Fight to Survive

Description ajoutée par Opalinne 2019-07-12T07:00:15+02:00

Je m'appelle Sullivan, je suis le photographe le plus poissard de New York. Après avoir été trompé par mon ex, j'ai été foudroyé par par des yeux bleu lagon qui m'obsèdent. Je suis irrésistiblement attiré par Amaury, mais il est marié à un type adorable, alors que lui est un abruti fini. Aussi beau qu'imbuvable, à chaque fois que je le croise on se saute à la gorge. Pourtant il est là qui me hante, je suis perdu, je l'ai dans la peau, je dois quitter New York, m'éloigner pour l'oublier. Je vais reprendre mon ancien métier de reporter de guerre, partir au bout du monde, et essayer de reconstruire ma vie ailleurs. Je n'imaginais pas que j'allais mettre directement les pieds en enfer. Comment supporter l'indicible, quand il n'y a plus d'espoir ? Quand l'horreur se déchaîne, quand les ténèbres menacent de m'engloutir, il ne me reste que ses yeux pour seul espoir.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-07-28T17:14:40+02:00

— La vie est ainsi faite, on nous envoie des épreuves parfois difficiles à surmonter. Tu sais, je crois au destin, chaque chose arrive pour une raison bien déterminée. ........Il va falloir oublier ce mauvais moment, continuer à vivre. Amaury aura aussi sa part de douleur, et, un jour, la vie reprendra son cours, parce que c’est comme ça que ça doit être. Quand j’ai perdu Evan, j’ai cru mourir, et je voulais partir avec lui, puis j’ai décidé de vivre pour lui, mais aussi pour moi. Parce que la vie, malgré les épreuves, est belle, et je sais qu’un jour, je rencontrerai un homme qui saura me faire oublier ce que j’ai traversé. Evan ne me quittera jamais vraiment, mais il va me partager avec celui qui le remplacera. Amaury devra faire la même chose, il n’aura pas le choix.

Commentaire ajouté par --ONYX-- 2019-08-20T18:22:49+02:00

Très belle lecture avec un sujet douloureux abordé avec beaucoup d'intelligence et de justesse.

Commentaire ajouté par margal91 2019-07-31T09:48:22+02:00

c'est un bijou tout comme without you, il est addictif on le commence on ne peut plus le lacher. Les critiques négatives sont douteuses quand on lit le bouquin on ne peut qu'aimer l'histoire de ces gars; MERCI A L'AUTEUR; un très bon moment d'émotion vivement le prochain

Commentaire ajouté par virgo76 2019-07-31T08:38:44+02:00

Après un premier tome Without you fort en émotion, l'auteur recommence avec ce second opus, on découvre plus de Sullivan et de ces combats, celui de cet amour qui lui semble impossible et pour lequel il fera tout pour s'éloigner et l'oublier, mais cela va l'amener dans une situation qui fera basculer sa vie. Beaucoup d'émotions que nous fait partager l'auteur par sa plume légère. J'attends le prochain livre avec impatience.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-07-28T17:13:21+02:00

Un roman sympa. Mais il faut avoir lu "Without You" pour mieux comprendre l'histoire, ce que je n'ai découvert qu'après. Du coup, il manque des élèments à la compréhension de l'histoire.

Commentaire ajouté par ValerieZ 2019-07-26T15:13:46+02:00

On m'a offert les deux tomes, je n'ai pas accroché au premier, et le second je ne terminerai pas. C'est convenu, mièvre, je m'ennuie.

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-07-23T20:53:54+02:00

j'ai adoré cette histoire, j'ai beaucoup aimé retrouvé le beau Amaury et Sulivan. Merci pour ce très bon moment

Commentaire ajouté par pitchounette69150 2019-07-23T16:28:25+02:00

un tome 2 superbe, qui a sa propre intensité avec Sullivan et se qu'il va vivre. Histoire est a lire sans hésiter rempli de courage, partage, amitié, d'amour et surtout d'espoir

Commentaire ajouté par pitchounette69150 2019-07-23T16:26:20+02:00

je vien de le finir, non de dieu il ai superbe et ton écrit prend toujours autan au tripe avec des larmes des pincement au cœur le tous remplis épreuve, de courage et de volonté. Sullivan woua la parti ou il ai captif est très dure a lire mais c'est aussi la ou on voit qu'il veut se battre quoi qu'il arrive pour retrouver Amaury. Cette histoire es magnifique. Les mouchoir étais avec moi ?. En tous cas félicitations pour ce tome 2 j'ai pas forcément les bons mots pour mettre les émotions que la lecture ma fait traverser mais juste vivement le 3. Amaury,sullivan, Angel et Adriyan mérite leur bonheur ensemble le tous rempli d'amour et de leur famille et amis.

Commentaire ajouté par margal91 2019-07-23T16:25:22+02:00

la suite de Without you nous fait découvrir l’Histoire vue par Sullivan. L’auteure nous emmène au bout du monde avec le beau photographe elle nous fait vivre chaque bon moment comme chaque mauvais, parce que la vie de ce beau gosse n’est pas un long fleuve tranquille. Sa plume est douce et pleine d’amour, les émotions sont là et Sullivan nous émeut et nous retourne le cœur.

J’ai aimé cet opus comme j’ai aimé Without You et j’espere que le 3ème sera plus léger peut être.

Énorme coup de cœur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par SylvieG52 2019-07-20T17:00:56+02:00

J'ai tenté ce second opus pour vérifier si l'auteur avait su améliorer les nombreux points faibles du premier : il est à peine mieux !

On retrouve les mêmes nombreux défauts. Partir dans toutes les directions pour soutenir un scenario de départ déjà faible, ne sert pas le roman.

Surfer sur les thèmes "vendeurs" de la romance n'offre pas la qualité d'une belle histoire d'amour.

Quant à l'écriture, là il y a trop à dire. Entre les phrases sans queue ni tête, les thèmes survolés alors que d'autres ne méritaient pas de l'être, l'incapacité à structurer, des dialogues irréalistes et les réactions des personnages sans crédibilité. Cela fait beaucoup. Romance très bas de gamme et de ce que j'ai pu voir sur Amazone et FB il ne fait pas bon le dire... Or pour progresser, il faut savoir tirer parti des com négatifs et les lecteurs ont le droit de donner leur ressenti sans avoir à prouver leur compétences !

"Fight to Survive" est sorti 2019-07-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juillet

Fight to Survive

• France : 2019-07-12 (Français)

virgo76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T12:34:01+02:00