Fight Girl, Tome 3

Description ajoutée par liann 2011-06-04T23:49:18+02:00

De retour chez ses parents pour le week-end, Mafuyu s’aperçoit que tout a changé : son ancienne bande de voyous ne domine plus le quartier ! Peu après son arrivée, elle se fait enlever par le chef d’une bande rivale et apprend qu’une grande baston éclatera bientôt entre les lycées de l’ouest et de l’est. Mafuyu souhaite aider ses anciens camarades, mais ont-ils réellement besoin d'elle ?

Commentaire ajouté par kkittymelo 2018-02-14T08:15:54+01:00

Je m'était arrêtée à ce tome lors de ma première lecture il y a 4 ans et je dois dire que je suis à 2 doigts d'abandonner définitivement la série. L'auteur en fait trop avec l'humour et nous congratule de personnages tous plus semblables les uns des autres dans leur stupidité.

Ce tome en particulier est tout simplement ennuyant car il n'apporte rien à la "trame" principale.

Je laisse encore une chance au 4e tome, sait-on jamais.

Commentaire ajouté par Skyl 2017-08-02T18:08:35+02:00

Un troisième tome plutôt décevant. L'action est peu présente, il y a beaucoup de discussions qui servent à rien. Néanmoins, l'humour est toujours présent et à forte dose. Le côté décalé de personnages est toujours appréciable même si parfois j'ai envie de le taper à cause de leurs bêtises mais c'est ce qui fait le charme de ce manga.

Commentaire ajouté par lag123 2016-05-03T21:27:16+02:00

Tome amusant, avec des personnages toujours aussi décalés. On rencontre le futur ennemi de nos héros et je suis contente qu'il y ait eu quelques pages sur Mafuyu/Takaomi.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:35:01+01:00

J'ai un peu moins aimé ce volume...

Mafuyu retourne chez sa mère pour quelques jours et voilà qu'elle se retrouve impliquée dans une guerre entre son ancienne école et l'école rivale. On en apprend un peu plus sur Mafuyu et on fait la connaissance de nouveaux personnages, ses anciens camarades et rivaux. L'humour est toujours aussi présente (la scène du caleçon avec des coeurs... je ne m'en suis pas remise !).

J'aurai juste aimé voir un peu plus l'environnement de Mafuyu en tant que lycéenne, je trouve que c'est plus intéressant et plus comique. En fait, c'est mieux de la voir avec un entourage qui ne connait pas ses talents pour le combat, c'est plus drôle :)

Commentaire ajouté par kkittymelo 2014-10-25T22:23:59+02:00

Je commence un peu à me lasser de cette série. C'est bien mais sans plus.

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-28T22:22:53+02:00

Un peu moins bien que les autres ce tome.. Mais bon toujours autant drole je ne peux pas lui enlever çà ! Je suis cette série et j'en suis folle ! xD

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-05-24T13:04:06+02:00

Un bon en arrière dans ce tome, avec le retour chez ses parents de Mafuyu. Le changement de cadre est appréciable, cela change du lycée. On en apprend plus sur la vie d'avant de Mafuyu et de son ancienne bande.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T18:03:23+02:00

XD très très bonne série ^^ y a pas mieux je crois

Commentaire ajouté par Paradise-of-Books 2013-03-31T17:14:25+02:00

Une bonne série. Certainement pas un chef d'oeuvre, mais un bon manga quand même ^^

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-10-29T23:21:39+01:00

Pas mal de la voir dans un autre environnement avec d'autres persos complètement barrés, mais ça manquait d'un petit quelque chose pour être vraiment passionnant.

Concernant le Spoiler(cliquez pour révéler)président (je suis fan de ses délégués-ninja !), il a l'air d'avoir un peu plus de personnalités et facettes que ses semblables (espérons-le)

Fight Girl, Tome 3

• France : 2011-05-18 (Français)

zemphir l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T00:36:42+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T11:37:52+02:00
jela61 le place en liste or