Fight Girl, Tome 9

Description ajoutée par lag123 2012-08-11T13:59:26+02:00

La fête de l’école approche à grands pas mais semble compromise suite aux récentes disparitions qui ont provoqué un conflit ouvert avec le lycée Kiyama. Et si la fête de l’école n’a plus été organisée depuis trois ans, c’est justement à cause de la gigantesque baston générale qui eut lieu à l’époque. Pour débloquer la situation, Mafuyu aura besoin de la précieuse aide du chef incontesté Okegawa!

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:38:08+01:00

Enfin ! Il y a enfin une des scène que j'attendais dans ce volume o/ Je ne vous en dirais pas plus sous peine de spoiler. Mais en tout cas, "Chef" est vraiment un super personnage ! Ce tome est centré sur lui et son rôle dans l'école. Je l'ai encore plus apprécié !

Tout le tome est pratiquement concentré sur la fête de l'école et les histoire entre gangs. On ne voit pas trop Mafuyu au début, elle apparait sous sa forme de Natsuo.

Vers la fin, le membre du comité à l'origine de l'émeute va vouloir se venger personnellement. Et là, on se rend vraiment compte que tous les gens du comité sont des idiots ^^

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2013-01-07T11:14:54+01:00

L'humour est toujours présent, hâte de voir comment va continuer les relations entre les personnages. Surtout entre Okegawa et Kurosaki.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le dernier chapitre est à mourir de rire quand Shuntaro tente de nuire à Kurosaki et qui ne sait pas du tous comment réagir au imprévus

Commentaire ajouté par lag123 2012-10-26T22:03:52+02:00

Un tome vraiment sympa, Okegawa est vraiment drôle avec son fille-morse. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est chouette que quelqu'un parmi les élèves connaisse son secret.

Fight Girl, Tome 9

• France : 2012-10-10 (Français)

setup l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T21:33:35+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-08T20:40:20+02:00
Eleven l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T10:33:49+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-15T22:51:08+02:00