Fight Girl, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T22:16:21+02:00

Frustré par son travail, Takaomi emmène Mafuyu à la mer, dans le but de se défouler sur une bande de racketteurs. En effet, les couples qui viennent s'y prélasser sont victimes de violentes agressions. Takaomi et Mafuyu, justiciers dans l’âme, décident d’enquêter. Mais pour cela, ils vont devoir se faire passer pour un couple d’amoureux. Mafuyu sera-t-elle capable de jouer un tel rôle ?

Extrait ajouté par Elaheh 2020-08-16T23:01:19+02:00

Himeji: Tiens. Je me demandais qui c'était. Salut, Maizono. Je suis occupé, je n'ai pas le temps de jouer avec toi.

Maizono: On y va, Kangawa.

Kangawa: Comment ?! Où ça ?!

Maizono: Merci de m'inviter pour le thé.

Kangawa: QUOI ?! Il t'a invité ?! J'ai rien suivi !

Commentaire ajouté par lag123 2016-05-05T23:05:05+02:00

Un tome qui part encore dans tous les sens ! C'était amusant tellement certaines situations étaient grotesques, c'est justement le charme de cette série. En plus en bonus je dirais, j'ai bien aimé le chapitre de fin qui était entièrement constitué par lespetites histoires courtes.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-02-04T01:27:27+01:00

Un tome comme je les aime avec la réapparition de ce bon vieux "chef" ! Un grand défenseur de la nature, ce qu'il apprendra à ces dépends ! J'aime bien comment évolue sa relation avec Mafuyu, même s'il ne semble pas encore se rendre compte de ses sentiments..

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:35:55+01:00

Ah ce tome 5 ! Un tome comme je les aime avec la réapparition de mon personnage préféré : ce bon vieux "chef" ! Un grand défenseur de la nature, ce qu'il apprendra à ces dépends ! J'aime bien comment évolue sa relation avec Mafuyu, même s'il ne semble pas encore se rendre compte de ses sentiments... Mais ils sont trop mignons ! Bon, pas autant que Mafuyu et Takaomi (quoique, on ne les voit pas très souvent ensemble, comparé à Hayasaka...).

Un tome qui soulève de nombreuses questions ! On en vient à se demander quel est le but de Takaomi en devenant professeur, et qu'est-ce qu'il cherche à atteindre ? Il semble que ça n'a rien à voir avec Mafuyu... MAIS ayant lu assez de shôjo, je suis sure que ça a un rapport avec elle... Arf, la série est encore en cours avec 16 tomes au Japon... J'espère que ça ne va pas trop trainer pour en devenir lassant !

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-28T22:26:09+02:00

Waaah !! Cette baston ! Y font un peu dans la démesure quand même ! ça me donne envie de me mettre aux arts martiaux et de devenir super puissante comme eux ! xD

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T17:45:15+02:00

super tome qui nous fait rire du début à la fin XD

Commentaire ajouté par Paradise-of-Books 2013-03-31T17:16:44+02:00

C'est un peu plat tout de même. Toujours la même chose, des héros qui s'agitent sans arrêt, aucuns rebondissements, Fight Girl commence à me saouler.

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-06-15T19:04:07+02:00

mafuyu a de quoi s'inquiéter, un très bon tome encore vivement le suivant!

Commentaire ajouté par Stell 2012-06-09T23:59:17+02:00

Le mystère autour de Takaomi plane...

J'adore la couverture, les anciens subordonnés de Mafuyu en pom pom girl XD

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-06-09T23:06:44+02:00

Takaomi est vraiment un fou! Pire qu'un sadique! Faire exprès pour que l'autre ramène ses potes pour les tabasser...

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-21T08:33:54+02:00

C’est toujours aussi drôle, et les personnages sont toujours aussi déjantés. Voir le prof se battre, je l’attendais depuis pas mal de temps aussi, et j’avoue que j’aimerais bien savoir ce qu’il cache, parce que ça peut pas être aussi simple et prévisible que ça en a l’air, enfin on verra bien. Le rythme est assez rapide, et fluide, j’étais toujours à fond dans l’histoire, même si j’ai trouvé que ça partait un peu en vrac. Encore le début ça allait, même si ça sonnait un peu plus niais que d’habitude avec l’histoire de la fille et du majordome, mais après c’était carrément absurde. Genre l’esprit de la fleur qui harcèle le gars (même si on a eu des explications), et surtout le fameux « ninja » qui vole, espionne et dont on sait pas trop d’où il sort. C’est un peu n’importe quoi, on part très loin. J’espère donc que ça va pas empirer par la suite.

Fight Girl, Tome 5

• France : 2011-10-12 (Français)

setup l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:38:15+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T15:56:38+02:00