Livres
520 748
Membres
536 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fight to Survive



Description ajoutée par Opalinne 2019-07-12T07:00:15+02:00

Résumé

Je m'appelle Sullivan, je suis le photographe le plus poissard de New York. Après avoir été trompé par mon ex, j'ai été foudroyé par par des yeux bleu lagon qui m'obsèdent. Je suis irrésistiblement attiré par Amaury, mais il est marié à un type adorable, alors que lui est un abruti fini. Aussi beau qu'imbuvable, à chaque fois que je le croise on se saute à la gorge. Pourtant il est là qui me hante, je suis perdu, je l'ai dans la peau, je dois quitter New York, m'éloigner pour l'oublier. Je vais reprendre mon ancien métier de reporter de guerre, partir au bout du monde, et essayer de reconstruire ma vie ailleurs. Je n'imaginais pas que j'allais mettre directement les pieds en enfer. Comment supporter l'indicible, quand il n'y a plus d'espoir ? Quand l'horreur se déchaîne, quand les ténèbres menacent de m'engloutir, il ne me reste que ses yeux pour seul espoir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-07-28T17:14:40+02:00

— La vie est ainsi faite, on nous envoie des épreuves parfois difficiles à surmonter. Tu sais, je crois au destin, chaque chose arrive pour une raison bien déterminée. ........Il va falloir oublier ce mauvais moment, continuer à vivre. Amaury aura aussi sa part de douleur, et, un jour, la vie reprendra son cours, parce que c’est comme ça que ça doit être. Quand j’ai perdu Evan, j’ai cru mourir, et je voulais partir avec lui, puis j’ai décidé de vivre pour lui, mais aussi pour moi. Parce que la vie, malgré les épreuves, est belle, et je sais qu’un jour, je rencontrerai un homme qui saura me faire oublier ce que j’ai traversé. Evan ne me quittera jamais vraiment, mais il va me partager avec celui qui le remplacera. Amaury devra faire la même chose, il n’aura pas le choix.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par virgo76 2019-07-16T12:34:51+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Chantal-28 2020-01-29T14:13:46+01:00

Avant toute chose, ATTENTION IL Y A DES SCÈNES DE SEXES ENTRE HOMMES ET DE VIOLENCES, à ne pas mettre entre toutes les mains.

L'écriture de Kaya m'a encore une fois emmener dan son monde et les chapitres sont courts, ce qui aide à la lecture.

C'est avec appréhension que j'ai entamé l'histoire de Sullivan, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me douter que cela ne serais pas facile mais pas à ce point là, heureusement qu'il y a une bonne dose d'humour.

"L'histoire n'st pas finie, elle ne fais que commencer"

Nous suivons l'histoire d'Amaury et Sullivan mais avec plusieurs points de vues, ce que je trouve super parce qu'on apprends des choses que l'on ne savait pas dans le tome 1.

Sullivan comme nous le savons est un photographe, reporter free-lance et reporter de guerre. Il a connu pour son travail l'Irak et l'Afghanistan. Il expose son travail dans des galeries et collabore avec de grands bureaux d'architectes dont Mackenzie. Il a une relation merveilleuse avec ses parents.

Tyler est son meilleur ami depuis l'adolescence, il a l'allure la taille d'un ours mais c'est un nounours, un grand timide, il est également reporter.

Il rencontre Damon qui sera pendant un temps son sexfriend mais il deviendra son ami.

Damon a ses propres démons à affronter. Il a une société dédiée à l’événementiel, il organise des concerts et des meetings sportifs.

Suite à un énième dispute avec Amaury, il part pour 6 mois avec Tyler, ils vont couvrir l'exode des Rohingyas pour "Courrier International".

Il se passe des choses innommables dont je ne parlerais pas ici.

Suite à certaines choses, Tyler et Sullivan vont se faire enlevés et cela va être l'enfer sur terre.

"Brisé, humilié au plus profond de mon être, j'attends la mort, qui tarde à venir"

Sullivan crois entendre Eden lui parler pendant sa captivité et cela l'aide à tenir. Tyler et Sullivan ont un courage et une force incroyable.

Après avoir étaient sauver de l'enfer, le plus dur reste à faire, la reconstruction. Sullivan souffre d'un SSPT (Syndrome de Stress Post-Traumatique).

Même si ses amis sont là pour lui, il s'enfonce petit à petit dans la noirceur et la dépression, il décide de couper les ponts avec tous et se réfugie chez ses parents.

