Fight Girl, Tome 8

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T14:03:05+02:00

Les vacances sont finies, et rien ne va plus au lycée! Miyabi, le terrible président du comité des élèves, réunit les membres de son association. Quels plans mijote-t-il?! Pour ne rien arranger, Okegawa a décidé de quitter son statut de chef, semant la confusion au sein de son propre clan. Chacun rêve de prendre sa place, des tensions apparaissent... Dans un tel climat, quelle sera l’attitude de Mafuyu ?

Commentaire ajouté par lag123 2016-05-11T18:03:41+02:00

On découvre de plus le comité des élèves, c'était intéressant et en plus maintenant j'attends de savoir de quoi ils sont capables !

J'ai trouvé qu'il y avait toujours un humour décapant.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:37:44+01:00

On apprend dans ce volume pourquoi Shinobu est fidèle au Président du comité. Comité qui cherche à évincer le club des bonnes moeurs en sabotant la fête de l'école... La suite de cette histoire dans le prochain volume.

En attendant, c'est le retour d'Okegawa, surnommé le "Chef" (et accessoirement un de mes personnages préférés). Lui et Hayasaka vont assister à une drôle de scène : Mafuyu et Takaomi qui échangent des familiarités qui ne sont pas dignes d'une relation prof-élève. Mafuyu va essayer d'éclaircir tout ça.

Vers la moitié du tome, les choses sérieuses commencent, avec la fête qui approche.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-04-24T21:06:54+02:00

Un tome aussi délirant que ses prédécesseurs qui part un peu dans tous les sens. Il y a beaucoup trop d'éléments qui s'accumulent en un seul tome, ça fait un peu fouillis. Surtout que bon, à ce rythme là, l'histoire ne finira jamais, si on y rajoute toujours autant de choses. On commence à dériver assez loin du début de la série. Pas assez pour que je ne me lasse totalement, mais je pense que ça ne saurait tarder.

Bon malgré tout, ça reste amusant, et addictif. On verra bien par la suite si ça évolue.

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2013-03-16T12:31:03+01:00

Mafuyu revient des vacances elle retrouve ses camarades Okegawa et Hayasaka.

Mais quelque chose semble se mettre en place pour battre le chef des voyous du lycée. Comment va réagir le club des bonnes moeurs ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Trop mignon quand Okegawa rougis face à Mafuyu

Fight Girl, Tome 8

• France : 2012-07-04 (Français)

Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-08T20:31:22+02:00
Eleven l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T10:33:46+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-15T22:51:04+02:00