Fight or Flight

Description ajoutée par marionlxclt 2018-02-06T23:52:19+01:00

A series of chance encounters leads to a sizzling new romance from the New York Times bestselling author of the On Dublin Street series.

The universe is conspiring against Ava Breevort. As if flying back to Phoenix to bury a childhood friend wasn't hell enough, a cloud of volcanic ash traveling from overseas delayed her flight back home to Boston. Her last ditch attempt to salvage the trip was thwarted by an arrogant Scotsman, Caleb Scott, who steals a first class seat out from under her. Then over the course of their journey home, their antagonism somehow lands them in bed for the steamiest layover Ava's ever had. And that's all it was--until Caleb shows up on her doorstep.

When pure chance pulls Ava back into Caleb's orbit, he proposes they enjoy their physical connection while he's stranded in Boston. Ava agrees, knowing her heart's in no danger since a) she barely likes Caleb and b) his existence in her life is temporary. Not long thereafter Ava realizes she's made a terrible error because as it turns out Caleb Scott isn't quite so unlikeable after all. When his stay in Boston becomes permanent, Ava must decide whether to fight her feelings for him or give into them. But even if she does decide to risk her heart on Caleb, there is no guarantee her stubborn Scot will want to risk his heart on her....

Commentaire ajouté par BlackLullabies 2021-04-12T19:59:56+02:00

Lecture VO de cette romance drôle et rafraichissante ! Je n'ai pas eu beaucoup de difficultés avec l'anglais, peut-être parce qu'il s'agit plutôt de vocabulaire du quotidien et pas d'un univers inventé, et d'une histoire racontée à la première personne qui rend la compréhension plus facile. J'ai néanmoins dû m'adapter à la retranscription de l'accent écossais, mais ça s'est fait assez rapidement. J'ai beaucoup apprécié ma lecture, un peu plus une fois dépassé la moitié car on ne se concentre plus sur le passé d'Ava, mais sur sa relation avec Caleb, son amitié avec Harper, et sur Caleb en lui-même. Les personnages sont vraiment bien approfondis et réalistes et j'ai beaucoup aimé les suivre tout au long de leur histoire.

Commentaire ajouté par Lunedy 2019-10-07T13:57:18+02:00

Un très bon roman feel good ! Prenant, drôle et émouvant. Je ne regrette pas de m'être laissé tenter.

Commentaire ajouté par Lovebookks 2019-04-23T16:16:46+02:00
Envies

est ce qu'il y a une sortie en VF prévue ?

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-02-09T16:48:25+01:00

Tout va mal pour Ava. Au retour de l’enterrement d’une amie d’enfance, son vol pour Boston est annulée à cause de l’éruption d’un volcan en Europe. Sa dernière chance de sauver son voyage est anéantie par un écossais arrogant et mal élevé du nom de Caleb Scott, qui lui a volé son siège en première classe, juste sous son nez. Au cours de leur voyage, leur antagonisme se transforme en tension sexuelle et conduit à la nuit la plus chaude que Ava n’ait jamais connu. Et cela aurait dû s’arrêter là… Jusqu’à ce que Caleb ne réaparaisse dans sa vie… Ce dernier lui propose alors de son séjour à Boston pour profiter de leur alchimie au lit. Ava accepte sachant qu’il n’y a aucune chance qu’elle tombe amoureuse de Caleb et que de toute façon il n’est là que de façon temporaire. Mais elle va vite réaliser son erreur. Caleb n’est pas si désagréable que cela et son séjour à Boston devient permanent. Ava devra donc décider si elle veut suivre ses sentiments ou lutter contre. Et si jamais elle devait écouter son coeur il n’y a aucune garantie que l’écossais têtu en fasse de même…

C’est mon second livre de Samantha YOUNG. J’avais découvert cette autrice au travers du premier tome de la série « On Dublin Street » que j’avais beaucoup apprécié (et que je dois d’ailleurs continuer). J’ai passé un très bon moment avec « Fight or Flight ». J’avoue qu’au début ce n’était pas très bien parti car dans les premiers chapitres j’ai eu un peu de mal avec le personnage d’Ava que je trouvais assez superficiel. Mais j’ai vite changé d’avis en découvrant son histoire. C’est une jeune femme qui tente de mener sa vie en oubliant son passé, plutôt difficile. Mais lorsqu’elle doit revenir dans sa ville natale pour l’enterrement de l’une de ses amies d’enfance, ses démons refont surface. Elle est en pleine lutte pour ne pas les laisser gagner quand elle rencontre Caleb. Autant dire qu’elle n’est pas dans la meilleure des formes et que le comportement de l’écossais ne va rien arranger. Il est vrai qu’au premier abord, Caleb n’a rien d’un gentleman. C’est même tout le contraire. Mais alors qu’ils sont obligé de se cotoyer pour leur voyage à Boston puis lorsqu’ils se recroisent « par hasard » là-bas, on va vite apprendre à découvrir d’autres facettes de cet homme au caractère un peu rude. Caleb et Ava sont deux personnages que j’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai tout autant adoré suivre l’évolution de leur relation qui ne s’est pas forcément faite en douceur… On en apprend beaucoup sur l’un et sur l’autre tout au long du roman et j’ai trouvé leurs histoires personnelles vraiment touchantes. J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires que l’on croise dans ce livre comme Harper, la meileure amie d’Ava ou Jamie le frère de Caleb. Ce sont des personnages qui apportent beaucoup à l’histoire et qui sont eux-même plutôt intenses. A tel point qu’ils mériteraient d’avoir leurs propres romans parce que franchement il y a des choses sur eux qui continuent à m’intriguer… Mon seul petit bémon serait que certains éléments qui semblaient pourtant important ont été trop survolés ou carrément mis à la trappe et je trouve ça dommage.

En dehors de cela j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture. J’aime beaucoup l’écriture de Samantha YOUNG et les histoires qu’elle crée pour ses personnages. « Fight or Flight » n’est vraiment pas passé loin du coup de coeur et m’a donné envie de me replonger dans l’univers de cette autrice et je pense le faire très bientôt au travers de sa saga « On Dublin Street ».

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2018-10-09T10:40:26+02:00

Une rencontre plus que houleuse dans un aéroport, des pics qui n’en finissent pas, deux caractères bien trempés coincés entre deux vols reportés par les vicissitudes d’un volcan capricieux, une nuit de passion censée n’avoir aucun lendemain…

Mais ces étincelles vont-elles réellement s’éteindre sans plus une fois que tout sera rentré dans l’ordre dans le ciel ?

Voir la chronique complète sur mon blog :

Fight or Flight

• France : 2018-10-09 - Poche (Français)
  • USA : 2018-10-09 (English)

liomia l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T22:34:24+01:00