Pendant ce temps-là, Amaury se rends compte de ses sentiments envers Sullivan et la suite vous la saurais en la lisant……

Cette lecture a était difficile, surtout à certains passages. J'ai pleuré mais on va assister à une renaissance. Je ne l'ai pas lâcher, je voulais tout savoir quitte à ne pas dormir. Après avoir vécu l'enfer, il y a toujours un lumière quelques part, il ne faut jamais perdre espoir.

Merci d'avoir mis du sucre et de la guimauve, on avais bien besoin.

Une histoire qui prends les tripes, qui nous fais passer par tout un tas d'émotions, mais au bout du tunnel l'amour nous aide à relever la tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2019-11-26T06:33:37+01:00
Or

La suite de Without you .

Et quelle suite !!!

Dans ce roman, l'auteure nous dévoile l'histoire de Sullivan, ses doutes, ses souffrances, ses combats, et par dessus tout cet amour qui le porte...

Le premier opus était déjà fort en émotions, celui-ci n'est pas en reste !

C'est une ode à l'espoir.

Bravo et merci Kaya !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2019-09-05T12:07:47+02:00
Diamant

Mon avis

Nom de Dieu de berdol à paillettes !! Sur le cul je suis , une intensité pareille dans une histoire , j’en ai déjà lue des costauds mais là, c’est chaud patate dans tout les sens !! La suite de Whitout you ( Tant qu’à faire hein il faut la lire pour comprendre cette bombinette !!) est tout simplement énorme !!

Le premier tome est déjà fort en émotion, mais celui-ci scotche littéralement au canapé ou votre liseuse dans vos mains !! Je ne peux pas en dire plus parce que il faut lire cette histoire , la vivre et ce n’est pas piquer des hannetons !!

La prise d’otage , voir toute cette horreur que le personnage subie ….Bah mes aieux !! J’espère que dans votre PAL il y a un livre doudou , parce que pinaise de prout !! Bref, Kaya, tu as intérêt à me dire qu’il y a une suite parce que là !!!!

Comme quoi, la vie , l’amour , chacun d’eux peut basculé à tout moments !!

Sinon, foncez sur cette duologie pour le moment j’espère une suite !! HIHIHI !! Kaya a une plume à la Harry Potter , pleine de magie , de surprises mélangée à une tonne d’émotions qui vous submergent comme un Tsunami !!

Merci !! Du fond du cœur !!

Allez à plus dans le bus pour la suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par --ONYX-- 2019-08-20T18:22:49+02:00
Diamant

Très belle lecture avec un sujet douloureux abordé avec beaucoup d'intelligence et de justesse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par margal91 2019-07-31T09:48:22+02:00
Diamant

c'est un bijou tout comme without you, il est addictif on le commence on ne peut plus le lacher. Les critiques négatives sont douteuses quand on lit le bouquin on ne peut qu'aimer l'histoire de ces gars; MERCI A L'AUTEUR; un très bon moment d'émotion vivement le prochain

Afficher en entier
Commentaire ajouté par virgo76 2019-07-31T08:38:44+02:00
Or

Après un premier tome Without you fort en émotion, l'auteur recommence avec ce second opus, on découvre plus de Sullivan et de ces combats, celui de cet amour qui lui semble impossible et pour lequel il fera tout pour s'éloigner et l'oublier, mais cela va l'amener dans une situation qui fera basculer sa vie. Beaucoup d'émotions que nous fait partager l'auteur par sa plume légère. J'attends le prochain livre avec impatience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-07-28T17:13:21+02:00
Argent

Un roman sympa. Mais il faut avoir lu "Without You" pour mieux comprendre l'histoire, ce que je n'ai découvert qu'après. Du coup, il manque des élèments à la compréhension de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ValerieZ 2019-07-26T15:13:46+02:00
Pas apprécié

On m'a offert les deux tomes, je n'ai pas accroché au premier, et le second je ne terminerai pas. C'est convenu, mièvre, je m'ennuie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2019-07-23T20:53:54+02:00
Diamant

j'ai adoré cette histoire, j'ai beaucoup aimé retrouvé le beau Amaury et Sulivan. Merci pour ce très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pitchounette69150 2019-07-23T16:28:25+02:00
Diamant

un tome 2 superbe, qui a sa propre intensité avec Sullivan et se qu'il va vivre. Histoire est a lire sans hésiter rempli de courage, partage, amitié, d'amour et surtout d'espoir

Afficher en entier

Date de sortie

Fight to Survive

  • France : 2019-07-12 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 26
Commentaires 14
Extraits 1
Evaluations 17
Note globale 7.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode