Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Fight Girl, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T22:11:10+02:00

Takaomi « propose » (impose ?) à Mafuyu et Hayasaka de s’inscrire dans un drôle de club... un club où l'on a de bonnes raisons de se battre ! Un drame pour Mafuyu, qui désormais ne rêve que d’une vie de lycéenne ordinaire. Ne pouvant pas utiliser son masque de Super Lapinou pour agir avec discrétion, trouvera-t-elle un autre stratagème pour aller au bout du combat le plus important de sa vie ?!

Extrait ajouté par lag123 2023-11-05T16:09:40+01:00

Mafuyu : Hayasaka me lance des regards étincelants, comme s'il m'admirait, comme si j'étais quelqu'un d'exceptionnel. Ca me touche un peu... Je devrais être contente, mais ce n'est pas du tout le cas. En fait, ce que je ressens, c'est de de la tristesse. Et j'ai pris conscience que je ne voulais pas qu'il m'admire, je veux tout simplement être son amie !

Commentaire ajouté par Skyl 2017-06-27T12:31:18+02:00

J'en peux plus de ses personnages. Ils sont complètement malade dans ce manga. Mafuyu est toujours aussi hystérique et décalée. Son pote pense qu'à se battre alors qu'il est totalement nul. Son prof est d'une rare logique... Le chef de la bande de voyou est un cas à part. J'ai hâte de savoir où va mener l'histoire de la colombe. Comment les relations vont-elles évoluer? Bref, la suite!

Commentaire ajouté par lag123 2016-05-01T14:16:11+02:00

Toujours autant d'humour dans ce deuxième tome ! Hayasaka et Mafuyu font maintenant équipe et je me demande jusqu'où ils peuvent aller dans leurs délires.

En plus ce tome est venu confirmé une idée que j'avais : j'espère qu'il va se passer quelque chose entre Takaomi et Mafuyu.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:34:44+01:00

Ce tome 2 est encore mieux que le premier, on fait la rencontre de nouveaux personnages, et Takaomi décide d'enrôler nos deux amis dans son club des "bonnes moeurs" (sérieux, c'est quoi ce nom ? xD), club qui aura pour but de mâter les délinquants pour que le lycée retrouve une bonne fréquentation. Bien sur, pour Takaomi, rien ne vaut la baston pour régler ça. Mais Mafuyu a décidé de ne plus se battre, et pour garder son identité, elle a plusieurs astuces ^^

Un personnage que j'ai vraiment apprécié, c'est le "chef" ! Un gars super balèze mais très gentil au fond de lui. Dès qu'il apparait, je sais que je vais bien rire !

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-01-05T20:50:44+01:00

Revoici notre héroïne rattrapée par son passé violent.

Doit elle continuer à jouer les jeunes filles effarouchées ou bien jouer des points pour le bien être de l'école?

Mais avec un sensei aussi tyrannique aura t elle vraiment le choix?

Un manga bourré d'humour et de quiproquo aussi bon que le premier tome.

Commentaire ajouté par kkittymelo 2014-10-25T22:23:22+02:00

J'aime toujours autant et c'est assez drôle pour que je continue la suite.

Commentaire ajouté par Poisonous 2014-10-04T20:12:27+02:00

Je l'avais lu y a pas mal de temps donc je ne me souviens pas trop de ce qu'il s'était passé dedans mais je me rappelle avoir aimé ! ^^ Je me procure le tome 3 de ce pas. :3

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-28T22:21:36+02:00

La puissance des personnages... Le double jeu de Mafuyu est tout simplement extraordinaire j'adore ! Surtout sa relation avec Hayasaka, tout simplement hors du commun ! xD

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T18:04:20+02:00

La suite devient de plus en plus drôle x)

Commentaire ajouté par Ewilambre 2013-04-10T19:34:23+02:00

Je reprends ce qu'a dit une lectrice, sympathique, pas exceptionnel, mais bon quand même.

Commentaire ajouté par presci-chan 2013-04-07T18:50:04+02:00

Et c'est parti pour un deuxième tome tout simplement super mayufu notre chère lapinou à toujours de ces idée derrière la tête mais d'un côté je lui en veut un peu car à cause d'elle dans le tram on me prend pour une folle qui rigole toute seule

Fight Girl, Tome 2

• France : 2011-03-09 (Français)

D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-20T13:32:24+01:00
setup l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:35:52+02:00
zemphir l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T00:36:30+02:00