Fight Girl, Tome 6

Description ajoutée par lag123 2012-07-24T22:18:21+02:00

Yui Shinobu, le ninja le moins discret du monde, s’est inscrit au club des bonnes mœurs afin de faire imploser le camp adverse ! Peu après, les membres du club vont faire de surprenantes découvertes à propos de l’école Midorigaoka... Quels terribles secrets y sont-ils dissimulés ? Et quelle surprise pour Mafuyu de découvrir que la seule personne à connaître la vérité n’est autre que... Takaomi !

Commentaire ajouté par lag123 2016-05-07T13:39:49+02:00

Tome amusant où Mafuyu essaye de vivre une vie de lycéenne normale. Ce qui est une vraie catastrophe.

On en apprend un peu plus sur les motivations de Takaomi, c'était d'ailleurs des explications que j'attendais et j'espère que ça va continuer dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:37:01+01:00

Un nouveau personnage rejoint le club des "bonnes moeurs" : Shinobu Yui, qui a pour passion les ninjas (je me demande s'il y a un jeu de mot avec son nom de famille, ça ressemble à Shinobi...). Son but est de les infiltrer, mais il se prend vite au sérieux dans le club et décide de trouver un local (parce qu'il n'aime pas la salle de classe qui n'est pas la sienne). Seulement, pendant cette recherche, nos trois membres découvrent quelques mystère sur l'école : les 10 salles de classes réduites à 5, les salles des archives inutilisées... Mafuyu sent que Takaomi lui cache quelque chose et va lui demander directement. S'ensuit alors une dispute et Mafuyu quitte le club. Suite à ça, Hayasaka semble l'éviter...

Un bon tome comme je les aime, on a pas de chapitre inutile ici, l'histoire est en continu. Parce que j'ai remarqué que dans Fight Girl, on a souvent des chapitres qui raconte une petite histoire et puis hop, on passe carrément à autre chose...

L'humour est toujours aussi présente, je sais que quand je lis ce manga, je vais automatiquement rire dans les 5 minutes qui suivent.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-25T14:45:50+02:00

Beaucoup d'humour dans ce tome. Des zones toujours aussi mystérieuse mais on commence à en apprendre un peu plus sur le professeur. Mafuyu a presque une vie normale dans ce tome ce qui change. Une bonne suite !

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T17:40:53+02:00

vous aimez rire ? Oui ? alors lisez ce manga XD

Commentaire ajouté par Stell 2012-06-10T00:00:23+02:00

XD la couverture

Yui est un peu lourd mais il est très marrant !!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-30T08:39:30+02:00

Le "ninja" qui s'incruste partout, c'est assez énorme. :o

C'était assez spécial de voir Mafuyu avec une vie presque normale. Entre son pote qui l'évite, et son prof qui a voulu se débarrasser d'elle, sûr que c'était pas aussi vivant que d'habitude. On en apprend enfin sur le prof, pas trop tôt Spoiler(cliquez pour révéler)cela dit, je le voyais pas faire tout ça pour son grand-père. Mais malgré ça, il reste encore pas mal de points à éclaircir.

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2012-01-22T16:55:14+01:00

Mafuyu commence a se pose beaucoup de question sur le pari de Saeki et le directeur de l'école. Se qui semble agacer Saeki et décide de la mettre sur le banc de touche.

Une fois de plus de l'humour et très vite impatiente de savoir comment va évaluer les sentiments des personnages dans les prochains tomes.

Fight Girl, Tome 6

• France : 2012-01-11 (Français)

setup l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:38:54+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-06T12:32:08+02:00
jela61 le place en liste or
2016-09-02T12:04:28+02:00
Eleven l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T10:33:42+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-15T22:50:56+02:00