eu envie de poursuivre la série. Dommage pour moi qui n'ai jamais eu l'occasion - le style simple, l'humour génial, les personnages fascinants, du sentiment déjanté, le dessin très bon... bref, un ensemble qui crée un manga parfait - si ce n'est que la suite et fin de cette histoire superbe restera pour moi dans l'incognito. En tout cas ce que je peux dire c'est que ce premier épisode est excellent, l'auteur a vraiment fait un boulot génial.
En lisant ce premier tome, je l'ai trouvé vraiment sympa, les dessins et personnages sont beaux. L'histoire promet d'être original et marrante. Cependant, je ne pense pas continuer. Pour moi, il y a trop de volume pour un manga que je trouve juste sympathique. Mais je le recommande quand même ! Car il est assez accrocheur !
Résumé
Mafuyu est à la tête d’une bande de voyous qui, suite à un règlement de comptes, se fait renvoyer de son lycée. Sa mère l’inscrit dans un nouvel établissement à une condition : qu’elle en finisse avec la violence. Mais, comment ne pas céder à l’appel du combat lorsque son ancien mentor réapparaît en professeur un brin sadique et met tout en oeuvre pour la remettre sur le mauvais chemin ?
Afficher en entier